| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic Des Skieurs/ Surfeurs et autres amateurs de glisse |
|---|---|
Ilfanster NwCo | Reprise du message précédent :
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Exacetement, ou sur les pistes les moins fréquentées genre les bons gros murs de bosses ou les petits passages étroits entre les sapins --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
cOlOti | Ouais mais bon le hors piste dans les stations c'est pas hyper facile |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | oui mais y a une difference entre savoir ce que tu fais , le style et savoir passer partout --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Et pas que sur un mur de bosse --------------- My Trade List |
lio70 Sorteur / Videur | bah tout le monde peut glisser sur un plaque de verglas --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bin en chasse neige on passe partout hein --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
lio70 Sorteur / Videur | de retour du Colorado --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Naz Censurez moi. | Demain week end aux 2 alpes --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | euh moi ce week end je serais peut être
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Air Wave Retired from everywhere |
Montre nous des photos des USA uais --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bon bin la saison est finie ( ou presque ) rendez vous l'année prochaine --------------- My Trade List |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Il va être temps de ressortir ce topic aussi --------------- My Trade List |
Pochi Objection!!! | 40°C à l'ombre des cocotiers à l'autre bout du monde... Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 03-10-2007 à 23:05:09 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
T'as souvent froid sous les cocotiers ? Et y a de la neige ? Message édité par molusque le 03-10-2007 à 23:15:49 --------------- My Trade List |
SynYsTeR :ack: |
Message édité par SynYsTeR le 04-10-2007 à 00:05:38 --------------- |
SynYsTeR :ack: | Bah je sais pas... degré... deuxieme/troisieme degré.... non --------------- |
JOSS amis des taupes... |
|
ditch_tdv Tron, I has it. | Je fais du ski et du snowblade. Je skie toujours sur le Valais ( www.valais.ch), la plus belle région de Suisse pour aller faire du ski. Des domaines vraiment grands avec pour stations assez hupée et pleine de russeanglaisbelgeallemandetautres tout l'hiver: Crans-montana. ( www.mycma.ch/fr/index.cfm ) Message édité par ditch_tdv le 04-10-2007 à 19:16:52 --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ca y est, on prépare tous nos séjours plus ou moins proches, j'ai déjà planifié une semaine en mars, on verra si je peux y aller à Noêl --------------- My Trade List |
Threxar Open Beta Us | Je pars probablement à Noël --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Dans les Pyrénées --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 21-10-2007 à 18:28:31 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bah après c'est l'intégralité du budget vacances qui y passe --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Tu devrais prendre un forfait saison si t'es sur d'y aller plus de 3 semaines ( c'est la moyenne pour que ce soit rentable ) --------------- My Trade List |