| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic Des Skieurs/ Surfeurs et autres amateurs de Neige |
|---|---|
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Reprise du message précédent : --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-02-2008 à 19:16:32 ![]() ![]()
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Air Wave Retired from everywhere |
Ouep, dans une autre vidéo, ils disent que cette falaise fait environ 75m (la valeur est donnée en inch, mais je m'en souviens plus), soit plus de 25 étages de mémoire... En plus il atterit sur la tête, mais c'est fait exprès.
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Air Wave Retired from everywhere | J'avais cru entendre dans une interview que il le faisait exprès, mais j'ai pas retrouver le passage et sur des forums, il est marqué que il s'est "planté" et que c'était pas fait exprès, donc j'ai ptet tord Message édité par Air Wave le 10-02-2008 à 23:30:53 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
el_diablo mini sama | Oui ben, j'ai testé sans le faire exprès ta technique sur une mauvaise réception d'un saut (Big Air du snowpark des 2 Alpes) et j'ai le dos en compote. Bon évidement dans le snowpark y a pas de la poudreuse à la réception --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Tin je suis sur le "culcul" qu'il y ai autant de gens qui aille a la Clusaz oO
--------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Ilfanster NwCo | Semaine en suisse pour les vacances de février annulée pour cause de pas assez de monde dans la voiture. Je vais faire une dépression |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
el_diablo mini sama | Ca fait longtemps aussi, j'y suis juste allé mes 3 premieres années de ski. En fait j'étais plus précisément à Doucy-Comblelouvière, mais il y a eu 2 années sans neige là-bas, donc on devait prendre le car tous les matins pour aller sur Valmorel directement.
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Turin eat.sleep.drink.learn | je reviens de 3 jours de skis dans les grisons (valbela - lenzerheide).
Message édité par Turin le 13-02-2008 à 11:05:28 --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Doumi Witchblade FanBoy #1 |
--------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
cOlOti | Je part Vendredi en Autriche, je connais pas du tout le nom de la station ou on va, mais a priori en Autriche ca doit être bien nan ? Des personnes ont déjà skié la bas ? |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bon, bah je pars demain, je reviens jeudi, je vous donnerai mes impressions (même si je sais déjà que la neige est vraiment pas top --------------- My Trade List |
Ilfanster NwCo | Tu vas où ?
Ce jour là (mercredi) il a plu à basse altitude. Du coup lendemain à l'alpe d'huez : tout le bas de station gelé. Par contre le haut de station à 3330m était pourvu d'une très bonne neige -l'exposition plein sud a vite transformé la glace mais on brule à vitesse grand V -belle vue du point culminant, mais le pseudo téléphérique pour monter tout en haut est complètement pourri (débit de merde) -un bon point : la piste appelé "le tunnel". Pour ceux qui ne connaissent pas, on descend un bout de noire puis on entre dans une petite maison pour découvrir un petit tunnel plat où il faut pousser (enfin déchausser dans mon cas -le parc "débutant" : bien sympa avec une foultitude de tables et autres bosses, mais le pipe n'est pas du tout entretenu, et pas un seul rail/curb. Et surtout un BORDEL PAS POSSIBLE l'après midi, trois milliards de personnes, des gamins qui passent les bosses en chasse neige, des gens qui attendent pas leur tour... -_- Il faudrait définir quelques règles du snow park, comme pour les pistes, sur les télésièges, ça clarifierait pas mal de choses. -le parc "confirmé" : des modules trop difficiles ! Genre ya 3 tables qui sont grosses mais qui passent bien... cotes à cotes, du coup on en choisit une, puis le reste c'est des modules bien chauds avec des troncs au milieu toussa... Je l'ai fait une fois seulement. En gros le pb c'est soit un parc débutant où c'est tellement le bordel qu'on est pas sur de pouvoir faire une bosse correctement (à moins de vouloir tuer un gosse), soit un parc trop difficile ! Bref ça reste une bonne station, mais pour un forfait à ce prix là et un tel domaine, j'en préfère d'autres Oups, désolé pour le pavé... Message cité 2 fois Message édité par Ilfanster le 02-03-2008 à 18:40:51 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 04-03-2008 à 21:48:38 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ilf, on aurait pu se croiser, j'ai skié toute la semaine à l'Alpe d'Huez Alors d'abord, surtout pas se fier au marquage des pistes pour se dire j'y vais j'y vais pas, mais plutôt se faire son idée soi-même, parce que c'est vraiment mal foutu à ce niveau Sinon une descente à faire à l'Alpe: prendre le DMC des Grandes Rousses à l'ouest de la station juste à côté du signal jusqu'au 2ème tronçon, prendre la rouge "Les Rousses" puis enchaîner jusqu'à Vaujany (ou Oz, je sais plus) par "L'Alpette". Deux rouges, avec un paysage à tomber par terre, et un schuss mythique sur la fin des Rousses, c'est marrant de voir tout le monde s'arrêter au milieu de la pente pour se dire "Putain faut faire tout ça en schuss si on veut pas ramer après...". Et de voir un des gars en question 40 m plus loin que ses skis après. Faire gaffe quand même à pas se faire piéger, la vitesse vient vite sur cette pente. Ce qui est génial sur ce domaine, c'est quand même le nombre de possibilité, vu que y'a 5 stations reliées entre elles par remontées dans tous les sens, y'a moyen de se faire des bonnes crouzes si on prévoit un peu. Donc ne pas se confiner sur l'Alpe d'Huez mais partir découvrir Vaujany en descendant le Signal par le flan ouest (par contre ça caille sur ce versant, c'est choquant l'écart de température de malade), aller faire les champs de bosses d'Auris, ne jamais hésiter à descendre sur un autre flan quoi, y'aura toujours des trucs à découvrir. Par contre pas se faire piéger par l'heure des remontées surtout, elles ferment en moyenne à 16h30 Enfin, pour les Snowparks, j'suis une brêle en tricks mais j'ai trouvé le "Kid" sympa et bien sécurisé, même avec les gosses qui stationnent derrière les tremplins y'a de quoi esquiver. Faut juste faire gaffe au verglas sur la réception, et globalement sur tout le domaine... Bien exposé au soleil, mais qualité de la neige très très très variable selon les endroits ^^ Enfin moi j'y retournerai c'est clair. Et je posterai peut être des photos dans quelques jours ^^ Message cité 1 fois Message édité par Frozendoll le 09-03-2008 à 02:33:33 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ceux d'Auris sont à mon niveau, donc pas difficile, rêve pas --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Fichu BackUp.
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est quoi l'intérêt du télémark en fait? J'y connais rien, aucune agressivité toussa. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Et d'ailleurs, tu ne vas pas spécialement moins vite Message édité par molusque le 09-03-2008 à 13:53:08 --------------- My Trade List |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah d'accord je vois mieux --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | le monoski c'est .... heuuuuu .....
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 09-03-2008 à 14:36:26 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Y'en a toujours autant en tout cas ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | mouais m'enfin dans les bosses c'est plus que bof on peut pas engager
Message édité par noviceferatu le 09-03-2008 à 17:17:33 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |