| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic des insomniaques et noctambules gay ou pas ( Zombie Attitude) |
Bacchus | J’arrive pas à dormir, j’aurais pourtant tout essayé,
Message cité 1 fois Message édité par Bacchus le 20-08-2006 à 21:21:08 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | EDIT de Nuage: Merci d'éviter la vulgarité déplacée gratuite. Message édité par Nuage le 14-06-2006 à 13:06:30 --------------- |
Bacchus | Cf ligne 5 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ben recommence. --------------- |
Couillu In Flamer | les trucs qui marchent pas mal pour moi : met toi dans ton lit avec un bouquin ou si t'a pc/tele a portée de main met toi un concert d'un truc qui te plait et alonge toi dans ton lit....
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
alibabos Aliprod™ |
Message édité par alibabos le 14-06-2006 à 04:11:22 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
KaiN Back For Good ? |
|
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | /me casts Nuage Message édité par KuBi4K le 14-06-2006 à 04:46:16 |
Nuage Profil : Modérateur | On stoppe le HS, merci (j'ai supprimé des messages).
|
Bacchus | Bah je revise pas mal en fait, mais bon ca rentre pas enormement vu que je ne dort pas et que le sommeil t'aide a rentrer en mémoire les information accumulées pendant la journée -_- |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
leybi Bisounours (c)So | J'ai pas d'insomnie, mais un peu de difficulté à dormir à cause du stress des exams ^^
Message édité par leybi le 14-06-2006 à 16:04:51 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
Bacchus | Oui mais ca a pas tjrs du être el cas, donc c'est encore un peu difficile |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Les apnées ça doit pouvoir de contrer non ? --------------- |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | j'avais entendu les mêmes remèdes (mais oublié depuis ^^)
|
Aurox On the road to Zion | ligne 2 premiere partie, si tu y met du coeur t'y arrivera, par contre ca sera cher et mauvais pour ta santé. --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Couillu In Flamer | moi ca m'arrive de temps en temps l'histoire des jambes --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Bacchus |
Message édité par Bacchus le 14-06-2006 à 19:24:09 |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | ah d'accord, je ne connaissais pas, je me coucherai moins c*nne ce soir ^^
Message édité par Lolodie2 le 14-06-2006 à 19:28:10 |
Couillu In Flamer | ah ouais rien a voir avec ce qu'il m'arrive alors!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Bacchus | Neuropsychiatre pas psy, comme t'es pas obligé de raconter t'as life, tu peu ne parler que de tes pb sommeil. |
Page Précédente |