online faq recherche accueil

Editeur de cartes : Jihnn, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Topic des insomniaques et noctambules gay ou pas ( Zombie Attitude)

n°5008160
Bacchus
Posté le 14-06-2006 à 02:58:22  profilanswer

J’arrive pas à dormir, j’aurais pourtant tout essayé,
Du shit à Samir à la simple bouteille de lait,
Des coups de tête dans le mur, chasse et pèche a la télé,
Un discours de Balladur, faire des mots croisés.
Jouer au docteur avec ma copine, compter les moutons
Avaler de la mélatonine, lire mes cours de gestion.
Rien à y faire ces putains de yeux veulent pas se fermer
Si noctambules aussi vous êtes, venez ici discuter.

Oui j'ai déja fait un topic sur le même sujet pour raconter ma life, mais la c'est pour tout les jhyens insomniaques. Voir si je ne suis pas le seul a glander en attendant que le temps passe faute de pouvoir pioncer  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Bacchus le 20-08-2006 à 21:21:08
n°5008161
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 14-06-2006 à 03:05:17  profilanswer

EDIT de Nuage: Merci d'éviter la vulgarité déplacée gratuite.

Message édité par Nuage le 14-06-2006 à 13:06:30

---------------

n°5008165
Bacchus
Posté le 14-06-2006 à 03:13:50  profilanswer

Cf ligne 5  :jap:

n°5008166
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 14-06-2006 à 03:24:16  profilanswer

Une balle dans la tête serait très efficace aussi. Ou une bonne dose de poison ferait également la tête. (ou avale caarément une boîte d'aspirine :ack: )

Message édité par Sesshomaru le 14-06-2006 à 03:24:26

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°5008167
Grubnatz
Posté le 14-06-2006 à 03:30:59  profilanswer

Ben recommence.

---------------

n°5008169
Couillu
In Flamer
Posté le 14-06-2006 à 03:38:43  profilanswer

les trucs qui marchent pas mal pour moi : met toi dans ton lit avec un bouquin ou si t'a  pc/tele a portée de main met toi un concert d'un truc qui te plait et alonge toi dans ton lit....

Sinon bah essaye pas de dormir!

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5008170
alibabos
Aliprod™
Posté le 14-06-2006 à 04:10:14  profilanswer

:lol: allez camarade tu n'es plu seul, moi aussi je me tappe une belle insomnie ce soir... c'est moche car demain faudra aller bosser quand même :(

Aucun remede miracle n'existe contre l'insomnie. [:malacath:5]  
Il me semble qu'il y a un topic dans le fofo "discussions générales" qui regroupe plein d'idée pour essayer de trouver le sommeil. fait une recherche ça t'occupera en attendant morphée.

@Grubnatz : tu devrais éditer ton premier post, il y a des n'enfants sur ce fofo...

Message édité par alibabos le 14-06-2006 à 04:11:22

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5008171
KaiN
Back For Good ?
Posté le 14-06-2006 à 04:36:25  profilanswer

Citation :

Jouer au docteur avec ma copine

généralement çà marche çà ^^

n°5008172
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 14-06-2006 à 04:46:02  profilanswer

/me casts Nuage

Message édité par KuBi4K le 14-06-2006 à 04:46:16
n°5008379
Nuage
Posté le 14-06-2006 à 12:50:57  profilanswer

On stoppe le HS, merci (j'ai supprimé des messages).

Nuage.

n°5008479
joran
nain géant
Posté le 14-06-2006 à 13:58:48  profilanswer

je sais, pas, moi je m'alonge dans mon lit et j'attend, à partir du moment ou tu te mets à flipper parce que tu dors pas, c'est fini, tu va t'exiter t'agiter courrir partout et t'auras encore moins envie de dormir. J'étais commen ça vers 12 13 ans, ensuite j'ai arrêté de m'en faire ( tant pis si je dors pas ) et j'ai commencé à mieux dormir.

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5008506
Tetlis
Posté le 14-06-2006 à 14:25:33  profilanswer

Ca ne sert à rien de se coucher quand tu n'es pas fatigué. Autant t'occuper et te fatiguant à faire quelque chose plutôt que de rien glander. T'arrives pas à dormir ? Bah met ton temps à profit, ça t'évite de t'emmerder et au moins tu rentabilises :p

n°5008530
Bacchus
Posté le 14-06-2006 à 15:03:40  profilanswer

Bah je revise pas mal en fait, mais bon ca rentre pas enormement vu que je ne dort pas et que le sommeil t'aide a rentrer en mémoire les information accumulées pendant la journée -_-

n°5008533
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 14-06-2006 à 15:06:46  profilanswer

Tiens, je connais quelqu'un qui est insomniaque comme toi, il dort 2 à 3h par nuit, il n'est jamais fatigué. D'un coup, il se met au lit et pionce dans la seconde, pour se réveiller frais comme un gardon. Ca l'a beaucoup aidé au lycée et en prépa :lol:
Il a transformé son "handicap" en un sacré avantage. Par contre les conséquences physiologiques à long terme sont préoccupantes :/

n°5008535
Bacchus
Posté le 14-06-2006 à 15:10:21  profilanswer

Je suis pareil, ca ne me dérange pas énormement du point de vue efficacité. Et donc j'ai beaucoup de temps pour apprendre et bosser, ce qui dans mon école n'est pas un luxe ><. Et puis pour la fête je suis toujours celui qui reste debout en dernier :D
Par contre pour les conscéquence psychologique je plussois, et même a court terme il y a des conscéquence : Saut d'humeur, irritable, petites depressions... Et puis c'est sur que le fait de pas dormir, tu reflechie encore plus et pas forcément très bon.

Message édité par Bacchus le 14-06-2006 à 15:44:23
n°5008538
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 14-06-2006 à 15:15:09  profilanswer

Aerin a écrit :

Tiens, je connais quelqu'un qui est insomniaque comme toi, il dort 2 à 3h par nuit, il n'est jamais fatigué. D'un coup, il se met au lit et pionce dans la seconde, pour se réveiller frais comme un gardon. Ca l'a beaucoup aidé au lycée et en prépa :lol:
Il a transformé son "handicap" en un sacré avantage. Par contre les conséquences physiologiques à long terme sont préoccupantes :/

http://www.paulalunjeffreys.com/img/totally_gollum.jpg

??

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°5008598
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 14-06-2006 à 16:04:08  profilanswer

J'ai pas d'insomnie, mais un peu de difficulté à dormir à cause du stress des exams ^^

Alors ma technique: je fais tout els soirs un ptit tour en vélo, en essayant de me défouler un max... Après quand je rentre, je suis bien crevé, en sueur, et quand arrive l'heure du dodo je mets pas trop longtemps à m'endormir :)

Message édité par leybi le 14-06-2006 à 16:04:51

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°5008671
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 14-06-2006 à 17:29:25  profilanswer

Bah, moi je vis en décalé, donc j'ai pas a me lever le matin, vu que je commence qu'a 13h30 le travail, du côup, il m'arrive assez souvent de pas me coucher avant 4-5h du matin :p et je me reveille naturellement vers 10h

par contre, je fais des nuits de merde, dans le sens ou je me reveille crevé, que je dorme 6 ou 8 heures.

m'enfin, a priori ca serait du a des apnées du sommeil, mais s'pas grave !

---------------
No pasaran !
n°5008677
Bacchus
Posté le 14-06-2006 à 17:41:10  profilanswer

Nan c'est parce que tu t'endors tard. Les apnés aussi y sont pour quelquechose. Mais pour avoir un sommeil récuperateur il faut s'endormir avant 1 heure du matin, sinon quel que soit l'heure a laquelle tu te reveille t'as la tête dans el cul.

n°5008679
Grubnatz
Posté le 14-06-2006 à 17:42:50  profilanswer

Bacchus a écrit :

Nan c'est parce que tu t'endors tard. Les apnés aussi y sont pour quelquechose. Mais pour avoir un sommeil récuperateur il faut s'endormir avant 1 heure du matin, sinon quel que soit l'heure a laquelle tu te reveille t'as la tête dans el cul.

Bah non, si il a été habitué à ça et que son horloge biologique a été décallée, y'a pas de raison qu'il soit plus fatigué.

---------------

n°5008689
Bacchus
Posté le 14-06-2006 à 17:53:05  profilanswer

Oui mais ca a pas tjrs du être el cas, donc c'est encore un peu difficile ;). On met des années et des années avant de s'habituer.

n°5008692
Grubnatz
Posté le 14-06-2006 à 17:55:14  profilanswer

Bof je suis pas vraiment d'accord, pendant les vacances j'ai l'habitudes de completement modifier mon rythme, et je suis pas pas parcticulierement fatigué au bout de quelque jour d'habitude.

---------------

n°5008700
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 14-06-2006 à 18:02:11  profilanswer

Bah, ca fait quand même plus de trois ans que je bosse que l'apres midi :ack:

mais la, ca devient un peu pénible, parce que que je me couche a 00h00 ou a 6h00, bah je me reveille tout seul vers 10h00 et je serais crevé de toute façon :p

donc la journée je traine une espece d'état semi végétatif, et des que je me pose, bah je me sens tout mou...et meme au niveau neurones, les apnées doivent faire des choses pas cool, parce que (et là, ne riez pas) je me sens bien plus con qu'avant...

par exemple, tout les pavés que j'ai pu écrire y'a quelques années, ici (vous savez, "la vie selon valor" le guide de survie du goth, etc... et même tout mes poemes...) bah je m'en sens plus du tout capable, et quand je pond un poeme, ca me prend bien plu de temps, pour un résultat que je trouve bien moins satisfaisant :s

j'oublie pleins de dates, je me rappelle pas d'un truc qu'on m'a dit la vieille, et je me trouve de plus en plus "distrait"  

donc je sais pas si c'est juste le manque de sommeil, ou un cancer de la mémoire, mais ca devient pénible :p

---------------
No pasaran !
n°5008720
Grubnatz
Posté le 14-06-2006 à 18:10:36  profilanswer

Les apnées ça doit pouvoir de contrer non ?

---------------

n°5008732
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 14-06-2006 à 18:14:31  profilanswer

J'en ai parlé avec quelq'un y'a pas longtemps et si les apnées sont trop longues et pass espacées ça peu être dangereux... Et c'est surement aussi pour ça que t'arrives pas à te reposer parce que tu rentres pas en sommeil paradoxal

n°5008736
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 14-06-2006 à 18:15:43  profilanswer

bah, perte de poid, opération, ou dodo avec une machine (ma mère, pour l'exemple, elle a eu que l'option 'machine', et bah, elle dort a coté d'une sorte d'aspirateur, le tout relié a un masque qui lui recouvre le nez et la bouche...(mais vu la fréquence et la durée de ses apnées, si elle dort sans  sa machine, ca risque d'etre une TRES longue nuit, donc bon...)

moi, la perte de poid, j'y pense même pas :p, l'opération,  j'en suis pas encore a m'inquieter a ce point, et la machine c'est pour les cas extremes, donc pour le moment, je laisse pisser :p

n°5008744
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 14-06-2006 à 18:19:38  profilanswer

j'avais entendu les mêmes remèdes (mais oublié depuis ^^)
L'opération est risquée nan (jor 50% de réussite  [:abcdbond] ) ?

C'est héréditaire ce machin ?

n°5008760
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 14-06-2006 à 18:27:04  profilanswer

Bah, risqué, je sais pas trop, le risque je crois, c'est que ca fonctionne pas et que tu sois passé sur le billard pour rien :ack:

et je sais pas si c'est héréditaire, mais si ca l'est, j'aimerais que mes parents arretent de me refiler leurs gênes de merde :D

n°5008763
sick
Jacky Boulay Fever
Posté le 14-06-2006 à 18:29:03  profilanswer

Personnellement j'arrive pas a dormir sans m'être épuisé avant (déjà à 4ans je courais dans ma chambre à 22h en balaçant mes peluches :ack: ) alors je lis tous les soirs et au bout de deux ou trois heures je m'endors direct, parfois sans avoir le temps d'éteindre la lumière et fermer mon bouquin :ack:

n°5008816
Bacchus
Posté le 14-06-2006 à 18:59:33  profilanswer

Une question bête et pas simple a savoir en même temps. Valor, est ce que tu bouge tes jambes la nuit ? Ou est ce que ca t'es souvent arrivé de te reveiler parce que tes jambe on eu un coup de stress ? Et est ce que même le jour tu as du mal a ne pas gesticuler des jambes, est ce que tu as souvent des fourmis dans les jambes ?  
Parce qu'en fait il existe certain personnes qui ont ca, et qui en bougeant leur jambes instinctiement reveille le cerveau en repos, et ce rendorme quelques seconde après, mais cela les empèche de tomber dans le sommeil paradoxale dit profond, donc n'ont pas de sommeil récupérateur. Il est possible aussi que se soit tes apnée qui te reveille quelque seconde et ont le même effet que le syndrome des jambes sans repos cité si dessus. Tu te reveille quelque seconde et donc tu ne peut pas avoir de sommeil profond. Donc le lendemain tu te reveille la tête dans le sac. C'est fort probable que tes problème d'apné soit la cause de ce problème. Mais il y a peut être autre chose. Parce que j'ai une amie qui a des problème d'apné du sommeil et n'a pas ce problème.
@ Grubnatz bah demande à un neuropsychiatre il te diras exactement la même chose que moi.

Message édité par Bacchus le 14-06-2006 à 19:01:41
n°5008824
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 14-06-2006 à 19:03:00  profilanswer

le "syndrome des jambes sans repos" n'est pas lié aux apnées ? quand tu sors de l'apnée tu décontracte tout d'un coup
En tout cas la femme d'un mec qui fesait de l'apnée avait remarqué que ses jambes gigotaient au moment où il recommençait à respirer...

n°5008829
Nevad Arko
0%Mf = 50% Drop @ll
Posté le 14-06-2006 à 19:05:10  profilanswer

:hmm: j'dors 14h semaines moi, pafois 20 quand je suis mort, ça n'a jamais été un prob, 'fin un peu au début mais on s'y fait, c'est un putain d'avantage ;)

Sauf que mon medecin a dis que c'était pas de l'insomnie, il a juste dis qu j'avais pas besoin de mass sommeil :D

---------------
:Supervignettepastropgrande:
n°5008831
Aurox
On the road to Zion
Posté le 14-06-2006 à 19:05:55  profilanswer

ligne 2 premiere partie, si tu y met du coeur t'y arrivera, par contre ca sera cher et mauvais pour ta santé.

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°5008834
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 14-06-2006 à 19:06:54  profilanswer

ouais, exak, le coup des jambes ca m'arrive, du genre limite un coup de pied qui part d'un coup alors que j'étais limite somnolent devant la télé...et ca arrive que je tremble quand je dors, vi...

faut croire que je cumule :D

n°5008835
Couillu
In Flamer
Posté le 14-06-2006 à 19:07:15  profilanswer

moi ca m'arrive de temps en temps l'histoire des jambes :p mais ca me le fait aussi avec les bras! Genre je me réveille parce que j'ai l'impression d'etre en train de tomber!

---------------
n°5008851
Bacchus
Posté le 14-06-2006 à 19:15:42  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

le "syndrome des jambes sans repos" n'est pas lié aux apnées ? quand tu sors de l'apnée tu décontracte tout d'un coup
En tout cas la femme d'un mec qui fesait de l'apnée avait remarqué que ses jambes gigotaient au moment où il recommençait à respirer...

Non ca n'a rien a voir. Les jambes gigotent pas vraiment en fait, c'est comme un tic, les jambes bougent très vite sur une duré très courte a peine un dixième de seconde, et de manière régulière. Un cas atteint de ce syndrome bouge les jambe a peu près 15 fois par heure. Et subit a peu près des micro reveils tout les 10 minutes. Cela envoie décharge electrique qui reveille le cerveau en état de repos. Et le lendemain tu te reveille avec une douleur musculaire au niveau des jambes. Il ne faut pas généraliser. Mais il est possible que valor ai ce syndrome, en tout cas il répond a bcp de critères ^^. C'est un synbrome assez courant, 5 % de la population et souvent les personne qui ont ce syndrome sont des gens qui dans la vie sont très impulsif, anxieux et gigotent beaucoups. Hyperactif en somme, même si j'aime pas trop ce terme, parce c'est plus ou moin une "maladie" a la mode.
Personnellement mes insomnies sont totalement psychologique, et donc même les sédatifs, notement la mélatonine, médicament généralement très efficace, ne marche pas sur moi. Le seul moyen pour moi de retrouver le sommeil c'est de régler ces problèmes et d'attendre ;).

Ps: Valor, si c'est vraiment très genant, tu peux toujours allez voir un neuropsychiatre, si tu as le syndrome des jambes sans repos il te préescrirat un médicament généralement utilisé pour le syndrome de parkinson qui sert a calmer les tremblements, c'est le même mécanisme. C'est remboursé par la sécu.

Message édité par Bacchus le 14-06-2006 à 19:24:09
n°5008853
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 14-06-2006 à 19:16:40  profilanswer

ah d'accord, je ne connaissais pas, je me coucherai moins c*nne ce soir ^^

[:abcdbond]

Message édité par Lolodie2 le 14-06-2006 à 19:28:10
n°5008857
Couillu
In Flamer
Posté le 14-06-2006 à 19:24:05  profilanswer

ah ouais rien a voir avec ce qu'il m'arrive alors!

---------------
n°5008867
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 14-06-2006 à 19:41:14  profilanswer

Bacchus : euh ouais mais bon, disons que je suis pas certains que ce soit vraiment ce que j'ai, donc j'vais laisser couler, et quand je serais vraiment crevé, bah pitet je verrais un psy (mais il va me trouver un tas d'autres problemes :D)

n°5008898
Bacchus
Posté le 14-06-2006 à 20:34:40  profilanswer

Neuropsychiatre pas psy, comme t'es pas obligé de raconter t'as life, tu peu ne parler que de tes pb sommeil. :p

Page :  1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse