| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des insomniaques et noctambules gay ou pas ( Zombie Attitude) |
|---|---|
Bacchus | Reprise du message précédent : |
valor Viva la revoluçion ! | alors toi tu sais pas que les neuropsys lisent dans tes pensées....
--------------- No pasaran ! |
Bacchus | De toute façon c'est pas leur job |
valor Viva la revoluçion ! | t'es krékré naïf !
alibabos Aliprod™ | En fait je suis certain que l'auteur du topic trouverait bien plus d'informations sur un forum genre "doctissimo.fr" ou en faisant une simple recherche google avec "insomnie" ou "troubles du sommeil". --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Couillu In Flamer | Bah s'il commence a parler du pote Christ c'est foutu... Pire s'il dis qu'il fréquente JH alors la on est tous bon pour l'asile! "Prend ta pillule Bacchus! Regarde alibabos l'a prise! mais non c'est pas pour ca que Valor bave! ... Et merde Nouache a encore pissé partout..."
Message cité 2 fois Message édité par Couillu le 14-06-2006 à 23:11:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
alibabos Aliprod™ |
Couillu In Flamer | Hop :
nan? ok je m'en vais... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
alibabos Aliprod™ | Sans dec je pige pas --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Bacchus |
|
alibabos Aliprod™ | Pour revenir au sujet, c'est la deuxieme nuit de suite où je ne trouve pas le sommeil... ça commence a être difficle d'etre synchro avec les horraires de travail... sur ce je vous laisse je vais faire une tentative de dodo.
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Naz Censurez moi. | Moi je fais comme Jorane, je me pose au pieu, et si le sommeil vient pas je pense à autre chose. Faut surtout pas penser à dormir. J'ai remarqué que quand je me disais qu'il fallait absolument que je m'endorme tôt, ben je m'endormais super tard. Plus tu penses que tu dois dormir, plus c'est énervant, et moins tu vas dormir, le cercle vicieux quoi.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ouais, vaut mieux faire des présentations powerpoints c'est beaucoup plus passionant. |
valor Viva la revoluçion ! | ou faire des machines !
oncle ben Gentiment je t'immole | Pour dormir vous avez essayé de compter et de trier vos chaussettes ? |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Bonjour. |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ah merde Id, tu me sembles un peu décalé. ^^
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Mange ta main.
|
Bacchus |
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
alibabos Aliprod™ | Bah la nuit m'a pas vraiment été bénéfique pour moi, je me suis réveillé trempé de sueur, la bouche pateuse façon "T4 énifugé", mal au bide, le nez bouché... à midi j'ai rendu mon déjeuné. Je me tappe des bouffées de chaleur puis dix minutes plus tard j'ai froid et j'ai la chair de poule ---> gogo médecin à 17h30.
Message édité par alibabos le 15-06-2006 à 14:26:33 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
valor Viva la revoluçion ! | et les voisins on les emmerde !
Couillu In Flamer | Bon bah squat ici... je me leve a 6h... ca va etre dur mais des que j'atteind mon lit jsuis plus fatigué... --------------- ![]() ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! | dors dans ta baignoire. moi j'ai fait une demi/nuit dedans, déja et l'autre demi/nuit dans ma cuisine, bah j'ai dormi, un peu --------------- No pasaran ! |
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Couillu In Flamer |
Message édité par Couillu le 17-06-2006 à 02:55:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
yvannea Very Important Princess | Je rajouterais aussi la version des jeunes voisins qui tiennent la forme
Message cité 1 fois Message édité par yvannea le 17-06-2006 à 02:56:17 |
alibabos Aliprod™ | Je suis passé voir les p'tit gars sur le fofo realm europe, topic "IWYFS#3", ils en chient.. si vous savez pas quoi glander passez leur apporter vos encouragements --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()