| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des insomniaques et noctambules gay ou pas ( Zombie Attitude) |
|---|---|
Couillu In Flamer | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
yvannea Very Important Princess | @ Valor : Ouais sauf que je parlais pas de cette forme là Message édité par yvannea le 17-06-2006 à 03:00:14 |
joran nain géant | toujours pas couché, mais le wifi marche |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Couillu In Flamer | euh.... mon wifi marche tres bien partout dans la maison... --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | Moi je crois que mon pere a quand meme passé quelques heures en ligne avec l'assistance (et pourtant il bosse avec l'informatique tous les jours --------------- ![]() ![]() ![]()
yvannea Very Important Princess | Bon allez je vais prendre une douche et essayer de dormir |
alibabos Aliprod™ | good luck --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
blackwarrior | hey hey ! --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
alibabos Aliprod™ | plop, tiens, un autre zombi --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
blackwarrior | truc infaible pour dormir -> 15 litres de leffe --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Couillu In Flamer | /me need a boire! --------------- ![]() ![]() ![]()
^oximo^ | Bon Dodal a tous ! (car un dodal -> des dodos |
blackwarrior | pareil --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Couillu In Flamer | Je tenterais bien un mission dans le frigo mais bon mes parents risquent de geuler: "Tu dors pas? Tu te leve dans 2h30 pour bosser je te rapelle!" Message édité par Couillu le 17-06-2006 à 03:31:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
alibabos Aliprod™ | Ouep bah en ce qui me concerne c'est "sweet smoke" et au lit...
Message édité par alibabos le 17-06-2006 à 03:33:20 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Couillu In Flamer | bonne nuit a toi! --------------- ![]() ![]() ![]()
alibabos Aliprod™ |
Couillu In Flamer | Bon bah jvais tenter une mission miam miam + buvage et dodo! --------------- ![]() ![]() ![]()
alibabos Aliprod™ |
Couillu In Flamer | Je crois que ma mission n'est pas passée inaperçue! --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Même si tu descends sur la rampe ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Couillu In Flamer | Ca fait mal aux couilles et dans le noir c'est limite dangereux Message cité 2 fois Message édité par Couillu le 17-06-2006 à 03:55:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
alibabos Aliprod™ | finalement j'avais envie de bouffer... maim miam, me revoilà scotché à l'écran.
Message édité par alibabos le 17-06-2006 à 03:55:38 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Couillu In Flamer | nan le plus bruyant de descendre de la rembarde --------------- ![]() ![]() ![]()
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Couillu In Flamer | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 17-06-2006 à 04:03:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
alibabos Aliprod™ |
Message édité par alibabos le 17-06-2006 à 04:14:19 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Il aura du mal, je lui ai collé 1 mois de TT pour être sûr, en attendant sa demande de ban général (parce que bon, rien qu'avec ce qu'il avait fait sur la taverne l'autre fois, "il le vaut bien" je trouve ^^ ).
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Couillu In Flamer | Et me voila debout frais comme un gardon apres avoir dormi.... 20 minutes!!!! OUAIIIIIIS! supeeeer! --------------- ![]() ![]() ![]()
joran nain géant | dites, y a encore personne en ce début de soirée, ou vous postez pas pour faire croire que vous sortez le samedi soir ? |
^oximo^ |
|
joran nain géant |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | il est 1h du mat, et jusqu'à il y a 5min, je peignais des fig en mattant le Buena Vista Social Club sur la 3
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
psykocouak | sympa ce forum mais va etre durement floodé durant les périodes de soirées d'ici une mini semaine et meme moins ^^
|
alibabos Aliprod™ |
Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 18-06-2006 à 03:21:29 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |