online faq recherche accueil

shenzi, BlueBlood Les classes : Taz-le-Psycho et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61  62  63  64
Auteur
 Sujet :

Topic des insomniaques et noctambules gay ou pas ( Zombie Attitude)

n°5051855
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 21-08-2006 à 00:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je te cacate Blue :o  

Ma gratte pour ceux qui savent pas déchiffrer :razz:

J'ai une éléctrique aussi mais pas trop le coeur a jouer :(

Edit: ben la sur le synthé c'est Bethoven, Für Elise j'aime encore bien ce truc la :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jemax le 21-08-2006 à 00:04:44

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3]
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 21-08-2006 à 00:03:15  profilanswer

n°5051858
Couillu
In Flamer
Posté le 21-08-2006 à 00:11:21  profilanswer

Jemax a écrit :

J'ai une éléctrique aussi mais pas trop le coeur a jouer :(

moi j'en joue justement quand j'ai pas le coeur a grand chose ca me remonte le moral :p quelques riffs de boeuf, un peu de composage et ca va tout de suite mieux :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5051860
Jemax
Posté le 21-08-2006 à 00:13:59  profilanswer

Mouais :)  

Bon ben allez zou Canon a la guitare c'est partis :o

---------------
n°5051862
Couillu
In Flamer
Posté le 21-08-2006 à 00:19:08  profilanswer

euuuh j'ai pas trop ce niveau la moi :p Je me contente de jouer des trucs pas durs  ^^

---------------

n°5051864
Jemax
Posté le 21-08-2006 à 00:25:05  profilanswer

Arf :/ Bah du moment que tu prends plaisir a jouer peu importe le niveau ;)

C'est pour le plaisir de le faire soi même :D  

Au début je jouais joyeux anniveraire et j'étais content :lol:

---------------
n°5051865
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 21-08-2006 à 00:28:14  profilanswer

psykocouak a écrit :

bluebood et ses icones zelda qui doivent minimum faire le poids d'une image de la taille d'un écran ^^
@jemax : quoi sur ton synthé ? ^^

Ils sont à la limite pour le nombre de ko indiqué pour les smilies  [:blueblood:2]

@Jemax: ''Je te cacate'' Tu veux faire caca sur moi ? :pouah:

Message édité par BlueBlood le 21-08-2006 à 00:30:47

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°5051866
Couillu
In Flamer
Posté le 21-08-2006 à 00:30:07  profilanswer

Jemax a écrit :

Arf :/ Bah du moment que tu prends plaisir a jouer peu importe le niveau ;)

C'est pour le plaisir de le faire soi même :D  

Au début je jouais joyeux anniveraire et j'étais content :lol:

ouaip et puis ce qu'est bien c'est qu'a mon niveau on sent vachement quand on progresse :D

---------------

n°5051868
Jemax
Posté le 21-08-2006 à 00:34:56  profilanswer

@ Couillu : c'est sur ca! ;) tout le monde passe par "noob"  :D

@ Blue :  c'est une expression :o

---------------
n°5051869
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 21-08-2006 à 00:40:02  profilanswer

Une expression moche  [:blueblood:1]

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°5051870
psykocouak
Posté le 21-08-2006 à 00:40:51  profilanswer

On sent toujours quand on progresse tu sais ^^
Peut-etre moins en technique ou en sentiments qu'avant , mais meme apres des années on s'étonne de jouer un morceau si rapidement, de déchiffrer tel ou tel truc si vite etc....
pour simple exemple, j'ai trouvé la sonate en ut mineur ( sonate 8 , dite " pathétique " ) de beethoven, notée 15 en difficulté ( ca va de 1 a 17...et 15 étant entre 14 et 17 , c'est considéré comme " tres difficile " soit le plus haut degré de difficulté qui existe dans les morceaux de beethoven ) et puis la moitié de la sonate je la joue au bout de 10 minutes de déchiffrage/apprentissage par passage.
Meme jouer des croches a raison de 150 a la blanche ( donc 300 a la noir si l'on oublie les détails ) ca me semble simple....

Ma théorie c'est qu'arrivé a un certain niveau, OK on n'est pas pro, OK on ne progresse plus énormément, mais a chaque fois on s'impressione de la difficulté des morceaux que l'on arrive a jouer...et c'est en cela qu'on semble progresser encore plus qu'aux débuts !
Je suis persuadé qu'aucun morceau ne me sera impossible a jouer, suffit d'en apprendre de plus en plus durs et de le faire sérieusement pour pouvoir ensuite apprendre d'autres encore plus durs ^^

@blue : pour reprendre l'expression " ctb " , moi je dirai " cts " ( comme tes smiley :evil: )

Message édité par psykocouak le 21-08-2006 à 00:41:20
n°5051871
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 21-08-2006 à 00:42:43  profilanswer

Toi, tu n'as même pas de smilie  [:blueblood:1] Tu es juste jaloue  [:blueblood:1]  

Tien, pour te faire chier :  [:blueblood:1]  [:blueblood:1]  [:blueblood:1]  [:blueblood:1]  

[:blueblood:3]

---------------

n°5051872
Couillu
In Flamer
Posté le 21-08-2006 à 00:45:05  profilanswer

ouais mais au debut je stagnais vachement, puis j'ai pris quelques cours et joué avec des potes qui m'ont bien aidés et maintenant j'ai l'impression de progresser super vite! J'arrive meme a composer quelques trucs, chose que je pensait que j'arriverais jamais a faire au debut! :p

Du coup je vais aller me chercher a manger :D

---------------

n°5051875
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 21-08-2006 à 01:24:42  profilanswer

C'est mort ici?

Ou c'est encore vivant? ( :non: )

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°5051877
Couillu
In Flamer
Posté le 21-08-2006 à 01:26:06  profilanswer

c'est mort ne t'inquiete pas!

---------------

n°5051878
jeanpatris
Posté le 21-08-2006 à 01:28:01  profilanswer

ouf j'ai eu peur :relief:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°5051880
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 21-08-2006 à 01:29:22  profilanswer

On veut voir un avatar de Jean !  [:blueblood:1]

---------------

n°5051882
jeanpatris
Posté le 21-08-2006 à 01:31:42  profilanswer

pas encore fait :spamafote:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°5051905
vince-ldc
You first.
Posté le 21-08-2006 à 06:27:30  profilanswer

[:vince-ldc:3]  Clair

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°5051907
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 21-08-2006 à 06:43:59  profilanswer

Tiens, jsuis pas tout seul à errer dans les ténèbres on dirait  [:thunderlord:5]

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°5052314
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 21-08-2006 à 22:00:45  profilanswer

Plop les zombies !

Pour en revenir à la guitare, mon prof, enfin mon ancien parce que j'ai décidé de tracer ma route seul à la guitare, m'a répété mille fois que la meilleurs façon d'apprendre à jouer un instrument, c'est encore d'en jouer avec les autres :)  

Moi je suis content, j'alligne presque bien le solo de Deep Purple dans Space Truckin' :ack:

n°5052328
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 21-08-2006 à 22:23:57  profilanswer

Plop !

Ton ancient prof a pas eu tors,on apprend beaucoup plus en jouant avec des potes,notamment s'ils jouent des instruments différents,genre on progresse mille fois mieux en jouant dans un groupe,même si c'est pour le fun et en s'amusant toossa qu'en s'acharnant pendant des semaines sur la même partoche tout seul dans sa chambre ( y a du vécu ^^ )

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici

Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris.
n°5052340
psykocouak
Posté le 21-08-2006 à 22:54:38  profilanswer

C'est étonnant mais j'suis pas convaincu...
enfin j'ai jamais eu du groupe et j'fais du piano c'est certainement tres différent....
Et puis aussi peut-etre parceque trouver un groupe de mecs de mon age qui a environ mon niveau c'est pas facile du tout....

n°5052342
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 21-08-2006 à 22:56:52  profilanswer

Détrompe toi :) ( pis en plus, c'est quand même vachement hautain comme façon de penser... enfin )  

Cela dit, pour avoir fait du Piano pendant 5 ans ( et m'être arrêté, dégouté par ma prof :ack: ), je peux te dire que c'est exactement pareil :) Peut être pas à maîtriser un morceau de Beethoven, mais en impro, tu deviendras sans doute bien meilleurs, rien que parce qu'il te faudra t'habituer à la hauteur de sons des autres instruments et leurs rythmes :)

n°5052380
psykocouak
Posté le 21-08-2006 à 23:56:05  profilanswer

j'dit pas ^^
En impro y'a deux moyens selon moi de progresser ( je suppose un seul pour etre vraiment fort, en combinant les deux...) , c'est soit de faire beaucoup de solfege auquel cas tu déchiffres tres bien, engrenge beaucoup de morceaux en mémoire, en plus de ca tu sais a quelle note/accord correspond tel ou tel son et donc tu peux composer plus facilement en combinant tout ca, soit de beaucoup improviser auquel cas tu apprends en t'exercant...
Par expérience, je sais qu'en instruments la théorie prime sur la pratique au sens ou on peut réussir a aborder un morceau/une impro par la théorie, mais il n'en reste pas moins difficile d'appliquer....
C'est pourquoi il y a des chances que la pratique, surtout en terme d'improvisation, soit le meilleur moyen de progresser, pourquoi pas en groupe c'est sur ^^
M'enfin, étonnament, avoir de supers bases de solfege aide énormément, et j'ai souvent vu des personnes assez médiocres improviser a la limite mieux que ce qu'ils jouent des morceaux pas a eux, tout simplement parcequ'il n'avaient strictement aucun talent mais 10ans de solfege derriere eux et par conséquent une oreille et des connaissances musicales tres bonnes !!!

@elrik : le détrompe toi et le " vachement hautain " ne commentent pas la meme phrase si ? ^^
Et puis je te ferai écouter mon niveau, et si tu fais des instruments tu sais tres bien que pas mal de gens sont pas doués ( au sens " encore pire que sans talent " et non pas au sens " n'a pas de grand talent " ) et que souvent ce sont les moins doués qui font des groupes ( par chez moi c'est a peu pres ca ) ^^
Donc en combinant ces deux facteurs ainsi qu'a celui de l'age...ben t'obtiens rarement des groupes ou les mecs sont bons ^^

Si j'avais fait 10ans de cours de piano au lieu de seulement 4 puis d'arréter puis de reprendre cette année, et que j'avais eu un niveau de mec qui en a fait 10ans et sans talent, j'aurais déja eu du mal a trouver des mecs qui ont un groupe dont le niveau est d'environ 10ans de pratique ^^
Alors en comptant que j'ai quelques facilités en piano, meme avec 4ans de cours, je t'assure que peu de mecs ont un niveau qui pourrait me satisfaire pour que j'accepte de jouer avec....
Et puis faut pas oublier que la plupart des mecs qui ont un groupe a la recherche de joueurs font de leur instrument depuis peu d'années ( sans parler des chanteurs des groupes, qui sont rarement bons :/ )

n°5052387
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 22-08-2006 à 00:08:55  profilanswer

Le Détrompe toi était pour ton message en général. Du reste, je pense quand même que tu te la joues beaucoup là :) ( rien de méchant par là )

Ce que je veux dire, c'est que de un, il y a nombre de sicos partout très doué. Si tu veux vraiment faire partie d'un groupe, renseigne toi 2 secondes par le biais d'une quelconque association de musiciens et tu sera rapidement supris :) ( j'ai découvert ainsi qu'un type qui habitait à trois maisons de chez moi était un putain de batteur ).

Le solfège c'est bien, la théorie aussi, mais ça ne remplace jamais la pratique, ça s'est toujours confirmé, et y'a même un super guitariste qui le dit ( je me souviens plus de son nom, mais il est capable te retrouver des accords genre Em4sus3 sur la guitare en 2 sec :ack: ), à part le fait de faire en groupe est bien meilleurs car avec eux, déjà ça stimule bien plus, et qui plus est, il faut que tu apprennes à d'adapter à ce qu'ils font, et là c'est quand même assez difficile. Après y'a toujours du boulot derrière :) Et on peut très bien devenir très bon tout seul.

Sinon dans ton dernier paragraphe, je ne comprend absolument rien à la première phrase  [:arakor:3]  

Ps : pis ça fait quand même un bon moment que le monde de la musique s'est rendu compte qu'on n'était pas forcé d'être super bon dans un instrument pour faire de la bonne musique :ack:

n°5052396
Ethere
White & Nerdy
Posté le 22-08-2006 à 00:34:01  profilanswer

Bah moi je joue pas d'instrument et j'aime ça :o

n°5052399
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 22-08-2006 à 00:39:56  profilanswer

Tu en as de la chance :)  

Bon je vais aller jouer à Rage of Mage dans ma chambre, et me prendre une bière accessoirement. Me suis recommencé une partie. Un peu saoulant à la longue.  

bonne nuitée tout le monde  :)

n°5052400
Ethere
White & Nerdy
Posté le 22-08-2006 à 00:41:52  profilanswer

Merci bonne nuit à toi aussi :)

n°5052411
Couillu
In Flamer
Posté le 22-08-2006 à 01:34:27  profilanswer

elrikalbinos a écrit :

Plop les zombies !

Pour en revenir à la guitare, mon prof, enfin mon ancien parce que j'ai décidé de tracer ma route seul à la guitare, m'a répété mille fois que la meilleurs façon d'apprendre à jouer un instrument, c'est encore d'en jouer avec les autres :)  

zesmo a écrit :

Plop !

Ton ancient prof a pas eu tors,on apprend beaucoup plus en jouant avec des potes,notamment s'ils jouent des instruments différents,genre on progresse mille fois mieux en jouant dans un groupe,même si c'est pour le fun et en s'amusant toossa qu'en s'acharnant pendant des semaines sur la même partoche tout seul dans sa chambre ( y a du vécu ^^ )

toutafé j'ai remarqué ca aussi et on me l'a fait remarqué! Que j'ai beaucoup plus progressé en 1 mois de repet' avec des potes qu'en 1 an tout seul avec ma gratte :p

---------------

n°5052412
blackhawk
G33k ©'3$T K¤! ?
Posté le 22-08-2006 à 01:36:06  profilanswer

C'est toujours cool davoir des potes pour te conseiller !

Sauf quand tes potes t'enm.... :D

Message édité par blackhawk le 22-08-2006 à 01:37:19
n°5052423
jeanpatris
Posté le 22-08-2006 à 03:37:59  profilanswer

tu dis ca pour lombi? :whistle:

c'est pas gentil pour lui ca :whistle:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°5052470
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 22-08-2006 à 10:51:06  profilanswer

elrikalbinos a écrit :

Moi je suis content, j'alligne presque bien le solo de Deep Purple dans Space Truckin' :ack:

Come on, Let's go Space Truckin' :D
(oui, je sais, spa la nuit, mais j'ai pas le net sinon :o)

n°5052740
Couillu
In Flamer
Posté le 22-08-2006 à 23:09:12  profilanswer

debout les bisons!

---------------

n°5052741
Ethere
White & Nerdy
Posté le 22-08-2006 à 23:11:31  profilanswer

Meuh Meuh !

---------------
#Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau
Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta !
#There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live.
n°5052743
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 22-08-2006 à 23:12:10  profilanswer

Plop :hello: vous êtes toujours aussi morts?

n°5052744
Ethere
White & Nerdy
Posté le 22-08-2006 à 23:14:53  profilanswer

J'ai tendance à bouger un bras parfois mais sinon ça va mal :)

---------------
#Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau
Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta !
#There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live.
n°5052747
SpyHunter
Posté le 22-08-2006 à 23:16:26  profilanswer

En passant on dit pas meuh meuh, on fait clak clak.

n°5052749
alibabos
Aliprod™
Posté le 22-08-2006 à 23:17:29  profilanswer

Un peu oui... en ce moment c'est journées à ralonges...  
horraires décalés et tout le bordel...  

mais heureusement le bout du tunnel n'est peut etre pas loin :bounce:

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5052750
SpyHunter
Posté le 22-08-2006 à 23:20:36  profilanswer

Le bout du tunnel? Moi le seul bout du tunnel que je vois c'est la rentrée scolaire (la seconde mort XD) dans 8 jours.

n°5052768
blackwarri​or
Posté le 23-08-2006 à 00:24:02  profilanswer

yop  tout le monde :hello:

salut spyhunter :)

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5052773
blackhawk
G33k ©'3$T K¤! ?
Posté le 23-08-2006 à 00:37:29  profilanswer

yop :hello: Sa fait longtemp que je ne suis pas revenu ici tien..

Page :  1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse