| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des insomniaques et noctambules gay ou pas ( Zombie Attitude) |
|---|---|
blackhawk G33k ©'3$T K¤! ? | Reprise du message précédent : |
psykocouak | et ca a beaucoup changé ?
|
blackwarrior | je sais pas
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
alibabos Aliprod™ | Je sent le dérapage arriver.... Message édité par alibabos le 23-08-2006 à 02:03:05 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
psykocouak | D'un autre coté " le coin des zombis ", il accueille des zombis ^^
|
blackwarrior | par les champy psyco ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Bacchus |
Message édité par Bacchus le 23-08-2006 à 05:02:04 |
FaZeR BP style | Salut, bon aller je dois aller bosser moi bonne fermeture |
niluge This is not a kwask ! | FaZeR, lance un dé --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
FaZeR BP style | Ouverture |
Flolou Less is More | Réponsature --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Couillu In Flamer | poulpe! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Flolou Less is More | Bon, plus qu'une semaine à bosser et chuis en vacances... Enfin! --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | +1 Flo |
psykocouak | plop,
|
FaZeR BP style | Pourquoi ? |
psykocouak | Parceque j'ai remarqué que c'était toujours le meme groupe de " pots " qui s'amuse a créer des topics assez débiles...
|
FaZeR BP style | L'idée de faire des parties ...
|
alibabos Aliprod™ | Plop là dedans... ("poulpe" plutôt)
Message édité par alibabos le 23-08-2006 à 23:54:19 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
FaZeR BP style | La normandie je connais Message édité par FaZeR le 23-08-2006 à 23:57:02 |
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
FaZeR BP style | ok Message édité par FaZeR le 24-08-2006 à 00:06:37 |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
elrikalbinos Bouh ! |
|
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
psykocouak | et les centres sinon c'est quoi ? |
elrikalbinos Bouh ! |
|
psykocouak | plop du soir ^^
|
Flolou Less is More | Les zombies dorment...
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | urrrrgh! Qui a réveillé celui qui ne dormait point! |
Bacchus | Ayé c'est la nuit je me reveille ! ( faudrait un smiley de zombie ca serait bien |