| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des insomniaques et noctambules gay ou pas ( Zombie Attitude) |
|---|---|
Bacchus | Reprise du message précédent : |
Bacchus | Kiki se passe cher elrik ?
|
blackwarrior | yop ici ! des zombies ce soir ? bon, moi me go lister mes mules, je re ici apres =) --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
golghotha666 èh | |
blackwarrior | tu re ici apres ? pas envie de finir tout seul xd --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
golghotha666 èh | ouaip |
psykocouak | salut ici ^^
|
SpyHunter fou foyez? [0] | nan tout se passe pas bien, rentrée demain --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
golghotha666 èh | Demain déjà ? |
blackwarrior | oh mais ya des gens que je connais ici --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter fou foyez? [0] | École secondaire des pionniers (au québec) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
golghotha666 èh | Ah voui c'est vrai que t'es québecquois toi Message édité par golghotha666 le 30-08-2006 à 16:17:02 --------------- |
blackwarrior | ataaa jtenvoie ma liste bientot --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
golghotha666 èh | Ok, 10 minutes alors Message édité par golghotha666 le 30-08-2006 à 16:17:10 --------------- |
BlueBlood Sang de monstre | Maudite rentrée --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SpyHunter fou foyez? [0] | Y peut pas avoir une grève comme l'an passé? Ou un autre qui fout le feu à l'école (l'an passé à été la seule année depuis 5 ans mini ou ya pas eu de feu à l'école --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
BlueBlood Sang de monstre | Je vais commencer la grève ici --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
golghotha666 èh | Moi aussi ! Message édité par golghotha666 le 30-08-2006 à 16:17:17 --------------- |
SpyHunter fou foyez? [0] | MROVG??? Tu peut pas foutre le feu, moins difficile XD --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
blackwarrior | mwé, et rater son bac avoir un boulot pouris et finir dans la rue SANS MEME UN PC !!!
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter fou foyez? [0] | ah bon! J'aime le nom! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SpyHunter fou foyez? [0] | Québec/Zombi français powaaa! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
blackwarrior | mwé, mes parents ils me fouteront dehors quand je serais en age de taffer --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
BlueBlood Sang de monstre | @Spy: Ouais ! --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SpyHunter fou foyez? [0] | Ba mwa ils peuvent pas me jeter dehors, zont oublié comment sortir les poubelles XD --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
|
SpyHunter fou foyez? [0] | Je dois quand meme sortir les poubelle moi meme (et ils me paient pas --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
blackwarrior | bah sinon tu vis dans des imondices --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter fou foyez? [0] | en effet, mais bon, un peu de reconnaissance serait quand même apprécié (même si ce n'est pas de l'argent) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | J'occupe la nuit.
Message édité par IDunderscore le 30-08-2006 à 02:38:53 |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
BlueBlood Sang de monstre | --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | J'ai plus de bn. |
blackwarrior | beuh --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
koreN aka Corwin. *koreN. | comment s'appellait l'autre bn ? sa m'interesse moi --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
lio70 Sorteur / Videur | pom pom pom
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
elrikalbinos Bouh ! | Plop du soir ici !
|
SpyHunter fou foyez? [0] | Up --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |