| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des insomniaques et noctambules gay ou pas ( Zombie Attitude) |
|---|---|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 22-06-2006 à 03:37:53 --------------- |
Atimo Mageek's Team ! | et si la solution c'etait de se coucher tot |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Mais genre rendre tes livres ils te filent pas la journée ? |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
psykocouak | ben fais comme moi alors ^^
|
Atimo Mageek's Team ! | ca dit a personne d'aller faire un isketch la, maintenant, a sec, |
--------------- |
Atimo Mageek's Team ! | *hm* branle toi *hm hm*
Message édité par Atimo le 22-06-2006 à 03:41:15 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | DGF --------------- |
Atimo Mageek's Team ! | A merde, ba comme tu dis " recommence" |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Parlons d'autre chose. --------------- |
Atimo Mageek's Team ! | Alors, une autre interrogation, pourquoi les geeks ont tendance a se coucher tard ?
Message cité 1 fois Message édité par Atimo le 22-06-2006 à 03:48:24 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Je me suis posé la même question vers 1h46 tout à l'heure en rentrant. Depuis je suis là. |
--------------- |
Atimo Mageek's Team ! | oula ca doit avoir un nom ce phenomène de l'interrogation qui provoque l'action qui provoque l'interrogation sur l'action Message cité 1 fois Message édité par Atimo le 22-06-2006 à 03:50:29 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
Message édité par IDunderscore le 22-06-2006 à 03:54:10 |
Atimo Mageek's Team ! |
|
Atimo Mageek's Team ! |
Message édité par Atimo le 22-06-2006 à 03:58:15 |
psykocouak | Bon allez moi zossi je m'en vais , du moins j'arrete de poster , ca va peut-etre te donner envie de te coucher...et ca serait pas plus mal ^^ |
Atimo Mageek's Team ! | boarf, moi jsuis obligé d'attendre de toute manière donc bonne nuit a toi |
Tetlis Profil : Modérateur | Non j'ai adoré ce film ^^ j'ai pas été traumatisé par ce film moi ^^ |
Bacchus | J'ai trouvé la solution ! : J'ai pris un job de nuit |
alibabos Aliprod™ | De nuit c'est trash, par contre en ce moment je fais du 12h00 - 19h30 environ et c'est impécable pour geeker le soir Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 22-06-2006 à 10:32:00 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Bacchus | Coiffeur de boite de nuit |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bonjour, il est 2h03, je me leve dans quatre heures, j'ai pas sommeil et je dois encore explorer ma chambre pour retrouver les livres. --------------- |
alibabos Aliprod™ | Ok Constance je vais voir si je peux lui donner un coup de pouce --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | 5h00 ça commence à faire tard, en plus les premiers rayons du soleil commencent à pointer au loin et les zombis ça aime pô le soleil alors ca rentre dans sa cave... --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ouin ben moi il était juste minuit donc... |
alibabos Aliprod™ | AlorsIl c'est qu'il n'y a pas d'autres zombis qui passent sur ce topic vers minuit (heure de chez toi) Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 23-06-2006 à 18:03:16 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Je sais pas trop si Nuage sera d'accord pour une colonie de zombies Québécois Message édité par Constance le 23-06-2006 à 19:12:14 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | koiketa conte le Québec toi |