| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des insomniaques et noctambules gay ou pas ( Zombie Attitude) |
|---|---|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
blackhawk G33k ©'3$T K¤! ? | Moi quand je fais des rêves les trois quarts du temps c'est des cauchemars...
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | On dirait que c'est moi qui a ouvert aujourd'hui --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
blackhawk G33k ©'3$T K¤! ? | T'a de la chance moi c'est avec des petites bêtes qui me mange la... heu.... la tête |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Moi le dernier rêve que j'ai fait (sa fait longtemps que j'avais pas rêvé) c'était un gars qui en butait unn autre à grand coup d'épée à coté dchez moi, la police arrivait pour aller le chercher dans un bois que j'ai imaginé et ma mère offrait un verre de jus à un de ses collègues --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ptain, moi aussi le gars se faisait chopper la tête (celui qui était butté à coup d'épée) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
blackhawk G33k ©'3$T K¤! ? | les rêves qui fusionnent |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bah je rêve rarement et encore plus rarement de moi-même donc... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
blackhawk G33k ©'3$T K¤! ? | Alors les zombiomaniacs, comment ca dort pas bien ? |
BlueBlood Sang de monstre | Je sais pas --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
golghotha666 èh | --------------- |
vince-ldc Crétin de Touk ! | --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
golghotha666 èh | 6h tout court pour moi --------------- |
blackhawk G33k ©'3$T K¤! ? | moi 6h15... ca m'énerve |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Erf, bon, on parle pas de Le_Juste , lui c'est une exeption --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
golghotha666 èh | Pourquoi, il a quoi le gus ? --------------- |
blackhawk G33k ©'3$T K¤! ? | il est prof ? |
vince-ldc Crétin de Touk ! | J sais pas mais levé : 5h ca rauss dure --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
golghotha666 èh | Gnarf, ça fay mal Message édité par golghotha666 le 07-09-2006 à 22:25:25 --------------- |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Oui mais Juste c'est Juste, voila quoi --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
golghotha666 èh | Juste .... leblanc ? --------------- |
blackhawk G33k ©'3$T K¤! ? | C'est Juste |
golghotha666 èh | Lol, j'ai fait un tour de tes liens (à part annah's boten que je connais déjà --------------- |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Et ma vidéo d'oblivion tu l'as vu hein tu l'as vu ? --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bonne nuit,perso je suis dans un état pitoyable la,ma journée a été hardcore,je comprends l'attitude des prépas ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
golghotha666 èh | Je la lookerais promis vince --------------- |
BlueBlood Sang de monstre | Need cervelle free pliax Message édité par BlueBlood le 08-09-2006 à 00:39:18 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | T'en as bien besoin --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
BlueBlood Sang de monstre | À manger --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
blackhawk G33k ©'3$T K¤! ? | Alors les noctambuliens ? Toujours autant de mal a dormir ?
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | Non ca va, demain , cours de 8h à 14h --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
blackhawk G33k ©'3$T K¤! ? | Moi pas cours |
Niluge This is not a kwask ! | Plussaihn --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |