| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des insomniaques et noctambules gay ou pas ( Zombie Attitude) |
|---|---|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-06-2006 à 00:21:23 ![]() ![]()
|
alibabos Aliprod™ | Rien : Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 24-06-2006 à 00:46:44 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Atimo Mageek's Team ! | Bon j'ouvre officielement la séance de ce soir |
alibabos Aliprod™ | Ouais mais les insomnies le vendredi c'est tout pouri, on travaille pas le landemain --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Atimo Mageek's Team ! | Ba moi jsuis en vacances donc jmen fiche |
alibabos Aliprod™ | Ah ouais mais ca fait toute la différence, l'insomnie ne rauskse vraiment que quand elle te met dans le paté pour le landemain (au taf ou si tu as une conmpete du judo par exemple).
Message édité par alibabos le 24-06-2006 à 01:03:51 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Atimo Mageek's Team ! |
Message édité par Atimo le 24-06-2006 à 00:45:56 |
alibabos Aliprod™ | C'est édité Couillu... tes avocats ils aiment le café comment ? avec ou sans sucre... je dis ça pour demain matin --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Couillu In Flamer |
Atimo Mageek's Team ! | Bon ya pas grand monde ce soir, je crois que jvais finir par aller me coucher tot |
alibabos Aliprod™ | A la bonne heure ! ... et quand tu arrivera pas à pioncer dans deux heures là tu trouvera ce topic fort accueillant --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Atimo Mageek's Team ! | Ouais ba non parce que mon père il vas me demmander de que je fout a descendre les escaliers a 3 heures et ca vas pas le faire |
alibabos Aliprod™ | Un illustre zombie est parmi nous --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | S'normal ton corps est comment dire... foutu !
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Couillu In Flamer | bon allé /me go dodo --------------- ![]() ![]() ![]()
psykocouak | personne d'insomniaque ? |
alibabos Aliprod™ | Si si comme d'hab.... --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | Exact,
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Couillu In Flamer | pffff j'en ai marre... IRL de merde si seulement un job ca se droppais en allant voir un npc et en lui payant 10 pieces d'or pour qu'il nous aprenne a chasser et qu'on puisse vivre comme ca... --------------- ![]() ![]() ![]()
alibabos Aliprod™ | Te plains pas t'es dans la norme, tu as dejà vu un zombi pointer à 9h00 du mat a l'anpe ??
psykocouak | Merci , ca me donne envie de faire des études d'ingénieur , d'aller dans l'ingénieur plutot que le commercial....
Message cité 1 fois Message édité par psykocouak le 25-06-2006 à 05:21:39 |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Couillu In Flamer |
alibabos Aliprod™ | Arretez de dépprimer les gars... vous allez reveiller ma misanthropie aigüe sinon --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Couillu In Flamer | zooooombies?????? ou etes vous? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ben on est là pourtant ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Kikoo. |
Couillu In Flamer |
Couillu In Flamer | le frigo est trop loin! --------------- ![]() ![]() ![]()
Atimo Mageek's Team ! | Bonne nuit a vous, personellement je lis JH tout en meditant sur ma vie de moué |
elrikalbinos Bouh ! |
|
Couillu In Flamer |
Message édité par Couillu le 27-06-2006 à 01:43:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Perso pour moi ça sera taggage de mp3, puis série powa. |
Couillu In Flamer | Moi j'ai pas encore cherché a comprend comment marche le taggage des mp3 sur foobar... donc je m'en sort comme ca --------------- ![]() ![]() ![]()