online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[topicàlakon]Vos expériences à la cons

n°4999474
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 02-06-2006 à 22:41:50  profilanswer

Plop [:tetlis-le-tueur:1] ,

Disclamer : Bon avant de commencer, je sais que mon sujet sera à grande porté polémique et qu'il touchera vos goûts/conviction/castor et autres joyeusetés donc avant tout pardon aux familles, ch'tit n'enfant, p'tit ziozio p'tit lapin toussa toussa  [:ackdeblonde:6]

Donc le but du topic en lui même est de partager des expériences à la con et de nous décrire comment vous les avez vécut. On s'en tape de savoir si l'expérience en elle même c'est de la gnognote ce qui est marrant c'est de savoir comment vous l'avez vécut et comment vous avez réagit.  

Tout à l'heure, avec une amie, j'avais une grande discussion existentielle sur la nourriture.  
Alors rien de très intéressant pour le moment me direz vous.  
Puis nous en sommes venu a dérivé sur LE "restaurateur" du moment ! J'ai nommé "McDo" !  [:ackdeblonde]  

http://static.flickr.com/29/57755619_20c9269ca9_o.jpg

Alors je sais pas de pub toussa toussa  [:ackdeblonde:6] Pardon aux familles, n'enfants, n'papa, n'grands parents, ch'tit ziozio, toussa toussa [:ackdeblonde:6]  

Maaiiiiis, ici c'était le sujet de discussion, et vous allez comprendre le réel but de ce topic qui jusqu'ici ne semble pas très intéressant  [:ackdeblonde]  

Bref. Cette amie, me soutenait que McDo n'était pas si mauvais que ça (Faauuuuuuuuuuuuuux ! Refauuuuuuuuuux et Archifauuuuuuuuux ! ... ouf c'est sorti !), et moi le contraire.  
Vous vous en doutez si elle aime ce truc dit "comestible" c'est qu'elle accepte d'en manger de temps en temps. Or, moi ce n'est pas le cas ! Donc, elle m'a reproché mon manque d'objectivité à ce sujet, et de parler de ce que je ne connais pas. Donc cette cher amie, m'a dit que en gros "critiquer ce qu'on ne connaît pas c'est le premier pas vers le manque d'objectivité" ... sous prétexte que je n'ai pas mangé de McDo depuis bientôt 7ans :hmm: ... J'vous jure ce qu'il ne faut pas entendre des fois ...  :sarcastic:  

Et donc pour lui prouver qu'elle a tord, j'ai fait le paris que moi, du haut de mes 7 ans d'abstinence avec le produit McDo, j'allais retenter le coup juste pour être sur que mes goûts n'aient pas changé. Et que oui McDo c'est bien de la no**** (désolé je peux pas apposer McDo et nourriture dans une phrase ayant ce sens [:ackdeblonde] ) pas bonne ! [:ackdeblonde:6]

Donc sans plus attendre, je suis parti tout à l'heure à l'enseigne la plus proche, pour m'acheter le menu phare de la dites marque : « Le maxi Best of BigMac avec Coca » (miam les bon corps gras ! x) ).

Et donc j'ai actuellement le menu face à moi (autant vous dire que ce n'est pas rabotant), et je souhaite vous faire partager en temps réel mes impressions à ce sujet.  

D'où le sujet du topic : « L'expérience McDo et un sujet ayant passé 7 ans totalement éloigné du diable selon José Bovet ! »  Bref je vais me soumettre à la perversion de la multinational et entrer dans un état de sadomasochisme en ... "dégustant" (ouai faut pas faire de mauvaise pub à McDo que j'aime bien sinon ils vont me foutre une procès pour propos diffamatoires [:ackdeblonde:6] ) sur leurs menu :pouah:

Bref lapidez moi, insultez moi, houspillez moi voir même compatissez à la nuit de calvaire digestif qui m’attends, mais je vais vous donner en exclusivité mes impressions ! Si vous vous en foutez je m'en branle, on me fait manger un truc pas bon alors faut que moi aussi je fasse chier mon monde ! Comme une femme qui a ses ragnagnas :evil:

Et n'oublions pas surtout que ce sujet à vertu à montrer que oui l'homme sait endurer les pires souffrances juste pour prouver à une femme qu'elle a tord et que c'est le plus grand des abruti !  :D  

Bon une fois cette expérience fini (je commence une fois le sujet posté) j'ouvre le sujet pour que vous postiez vous aussi vos expériences idiote et sadomasochiste, enfin tout ce qui peut être marrant à partager ! (Bon faut pas que ce soit une honte sinon on retombe sur le toupic de Naz' de l'auberge ^^ )

Voila je vais attaquer le bête je reviens dans 5 min !

Message édité par Tetlis le 02-06-2006 à 23:26:47
n°4999475
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 02-06-2006 à 22:45:18  profilanswer

:D

Sinon moi j'ai mangé 2 macdo cette semaine *sifflote*

---------------
Tards Awards !
n°4999476
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 02-06-2006 à 22:45:47  profilanswer

Tu es obligé de donner faim 2 heures apres avoir bouffer une pizza

(oui "jaime" cette chose que tu refuses à appeler nourriture)

C'est Juste McDo ou c'est tout les fastfood que tu n'aimes pas ?

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4999477
ggk-Pyro
Posté le 02-06-2006 à 22:45:57  profilanswer

^^
Tu verras, le mac do c est comme le reste, on s y fait.
Non le plus terrible avec le mac do c est la vitesse avec laquelle tu le digere ;)

n°4999478
Tetlis
Posté le 02-06-2006 à 22:46:10  profilanswer

Bien alors j’ai commencé la dégustation :  

J’ai entamé par une bouché dans le sandwich, j’ai l’impression d’avoir deux semelles de chaussures dans la bouche calé entre 3 bouts de cartons, le tout mélangé à une sauce infâme.

Les frites donnent l’impression de manger un truc caoutchouteux qui fond en même temps dans la bouche sans réellement se dissoudre complètement.  

Courage je n’en suis qu’au début !  

n°4999479
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 02-06-2006 à 22:46:41  profilanswer

C'est pas terrible le mac do, mais en même temps c'est pas prévu pour être culinaire, et techniquement, ça reste quand même mieux qu'une cantine moisie.

n°4999480
ffw
irl ....???
Posté le 02-06-2006 à 22:46:51  profilanswer

deja l'experience sadomaso c'est de lire ce pavé  

apres moi j'attend sagement tes; comment dire :impressions  

a de suite

---------------
ma liste scnl(périmé la...)
:bisou: alex(for eni) / binet :what:

n°4999481
ggk-Pyro
Posté le 02-06-2006 à 22:49:07  profilanswer

si je peux me permettre un conseil, bois la boisson en dernier...

n°4999482
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-06-2006 à 22:49:42  profilanswer

Fake.

Désolé Tetlis, mais je pense que c'est de l'anti américanisme primaire, parce que si une nuit d'indigestion attendait tous ceux qui bouffent MacDo, ca se saurait.

Alors évidemment, si tu as un abonnement à l'année chez Lasserre ou à la Tour d'Argent, je peux rien faire pour toi, évidemment MacDo stun peu cher, mais chui désolé, je sais que c'est gras, industriel et on sait pas ce qu'ils foutent dedans, mais malgré ma conscience que je me soumets au Culte du Capitalisme Sauvage, j'adore MacDo et Dieu sait que je vis dans une famille qui n'a pas la culture fastfood dans le sang.

Bon app' quand même, et ne laisse pas tes préjugés te remonter sur la langue.

Ensuite j'ajouterai qu'un McDo peut être mauvais ou bon selon les jours, selon que les frites sortent de leur friteuse ou qu'elles otn déja 5 minutes, etc...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4999484
ffw
irl ....???
Posté le 02-06-2006 à 22:50:03  profilanswer

ouai la boisson en dernier sinon t'a plus du tout faim

alors cette semelle?

---------------

n°4999487
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 02-06-2006 à 22:53:06  profilanswer

Tetlis a écrit :

Bien alors j’ai commencé la dégustation :  

J’ai entamé par une bouché dans le sandwich, j’ai l’impression d’avoir deux semelles de chaussures dans la bouche calé entre 3 bouts de cartons, le tout mélangé à une sauce infâme.

Les frites donnent l’impression de manger un truc caoutchouteux qui fond en même temps dans la bouche sans réellement se dissoudre complètement.  

Courage je n’en suis qu’au début !

Fais attention de ne pas t'ettoufer avec les rondelles de gros cornichons... Quoi que, ça pourrait donner une suite assez roquembolesque à ce topic...

ffw a écrit :

:lol:

n°4999488
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 02-06-2006 à 22:53:25  profilanswer

T'as qu'a aller chez Burger King ou alors chez Wendy's

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4999490
Tetlis
Posté le 02-06-2006 à 22:53:39  profilanswer

ffw a écrit :

apres moi j'attend sagement tes; comment dire :impressions  

a de suite

Ah excuse moi j'oubliais qu'ici c'était le territoire des analphabète qui sorti de topic dépassant les 3 ligne ça devient trop lourd intellectuellement pour l'assimilation d'information ...

(Bon calme tetlis c'est la merde que t'es en train de manger qui te rend aussi désagréable ...)

Hum, je reprends, Navré ffw, mais si tu es trop fatigué pour lire plus de 3 lignes je te conseil de retourner sur la cave à binouze ou autre topic à flood tu risques de ne pas être soumis à un travail intellectuel trop soutenu là bas ...

Putain même là j'arrive pas à être agréable ... Merde c'est vraiment le diable ce truc !

Bon oublie mon message ffw, sinon tu vas mal le prendre.

Sinon pour la suite de l'expérience :

Je viens de finir les frites, j'ai l'impression d'avoir sucé des bouts de caoutchouc avec de la mousse qui fond dans la bouche c'est ignoble, j'en suis à la moitié du big mac, et j'ai déjà la nausée ...

n°4999491
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 02-06-2006 à 22:53:52  profilanswer

[:carou:2] (ch'uis mort de rire rien qu'en pensant à la tête de Tetlis, désolé :D)

Non mais t'abuse là, y'a intérêt à ce que t'ai déja gouté de la semelle entre deux bouts de carton, sinon tu peux pas parler de ça hein :o :na:

Plus sérieusement, je rejoins l'avis de Touffu même si j'oserai pas dire que j'adore (les 2 en une semaine c'est exceptionnel hein 'me prenez pas pour un ricain :D)... Mais ça reste bon, sans plus.

(Mitrailette c'est meilleur :o :sol: )

Message cité 2 fois
Message édité par Leybi le 02-06-2006 à 22:55:44

---------------
Tards Awards !
n°4999492
ggk-Pyro
Posté le 02-06-2006 à 22:54:34  profilanswer

bon le match tunisie urugay etant fini, je vais aller me faire un petit grec.
En pensant tres tres fort a toi, bon appetit  :lol:

---------------
"Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas."
"Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas."
www.festival.enseeiht.fr/defile ;)
n°4999493
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 02-06-2006 à 22:55:09  profilanswer

KuBi4K a écrit :

T'as qu'a aller chez Burger King ou alors chez Wendy's

Wendy's connais pas, mais Burger King, je sais pas depuis combien de temps tu as quité notre beau sol français, mais tous ont fermés... C'est triste parce que c'était très supérieur à McDo et autre Quick.

n°4999494
vince-ldc
You first.
Posté le 02-06-2006 à 22:55:22  profilanswer

LAL TETLIS  :D  

T'aurais du prendre le menu Golden, au moins c'est complet ca  :o  :ack:

Et je plussoie, la boisson en dernier :ack:

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4999495
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-06-2006 à 22:56:08  profilanswer

Alors va gerber ailleurs merci [:tantor:5]

Parce que là c'est ton manque d'objectivité qui me file la nausée.

Un simple exemple, les pains de chez McDo peuvent être accusés de tous les maux, en général celui d'être mou.

Donc ton coup des trois bouts de carton...également, j'ai toujours remarqué que les steaks hachés McDo faisaient 4 mm d'épaisseur...Donc tes deux bouts de semelle...

Va t'acheter un dentier.

---------------

n°4999496
baby_skate
Back.
Posté le 02-06-2006 à 22:56:31  profilanswer

NON
NE LE FAIT PAS
!
NE LE FAIT PAS TETLIS, CETTE BOUFFE EST HORRIBLE, ELLE TE BOUFFE LES DERNIERES NEURONES DE MODO A LA MOUSSE QUI TE RESTE !!
/:
7 ans de foutus en l'air !

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4999499
ffw
irl ....???
Posté le 02-06-2006 à 22:57:17  profilanswer

non ca va je le prend pas mal ^^

en fait visiblement j'ai meme pas besoin de repondre mechament a tes mechancetés :pfff:  

ce que tu mange en fait deja assez il me semble

bon va pas te mettre malade pour un macdo non plus hein Courage ;)

---------------

n°4999501
Tetlis
Posté le 02-06-2006 à 22:57:58  profilanswer

@Touffu : Pourtant je pensais que le [topicàlakon] du titre était explicite.

Suite de l'expérience :  

Je viens de finir le sandwich, le coca on dirais de la pisse aromatisé à la sucette au coca, j'ai jamais bu un truc aussi infâme. Même là kro serait une bénédiction en ce moment ... quoi que pas celle de McDo ...

J'attaque la Glace

n°4999502
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 02-06-2006 à 22:58:11  profilanswer

Leybi a écrit :

[:carou:2] (ch'uis mort de rire rien qu'en pensant à la tête de Tetlis, désolé :D)

Non mais t'abuse là, y'a intérêt à ce que t'ai déja gouté de la semelle entre deux bouts de carton, sinon tu peux pas parler de ça hein :o :na:

Plus sérieusement, je rejoins l'avis de Touffu même si j'oserai pas dire que j'adore (les 2 en une semaine c'est exceptionnel hein 'me prenez pas pour un ricain :D)... Mais ça reste bon, sans plus.

(Mitrailette c'est meilleur :o :sol: )

je rejoins ton avis aussi

tetlis : un coca c'est un coca hien :ack:

Message édité par L'enfant des Dieux le 02-06-2006 à 22:59:10

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4999503
vince-ldc
You first.
Posté le 02-06-2006 à 22:58:13  profilanswer

Citation :

Bref lapidez moi, insultez moi, houspillez moi voir même compatissez à la nuit de calvaire digestif

OMFG j'avais manqué ce passage  :love:  

Omfg noob SUxor u are eating crap food izi pwned N44p by Cauet Burger de chez Quick :ack:

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4999506
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-06-2006 à 22:59:59  profilanswer

nan mais tetlouze si tu veux faire un toupikalacon fais le bien quoi :/

---------------

n°4999518
Tetlis
Posté le 02-06-2006 à 23:06:15  profilanswer

Voila je viens semblerait-il d’attaquer la meilleure partie du repas, et visiblement la glace est plutôt bonne (McFlury Crunch pour les connaisseurs) c’est même plutôt pas mauvais !

Alléluia !  

NB : Je suis en Web Cam avec la dite fille responsable de ce calvaire gustatif, elle est morte de rire ... comme quoi le malheurs des uns fait le bonheur des autres, et on voit à quel point les femmes sont vil :ack:

@Touffu : Non mais je suis sérieux, là c'est un vrai calvaire, j'ai je crois pas mangé de truc aussi infâme depuis un vieux Kebab douteux après un match de foot. J'aime pas, j'aime pas, je ne te demande pas de partager mon opinion, c'est juste que c'est comme dit dans le premier paragraphe du premier message un sujet qui abordera les expériences à la cons ou expériences douteuses de tout un chacun. Là c'est mon expériences à la con si t'en as une à nous faire partager je t'en prie c'est le sujet mais viens pas faire le pro McDo ici, c'est initialement parlant pas le but, c'est juste les tournure qui sont certes exagéré, afin de rendre le tout risible. Si tu ne sais pas reconnaître la tournure débile du truc je suis navré mais je peux rien pour toi.

@EDD : Non de l'eau dilué au coca c'est pas pareils qu'un coca ^^

Message édité par Tetlis le 02-06-2006 à 23:08:03
n°4999521
vince-ldc
You first.
Posté le 02-06-2006 à 23:07:51  profilanswer

Snormal Tetlis on est pas habitué a ce niveau de débilité assez élevé venant de toi :ack: :paf:

---------------

n°4999524
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 02-06-2006 à 23:09:47  profilanswer

Citation :

tetlis : un coca c'est un coca hien :ack:

Ils le coupe à l'eau :/

En fait, les bouffes de fast-food, à part peut être Burger King dont les produits sont bien meilleurs que les concurrents, la sauce fait tout le goût :sweat:

Alors si on aime la bonne sauce bien grasse élevée aux rehausseurs de goût, ben on aime bien le MacDo, c'est pas plus compliqué: la viande, le pain et les crudités n'ont aucun goûts, la sauce fait tout.

Moi j'aime bien :na:

Citation :

elle est morte de rire

Y'a pas qu'elle [:carou:2]

Message édité par Leybi le 02-06-2006 à 23:10:22

---------------
Tards Awards !
n°4999526
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 02-06-2006 à 23:11:46  profilanswer

D'abord, on ne dit pas "c'est pas bon", on dit "je n'aime pas." C'est pas subjectif, comme ça.
Donc, tout ça pour nous confirmer qu'après 7 ans sans y retoucher tu n'aimes définitivement pas le McDo, j'ose demander... D'où ça va nous en secouez une sans toucher l'autre ? Dans 7 ans tu nous refais le même, ok ? :P

n°4999527
Tetlis
Posté le 02-06-2006 à 23:11:58  profilanswer

Bien le repas est terminé, alors voici mes conclusions :

McDo à défaut d'être ce que j'appellerais des restaurateurs font de très bonnes glaces ! Donc quitte à bouffer des glaces pas dégeux, économisez vos sous et n'allez plus chez Haggendaz, allez chez McDo, vous en aurez pour votre argent !

Au niveau de l'expérience, ce fut difficile, mais au moins maintenant j'ai prouvé à mon amie que au moins ma critique des McDo/Quick&co est appuyé d'une difficile expérience, et que maintenant je peux critiquer ces type de restaurations à souhait pour les 7 prochaines années à venir !  

Allez on remet ça dans 7 ans :evil:

Maintenant si cela ne vous dérange pas je vais prendre un médoc histoire de ne pas avoir une nuit trop mouvementé :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetlis le 02-06-2006 à 23:13:19
n°4999529
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 02-06-2006 à 23:13:13  profilanswer

Sérieusement (même si c'est un topicàlacon), ton comportement est hayabusé...
Ok, le McDo, c'est pas de la grande gastronomie, mais bon, va manger dans certains RU/cantines, tu seras bien content de trouver un McDo pour te filer un truc à manger...
Pis c'est de la bouffe industrielle, pas du fait main, c'est normal que ça ne soit pas aussi bon.

n°4999532
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 02-06-2006 à 23:14:29  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Ok, le McDo, c'est pas de la grande gastronomie, mais bon, va manger dans certains RU/cantines, tu seras bien content de trouver un McDo pour te filer un truc à manger...
Pis c'est de la bouffe industrielle, pas du fait main, c'est normal que ça ne soit pas aussi bon.

Je l'ai vu moi, que tu t'étais gourré :P

n°4999533
vince-ldc
You first.
Posté le 02-06-2006 à 23:14:32  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

+2  :o  

Les cantines c'est pas mieux ca je peux le confirmer :ack:

---------------

n°4999537
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-06-2006 à 23:17:16  profilanswer

c'est pas mieux ?

lol l'autre jour à une fête une copine avait prparé elle-même toute la bouffe, tout le monde a commencé à s'éclipser vers 22h30, et ca a étonné personne de se retrouver au McDo d'en bas :miam:
Parce que c'était pas vivable ^^

---------------

n°4999539
Tetlis
Posté le 02-06-2006 à 23:17:56  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Cf réponse à Touffu ;)

Citation :

c'est juste les tournure qui sont certes exagéré, afin de rendre le tout risible.

Par contre ce qui est comme tu dis Haybusé de mon point de vu, c'est d'oser dire que c'est bon ^^

Après je vous force pas à y aller hein ^^

Pour l'heure McDo ne me servira que comme indicateur de lieux de RDV :p (j'ai enfin trouvé sa réelle utilisé après glacier de géni :ack: )

n°4999541
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 02-06-2006 à 23:18:10  profilanswer

T'as pas fini l'expérience, il reste le... lâchage de lest on va dire :whistle: et avec un macdo, c'est pas beau à voir :/

Moralité: mangez des fibres, économisez du papier toilette ! :D

---------------
Tards Awards !
n°4999543
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 02-06-2006 à 23:19:53  profilanswer

wé arretez de faire un caca nerveux et de vous flammez mutuellement ca devient saoulant. En même temps on s'en fout que mc do soit bon ou pas. Le tout c'est de voir comment tetlis réagit. Et ca je trouve que c'est drole :lol:  
Aller un :bisou: et ca repart.
Je me rémemore 2/3 trucs et je m'y mets

Message édité par vampyr le 02-06-2006 à 23:20:19

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4999545
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 02-06-2006 à 23:20:33  profilanswer

C'est vrai, ce que je n'ai pas dit, c'est que je n'ai jamais réussit à finir ne serait-ce qu'un seul de leur hamburger (sans vomir) :D

n°4999546
Tetlis
Posté le 02-06-2006 à 23:20:35  profilanswer

Bref je vous passe le relais dès fois que vous ayez une expérience à la con de ce style à faire partager ^^

Edit @Vampyr : Merci enfin quelqu'un qui a compris le vrai but du sujet :D

Edit2 : Voila message initial retouché juste histoire que ça soit clair que c'est un endroit pour exposer vos ressentis face à une expérimentation de quelque chose à la con

Message édité par Tetlis le 02-06-2006 à 23:28:07
n°4999554
squilnozor
Posté le 02-06-2006 à 23:27:27  profilanswer

Moi je n'ai pas compris le but du sujet, mais j'ai du avoir plein de chance dans ma vie parce que je ne suis (presque) tombé que sur d'excellents RU/cantines. Bien meilleurs que McDo en tout cas.

n°4999555
Tetlis
Posté le 02-06-2006 à 23:29:26  profilanswer

Le but du topic c'est d'exposer vos expériences à la cons et comment vous les avez vécut. L'expérience en elle même n'étant pas réellement intéressante, mais c'est la réaction qui est intéressante ^^

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :