| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [topicàlakon]Vos expériences à la cons |
Leybi Bisounours (c)So |
ggk-Pyro | ^^
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | C'est pas terrible le mac do, mais en même temps c'est pas prévu pour être culinaire, et techniquement, ça reste quand même mieux qu'une cantine moisie. |
ffw irl ....??? | deja l'experience sadomaso c'est de lire ce pavé --------------- ma liste scnl(périmé la...) |
ggk-Pyro | si je peux me permettre un conseil, bois la boisson en dernier... |
Touffu en Vadrouille | Fake.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ffw irl ....??? | ouai la boisson en dernier sinon t'a plus du tout faim
--------------- ma liste scnl(périmé la...) |
playboy mommy Riot poof |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Leybi Bisounours (c)So |
Message cité 2 fois Message édité par Leybi le 02-06-2006 à 22:55:44 --------------- Tards Awards ! |
ggk-Pyro | bon le match tunisie urugay etant fini, je vais aller me faire un petit grec.
--------------- "Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas." "Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas." www.festival.enseeiht.fr/defile |
|
vince-ldc You first. | LAL TETLIS --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Touffu en Vadrouille | Alors va gerber ailleurs merci --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ffw irl ....??? | non ca va je le prend pas mal ^^
--------------- ma liste scnl(périmé la...) |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 02-06-2006 à 22:59:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Touffu en Vadrouille | nan mais tetlouze si tu veux faire un toupikalacon fais le bien quoi --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc You first. | Snormal Tetlis on est pas habitué a ce niveau de débilité assez élevé venant de toi --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Leybi Bisounours (c)So |
Ils le coupe à l'eau
Y'a pas qu'elle Message édité par Leybi le 02-06-2006 à 23:10:22 --------------- Tards Awards ! |
Tetlis Profil : Modérateur | Bien le repas est terminé, alors voici mes conclusions :
Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 02-06-2006 à 23:13:19 |
|
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Touffu en Vadrouille | c'est pas mieux ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Leybi Bisounours (c)So | T'as pas fini l'expérience, il reste le... lâchage de lest on va dire --------------- Tards Awards ! |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | wé arretez de faire un caca nerveux et de vous flammez mutuellement ca devient saoulant. En même temps on s'en fout que mc do soit bon ou pas. Le tout c'est de voir comment tetlis réagit. Et ca je trouve que c'est drole Message édité par vampyr le 02-06-2006 à 23:20:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Lord Kellmar Einheri | C'est vrai, ce que je n'ai pas dit, c'est que je n'ai jamais réussit à finir ne serait-ce qu'un seul de leur hamburger (sans vomir) |
Page : 1 2 Page Précédente |