online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[topicàlakon]Vos expériences à la cons

n°4999555
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 02-06-2006 à 23:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le but du topic c'est d'exposer vos expériences à la cons et comment vous les avez vécut. L'expérience en elle même n'étant pas réellement intéressante, mais c'est la réaction qui est intéressante ^^

n°4999557
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 02-06-2006 à 23:30:35  profilanswer

Niveau expérience de bouffe, j'ai pas grand chose à dire, quand ça sort de "jambon-nouille" du midi, c'est déjà exeptionnel :/

n°4999558
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 02-06-2006 à 23:32:40  profilanswer

Touffu a écrit :

Désolé Tetlis, mais je pense que c'est de l'anti américanisme primaire, parce que si une nuit d'indigestion attendait tous ceux qui bouffent MacDo, ca se saurait.

+1 :/

Leybi a écrit :

y'a intérêt à ce que t'ai déja gouté de la semelle entre deux bouts de carton, sinon tu peux pas parler de ça hein :o :na:

+ 1 aussi :ack:

[:malacath:1]  
Häagen-Dazs® [:tantor]  
(Bon ok c'est facile quand on vient de finir un pot "Vanille & noix de macadamia caramélisées" :razz: )

Franchement MacDo c'est certes pas de la grande cuisine mais c'est quand même pas si mauvais que beaucoup semblent vouloir le dire (depuis que José Bové a piqué une crise, c'est à la mode de taper sur MacDo ~~ ) ... pour ma part j'ai un très bon souvenir de leur Filet'O'Fish et des nuggets de poulet en boîte de... 30 ? [:wayne:1]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4999559
Tetlis
Posté le 02-06-2006 à 23:33:12  profilanswer

Nah mais c'est pas seulement limité à des expériences bouffe hein ^^ ça peut être n'importe quoi :p

@Constance : Nah mais arrêtez avec vos Godwins déjà touffu à ouvert le ball avec le style "Anti américanisme primaire" j'ai expliqué que c'était des tournures faites exeupray pour rendre le récit ridicule ^^
Y'a rien d'anti américain que de dire que ce que les fast food comme McDo (comme Quick qui n'est pas américain au passage) est dégueux ^^

Lisez le premier topic, c'est clairement dit que c'est pour raconter une expérience à la con qu'on a vécut mais avant tout pour relater votre réaction face à cette évenements. Ca peut être exsagéré comme ici pour amuser la galerie, ou simplement décalé selon le type d'activité auquel vous vous êtes prêté ^^

Message édité par Tetlis le 02-06-2006 à 23:37:03
n°4999561
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-06-2006 à 23:33:46  profilanswer

Une fois j'ai essayé WoW....

putain c'est chiant :tired:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4999563
squilnozor
Posté le 02-06-2006 à 23:33:55  profilanswer

Bon alors une fois j'ai voulu faire le Jacky en fermant une porte avec mon pied et pendant ce temps j'avais laissé ma main dans la charnière. D'un coup j'ai entendu un bruit bizarre du côté de ma main et il y avait plein de sang.

La réaction : j'ai pas trop aimé.

Je suis encore HS parce que j'ai décrit une connerie que j'ai faite, mais pas exprès alors ça ne compte pas. C'est ça ?

n°4999564
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 02-06-2006 à 23:34:19  profilanswer

Touffu a écrit :

Fake.

Désolé Tetlis, mais je pense que c'est de l'anti américanisme primaire, parce que si une nuit d'indigestion attendait tous ceux qui bouffent MacDo, ca se saurait.

Alors évidemment, si tu as un abonnement à l'année chez Lasserre ou à la Tour d'Argent, je peux rien faire pour toi, évidemment MacDo stun peu cher, mais chui désolé, je sais que c'est gras, industriel et on sait pas ce qu'ils foutent dedans, mais malgré ma conscience que je me soumets au Culte du Capitalisme Sauvage, j'adore MacDo et Dieu sait que je vis dans une famille qui n'a pas la culture fastfood dans le sang.

Bon app' quand même, et ne laisse pas tes préjugés te remonter sur la langue.
Ensuite j'ajouterai qu'un McDo peut être mauvais ou bon selon les jours, selon que les frites sortent de leur friteuse ou qu'elles otn déja 5 minutes, etc...

Que dire si ce n'est +1... franchement venir nous pondre un caca nerveux par ce que selon toi le mcdo c'est pas de la vraie bouffe...

Tetlis a écrit :

Ah excuse moi j'oubliais qu'ici c'était le territoire des analphabète qui sorti de topic dépassant les 3 ligne ça devient trop lourd intellectuellement pour l'assimilation d'information ...

Je préfère rien dire, mais le coeur y est -___-

Et puis bon essayer de cacher ca en editant "hihi et vous racontez vos experiences" alors qu'au final tu viens juste cracher sur le mcdo...

Bellandy, qui bouffe du mcdo toutes les semaines et qui trouve pas ca dégeu...

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4999566
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-06-2006 à 23:39:05  profilanswer

Eh ben pas trop tôt :bisou:

(en plus je profite que c'est une fille, et pas un G33k mal rasé qui vient de se faire réveiller à 16h40 par son réveil intégré à Winamp parce que l'heure de son ordi est réglée sur Singapour parce qu'il attend les premiers commentaires de la conférence de presse de la firme Hygkuzuno Hatifudi où ils annoncent en totale exclusivité à Fitsutake CCTV 22 et à Sudokiso TKSI FM que le nom du chien de la gardienne de l'immeuble dans leur prochain jeu Dekina Detensitsu XIV sera Torafumi et pas Torifuma)

Donc je disais, je profite.

:bisou: :bisou:

---------------

n°4999567
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 02-06-2006 à 23:43:45  profilanswer

Bon bha en restant dans l'expérience bouffe: les frites japonaise, c'est dégueu.

C'est pas de l'anti-japonisme primaire, c'est pas 'on dit pas "j'aime pas mais...', non, c'est dégueu, mais à gerber. Vraiment.

Lors de mon voyage au Japon donc (la plus belle semaine de ma vie :p ), on a été voir un aquarium géant, et y'avait une baraque à frites. Les filles qui nous accueillait m'ont acheté pour moi et mon ami une barquette de frite... Ca ressemblait vachement aux frites du macdo: des trucs tout fins, tout moux et caoutchouteux.  

Après deux frites chacun, on a rendus le paquet, alors qu'on savait que c'est impoli de refuser un cadeau au Japon... C'est vraiment le pire truc que j'ai mangé de ma vie, une espèce de résidu de chaussette torréfié peint en jaune :pouah: par contre les japonaises adoraient ça :|

Et pourtant j'aime le macdo, alors imagine un peu Tetlis... si tu vas au japon, ne bouffe aucune frites :evil: (m'enfin, je crois que ca va de soi, vu les sushis bar et restos excellents :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par Leybi le 02-06-2006 à 23:46:38

---------------
Tards Awards !
n°4999572
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 02-06-2006 à 23:48:36  profilanswer

Leybi a écrit :

les frites japonaise [...]

:what:
Ça existe vraiment ôO?
Ils devraient prendre des cours en Belgique pour apprendre à les faire :ack: ... voire même en France à la rigueur.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4999582
Tetlis
Posté le 02-06-2006 à 23:59:15  profilanswer

Bellandy a écrit :

Que dire si ce n'est +1... franchement venir nous pondre un caca nerveux par ce que selon toi le mcdo c'est pas de la vraie bouffe...

Je préfère rien dire, mais le coeur y est -___-

Et puis bon essayer de cacher ca en editant "hihi et vous racontez vos experiences" alors qu'au final tu viens juste cracher sur le mcdo...

Bellandy, qui bouffe du mcdo toutes les semaines et qui trouve pas ca dégeu...

Nah mais tu sais aussi comprendre le second degrés ça aide hein. L'exemple McDo n'est qu'un exemple hein, y'a rien de spécifique à McDo, c'est juste que c'est le plus connu, et que c'est plus facile de taper sur l'icône.  
Ce n’est pas un caca nerveux fait pour taper sur McDo. Foncièrement je m'en branle de plomber McDo surtout vu le mal que ça leurs causerait.

Donc venir prétexter des propos d'anti américanisme primaire sur un topic à la con c'est assez phénoménale là.
Et comme tu le dis en plus c'est "selon moi" je n'ai jamais demandé à qui que ce soit de partager mon point de vu.

Après pour le second quote j'en attendais pas moins, remarque tiré hors de son contexte mais bon pas grave, c'est juste une remarque faite au 3 ème voir 4 ème degrés face à un propos du type "strop long j'ai la flème de lire".

M'enfin spas grave, vu la réaction de certains et vu que j'en ai offusqué certains au plus profond de leurs convictions religieuses, gustative, et amour propres toussa, je vais déranger Nunu pour qu'il ferme.  
Le message de seconds degrés qui me semblait clair dès les premiers messages et même dans le titre, n’est pas du tout passé ... pas grave.  

Donc officiellement je présente mes plus plate excuses aux chtit n'enfant, adultes, grands mères, p'tit ziozio toussa toussa pour avoir froissé le saint Dieu McDo, pour avoir osé porter atteinte en exposant une expérience à la con dans un but humoristique, visiblement c'est pas passé donc je m'en excuse.  

Vous trouvez que j'ai un humour de merde ? Bah tant mieux comme ça, ça nous fera un point commun.

Enfin Pardon toussa toussa toussa.  

Nunu summon lvl 99 pour un lock de ce topic où le message n’est pas du tout passé. Et histoire de contenter les "d'jeuns" que j'ai pu froisser dans mes propos même si la couleur était pourtant clairement affiché par le [topicàlakon] du titre et les multiple explications donné à touffu.

Message édité par Tetlis le 03-06-2006 à 00:01:32
n°4999586
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-06-2006 à 00:07:12  profilanswer

Naaaaaah faut pas le prends comme ça...mais bon ya pas un smiley pour caractériser le 2nd degré donc fallait vraiment faire une analyse de texte pour la voir, viens pas te plaindre après que des gars qui ont lu la page en diagonale aient quoté mon post :/

---------------

n°4999590
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 03-06-2006 à 00:11:33  profilanswer

Y avait du second degré ? par ce que ici on est deux a avoir lu le post en même temps et aucun de nous n'a détecté une once de second degré...

De plus tu continues a être désagreable dans tes propos même quand tu n'en fais pas.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4999591
Nuage
Posté le 03-06-2006 à 00:12:17  profilanswer

Lock.

Nuage.

n°4999593
Tetlis
Posté le 03-06-2006 à 00:14:26  profilanswer

Euh pas explicite le second degrès ? Pourtant quand tu vois un topic avec dans le titre [topicàlakon] tu t'attends jamais à un truc très sérieux, et si tu vois des propos limites surtout que toi tum'a un peu cotoyé, faut vraiment le faire exprès pour pas tilter que c'est du second degrés ^^ Surtout quand t'as plusieur disclamer et qu'en plus de ça y'a des explications tout au long du topic, faut vraiment que les gens ai pas lu le topic pour sortir de telles énormité. Mais bon la prochaine fois je saurais qu'il faudra poster un truc sur 3 lignes.

Y'a eu incompréhenssion spas grave ma foi, j'ai au moins la satisfaction personnel d'avoir prouvé à ma copine que oui j'ai mangé un fast food et que maintenant je peux critiquer ça pour les 7 années à venir ^^

Edit @ Nunu : Euh non spas lock :ack:

Message édité par Tetlis le 03-06-2006 à 00:15:02
n°4999596
Nuage
Posté le 03-06-2006 à 00:16:00  profilanswer

Ah tient 'fectivement.

Fatigué ce soir moi ~~

Nuage.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :