| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topicàlakon]Vos expériences à la cons |
Lord Kellmar Einheri | Niveau expérience de bouffe, j'ai pas grand chose à dire, quand ça sort de "jambon-nouille" du midi, c'est déjà exeptionnel |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
+1
+ 1 aussi
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille | Une fois j'ai essayé WoW....
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Touffu en Vadrouille | Eh ben pas trop tôt --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Bon bha en restant dans l'expérience bouffe: les frites japonaise, c'est dégueu.
Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 02-06-2006 à 23:46:38 --------------- Tards Awards ! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 03-06-2006 à 00:01:32 |
Touffu en Vadrouille | Naaaaaah faut pas le prends comme ça...mais bon ya pas un smiley pour caractériser le 2nd degré donc fallait vraiment faire une analyse de texte pour la voir, viens pas te plaindre après que des gars qui ont lu la page en diagonale aient quoté mon post --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | Lock.
|
Nuage Profil : Modérateur | Ah tient 'fectivement.
|
Page : 1 2 Page Suivante |