online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur
 Sujet :

Topikatélé - Les séries que vous matez.

n°4911497
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 22-12-2005 à 14:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mdr Cde = Ambla

n°4911503
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 22-12-2005 à 14:17:59  profilanswer

Euh y'aurais quelqu'un qui pourrais me conseiller pour un programe intéligent à regarder à la TV, accessoirement dans cette liste hein ou ailleur vu que je viens d'avoir pour la première fois de ma vie un téléviseur y'a 3 mois :ack:  

Vous avez l'air de regarder beaucoup la TV ici en tout cas  :D

Message édité par Tetlis le 22-12-2005 à 14:19:00
n°4911517
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 22-12-2005 à 14:28:30  profilanswer

Plop !

Moi aussi j'avais kiffé sur :
- Malcolm (qui passe encore le midi :p)
- XFiles (j'ai deux-trois saisons en DVD qui trainent quelque part)
- Mariés deux enfants aussi,que j'ai suivi comme un toxico
mais aussi  
- Ma Famille D'abord (qui passait l'an dernier)
sans oublier  
- Les Simpsons,sans lesquels je ne dîne jamais l'été :D

Sinon,pour ceux qui ont MTV US j'ai suivi Meet The Barkers (la 2° saison est en cours je crois,faut que je me renseigne) qui filme la vie du batteur Travis Barker et de sa famille,le truc banal,mais bon des fois,en mattant,on se dit qu'être le gosse / le conjoint d'une rock star c'est hardcore ^^

n°4911518
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 22-12-2005 à 14:29:58  profilanswer

_________ Point update __________ (pour pouvoir reprendre ici une autre fois xD)

n°4911525
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-12-2005 à 14:34:54  profilanswer

on dit 'drapal'

et wayne, j'ai aps dit que la tele ca suxe.. jsute que j'aime pas; neanmoins, j'ai maté lost en vo, et j'ai bien aimé; je regardais un peu x files petit, ca em faisait peur, en fait je crois que j'aimerais pas maintenant; quant à bouffy , superman (jeune :D )et charmed, bin c'est pour les ados (quoique charmed, ca va..canons les seurs :D )

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4911531
playlist
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 22-12-2005 à 14:49:01  profilanswer

Je suis fan de:
Lost
The OC (ouioui c'est du santabarbara des temps novueaux :D)
The 4400
Las Vegas

n°4911567
fayne-li
brisé
Posté le 22-12-2005 à 15:56:55  profilanswer

kalaat a écrit :

Pour BSG, M6 passera deux épisodes vendredi 30/12 à 21h. ;)
[...]

bsg ??

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4911571
playlist
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 22-12-2005 à 15:57:48  profilanswer

BattleStar Gallactica

n°4911598
cali
Posté le 22-12-2005 à 17:17:04  profilanswer

Hou the OC, ca c'est de la série culte :ack:

n°4911602
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 22-12-2005 à 17:23:44  profilanswer

Desperate Housewives/Engrenages/Sliders

n°4911617
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 22-12-2005 à 18:00:23  profilanswer

Citation :

Cadfael 4 13 en tout

Personnes qui regardent : Barbyturic(*)

Résumé : Les aventures d'un vieux moine bénédictin, gallois, ancien croisé, herboriste dans l'abbaye Saint-Pierre et Paul de Shrewsbury, durant la guerre civile entre le roi Etienne et l'impératrice Mathilde et montrant de sérieux dons de détectives :D

Un petit ajout :D

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°4911620
joran
nain géant
Posté le 22-12-2005 à 18:06:46  profilanswer

cadfaël c'est pas vraiment une série télé :p , adaptation de livre + épisodes d'1 heure 30 ( mais c'est bien quand même )

south park ça partait d'un concept simple, un petit cartoon de noel, (hte spirit of christmas) vulgaire et gore. ça plait, resultat les auteurs se lancent dans la création d'une série avec les mêmes personnages et la même animation minimaliste, avec des pseudo morales tordues ( la foret vierge c'est mal ). parce que ça aurait vite lassé, le concept s'est élargi, avec des histoires de plus en plus insensée, moins de scato, plus de gore, ( une scène de chirgugie esthétique qui ferait passer nip tuck pour de la rigolade :lol: ), bref un renouvellement constant, qui fait qu'on ne s'en lasse jamais :D
la série a été adaptée au cinéma, mais ça ne fut pas une réussite totale.

Message édité par joran le 22-12-2005 à 18:26:38
n°4911645
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 22-12-2005 à 18:50:47  profilanswer

Cool tu l'as créé finalement le topic :D

Bon t'as déjà mis pas mal de truc pour moi ^^

A rajoutter cependant:
Sex and the City en intégralité
Futurama S1 S2 S3 en intégralité
Ally McBeal en intégralité
Angel S1, S2 en intégralité, S3
Friends en intégralité
Coupling en intégralité (4 saisons, la version anglaise d'origine et non le remake US)
Joey en intégralité (S1 + S2 en cours)

Pour l'instant c'est tout ce à quoi je pense ;)

Séries qui ne sont pas dans ta liste pour les ajoutter :

Futurama 5 saisons (série terminée) 72 ép en tout

Ally McBeal 5 saisons (série terminée) 112 ép en tout

Friends 10 saisons (série terminée) 238 ép en tout

Coupling 4 saisons (série arrêtée?) 28 ép en tout

Résumé : une série anglaise à l'humour décapant, une sorte de Friends beaucoup plus fin, plus adulte, truculent. Un véritable régal! :D

Joey 2 saisons (série en cours) 24 14

Résumé : le spin off de Friends avec Joey en star hollywoodienne. C'est assez moeyen, mais c'est vite regardé et malgré tout si on aime bien Joey on rigole quand même :)

PS : pour ceux qui veulent mettre des séries oubliées par CDE allez sur ce site ya toutes les infos très facilement : http://www.tv.com/shows.html

me reste à mettre mes notes (les notes avec une étoiles portent sur des saisons en cours ou vues qu'en partie, et donc ne concernent que les épisodes déjà sortis/vus) :

Tableau des notes (sur 20):

24 Heures :
Saison 1 : 16
Saison 2 : 15  
Saison 3 : 15  
Saison 4 : 16

Angel :
Saison 1 : 10
Saison 2 : 9
Saison 3 : 9*
Saison 4 :
Saison 5 :

Carnivale :
Saison 1 : 19
Saison 2 : 18

Desperate Housewives :
Saison 2 : 16*

LOST :
Saison 1 : 18
Saison 2 : 8*

Prison Break :
Saison 1 : 19*

Sex and the city :
Saison 3 : 14
Saison 4 : 15
Saison 5 : 15
Saison 6 : 13

The Shield :
Saison 2 : 16*
Saison 3 :  
Saison 4 :  
Saison 5 :  

Et les séries que tu n'as pas encore mises :

Futurama
Saison 2 : 17
Saison 3 : 17

Ally McBeal
Note globale : 14

Friends
Note globale : 17

Coupling
Note globale : 19

Joey
Saison 1 : 12
Saison 2 : 11*

Message édité par Kstyx le 22-12-2005 à 18:55:31

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°4911655
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-12-2005 à 19:06:31  profilanswer

Que vois je dnas le premier post ? Carnival est arreté ? pas de saison 3 ? :( merde ,c'etait excellent cette serie  

arf, pis j'ai oublié plein de truc en fait :/
series vues en integralité (parce que c'est la lcasse d'avoir plein d'* à coté de son pseudo :D ) : angel, buffy, friends, Carnival, Enterprise, Stargate, 24, Code Quantum ( sauf la toute  fin :/ ) , Smallville

Sinon, il y avait une serie qui passait sur Canal, c'etait "Invasion planete Terre" , crée par Gene Roddenberry (le papa de Star Trek ) mais ça pase plus depuis un bail, c'est arreté :/  

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4911668
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 22-12-2005 à 19:24:28  profilanswer

Ouais les producteurs ont pas suivis, bande d'abrutis incultes... :mad:

---------------
n°4911671
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 22-12-2005 à 19:31:50  profilanswer

Dites... C'est normal qui est que moi qui ai posté des avis sur les séries ou quoi ? :ack:

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4911684
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 22-12-2005 à 19:54:03  profilanswer

Y avait moi aussi :mock:
Sinon plusoiement Kstyx...méchant studio qui ne donne plus de budget au réalisateur de Carnivale :pfff:

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°4911688
joran
nain géant
Posté le 22-12-2005 à 20:02:25  profilanswer

je viens de poster un avis sur south park, mais cde n'est pas au taquet :ack:

n°4911701
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-12-2005 à 20:20:53  profilanswer

je sais pas noter les series , autrement que pour mettre un 19 sur chaque [:jilbi:2]  
et je reitere mon ouin-ouin pour carnival :/ Rhaaaa, la saison 2 etait pourtant magistrale ! et la fin !!

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4911704
stil
Naïb
Posté le 22-12-2005 à 20:21:39  profilanswer

Alors  
(avec édition)  

- The 4400 (j'attends la saison 2 en dvd) saison 1 tout vu.
- Sex and the city (quaziment tout vu)
- Ally McBeal : une bonne chié d'épizodes
- Stargate (sg1): une bonne chié aussi
- Friends : (on va dire jusqu'a la saison 6 en intégral aprés j'ai eu la flemme)
- South Park : Quazi tout
- Malcolm : quazi tout
- La petite maison dans la prairie : trop :p
- Les Experts
- X-Files
- Scrubs (quand chuis chez mes parents donc pas souvent).
- Les Simpsons (une bonne chié)

Message édité par stil le 22-12-2005 à 22:01:06

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4911742
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 22-12-2005 à 21:24:45  profilanswer

j'oubliais Futurama (*) Les Simpsons, Cowboy Bebop(*), Cadfael, Les brigades du Tigre, Arsene Lupin, FX : Effet Spéciaux, New-York Unité Spéciale, le Clown, Sliders : les dimensions paralelles

Message édité par L'enfant des Dieux le 22-12-2005 à 21:27:15

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4911752
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-12-2005 à 21:38:02  profilanswer

Moi j'regarde Scrubs et puis c'est tout :ack:

Edit
Un poil trop vide mon post là
Scrubs, c'est une sorte d'urgence, mais drôle, jusqu'à très drôle certaines fois ( et non, ce n'est pas 'H', rien à voir merci d'être passé )
La liste des trucs que j'ai regardé à un moment ou à un autre :
Star Trek ( surtout la saison 1 ! )
Les Simpsons
Southpark
Lost saison 1 ( me suis fait chier )
Dead Zone ( trop inégal )
24h saisons 1&2&3 ( aps vu la 4, j'ai plus de télé >< Bauer revient ! >< )
Cadfaël ( puisqu'on m'y fait penser )
Six feet under ! ( j'ai du décrocher pendant la 3ème saison, je pouvais plus suivre >< )
Ghost in the Shell : Stand Alone Complex ( kikitoudur  :D ) comment ça mauvais topic ???
Xfiles

puis d'autres

Message édité par kypper_667 le 22-12-2005 à 21:45:33

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4911774
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 22-12-2005 à 22:19:22  profilanswer

Alors les séries que je regarde...

Va falloir que je me tappe la mise en page toussa ? Bon faudra m'expliquer.

Soit je commence :

Le Damné

Vous avez déjà vu un type qui jouait dans une série à l'eau rose se mettre dans la peau d'un personnage radicalement différent, un type damné qui doit se racheter en allant chercher les quelques centaines d'autres damnés qui se sont lachement enfui ?
 Eh Bin le Damné, c'est ça. A oui, on se sent un peu refroidit quand on connait l'acteur principale, mais je peux vous dire que c'est une put*** de série, que le couple Peter Horton et John Glover ( et oui, le Lionel de SM, mais là il joue le diable ) est purrement génial. Malheureusement la série à pas durer, 13 épisodes ( pour le style ) et ils se sont arrêter. Malheureusement, encore une série étouffée par les ricains qui préfèrent des trucs faciles et où à rallonge.

Carnival, ou les Caravanes de l'étrange en FR

Comment parler de cette série, à part en disant : Virtuose, parfaitement orchestré, presque d'une manière machiavelique qui a le don d'emporter le lecteur dans un paysage si éloigné et si proche sous fond de batailles fondamentales entre le Bien et le Mal, dans un monde à limite de l'apocalyptique : le héros est un pauvre péquenot dont la mère vient de mourir, qui se fait engager par un cirque étrange, dirigée par un nain. Leur première destination : Babylone.

Des acteurs géniaux, tous plus habités, tourmentés même par leurs personnages plus ambigus les uns que les autres : Patrick Bauchau dans le rôle d'un aveugle, carrement génial, Clancy Brown, monstreusement parfait, Cléa Duval, Tim Dekay, Debra Christopheron etc... Une atmosphère qui mélange fantastique old school et moderne, avec une teinte d'horreur à la Stephen King et autres maître de l'horreur. Un vrai régal quoi, un pur moment de bonheur, financé par HBO bien sur. Malheureusement fini trop vite, le réalisateur, Daniel Knauf aurait, il me semble, aimé faire une troisième saison.

Dead Wood

La aussi un pur moment de bonheur financé par HBO. Dead Wood c'est un petit bled paumé dans le States, période pistolero et conquête de l'ouest. Sauf que celui ci n'est pas encore sous le drapeau des nations unis, donc il n'y a encore quasiment aucune lois, juste la loi du plus fort.  
 Dead Wood, c'est crade, c'est boueux, c'est sans foi ni loi, remplie de grandes gueules qui ont du mal à se supporter : le Tenancier de la Taverne, Al Swearengen, véritable ancêtre du '' Parain '', joué par Ian Macshane, tout bonnement excellent, qui reste mon perso préféré, Wild Bill Hicock lui même, joué par Keith Carradine en recherche d'une vie tranquille, Charlie Utter ( Dayton Callie, pour ceux qui connaissent), ancien shérif qui part pour ouvrir son échoppe ( l'American Dream avant l'heure ) avec son pote, un juif, Doc Cochran, le docteur joué par Brad Dourif, méconnaisable ( enfin par moi en tout cas ), tout aussi excellent, surtout quand il plonge sa main dans les parties des filles de Swearengen et encore plein d'autre : Calamity Jane, Une Bourgeoise qui se drogue au laudanum, La pute préférée de Swearengen...  

En gros, un sacré tas de persos qui discutent, s'écharpent, se trouent la peau, complotent, tentent de survivre simplement à leur manière, tout ça dans un naturalisme, qui nous montre le Westerne tel qu'il était vraiment. Vaut le coup d'oeil, pour sur :).

Master of Horros

Je ne sais pas s'il a déjà été traduit, mais c'est difficile de définir cette mini-série : En gros, les grands  '' maître de l'horreur '' vont chacun faire un épisode de ce projet : On parle ici de Joe Dante, Tobe Hoopers,  Dario Argento, Don Coscarelli pour ne citer qu'eux. Wait and See.  

Firefly

Alors je le dis tout de suite : C'est réalisé par Josh Weddon, et c'est Génial. Le sieur, Le Gros Geek Barbu, après nous avoir donné Buffy ( qui est quand même un bon Trip, Un Trip ado, mais un Trip ado intelligent, bien plus mature que Charmed, ou Smallville ), après Angel ( déjà plus mur, mais qui se perdait dans une cinquième saison assez lente, mais pas mal ), il nous sort, sans doute son plus gros Trip, FireFly.

Quésako ? Un Space opéra Western, rien de plus. Ici pas d'alien Biscornu, bleu ou vert avec des gros pieds, ou des grandes oreilles ( pas que j'aime pas ça, vive Farscape quoi ), mais des humains, avec leurs vices et leurs vertus ( plutôt leurs vices enfin ), armée de leur six coup principalement.  

Et là, on est bien loin des personnages gentils de la première saison de Buffy, un vétéran blasé, amoral et contrebandiers, une autre militaire qui a servi sous ses ordres et qui volent pour lui, le mari de celle ci, un pilote génial ( bin oui, il l'en faut un quand même ), un peu geek ( même si Josh Weddon n'a pas fait la faute de gout de pousser ça trop loin ), un prêtre noir vénérable toussa plutôt émouvant, une '' ambassadrice '', une pute de luxe quoi, vraiment hot, mais aussi innacessible :p, la mécano qui a bien envie d'une partie de jambes en l'air avec le jeune docteur bourgeois et sa petite soeur torturée, et pour finir l'innérable Jayne, brute épaisse sans coeur ni cervelle.  

Franchement je vous le conseil.

Bon allez /me fatigué. Vous présenterez d'autres séries plus tard ( étant un sérievore, j'en regarde...une tonne :ack:, les intégrales de dix saisons ne me font pas peur. )

n°4911828
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-12-2005 à 23:36:29  profilanswer

Citation :

Un vrai régal quoi, un pur moment de bonheur, financé par HBO bien sur. Malheureusement fini trop vite, le réalisateur, Daniel Knauf aurait, il me semble, aimé faire une troisième saison.

nan, sans blague ? la fin de la saison 2 ne le laisse pas du tout penser [:jilbi:2]  

ça à l'air sympa firefly, c'est prevu en france ?

---------------
n°4911887
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 23-12-2005 à 02:08:03  profilanswer

Point update avant dodo.

Edit : Et on rallonge la liste des trucs pas update à faire plus tard au passage xD

Edit 2 : Rajout d'un "we want you", parce que insérer des séries dont j'ai jamais entendu parler c'est relou, je vous invite à prendre exemple sur barbyturic si vous voulez m'aider et à me donner les trucs "prêts à copier coller", je me charge de l'insertion de tous les commentaires // personnes qui regardent.

Ca concerne toutes les séries qui sont dans le post des trucs que j'ai pas encore "update" et celles que vous voudriez ajouter, merci :p

Elle est en haut mais je rappelle la syntaxe :

Citation :

Syntaxe :

Nom de la série Nombre de saisons Episodes

Personnes qui regardent : Boulet1 , Boulet2(*) <= L'étoile signifie que la personne a vu l'intégralité des épisodes, la non présence signifie une vision "à l'occasion".

Résumé

Message édité par CdE le 23-12-2005 à 02:40:40
n°4911892
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 23-12-2005 à 02:46:32  profilanswer

jilbi a écrit :

Citation :

Un vrai régal quoi, un pur moment de bonheur, financé par HBO bien sur. Malheureusement fini trop vite, le réalisateur, Daniel Knauf aurait, il me semble, aimé faire une troisième saison.

nan, sans blague ? la fin de la saison 2 ne le laisse pas du tout penser [:jilbi:2]  

ça à l'air sympa firefly, c'est prevu en france ?

Bin je sais pas, je regarde tout en VO en ce moment... A mon avis oui, vu qu'ils ont passé le film ( Serenity, un peu abrupte, surtout quand on a pas vu la série... )

A oui car la série a finit vite fait.

Tableau des notes (sur 20):

24 Heures : 17 (17)
Saison 1 : 17 (16 18 16)
Saison 2 : 17 (18 16 15)
Saison 3 : 14 (17 11 15)
Saison 4 : 16 (16 16)
Pas vu

Angel :
Saison 1 : 10 (10)- 15
Saison 2 : 9 (9)- 16
Saison 3 : 9 (9)- 15
Saison 4 :12
Saison 5 :10

Babylon V : 17 (17)
Saison 1 : 18 (18) - 18
Saison 2 : 18 (18) - 18
Saison 3 : 18 (18) - 18
Saison 4 : 18 (18)?
Saison 5 : 8 (8) ?

Battlestar Galactica :
Saison 1 :
Saison 2 :

Buffy contre les Vampires : 12 (12) - 15
Saison 1 :
Saison 2 :
Saison 3 :
Saison 4 :
Saison 5 :
Saison 6 :
Saison 7 :

Carnivale : 18 (18) - 19
Saison 1 : 19 (19) - 19
Saison 2 : 18 (18) - 19

Charmed : 11 (11)  
Saison 1 : 7
Saison 2 : ?  
Saison 3 : ?
Saison 4 : ?  
Saison 5 : ?
Saison 6 : ?
Saison 7 : 12 (12)
Saison 8 : 10 (10)

Dead Zone ?
Saison 1 :
Saison 2 :
Saison 3 :
Saison 4 :

Desperate Housewives : ?
Saison 1 : 19 (19)
Saison 2 : 16 (16)

Futurama : 18 (18)
Saison 1 : 18 (18) - 17
Saison 2 : 17 (17)
Saison 3 : 17 (17)
Saison 4 :
Saison 5 :

Invasion :0
Saison 1 :

Jake 2.0 : 9 (9) - 13

John Doe : 15 (15) - 14

Les Experts 14
Saison 1 :
Saison 2 :
Saison 3 :
Saison 4 :
Saison 5 :
Saison 6 :

Les Experts : Manhattan ?
Saison 1 :
Saison 2 :

Les Experts : Miami ?
Saison 1 :
Saison 2 :
Saison 3 :
Saison 4 :

LOST : 14+ (14)
Saison 1 : 17 (17 18)-  15
Saison 2 : 9 (9 8) 8  

Matrioshki : 14 (14) ?

Millenium : 19 (19)
Saison 1 :
Saison 2 :
Saison 3 :

Mutant X :  7 (7) - 4
Saison 1 : 6 (6)
Saison 2 : 7 (7)
Saison 3 : 5 (5)

My name is Earl :?
Saison 1 :

NCIS : ?
Saison 1 :
Saison 2 :
Saison 3 :

Nip/Tuck : 14 (14) ?
Saison 1 : 14 (14)
Saison 2 : 14 (14)
Saison 3 : 16 (16)

Prison Break : ?
Saison 1 : 19 (19)

Seinfeld : ?
Saison 1 :
Saison 2 :
Saison 3 :
Saison 4 :
Saison 5 :
Saison 6 :
Saison 7 :
Saison 8 :
Saison 9 :

Sex and the city : 13 (13) ?
Saison 1 : 16 (16)
Saison 2 : 15 (15)
Saison 3 : 14 (14)
Saison 4 : 15 (15)
Saison 5 : 15 (15)
Saison 6 : 13 (13)

Six feet under : 19 (19)
Saison 1 : - 15
Saison 2 :
Saison 3 :
Saison 4 :
Saison 5 :

Smallville : 13 (13)
Saison 1 : - 12
Saison 2 : - 10
Saison 3 : - 13
Saison 4 : - 11
Saison 5 : - 10

South Park :
Saison 1 : - 17
Saison 2 :
Saison 3 :
Saison 4 :
Saison 5 :
Saison 6 :
Saison 7 :
Saison 8 :
Saison 9 :

Star Trek The Next Generation : 17 (17)
Saison 1 :
Saison 2 :
Saison 3 :
Saison 4 :
Saison 5 :
Saison 6 :
Saison 7 :

Star Trek Deep Space Nine : 18 (18)
Saison 1 :
Saison 2 :
Saison 3 :
Saison 4 :
Saison 5 :
Saison 6 :
Saison 7 :

Star Trek Voyager : 13 (13)
Saison 1 :
Saison 2 :
Saison 3 :
Saison 4 :
Saison 5 :
Saison 6 :
Saison 7 :

Star Trek Entreprise :
Saison 1 :
Saison 2 :
Saison 3 :
Saison 4 :

Stargate SG-1 : 14 (14)
Saison 1 : - 15
Saison 2 :
Saison 3 :
Saison 4 :
Saison 5 :
Saison 6 :
Saison 7 :
Saison 8 :
Saison 9 :

Stargate Atlantis : 14 (14)
Saison 1 :
Saison 2 :

The Shield : 15 (15)
Saison 1 : 15 (13 18 16)
Saison 2 : 16 (14 18 16)
Saison 3 : 15 (15)
Saison 4 : 15 (15)
Saison 5 :  

The 4400 :
Saison 2 : - 18

X Files : 16 (16)
Saison 2 :
Saison 3 :
Saison 4 :
Saison 5 :
Saison 6 :
Saison 7 :
Saison 8 : 9 (9)
Saison 9 : 9 (9)

Mes notes sont ceux qui sont après un tiret.

Mais ce n'est pas exactement ce que je regarde en série.

Message édité par elrikalbinos le 23-12-2005 à 02:56:39
n°4911894
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 23-12-2005 à 03:13:51  profilanswer

Petit update niveau notes pour les séries que j'ai nommé (et/où les saisons non notés) :

Futurama saison 4 : 19

Millenium :  
saison 1 : 19
saison 2 : 19
saison 3 : 17

Explication : saison 3 bouclé à la sauvage pour cause de non-financement d'une saison 4, ça donne des épisodes fais à la "va comme je te pousses" au scénario souvent baclé, ça reste du Millenium, donc excellent, mais avec quand même quelques épisodes pas géniaux...

Six Feet Under :
saison 1 : 19
saison 2 : 19
saison 3 : 15
saison 4 : 17

Explication : la saison 3 fais avancé l'histoire de Six Feet Under mais tout en oubliant ou altérant gravement plusieurs des meilleurs facettes des deux premières saisons, la 4eme saison est un peu mieux mais sans atteindre le niveau d'excellence des deux premières.

Star Trek Next Generation :
Saison 1 à saison 7 : 17 partout, série très régulière niveau qualité tout au long de sa diffusion.

Star Trek Deep Space 9 :
Saison 1 à 6 : 18
Saison 7 : 19

Explication : la saison 7 clos DS 9 de bien belle manière tout autant spectaculaire que forte en émotion, du grand spectacle, jusqu'à la fin qui garantit à DS9 une fin digne de la série qu'elle fut.

Star Trek Voyager :
Saison 1 : 13
Saison 2 : 12
Saison 3 : 9

Explication : Personnage pas franchement passionant à part quelques cas (tel que le docteur holographique qui est splendidement joué par Robert Picardo) et forte impression de déjà vue font de Voyager la première série ST que je trouves barbante au point de ne pas l'avoir vue en entier.

Stargate SG-1 :
Saison 1 à 6 : 14
Saison 7 : 15
Saison 8 : 15.5

Explication : la saison 7 se démarque du lot par un regain de vie, surtout du à la présence d'anubis et de sa menace omniprésente tandis que la saison 8 fait presque table rase du passé pour donner un nouveau souffle à la série.

The Shield :
Saison 1 & 2 : 18

X-Files :
Saison 1 à 7 : 16

---------------
n°4911895
Tyredas
Posté le 23-12-2005 à 03:25:55  profilanswer

La 2ème saison de Lost est pourrie? Je vois tout le monde qui divise la note par deux.

---------------
Tyredas
n°4911896
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 23-12-2005 à 03:29:20  profilanswer

Tyredas a écrit :

La 2ème saison de Lost est pourrie? Je vois tout le monde qui divise la note par deux.

Sincèrement, pour le moment, euh , grave ouais. (9 épisodes sortis)

n°4911897
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 23-12-2005 à 03:29:37  profilanswer

J'ai bien une théorie la dessus, bien que je n'ai pas encore vue la saison 2, mais vue le vieux suspense super lourdingue et la qualité miteuse des derniers épisodes de la saison 1, si la saison 2 est de la même trempe, bon voila quoi ~~

---------------
n°4911916
kalaat
Posté le 23-12-2005 à 09:49:37  profilanswer

ST TNG : 7 saison de 26 épisodes.

ST DS9 : saison1 = 20 episode
Saison 2 à 6 = 26 épisodes
Saison 7 = 25 épisode

ST ENT : saison 1-2 : 26 épisodes
saison 3 : 24 épisodes
saison 4 : 22 épisodes

ST Voyager
Saison 1 : 16 épisodes
Saison 2 à saison 7 : 26 episodes par saison

Evènement important : la saison 4, Kess disparait pour laisser la place à Seven of Nine (borg essayant de redevenir humaine), devenant un des personnages principaux.

Concernant Voyager, c'est la série la plus détesté (ou la plus critiqué dirais-je) par les trekkers US. Certes, à la différence de DS9, il n'y a pas une grande histoire mais des épisodes indépendants (par ce fait certains épisodes/histoires donnent dans la faiblesse scénaristique).  
Mais c'est pour moi la série qui se rapproche le plus de l'original et avec le plus de poésie.

Interview de michael Piller le créateur de la série (décédé)
“l’idée entière d’explorer l’espace est une métaphore pour nous explorer nous même. Quand Voyager fait cela , je crois qu’il le fait vraiment bien. Je pense que les histoires avec Seven Of Nine nous donnait quelques discernements sur l’humanité et sur la signification de l’humanité que les séries recherchaient grandement. Ca a eut ses moments, mais quand il y a des vaisseaux qui explosent, des monstres de l’espace et  plus encore, le problème était que tout le monde faisait ça en Science Fiction. Je pense que ça a réduit Star Trek à être ni pire, ni meilleur que n’importe quel autres séries de Science Fiction. J’ai toujours encouragé les scénaristes à essayer de trouver l’élément humain, les dilemmes moraux et éthiques. Je pense qu’il y a eu moins d’appétit pour cela  après mon départ. Dans un sens certaines personnes - s’appuyant sur le problème de l’audience - ont pensé que ce qui était une ambition, était devenu trop  élevé pour une audience plus large. J’étais en désaccord avec cela.
Je pense que Voyager s’était moins focalisé durant ces années, mais que ça a eut certainement de grand moments, et que certainement ce fut un grand achèvement pour tout ceux qui y furent impliqués. Mais je devine qu’on en est arrivé là parce que TNG était avant tout un phénomène. C’était le seul show de son type en son temps. Un temps vous aviez DS9 & Voyager, vous aviez les rediffusions de tout ces shows toujours en piste. Vous aviez parfois 2 nouveaux épisodes par semaine, puis des séries SF sur le câble, les networks. Le cercle de la SF est une audience très restreinte pour commencer avec. C’est une audience extraordinaire, loyale et intelligente, et c’est cette cible que voulait vraiment les diffuseurs. Mais tout le monde est venu vers l’audience de Star Trek ; on a commencé à ne pas seulement être en compétition avec les autres, mais aussi avec nous même, avec nos propres rediffusions. Je pense qu’il y avait une certaine alchimie avec TNG qu’il fut difficile de recréer. Je pense sincèrement qu’il y avait aussi une vraie alchimie avec DS9, mais là encore je ne sais pour quelle raisons, le public n’a pas autant accroché qu’avec TNG ..peut être à cause d’une très grande histoire racontée semaine après semaine. J’espère que DS9 sera redécouvert à sa juste valeur  avec le temps , de la même façon que la Série Originale l’a été. Voyager a tenu bon à sa manière aussi."

Message édité par kalaat le 23-12-2005 à 09:51:02
n°4911975
cali
Posté le 23-12-2005 à 12:02:42  profilanswer

Oublié de noter ^^

24 Heures :
Saison 3 : 15  
Saison 4 : 17  

Buffy contre les Vampires :  
Toutes les saisons: 13

Charmed :  
Toutes les saisons: 12

Desperate Housewives :

Invasion :
Saison 1 :14 (bizarre cette série pour le moment :o )

Les Experts
Saison 1 :15
Saison 2 :15
Saison 3 :15
Saison 4 :15
Saison 5 :16 (pour l'épisode de tarantino :ack: )
Saison 6 :15

Les Experts : Manhattan
Saison 1 :14

Les Experts : Miami
Saison 1 :15
Saison 2 :14

LOST :  
Saison 2 : 10

My name is Earl :

Nip/Tuck :  
Saison 1 : 17
Saison 3 : 18

Prison Break :

The Shield :
Saison 1 : 15
Saison 2 : 16

n°4911981
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 23-12-2005 à 12:24:25  profilanswer

Pour moi :  
-24h (*), lost (*), dark angel (*), H(*), Spin city(*)
-Hartley coeurs à vif, Buffy, Charmed, South Park, Nip/Tuck

H : H c'est une série qui se déroule dans un hôpital de la région parisienne. Dans cet hôpital, 6 personnes vont vous faire partager leurs aventures, des aventures bien marrantes :lol:
4 saisons, pas de suites

Dark Angel : En 2009, aux Etats-Unis, un groupe d'enfants génétiquement modifiés faisant partie du "Projet Manticore" s'échappe de la base militaire de Wyoming. Malgré les efforts répétés du Colonel Lydecker et de ses hommes, Max ainsi que douze autres enfant reste introuvable.  
(suite ici : http://tele.ados.fr/series/darkang [...] t=histoire )
2 Saisons (fini de tournée, yora pas de suites)

Spin City :  

Le principe : à New York, le quotidien d'une équipe de Spin Doctors chargés de maintenir le maire Randall Winston en bonne position dans les sondages. De quoi plancher entre les grèves, projets urbains, manifestations publiques diverses et autres problèmes d'actualité liés à une mégalopole comme la grosse pomme. Le hic : le maire commet gaffe sur gaffe et réagit la plupart du temps comme un enfant de huit ans. Accessoirement, son bras droit excite régulièrement la partie féminine du personnel.
(suite ici : http://medias.krinein.com/Spin-City-1728.html )
6 Saisons, pas de suite

Edit : Notes :

24 Heures [Meilleure Serie au monde xD] :  
Saison 3 : 17 [Vu en VOST (la seule que j'ai vu en vost ^^) donc ca rent mieux :d]  
Saison 4 : 18 [Juste pour les premiers et derniers épisodes, les épisodes "centraux" sont un peu lourd a force]  

Buffy contre les Vampires :  
Toutes les saisons: 12  

Charmed :  
Toutes les saisons: 14

Lost :
Saison 2 : 12

H :
Toutes les saisons : 17 [Car sur la fin de la saison 4 c'etait moins bien]

Spin City :
Toutes les saisons : 19 [J'adore trop!]

Dark Angel :
Saison 1 : 17
Saison 2 : 16

Hartley coeur a vif
Toutes les saison : 14 [J'etait jeune me rappele plus trop en fait ^^]

Nip/Tuck
Toutes les saisons : 18

South Park :
Toutes les saisons : 16

Message édité par Tantor le 23-12-2005 à 12:30:31

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8]   :miam:            
Account HCL : *Tan_tor :grin:
Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) :/ | Electrina Assassin Trap lvl 19 (bigorneau)
Paladouffff Paladin Avenger lvl 33 | La_Chagasse Javazone lvl 19  :calimero:              
n°4912824
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 25-12-2005 à 15:14:16  profilanswer

Bon bah je me suis regadé les  13 épisodes de prison break d'un coup (ouais, malgré tout ce que j'ai à update ici :evil: ), c'était pas mal, sauf le 13 qui est bof xD

n°4912831
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 25-12-2005 à 16:18:39  profilanswer

Hop, j'en oublie quelques unes a chaque fois

Dark Angel(*) et Desperate Housewives(*)

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4912836
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 25-12-2005 à 16:28:57  profilanswer

Faudrais que je regarde Desperate ... beaucoup de monde en dit du bien ..

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8]   :miam:            
Account HCL : *Tan_tor :grin:
Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) :/ | Electrina Assassin Trap lvl 19 (bigorneau)
Paladouffff Paladin Avenger lvl 33 | La_Chagasse Javazone lvl 19  :calimero:              
n°4913437
joran
nain géant
Posté le 26-12-2005 à 23:04:11  profilanswer

Tantor a écrit :

H : H c'est une série qui se déroule dans un hôpital de la région parisienne. Dans cet hôpital, 6 personnes vont vous faire partager leurs aventures, des aventures bien marrantes :lol:
4 saisons, pas de suites

Spin City :  

Le principe : à New York, le quotidien d'une équipe de Spin Doctors chargés de maintenir le maire Randall Winston en bonne position dans les sondages. De quoi plancher entre les grèves, projets urbains, manifestations publiques diverses et autres problèmes d'actualité liés à une mégalopole comme la grosse pomme. Le hic : le maire commet gaffe sur gaffe et réagit la plupart du temps comme un enfant de huit ans. Accessoirement, son bras droit excite régulièrement la partie féminine du personnel.
(suite ici : http://medias.krinein.com/Spin-City-1728.html )
6 Saisons, pas de suite

pour spin city : la dernière saison était très largement inférieure du fait du départ de micheal j fox ( maladie oblige ) et d'une partie du casting et de l'arrivée de charly sheen. la qualité commençait à baisser, avant, ficelles trops grosses, étant donné que les personnages principaux couchaient les uns avec les autres. Les premières saisons sont très bien par contre.

pour H : série assez particulière, moi ça me fait péter de rire, mais j'en connais pas mal qui detestent les trois premières saisons sont assez drôles. la dernière part en couille avec des intrigues tordues.

allez pour la peine je rajoute:

boomtown 2 saisons de 24 épisode

résumé :
idée bateau, le quotidien d'une équipe de flics et des personnes qui tournent autour ( journalistes ambulanciers procureur ) à los angeles. ce qui rend la série interessante c'est la démarche adoptée. on suit les histoires du point de vue de différents personnages ( les personnages récurents + les personnages principaux de l'histoire ).
mon avis :  
le concept est interessant, et donne de l'intérêt à une série qui serait bateau sinon ( personnages un peu simplistes etc. ). la première saison était très bien, mais pour des raisons étranges, l'idée a été quasi abandonnée lors de la seconde ( ce qui explique peut etre pourquoi la séri s'est arrêté après la saison 2 ). ladite saison était déjà beaucoup moins bien ( mais tout de même mieux que n'importe quelle série policière française, vu qu'il y a des vrais acteurs et une vraie photo :lol: )

sinon je tiens à précisé que moi aussi j'ai regardé cadfaël ( j'ai même lu certains des bouquins qui ont précédé la série. )

Message édité par joran le 26-12-2005 à 23:04:47
n°4913806
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 27-12-2005 à 23:27:22  profilanswer

Avec Folken on a commencer six feet under hier, ça a l'air sympa, mais ya une histoire qui tient la route après? Car bon à la fin du pilot on a enterré le père mais ya pas encore de début d'histoire et je me demande bien ce qu'ils vont faire ^^

---------------
n°4913825
joran
nain géant
Posté le 28-12-2005 à 00:01:41  profilanswer

des tas de trucs. c'est la recette classique des nouvelles séries télé. un pitch de soap avec de vrai acteurs, une bonne photo et un vrai scénario dans un environnement particulier. l'histoire n'est pas aussi délirante que dans desperate housewives ( j'aime bien la façon dont se termine le dernier épisode de la sainson 1 :D ), mais c'est clairement un histoire de soap, avec leurs problèmes sentimentaux etc dans un environnement de croques morts :ack:

j'ai vu les saisons 1 et 2 c'était bien drôle ( la saison 2 se termine sur un pur suspense

Spoiler :

est ce que le grand fère il va t il mourrir lors de son opération

)

Message édité par joran le 28-12-2005 à 00:02:42
n°4913830
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 28-12-2005 à 00:05:44  profilanswer

Kstyx a écrit :

Avec Folken on a commencer six feet under hier, ça a l'air sympa, mais ya une histoire qui tient la route après? Car bon à la fin du pilot on a enterré le père mais ya pas encore de début d'histoire et je me demande bien ce qu'ils vont faire ^^

Toute l'histoire, c'est l'évolution des différents membres de la famille à partir de ce décès.

Et ça poune méchant les asperges hongroises.

Edit : @Joran : DRÔLE ??! t'es sur qu'on parle de la même chose ?  
monstre-sans-coeur-et-sans-pitié :eek:

Message édité par kypper_667 le 28-12-2005 à 00:06:59

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4913888
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 28-12-2005 à 07:38:36  profilanswer

Bah ouais c'est drole Six Feet Under :/
Enfin par moment seulement, y a beaucoup d'humour très noir dans c'te série, même si en règle général c'est une série qui pousse à la dépression :ack: (certains épisodes on reussis à me filer un cafard méchant coup sur le moral même :/)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse