| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topikatélé - Les séries que vous matez. |
|---|---|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Reprise du message précédent : |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | _________ Point update __________ (pour pouvoir reprendre ici une autre fois xD) |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Je suis fan de:
|
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
playlist Membre de Mystical Rainbow | BattleStar Gallactica |
cali | Hou the OC, ca c'est de la série culte |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Desperate Housewives/Engrenages/Sliders |
joran nain géant | cadfaël c'est pas vraiment une série télé Message édité par joran le 22-12-2005 à 18:26:38 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Cool tu l'as créé finalement le topic Message édité par Kstyx le 22-12-2005 à 18:55:31 --------------- ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | Que vois je dnas le premier post ? Carnival est arreté ? pas de saison 3 ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais les producteurs ont pas suivis, bande d'abrutis incultes... --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Dites... C'est normal qui est que moi qui ai posté des avis sur les séries ou quoi ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Y avait moi aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant | je viens de poster un avis sur south park, mais cde n'est pas au taquet |
jilbi Holy En'Djinn ! | je sais pas noter les series , autrement que pour mettre un 19 sur chaque --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
stil Naïb | Alors Message édité par stil le 22-12-2005 à 22:01:06 --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | j'oubliais Futurama (*) Les Simpsons, Cowboy Bebop(*), Cadfael, Les brigades du Tigre, Arsene Lupin, FX : Effet Spéciaux, New-York Unité Spéciale, le Clown, Sliders : les dimensions paralelles Message édité par L'enfant des Dieux le 22-12-2005 à 21:27:15 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Moi j'regarde Scrubs et puis c'est tout Message édité par kypper_667 le 22-12-2005 à 21:45:33 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
elrikalbinos Bouh ! | Alors les séries que je regarde...
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Point update avant dodo.
Message édité par CdE le 23-12-2005 à 02:40:40 |
elrikalbinos Bouh ! |
Message édité par elrikalbinos le 23-12-2005 à 02:56:39 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Petit update niveau notes pour les séries que j'ai nommé (et/où les saisons non notés) :
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Tyredas | La 2ème saison de Lost est pourrie? Je vois tout le monde qui divise la note par deux. --------------- Tyredas |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | J'ai bien une théorie la dessus, bien que je n'ai pas encore vue la saison 2, mais vue le vieux suspense super lourdingue et la qualité miteuse des derniers épisodes de la saison 1, si la saison 2 est de la même trempe, bon voila quoi ~~ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
kalaat | ST TNG : 7 saison de 26 épisodes.
Message édité par kalaat le 23-12-2005 à 09:51:02 |
cali | Oublié de noter ^^
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Pour moi : Message édité par Tantor le 23-12-2005 à 12:30:31 --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 33 | La_Chagasse Javazone lvl 19 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bon bah je me suis regadé les 13 épisodes de prison break d'un coup (ouais, malgré tout ce que j'ai à update ici |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Hop, j'en oublie quelques unes a chaque fois
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tantor A un casque sur les oreilles | Faudrais que je regarde Desperate ... beaucoup de monde en dit du bien .. --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 33 | La_Chagasse Javazone lvl 19 |
joran nain géant |
Message édité par joran le 26-12-2005 à 23:04:47 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Avec Folken on a commencer six feet under hier, ça a l'air sympa, mais ya une histoire qui tient la route après? Car bon à la fin du pilot on a enterré le père mais ya pas encore de début d'histoire et je me demande bien ce qu'ils vont faire ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant | des tas de trucs. c'est la recette classique des nouvelles séries télé. un pitch de soap avec de vrai acteurs, une bonne photo et un vrai scénario dans un environnement particulier. l'histoire n'est pas aussi délirante que dans desperate housewives ( j'aime bien la façon dont se termine le dernier épisode de la sainson 1
) Message édité par joran le 28-12-2005 à 00:02:42 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Message édité par kypper_667 le 28-12-2005 à 00:06:59 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Bah ouais c'est drole Six Feet Under --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |