| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topikatélé - Les séries que vous matez. |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-11-2007 à 19:18:24 ![]() ![]()
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | Bah ca a toujours marché comme ca avec des pauses à noel, pendant les évènements sportifs et vers paques pour laisser le temps de tourner d'autres eps.
--------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Oui, plutôt oui.. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Malacath REP ZELL. |
--------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu, altiste et néanmoins bad boy. |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | Oui enfin je répondais à Nuage qui semblait étonné. --------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu |
SmokaDezign Teh dude | J'ai commencé Burn Notice, ça a l'air vraiment sympa --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Couillu In Flamer | http://www.serieslive.com/news-545 [...] aison.html
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh ca va etre drole ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | HEROES S02 E08
--------------- My Trade List |
vince-ldc You first. | Boarf, je viens de regarder le 7eme épisode de la saison 3 de Prison Break, ben je le trouve plutot réussi moi :
Message édité par vince-ldc le 13-11-2007 à 19:15:17 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Gros +1 sur les deux remarques de vince concernant Prison break 207....
Message édité par Kstyx le 13-11-2007 à 20:16:11 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Nuage Profil : Modérateur | Heroes 207
|
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Lis le post de MOOMO tu comprendras. Ôo --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Nuage Profil : Modérateur | Euh oui sauf que j'ai toujours pas vu le 208 moi donc je vais éviter de le lire, et le premier qui spoile j'le tue |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Ah ouais, moi j'peux pas résister. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | En réponse à nunu, heroes 207
Message édité par Kstyx le 13-11-2007 à 20:40:46 --------------- ![]() ![]()
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Dites, un truc me vient à l'esprit, attention spoil EPISODE 02x08.
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
SmokaDezign Teh dude | Bon, j'ai vu PB 3x08 et Heroes 2x08 ce soir, j'ai pas pu attendre les sous-titres en français, je les ai mit en anglais
--------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
cali | PB 3x08
--------------- |
Baathor Suit Up! |
Message édité par Baathor le 13-11-2007 à 21:59:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Message édité par molusque le 13-11-2007 à 22:00:03 --------------- My Trade List |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | heores 2x08
--------------- ![]() ![]()
Couillu In Flamer | PB ep8
vince-ldc You first. | En passant, l'épisode 8 saison 3 de prison break vient de sortir ce soir je crois --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
cOlOti | hier soir même |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Baathor Suit Up! | @Kstyx : dans le dernier épisode, elle parle de Londres, qui est par mon expérience une ville très cosmopolite, donc ça risque d'être dur à déterminer la part complémentaire du brit' --------------- ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Damn it! Vous me trouvez le pays, je m'y exile pour y trouver la femme de ma vie Message édité par Kstyx le 14-11-2007 à 00:31:05 --------------- ![]() ![]()
Baathor Suit Up! | Selon sa bio, elle est british, née à Essex et a fait ses études à Londres (psycho et drama centre).
Garlyc toshoper ! | PB, encore une série ou la première saison m'a acroché, mais pas la suite... comme lost/heros... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
SmokaDezign Teh dude | J'ai commencé HowIMetYourMother, c'est juste trop bien cette série --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Évidement que c'est trop bien --------------- ![]() ![]()
Baathor Suit Up! | HIMYM S03E08
Message édité par Baathor le 14-11-2007 à 16:40:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
cali | Law suitup ! --------------- |
Couillu In Flamer | Je trouve pas les HIMYM --------------- ![]() ![]() ![]()
Malacath REP ZELL. | Heroes S03E08 :
--------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu, altiste et néanmoins bad boy. |
SmokaDezign Teh dude |
Message édité par SmokaDezign le 15-11-2007 à 09:32:44 --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |