online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur
 Sujet :

Topikatélé - Les séries que vous matez.

n°5292035
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 13-11-2007 à 21:17:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ah, tu l'avais pas dis ça, j'l'ai pas vu le 08 moi..

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°5292038
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 13-11-2007 à 21:22:38  profilanswer

Tu dis épisode 2.08, donc je peux pas deviner que tu l'as pas vu :??:

---------------
My Trade List
n°5292051
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 13-11-2007 à 21:52:40  profilanswer

Bon, j'ai vu PB 3x08 et Heroes 2x08 ce soir, j'ai pas pu attendre les sous-titres en français, je les ai mit en anglais :)

Spoiler :

Bon alors, au niveau de PB, j'ai envie de dire que la scène avec l'hélico m'a 'excitée', enfin un mini rebondissement. Mais bon, le fait qu'il va changer de prison une fois de plus, ça devient limite relou. :tired:
Pour Heroes, j'ai vraiment aimé cet épisode, rien de plus. Ca va être rigolo, y'a un nouveau double pour la blonde  [:malacath]

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5292052
cali
Posté le 13-11-2007 à 21:56:35  profilanswer

PB 3x08

Spoiler :

Donc oki ils voulaient faire évader whistler, et pourquoi ils ont pas choisi la méthode aérienne plus tot? apparement c'était assez simple à réaliser seul...

---------------

n°5292053
Baathor
Suit Up!
Posté le 13-11-2007 à 21:59:01  profilanswer

cali a écrit :

PB 3x08

Spoiler :

Donc oki ils voulaient faire évader whistler, et pourquoi ils ont pas choisi la méthode aérienne plus tot? apparement c'était assez simple à réaliser seul...

Spoiler :

Peut-être parce qu'ils auraient jamais atteint le toit par exemple ?

Tout Sona voulait sa peau il me semble, pour une histoire de libération immédiate, non ?

Après, ça aurait pu venir un peu avant, mais il y avait peut être d'autres trucs qu'on ignorent

Message édité par Baathor le 13-11-2007 à 21:59:50

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5292054
molusque
Posté le 13-11-2007 à 21:59:39  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Bon, j'ai vu PB 3x08 et Heroes 2x08 ce soir, j'ai pas pu attendre les sous-titres en français, je les ai mit en anglais :)

Spoiler :

Bon alors, au niveau de PB, j'ai envie de dire que la scène avec l'hélico m'a 'excitée', enfin un mini rebondissement. Mais bon, le fait qu'il va changer de prison une fois de plus, ça devient limite relou. :tired:
Pour Heroes, j'ai vraiment aimé cet épisode, rien de plus. Ca va être rigolo, y'a un nouveau double pour la blonde  [:malacath]

Heroes S02 E08

Spoiler :

Pour son premier baiser, se prendre une décharge, c'est pas top :ack: (ça me fait un peu penser à Scary Movie dans le fond [:ackdeblonde]

Message édité par molusque le 13-11-2007 à 22:00:03

---------------
My Trade List
n°5292069
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 13-11-2007 à 22:42:48  profilanswer

heores 2x08

Spoiler :

Ha ouais immortel + universal cure, sympa le mec ^^
C'est bien foutu, on sait plus du tout à quoi s'en tenir sur le rôle des différentes parties :)
Et plein d'explications sur ce qui s'est passé entre l'explosion et le début de la saison2.
Bref très bon épisode :D

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5292078
Couillu
In Flamer
Posté le 13-11-2007 à 23:00:37  profilanswer

PB ep8  

Spoiler :

ca devient vraiment naze pb... plus grand interet, youpi une nouvelle prison...

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5292095
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 13-11-2007 à 23:14:23  profilanswer

En passant, l'épisode 8 saison 3 de prison break vient de sortir ce soir je crois  :p

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°5292102
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 13-11-2007 à 23:21:46  profilanswer

hier soir même ;)

n°5292120
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 14-11-2007 à 00:17:36  profilanswer

vince-ldc a écrit :

En passant, l'épisode 8 saison 3 de prison break vient de sortir ce soir je crois  :p

P'tet pour ça qu'il y a au moins 3 ou 4 spoilers sur cet épisode au dessus de ton post ^^

pas encore vu pour ma part. Là je rattrape les Dexter. La saison 2 est aussi bien que la 1!
I love Lila et son accent !!!! :love:

Quelqu'un sait d'où vient cet accent ? C'est pas purement British...

---------------
n°5292122
Baathor
Suit Up!
Posté le 14-11-2007 à 00:23:41  profilanswer

@Kstyx : dans le dernier épisode, elle parle de Londres, qui est par mon expérience une ville très cosmopolite, donc ça risque d'être dur à déterminer la part complémentaire du brit' :)

---------------
n°5292123
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 14-11-2007 à 00:29:43  profilanswer

Damn it! Vous me trouvez le pays, je m'y exile pour y trouver la femme de ma vie :lol:

Impossible de résister à un accent pareil ! Bon ok le physique de la demoiselle aide aussi un peu, mais juste un peu...   :o

Message édité par Kstyx le 14-11-2007 à 00:31:05

---------------
n°5292130
Baathor
Suit Up!
Posté le 14-11-2007 à 01:17:46  profilanswer

Selon sa bio, elle est british, née à Essex et a fait ses études à Londres (psycho et drama centre).

C'est peut être sa voix qui donne se ton si particulier aussi !

---------------
n°5292313
Garlyc
toshoper !
Posté le 14-11-2007 à 14:56:22  profilanswer

PB, encore une série ou la première saison m'a acroché, mais pas la suite... comme lost/heros...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°5292329
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 14-11-2007 à 15:54:03  profilanswer

Baathor a écrit :

Selon sa bio, elle est british, née à Essex et a fait ses études à Londres (psycho et drama centre).

C'est peut être sa voix qui donne se ton si particulier aussi !

Drame et désespoir, c'est donc juste elle qui est comme ça, pas de pays magique où elle ont toutes cet accent ? :lol:

---------------
n°5292337
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 14-11-2007 à 16:09:05  profilanswer

J'ai commencé HowIMetYourMother, c'est juste trop bien cette série  [:eisenheit:3]

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5292349
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 14-11-2007 à 16:35:10  profilanswer

Évidement que c'est trop bien :D

Les derniers épisodes de la saison 3 sont justes legen...dary !

---------------
n°5292353
Baathor
Suit Up!
Posté le 14-11-2007 à 16:39:43  profilanswer

HIMYM S03E08

Spoiler :

Glass shattering :lol:

Message édité par Baathor le 14-11-2007 à 16:40:18

---------------
n°5292354
cali
Posté le 14-11-2007 à 16:41:50  profilanswer

Law suitup !

---------------

n°5292433
Couillu
In Flamer
Posté le 14-11-2007 à 19:07:48  profilanswer

Je trouve pas les HIMYM :/ sur les chaines de VEOHTV y'a que les derniers eps :( tout comme les journeyman, dexter et autres ... :(

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5292538
Malacath
REP Zell.
Posté le 14-11-2007 à 22:41:52  profilanswer

Heroes S03E08 :

Spoiler :

Enfin LE putain d'épisode qui manquait à cette saison 2.
Franchement c'est du tout bon, à part peut etre pour la mort de DL, ça fait vraiment "faut-le-faire-crever". Sinon je comprends enfin pourquoi tout les ptits fanatiques de Veronica Mars attendait tellement son apparition dans Heroes. Vais peut etre me mettre à regarder les Veronica Mars moi.  [:grubnatz:6]

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5292548
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 14-11-2007 à 22:59:20  profilanswer

Spoiler :

J'en suis à mon 9ème épisode de HIMYM, j'ai bien aimé le père qui fait chambrer ses gosses en disant qu'il a rencontré leur mère dans une boîte à prostituées :)  
"And this is how i met your mother !
WHAAAAAAT §§§§!!!§111"

Désolé moomo, je pensais que seul moi était à la bourre dans cette série (c'est bien de la saison 1 que je parle hein)

Message édité par SmokaDezign le 15-11-2007 à 09:32:44

---------------
n°5292571
molusque
Posté le 14-11-2007 à 23:46:41  profilanswer

Merci pour le spoiler smoka ~

---------------
My Trade List
n°5292581
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 15-11-2007 à 00:05:29  profilanswer

Malacath a écrit :

Heroes S03E08 :

Spoiler :

Franchement c'est du tout bon, à part peut etre pour la mort de DL, ça fait vraiment "faut-le-faire-crever". Sinon je comprends enfin pourquoi tout les ptits fanatiques de Veronica Mars attendait tellement son apparition dans Heroes. Vais peut etre me mettre à regarder les Veronica Mars moi.  [:grubnatz:6]

Spoiler :

Jte l'avais dit qu'elle envoyait du steack la petite ! Dommage que y'ait plus Candice )':

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5292690
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 15-11-2007 à 11:59:11  profilanswer

HIMYM s01e10 :

Spoiler :

"- There is a girl in your bed !
- I know !
- And there is a pinapple !
- I know !
- But who is she ?
- I DON'T KNOW §§"

:mdr25:

---------------
n°5292692
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 15-11-2007 à 12:05:29  profilanswer

Ha ha que du bonheur cette série :D

---------------
n°5292700
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 15-11-2007 à 12:27:22  profilanswer

HIMIM e11s01

Spoiler :

"- Aren't you Moby ?
- No
- But you say u was Moby !
- AAaah, i heard Tony !
- Ur name is Tony ?
- No !"

XD

Message édité par SmokaDezign le 15-11-2007 à 12:27:38

---------------
n°5292824
Hargoth
Posté le 15-11-2007 à 18:18:07  profilanswer

Malacath a écrit :

Heroes S03E08 :

Spoiler :

Déjà à la saison 3 ? :D

Spoiler :

Mais DL il est mort y'a longtemps. :/

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Desproges
n°5292830
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 15-11-2007 à 18:27:16  profilanswer

spoiler heroes 208

Spoiler :

ouais ça c'est un peu nase, en fait il ne meurt pas dans la saison 1, il guérit de ses blessures. Mais il recreve dans le flashback de l'épisode 8 :p

---------------
n°5292831
cali
Posté le 15-11-2007 à 18:27:24  profilanswer

@smoka: évite les citations de HIMYM vieille de 2ans quand même ;)

Sinon, ben Nip/Tuck ca repart sur des bases très très nip/tuck-iennes. Du cul, du sexe, du gore, mais du génial :D

---------------

n°5292832
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 15-11-2007 à 18:29:01  profilanswer

cali a écrit :

Sinon, ben Nip/Tuck ca repart sur des bases très très nip/tuck-iennes. Du cul, du sexe, du gore, mais du génial :D

Pourquoi ? elles sont top ces citations, ça me remet les scènes en mémoire et je me marre tout seul devant mon écran :lol:

Donc continue Smoka ^^

Gne Nip/tuck est relancé ??? Bon ben je sais ce que je vais faire ce soir :D

---------------
n°5292849
Malacath
REP Zell.
Posté le 15-11-2007 à 19:37:32  profilanswer

Riddick a écrit :

Spoiler :

Jte l'avais dit qu'elle envoyait du steack la petite ! Dommage que y'ait plus Candice )':

Je crois que tu rêves, j'ai pas du tout le souvenir que tu m'en ai parlé, j'ai meme pas trop de souvenir du fait qu'on ait pu parlé de la saison 3 d'Heroes :(

Hargoth a écrit :

Spoiler :

Mais DL il est mort y'a longtemps. :/

Non mais soit t'aimes bien lire les spoilers avant de regarder les séries, soit t'as vraiment pas pigé l'épisode. :l

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5292852
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 15-11-2007 à 19:42:18  profilanswer

Je pense qu'il n'a pas vu l'épisode, enfin j'espère pour lui ^^

---------------
n°5292861
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 15-11-2007 à 19:52:56  profilanswer

cali a écrit :

Mes excuses mossieur, je viens de commencer cette série, et comme elle me fait rire un max, j'en profite pour en rire avec kstyx  [:eisenheit:3]  

Kstyx a écrit :

Pourquoi ? elles sont top ces citations, ça me remet les scènes en mémoire et je me marre tout seul devant mon écran :lol:

Donc continue Smoka ^^

SIR, YES SIR §

* enclenche l'épisode 13 *

Message édité par SmokaDezign le 15-11-2007 à 19:55:01

---------------
n°5292864
Hargoth
Posté le 15-11-2007 à 19:57:36  profilanswer

Kstyx a écrit :

Je pense qu'il n'a pas vu l'épisode, enfin j'espère pour lui ^^

Si mais j'ai pas une excellente mémoire, surtout envers les persos que je n'aime pas. :)

---------------
Desproges
n°5292867
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 15-11-2007 à 20:05:16  profilanswer

Allez, une chtite collector :

Spoiler :

"Hey bro, I don't know what u're eating, coz i don't have any eyes, but it's basically awesome, so keep sending it down gullet away"

Rox ce couple :ylinlove:

Message cité 1 fois
Message édité par SmokaDezign le 15-11-2007 à 20:14:05

---------------
n°5292872
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 15-11-2007 à 20:15:06  profilanswer

Hargoth a écrit :

Si mais j'ai pas une excellente mémoire, surtout envers les persos que je n'aime pas. :)

A ce niveau là on appelle plus ça de la mémoire ^^

SmokaDezign a écrit :

Allez, une chtite collector :

"Hey bro, I don't know what u're eating, coz i don't have any eyes, but it's basically awesome, so keep sending it down gullet away"

Hé hé rien qu'à quelques mots on identifie direct le personnage :D

---------------
n°5292880
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 15-11-2007 à 20:37:45  profilanswer

Spoiler :

- Ready to go ?
- Hell yeah !
- Nothing better than a week-end at a good bed-and-breakfast.
- Yeah. Waking up for breakfast at 7am. Sharp.
- Complimenting the owners on their collection of needlepoint geese.
- Awkward conversations with middle-aged couples tryin' to stave-off divorce.
- Yeah well, we'd better get goin', it's like a four hour drive !
- And it's supposed to rain tonight.
- Or we could just stay home ?
- Maybe watch some TV !
- Order in some Chinese !
- Szechwan Garden !
- Are we really bailing ?
- Hell, yeah !
- Good, 'cause this thing's empty.

:mdr25:

Message édité par SmokaDezign le 15-11-2007 à 20:39:10

---------------
n°5292882
Hargoth
Posté le 15-11-2007 à 20:43:18  profilanswer

Kstyx a écrit :

A ce niveau là on appelle plus ça de la mémoire ^^

Spoiler :

Nan mais attend, me prenez pas trop pour un con quand même mais j'crois bien qu'au début de la saison deux Micah visite la tombe de son père... Alors bon, me dites pas qu'il a guérit de ses blessures. u_u

Edit : Ah ouais d'accord j'viens de comprendre.

Spoiler :

Donc apparemment il survit mais on ne sait pas pourquoi il meurt entre les deux saisons ?

Message édité par Hargoth le 15-11-2007 à 20:48:35

---------------
Desproges
n°5292883
Malacath
REP Zell.
Posté le 15-11-2007 à 20:54:50  profilanswer

Hargoth t'avais pris quoi avant de regarder l'episode 8 ? :)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse