online faq recherche accueil

La Taverne : FuzTrojan Trading : Europe Ladder/Tournoi : harryblood Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : daltonn, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur
 Sujet :

Topikatélé - Les séries que vous matez.

n°5293610
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 17-11-2007 à 17:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouach, c'est diffusé le samedi soir sur M6. J'ai vu les 3 premiers épisodes et je regarde les trois épisodes de la semaine derniere ce soir (ça ne passe pas ce soir, je sais pas pourquoi)  
j'aime bien.

n°5293613
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 17-11-2007 à 17:06:49  profilanswer

Ha ouais j'avais regardé les premiers épisodes au début quand ça sortait. Puis on m'avait dit que ça tournait en eau de boudin et que la série allait être arrêtée. Donc j'avais laissé tomber. Il semblerait que ce ne soit pas le cas je vais peut être reprendre alors j'avais bien aimé le début même si les persos en soit sont pas géniaux je trouve.

Message édité par Kstyx le 17-11-2007 à 17:07:19

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5293615
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 17-11-2007 à 17:10:22  profilanswer

Malacath a écrit :

Heroes :

Spoiler :

Le noir qui était soigné par Peter (le pere de Nicole (?) donc) avait un pouvoir mais ça on le savait plutot parce qu'il connaissait la mere de Peter donc il était plus ou moins dans la clique des Linderman, bob, parents de peter/nathan, pere d'Hiro etc ...
Et sinon je vois pas comment il aurait pu crever du virus AVANT que le dit virus soit mis au point non ? Surtout que les soins que lui procurait Peter c'était des soins de fin de vie et pas vraiment un traitement particulier contre quelque chose comme le virus.

Spoiler :

La soeur de Surresh est morte du virus quand il étaient enfants :P Ca faisait donc déjà un bon moment que ce virus existait.

n°5293625
Nuage
Posté le 17-11-2007 à 17:28:15  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Nouach, c'est diffusé le samedi soir sur M6. J'ai vu les 3 premiers épisodes et je regarde les trois épisodes de la semaine derniere ce soir (ça ne passe pas ce soir, je sais pas pourquoi)  
j'aime bien.

Voé, c'est ce que j'ai cru comprendre.

M'enfin, comme d'hab, la VF me fait très peur ^^

Mais bon, j'vous encourage à regarder, plus les épisodes avancent et plus c'est bon.

Nuage.

n°5293642
cali
Posté le 17-11-2007 à 18:21:18  profilanswer

La fin de la saison 1 de Jericho a reboosté un peu le moral des fans, car le milieu est simplement chiant. Heureusement, la fin réhausse le niveau et on a le droit a 8 épisodes supplémentaires.

---------------

n°5293653
Malacath
REP Zell.
Posté le 17-11-2007 à 18:55:31  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Spoiler :

La soeur de Surresh est morte du virus quand il étaient enfants :P Ca faisait donc déjà un bon moment que ce virus existait.

Ouais c'est vrai qu'en fait j'ai lu ça sur heroeswiki en googlant "Shanti Virus". :l
CAR OUI, peut etre vous aller être aussi étonné que moi mais il existe un wiki Heroes : http://heroeswiki.com/Main_Page =D
La page completement oufloul sur le Shanti Virus : http://heroeswiki.com/Shanti_virus =DD

Bref tout ça pour dire que c'est un peu la folie.

Sinon pour Jericho je crois bien que c'était la série à l'origine du floodage de noisette de la chaine qui le programmait non ? "Send nuts to save Jericho" =DDD

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5293656
Nuage
Posté le 17-11-2007 à 19:06:10  profilanswer

Voé, c'est celle là.
Le pire étant que ça a l'air d'avoir maché ^^

Nuage.

n°5293666
Malacath
REP Zell.
Posté le 17-11-2007 à 20:10:07  profilanswer

Je crois que ça avait été un vrai succes vu qu'ils avaient fait un communiqué qui se finissait par un truc style "And please, stop sending nuts" :]

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5293667
Nuage
Posté le 17-11-2007 à 20:14:25  profilanswer

ô_O
Effectivement.

Aprés quelques recherches... CBS a recu un peu plus de 20 TONNES DE PEANUTS :indiff:
Les mecs ils devaient être désespérés à la fin en voyant chaque jour arriver un camion :lol:

Nuage.

EDIT: Source http://www.nutsonline.com/jericho

Message édité par Nuage le 17-11-2007 à 20:16:48
n°5293746
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-11-2007 à 01:38:44  profilanswer

c'est quoi cette histoire ? pourquoi ils ont demandé des noisettes ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5293748
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 18-11-2007 à 01:41:37  profilanswer

jilbi a écrit :

c'est quoi cette histoire ? pourquoi ils ont demandé des noisettes ?

Pour eviter de se prendre des noises :d

---------------
My Trade List
n°5293751
cali
Posté le 18-11-2007 à 01:56:47  profilanswer

En fait dans la série le héros sort une phrase censée être choc avec des "nuts" et du coup ca devenait le symbole de la résistance des fans envers les scénaristes ;)

---------------

n°5293753
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 18-11-2007 à 02:36:50  profilanswer

Complètement barge l'épisode de heroes, ca fait longtemps que y'en avait pas eu d'aussi prenant.

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°5293757
Baathor
Suit Up!
Posté le 18-11-2007 à 05:33:04  profilanswer

cali a écrit :

En fait dans la série le héros sort une phrase censée être choc avec des "nuts" et du coup ca devenait le symbole de la résistance des fans envers les scénaristes ;)

C'est pas vraiment les scénaristes qui étaient visés :D

Et quand on dit "nuts" à quelqu'un, grosso-modo ça veut dire "t'as pas les noix de le faire" :)

Sinon, Nuts = noix et hazelnuts = noisettes :ack:

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5293762
crazymary
Posté le 18-11-2007 à 08:33:51  profilanswer

Baathor a écrit :

Et quand on dit "nuts" à quelqu'un, grosso-modo ça veut dire "t'as pas les noix de le faire" :)

euh non ^^

je cherche une série dans ce genre là: seinfeld, ab fab

vous auriez?

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°5293791
Nuage
Posté le 18-11-2007 à 11:48:39  profilanswer

Hmmm...
Grosso modo, "nuts" c'est la punchline des derniers épisodes de la saison 1.
Dans leur contexte, ça se traduit par "Go to hell", et ça vient de là: http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_the_Bulge

Citation :

By 21 December the German forces had surrounded Bastogne, which was defended by the 101st Airborne Division and Combat Command B of the 10th Armored Division. Conditions inside the perimeter were tough—most of the medical supplies and medical personnel had been captured. Food was scarce, and ammunition was so low that artillery crews were forbidden to fire on advancing Germans unless there was a large concentration of them. Despite determined German attacks, however, the perimeter held. The German commander sent this request to the American commander in Bastogne:  
[request to surrender]  
When General Anthony McAuliffe, acting commander of the 101st Airborne, was told of this German invitation to surrender, he responded "Aw, nuts!" After turning to other pressing issues, his staff reminded him that they should reply to the German demand; one officer recommended that the initial reply would be "tough to beat". Thus McAuliffe wrote on the paper delivered to the Germans: “NUTS!” That reply had to be explained, both to the Germans and to non-American Allies.

Nuage.

n°5293857
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 18-11-2007 à 16:18:49  profilanswer

Citation :

La réponse de MacAuliffe est ferme et brève : « Nuts » (Version yankee du mot de "Merde" dans le sens "Allez voir ailleurs si j'y suis" ).

En français s'mieux !

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5293948
crazymary
Posté le 18-11-2007 à 21:11:36  profilanswer

Nuage a écrit :

Hmmm...
Grosso modo, "nuts" c'est la punchline des derniers épisodes de la saison 1.
Dans leur contexte, ça se traduit par "Go to hell", et ça vient de là: http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_the_Bulge

Citation :

By 21 December the German forces had surrounded Bastogne, which was defended by the 101st Airborne Division and Combat Command B of the 10th Armored Division. Conditions inside the perimeter were tough—most of the medical supplies and medical personnel had been captured. Food was scarce, and ammunition was so low that artillery crews were forbidden to fire on advancing Germans unless there was a large concentration of them. Despite determined German attacks, however, the perimeter held. The German commander sent this request to the American commander in Bastogne:  
[request to surrender]  
When General Anthony McAuliffe, acting commander of the 101st Airborne, was told of this German invitation to surrender, he responded "Aw, nuts!" After turning to other pressing issues, his staff reminded him that they should reply to the German demand; one officer recommended that the initial reply would be "tough to beat". Thus McAuliffe wrote on the paper delivered to the Germans: “NUTS!” That reply had to be explained, both to the Germans and to non-American Allies.

Nuage.

oui ça ok mais on est loin de "t'as pas les noix de le faire" :ack: bref

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°5293972
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 18-11-2007 à 22:11:36  profilanswer

HIMYM s02e07

Spoiler :

- It's nice to meet you, Roland. I'll see you guys later.  
- Roland ? Your name's Roland. That's funny, right?
Rock and Roland. Warsaw is the capital of what? Roland.  
You're Monica Roland-ski. Hey, yeah, that's just how I Roland.
- Nice try, Swarley.
- Damn it.

Spoiler :

- HEY SWARLY §§

Message édité par SmokaDezign le 18-11-2007 à 22:12:00

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5294075
Couillu
In Flamer
Posté le 19-11-2007 à 11:03:48  profilanswer

bon je me suis mis a HIMYM :D ep 12 de la S1 :D C'est roxxor :D

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5294101
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 19-11-2007 à 12:05:45  profilanswer

Couillu a écrit :

bon je me suis mis a HIMYM :D ep 12 de la S1 :D C'est roxxor :D

J'ai commencé cette semaine perso, et j'suis tombé amoureux. Puis le fait que ce soit des épisodes de 20 minutes, j'trouve ça génial.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5294225
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 19-11-2007 à 16:59:43  profilanswer

Depuis le temps qu'on vous le dit qu'elle est géniale cette série :o

---------------
n°5294276
cali
Posté le 19-11-2007 à 19:03:02  profilanswer

Kstyx a écrit :

2 ans et 8 épisodes ? :o

Spoiler :

Demain (ou ce soir...) fin du slapcountdown !!!

---------------

n°5294279
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 19-11-2007 à 19:12:53  profilanswer

cali a écrit :

2 ans et 8 épisodes ? :o

Spoiler :

Demain (ou ce soir...) fin du slapcountdown !!!

A peu près ouais :o
(pas vu le 8 :p )

---------------
n°5294318
Couillu
In Flamer
Posté le 19-11-2007 à 20:44:41  profilanswer

Bah j'avais regardé les 3 ou 4 premiers y'a un moment et puis j'avais pas eu la suite mais la ma soeur a eu l'idée géniale de rentrer avec ce weekend :D Par contre j'ai pas pu prendre les jericho... :/

---------------

n°5294521
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-11-2007 à 11:18:52  profilanswer

Kstyx a écrit :

mieux vaut tard que jamais ^^

(enfin bon Smokey on lui pardonne, il a un peu plus de mal :D )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5294524
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 20-11-2007 à 11:23:21  profilanswer

Quel tolérance mon witchey, on s'est vraiment soucié pour toi :/

edit :  

Citation :

- No, I meant do you have a cold?
- I'm fine. I'm fine. My nose is just overflowing with awesome and I had to get some of it out.

XD

Message cité 1 fois
Message édité par SmokaDezign le 20-11-2007 à 19:07:34

---------------
n°5294783
Couillu
In Flamer
Posté le 20-11-2007 à 22:50:10  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Quel tolérance mon witchey, on s'est vraiment soucié pour toi :/

edit :  

Citation :

- No, I meant do you have a cold?
- I'm fine. I'm fine. My nose is just overflowing with awesome and I had to get some of it out.

XD

Lol je viens de le regarder celui la :D

Awesome d'ailleurs le dernier heroes :D  

Spoiler :

j'aime de plus en plus Noah et de moins en moins Suresh c'est trop un faible qui se fait manipuler par tout le monde.

---------------

n°5294805
Nezumi
Total mess!
Posté le 20-11-2007 à 23:24:44  profilanswer

cali a écrit :

Perso, mes 2 meilleures phrases de HIMYM sont:

Citation :

-Consider me as Yoda. But instead of being little and green, I were suits and I'm awesome. I'm your Bro'. I'm Bro'da.  

- I want to do something stupid.
- I'm stupid, do me!

Mon dieu je les avais oublié ces deux là... énorme  [:nezumi:8]  

Je viens de mater l'épisode 7 de la saison 3 HIMYM toujours aussi bon  [:nezumi:5]  

---------------
Robin: I'm not wearing any makeup right now
Barney: Holy crap you're beautiful!

n°5294807
cali
Posté le 21-11-2007 à 00:13:44  profilanswer

Heroes 2x09

Spoiler :

Comme je m'y attendais, le tueur est Adam, logique puisque le tueur se régénerait. On apprend aussi qu'il est insensible au vieillissement.
Une 'tite froissure dans l'équipe Suresh-Bob-Elle sur la fin avec les doutes, mais OMG Noah :p

---------------

n°5294945
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 21-11-2007 à 12:12:29  profilanswer

Couillu a écrit :

Spoiler :

j'aime de plus en plus Noah et de moins en moins Suresh c'est trop un faible qui se fait manipuler par tout le monde.

Spoiler :

Suresh n'a jamais été rien d'autre qu'un faible, de toutes. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5295020
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 21-11-2007 à 14:13:39  profilanswer

Omagad Heroes 2x09

Spoiler :

Ptain mais Noah quoi. :love: Vous devinez où il est à la fin ?

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5295073
Couillu
In Flamer
Posté le 21-11-2007 à 14:43:50  profilanswer

Hargoth a écrit :

Omagad Heroes 2x09

Spoiler :

Ptain mais Noah quoi. :love: Vous devinez où il est à la fin ?

Spoiler :

:ack: bah dans le centre de la compagnie ?....

---------------

n°5295094
molusque
Posté le 21-11-2007 à 15:05:41  profilanswer

Spoiler :

Bah ouai :ack:
A mon avis, on va pas tarder à découvrir qu'il a un pouvoir ! Et puis, Le flic qui devient comme son père (il est énorme son pouvoir :o )
Ca s'annonce de mieux en mieux :ack:

---------------
My Trade List
n°5295108
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 21-11-2007 à 15:27:13  profilanswer

Spoiler :

Truc de dingue cet épisode, on va découvrir le pouvoir de noah qui se trouve dans la compagnie à la fin. Le flic' qui a un pouvoir de dingue, et l'échange à la fin énorme ! Heureusement qu'il avait prit le sang de Claire le bob, quoique, j'ai peur qu'il fasse des trucs sur le père :/

---------------
n°5295111
cali
Posté le 21-11-2007 à 15:31:07  profilanswer

heroes

Spoiler :

Chuipas sur que le pere ait un pouvoir, mais a mon avis c'est juste l'utilisation du sang de claire ou adam qui le sauve ;)

Sinon, je regarde Big Bang Theory, et j'adore! C'est très drole, moins que HIMYM à mon sens, mais très fin, et puis c'est sur les geeks ^^

---------------

n°5295113
molusque
Posté le 21-11-2007 à 15:31:49  profilanswer

Spoiler :

Je comprends même pas pourquoi Claire et l'autre n'ont pas pensé à prendre Noah sachant qu'ielle connaissait son pouvoir de soigner les autres avec son sang (cf bob)
Et perso, je pense qu'il a un pouvoir Noah :ack:

Message édité par molusque le 21-11-2007 à 15:32:18

---------------
My Trade List
n°5295259
Couillu
In Flamer
Posté le 21-11-2007 à 18:40:36  profilanswer

toujours heroes :

Spoiler :

Je pense pas non plus qu'il ait un pouvoir le gars Noah, par contre moi ce que j'aurais fait , c'est aller a l'echange seul avec la puthe et que le mioche volant enleve la cheerleader en rase motte :D  comme ca pwned le Bob :D Mouhahahah :evil:

---------------

n°5295285
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 21-11-2007 à 19:34:13  profilanswer

Spoiler :

C'est vrai que Parkman devient de plus en plus intéréssant.. Ce pouvoir est vraiment sympa quoi, ça m'rappelle Obi-Wan Kenobi. Ôo J'aimerai bien que Noah est un pouvoir moi, même si j'y crois pas tellement..

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5295306
Ilfanster
NwCo
Posté le 21-11-2007 à 20:11:53  profilanswer

Heroes 2x09

Spoiler :

Moi je pense et surtout j'espère qu'il a un pouvoir. J'ai grave kiffé l'échange de blondes sinon :] Séquence émotion avec Hiro c'était beau :cry:

Message édité par Ilfanster le 21-11-2007 à 20:12:17
n°5295331
molusque
Posté le 21-11-2007 à 21:16:33  profilanswer

Spoiler :

J'ai failli verser une larme en plus :d Laisser son père mourir, c'est super triste, mais au moins, il aura eu sa reconnaissance ("I"m proud of you" (traduction))

---------------
My Trade List
 Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse