| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topikatélé - Les séries que vous matez. |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent : --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Message édité par kypper_667 le 28-12-2005 à 22:40:16 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joran nain géant | on a pas du voir la même série, elle me fait péter de rire cette famille moi |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Folken pense comme moi ^^
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | han le mega spoil >___< --------------- ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
|
folken-deedlit ゆめまぼろし | Coup de bol, j'ai pas de souris actuellement et je suis arrivé en bas de page avec mon touch pad pour lire "han le méga spoil" de kstyx Message édité par folken-deedlit le 29-12-2005 à 01:16:11 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | J'ai mis en spoiler
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je metais "presque" toujours des balises spoiler pour les animes --------------- ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant | HS : y avait déjà des couleurs persos avant les balises spoiler ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Oué, on écrivait en gris, mais fallait le bon gris, puisque ça alterne gris clair/gris foncé
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais, j'avais les deux codes couleur dans un fichier texte pour pouvoir les retrouver facilement ^^
joran nain géant | sa "copine" ? c'est curieux ce passage là, 'fin julian c'est un personnage assez bizarre dans l'ensemble, je suppose qu'elle est là pour insister sur le fait que le type est une contradiction sur pattes Message édité par joran le 30-12-2005 à 23:29:24 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Nan, la flic qui lui sert de chaperon. Elle est moche, a pas de personalité, vois pas à quoi elle sert... et pourtant on la voit dans TOUS les épisodes... c'est la femme du réalisateur ou quoi? --------------- ![]() ![]() ![]() |
cali | Apres avoir vu le final de la saison 3 de nip/tuck je passe sa note a 19. Le dernier double épisode est énorme. |
jilbi Holy En'Djinn ! | pouet, je voudrai rajouter Battlestar galactica, mais la vielle serie des années fin 70, pas le truc passer sur la 6 y'a pas longtemp.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
stil Naïb |
Baathor Suit Up! | Hello
|
Terenas Forth Eorlingas | me regarde Stargate SG1 et Atlantis FTW. Je vous ferez un petit résumé et des compléments sur les nombres d'épisodes Message édité par Terenas le 05-01-2006 à 22:14:15 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Weeds une, la deuxieme est en preparation 10 ?
Message édité par Mr Vandemar le 06-01-2006 à 21:09:41 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
rashachine the lizard king | desperate housewive (*), the shield , stargate SG1 et atlantis , south park,Charmed, Futurama , NCIS : Enquêtes spéciales ,Sex and the City ,Smallville --------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Mouais bon viens de tester Weeds et heu à moins que ça s'améliore beaucoup beaucoup le premier ép est vraiment nase. --------------- ![]() ![]() ![]() |
fayne-li brisé | un pote m'a parlé de " Epitafios " il parait que c'est super. Par contre il n'y a qu'une saison --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
fayne-li brisé | y' a des faux geek dans cette emission !! --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
eleocleo Carpe Diem | Je viens de découvrir ce topic....
--------------- Bee Cool |
jilbi Holy En'Djinn ! | rhaa oui, je devais demander des infos ici sur epitafios, mais j'ia oublié
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Hum.
|
may² hack n' slash | Je regarde un peu tout ce qui passe mais vraiment vite faite : j'aime bien les séries "experts like" mais c'est hard à suivre tout en jouant à WoW. Au moins Colombo, au générique de fin, tu ne demandais pas qui était finalement le meurtrier.
Message édité par may² le 29-08-2006 à 14:47:23 |
cOlOti Double posteur :evil: | Rah y'a même pas Urgence !!!
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Le pilote de la saison 2 de PRISON BREAK est sorti, c'est prometteur ! |
cOlOti Double posteur :evil: | Ok je veux bien le regarder en vo je faits comment ? Ah bha je l'achète, super pas de thune, ah je le télécharge ? super interdit...
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Arf je croyais qu'ils avaient fait la même chose que pour Lost, c'est à dire rendre disponible au téléchargement gratuit les épisodes, mais effectivement on dirait bien que non, dommage |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
cOlOti Double posteur :evil: | pour vandetta ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|