| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topikatélé - Les séries que vous matez. |
|---|---|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Reprise du message précédent :
--------------- My Trade List |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-11-2007 à 21:16:33 ![]() ![]()
|
Ilfanster NwCo | heroes 9
|
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
kNight-Elf | Heroes saison 2 episode 09
|
Malacath REP ZELL. |
--------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu, altiste et néanmoins bad boy. |
Ilfanster NwCo | heroes
|
Malacath REP ZELL. |
--------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu, altiste et néanmoins bad boy. |
Baathor Suit Up! | HIMYM S03E09
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
SmokaDezign Teh dude | HIMYM S02E16
Message édité par SmokaDezign le 22-11-2007 à 22:18:09 --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Nezumi Total mess! | Souvenirs...souvenirs HIMYM S01E03
HIMYM S01E04
HIMYM S01E06
HIMYM S01E07
Message édité par Nezumi le 22-11-2007 à 23:29:46 --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
cali | Barney, u're too liberal with the word legendary. --------------- |
SmokaDezign Teh dude | ITS GONNA BE LEGEN ... WAIT FOR IT !! ... DAAARY xD --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Couillu In Flamer | Bon faut absolument que je passe a la saison 3 de HIMYM --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
SmokaDezign Teh dude | Tu vas vite didonc --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Couillu In Flamer | Ah nan mais je fais pas les choses a moitié --------------- ![]() ![]() ![]()
SmokaDezign Teh dude |
Message édité par SmokaDezign le 23-11-2007 à 17:40:47 --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Nezumi Total mess! |
--------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Couillu In Flamer |
vince-ldc You first. | Tu fais chier Smoka, t'en parle tellement de ton HIMYM que je vais surement m'y mettre
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Couillu In Flamer | Lol Vince, ils feraient jamais ca! Ce sont de grands scénaristes comme on peut le voir depuis 2 saisons ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Nezumi Total mess! |
--------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
SmokaDezign Teh dude | Je plussoie la dame qui a postée au-dessus Message édité par SmokaDezign le 25-11-2007 à 00:41:22 --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Couillu In Flamer | Et je plussoie moi même la dame et le monsieur qui ont posté au dessus --------------- ![]() ![]() ![]()
SmokaDezign Teh dude | EDIT de Nuage: Gagné, ça embête les modos. Message édité par Nuage le 27-11-2007 à 13:04:57 --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Nuage Profil : Modérateur | Bon, je l'ai déja dit, mais je le répéte: on ne parle pas de piratage ou assimilé ici. Il n'y a pas de négociation possible à ce sujet.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oops, j'etais lancé dans la réponse et j'ai oublié la chose sorry Nuage (anyway, Vince reste un vilain, et ca c'est légal et obligatoire de le rappeler Message édité par Witchblade le 27-11-2007 à 13:14:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
SmokaDezign Teh dude | Heroes 2x10 :
--------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Couillu In Flamer | Je fais chauffer VEOH TV pour le 10 ! Bah merde ils l'ont pas mis sur NBC Message édité par Couillu le 27-11-2007 à 17:45:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | Un peu pareil que Smoka, ils réfléchissent de moins en moins dans la série et ca me soule ): --------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu |
kNight-Elf | Heroes 10
|
SmokaDezign Teh dude |
Message édité par SmokaDezign le 28-11-2007 à 12:51:20 --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | Je parle pas du fait que l'histoire avance vite ou pas, ca avance plutot vite d'ailleurs, c'est plutot les actions super précipitées des héros que je regrette. Encore dans la saison 1 je veux bien que Peter soit a fond dans son truc mais la ils ont un peu de recul... --------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu |
Couillu In Flamer | je l'ai trouvé ininteressant cet ep, il se passe rien... --------------- ![]() ![]() ![]()
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Dites, va y'avoir combien d'épisode dans cette saison 2? --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Atimo Mageek's Team ! | Heu j'ai ouie dire que les How I Met Your Mother allait s'arrêter, et sur le site de CBS l'épisode de la semiane prochaine est une rediff'.
|
Baathor Suit Up! | Faut faire la pare des choses entre les grèves des scénaristes (qui ne touche pas toutes les séries) et l'arrêt des diffusions de séries en décembre, comme chaque année --------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Atimo Mageek's Team ! | aaaaah ^^ , En fait c'est que c'est la seule ( et première ) serie que je regarde donc je savais pas que ca s'arrête en decembre |
Le_Phoenix |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Ptain y'a que 11 épisodes d'Heroes. u_u" --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Couillu In Flamer |