online faq recherche accueil

Gennon, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur
 Sujet :

Topikatélé - Les séries que vous matez.

n°5307365
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 21-12-2007 à 23:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dexter 1x08 :

Spoiler :

Phoque, j'en étais sur que le petit ami de la soeur de Dex était le bon gars, ahaha que épisode de dingue, mort du psy, dex qui réussit finalement à le faire avec sa copine, j'adoooore :)

---------------
"When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 21-12-2007 à 23:39:10  profilanswer

n°5307366
Chokochekk​y
Posté le 21-12-2007 à 23:41:03  profilanswer

En même temps, dès que j'ai vu la gueule du mec je le savais.

Feu ma grand mère ( 2 ans déja :'( ) m'a appris que les méchants étaient toujours ceux qui avaient l'air le plus innoncent ! :o

n°5307375
Couillu
In Flamer
Posté le 22-12-2007 à 00:44:34  profilanswer

Et les spoilers c'est pour les chiens? :p

Mais je plussoie :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5307501
Tyredas
Posté le 22-12-2007 à 15:41:18  profilanswer

Mais WTF?  M6 décidé d'abandonner la diffusion de Jericho après 19 épisodes pour la remplacer par des rediffs de NCIS. :??:  

Bon je sais bien que c'était pas transcendant comme série,  mais de là à déprogrammer à une semaine de la fin, c'est ridicule.

---------------
Tyredas
n°5307508
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 22-12-2007 à 16:09:46  profilanswer

nan, mais il font ça de temsp en temps,1/2 semaine avec ncis ~~
sont cons des fois

Message édité par jilbi le 22-12-2007 à 16:10:04

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5307546
Tyredas
Posté le 22-12-2007 à 18:55:31  profilanswer

'Fin d'habitude ils font ça pour une semaine.
Ce coup-ci c'est reporté sine die. Ils semblent pas déterminés à diffuser la fin. Ce qui est proprement ridicule vu qu'il reste 3 épisodes.

---------------
Tyredas
n°5307632
cOlOti
Posté le 23-12-2007 à 11:26:19  profilanswer

d'un autre côté ncis ça roxx

n°5307756
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 23-12-2007 à 19:20:49  profilanswer

Malmignatte a écrit :

Maintenant c'est aussi pour l'une d'entre elle que j'écris, nommément BSG 2003.

On m'a prêté la S1 en DVD, j'ai du mal à accrocher, c'est long et... chiant en fait.
J'en suis au septième épisode, je sais que le jdr self-made auquel je participe en tant que joueur contient pas mal d'intrigues présentes dans cette série, mais putain c'est chiant!
OK, c'est la série qui est vraiment un petit coup de coeur quand même, car le scénario est ENORME de ce que j'en vois actuellement, parce que les acteurs font pas de fausse route, parce que les SFX sont quand même bien faits, parce que la musique est géniale... Et aussi parce que Grace Park ben elle rocks. :ack:
Mais elle m'a surtout accroché au moment d'une scène d'enterrement. La plus belle que j'ai jamais vue dans une série, la plus émouvante (et en terme d'émotions, j'ai pu admirer The Ghost Whisperer (Mélinda entre deux mondes) en anglais (les premiers épisodes)). Tout est bien fait, la suite d'images, les coups de feu qui "dérangent", tout, parfait.
Mais en soit, l'action d'une série SF n'est pas assez présente, et bien que le scénario tienne en haleine, ben c'est pas optimal.
Donc je bloque! >_<

Mais je sais que je continuerai à regarder cette série.

Message édité par Eisenheit le 23-12-2007 à 19:21:06

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5307804
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 23-12-2007 à 21:32:04  profilanswer

j'ai eu le même sentiment sur BSG 2003, ben pour finir j'ai tout regardé :/

ce scénar est super, les acteurs pas mauvais, mais il y a un faux ryhtme qui fait qu'on accroche pas vraiment. Malgré ca, j'ai quand même eu envie de mater la suite, et maintenant, j'ai plus rien a regarder dans ce genre là :(

---------------
[:jaymz_be:4]Une liste de trade qu'elle est bien pour t'équiper! [:voraxs]
For those about to die, we shall loot you...
n°5307825
Chokochekk​y
Posté le 23-12-2007 à 23:21:45  profilanswer

J'me suis maté les deux premiers épisodes de Skin et c'est :love:

n°5307856
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 24-12-2007 à 02:55:23  profilanswer

jilbi a écrit :

hep les gens, vous saviez qu'une mini serie sur le disc world a été faite ? e n 4 episode sur l'histoire du Pere Porcher.
ça passe le 24 à 22h sur la 6 (damned ! ) , ça vaut le coup que j'enregistre ou c'est le genre de truc qui va me donner envie de me flinguer car ils auront totalement perverti l'oeuvre du Grand Pratchett ?

Hmm, ça coute rien d'essayer. :miam:

M'enfin, je le sens mal avec les gosses sur l'image du Taylay Loisir, j'aime pas, les films avec des gosses...

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5308408
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 25-12-2007 à 21:22:31  profilanswer

Justement, personne n'a regardé ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5308539
Couillu
In Flamer
Posté le 26-12-2007 à 13:16:52  profilanswer

Alors j'ai enregistré en jetant un coup d'oeuil de temps en temps, ca a l'air beaucoup trop film pour enfant, pi la mort A PAS ASSEZ UNE GROSSE VOIX ! ^^ Je regrderais ca un de ces 4 mais ca m'as pas l'air transcendant, par contre la tour de AnkMorpork ressemble exactement a l'image que je m'en faisait :D

---------------

n°5308831
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 27-12-2007 à 13:44:30  profilanswer

Oh my gush, dexter, c'est vraiment une série de dingue, j'adore tout simplement.

Dexter 1x10 :

Spoiler :

Dexter, pour la première fois, commence à avoir les pétoches des signes que lui envoit le mec de sa "soeur". Ca devient intéressant.

Message édité par SmokaDezign le 27-12-2007 à 13:44:43

---------------
"When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson
n°5313168
Couillu
In Flamer
Posté le 07-01-2008 à 01:05:15  profilanswer

Ahah vous avez vu les twin peaks de David Lynch? :D C'est tout simplement enorme le perso principal est le mec qui joue le mari de Bree dans Desperate Housewives, la il joue un mec du FBI il est terrible :D

---------------

n°5313222
ioakanan
Disciple de JeanPierre Démoral
Posté le 07-01-2008 à 09:32:52  profilanswer

Bonjour à tous :hello:

Je voulais juste savoir si des gens ici avait vue la saison 4 de NCIS? Ca passe plus en belgique, et vu la fin de la saison 3, je need des avs, savoir si la série garde le meme peps...

---------------
Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui :ack:

:love: ma liste de trade en mode solo :love: et en solo D2C | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes... | Si tu aime boire... Viens avec nous!
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°5313719
Baathor
Suit Up!
Posté le 08-01-2008 à 00:06:35  profilanswer

Pour cette nouvelle année, je vous conseille "Jekyll" une série UK de 6 épisodes de 50 minutes.

L'acteur principal est excellent et le scénario très bien pensé !

Le premier épisode peut paraître un peu mou, mais c'est de mieux en mieux après :)

Message édité par Baathor le 08-01-2008 à 00:07:16

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5314798
el_diablo
mini sama
Posté le 10-01-2008 à 04:23:03  profilanswer

Je viens de finir la saison 2 de Dexter, tout simplement magnifique :D

---------------
:ack:

[:el_diablo:4][:el_diablo:5][:el_diablo:6][:el_diablo:7]
TListe SCL TATAVE
n°5314912
Couillu
In Flamer
Posté le 10-01-2008 à 13:09:00  profilanswer

Ah bah ca on avait prévenu hein ! ^^

---------------

n°5314955
el_diablo
mini sama
Posté le 10-01-2008 à 14:14:21  profilanswer

Du coup je viens de commencer Burn notice, ça a l'air pas mal, mais l'acteur principal me fait déjà un peu chier ^^ ... on verra
Par contre je vais reprendre Day Break si j'arrive à me procurer la suite, maintenant que j'ai un peu de temps :ack:

spoil Dexter saison 2 fin

Spoiler :

Je ne sais pas si il y aura une saison 3, mais si il y en a une ça va être chaud pour faire mieux que les 2 premieres
En tout cas le coup final à Paris, bien qu'un peu exagéré, est assez classieux :D

Message édité par el_diablo le 10-01-2008 à 14:14:39

---------------

TListe SCL TATAVE
n°5315161
Couillu
In Flamer
Posté le 10-01-2008 à 19:22:20  profilanswer

Ils ont annoncé une 3eme saison, me demande ce que ca va donner... :/

---------------

n°5315195
Malmignatt​e
o// Live long and prosper \\o
Posté le 10-01-2008 à 20:25:47  profilanswer

J'ai regardé les 2 saisons de Dexter aussi avec mes frêre et soeur pendant les vacs, ça déménage je comprends votre enthousiasme [:mrunknow:1]  
Ca m'a rappelé quelquefois un peu l'ambiance de Nip/Tuck (l'aspect chirurgical dégueu toussa) mais en plus marrant (et avec des persos qui m'ont un peu plus intéressé)

Par contre j'ai vu la deuxième de Heroes (première partie), bof un peu :( même si c'est pas non plus tout à jeter, mais j'espère qu'ils feront une deuxième et demi à la hauteur de la première [:witchblade:5]

---------------
>>HCL5 << [:totototo:6] => TL + Torches - Vid Diablo3 - Palliers  - Zone lvl + 85 - MF - Drop - Drops/mob - Mobs - Mercos - Polearms - Craft: 1 2 - Jojos ed/max - Keydrop - Expé - Vista
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost
"Through the dark of futures past the magician longs to see, one chants out between two worlds, fire walk with me!"
n°5315244
el_diablo
mini sama
Posté le 10-01-2008 à 22:13:31  profilanswer

C'est fini la 2 ieme saison, apres ce sera la 3ieme

---------------

TListe SCL TATAVE
n°5315290
Threxar
Open Beta Us
Posté le 10-01-2008 à 23:51:16  profilanswer

And how about "Skins" ? :ack:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5315302
cali
Posté le 11-01-2008 à 00:24:08  profilanswer

J'ai bien aimé la saison 1 (enfin aimé, maté les 9 a la suite ^^ )

---------------

n°5315314
el_diablo
mini sama
Posté le 11-01-2008 à 02:57:01  profilanswer

Bon je peux laisser tomber Day break, il n'y a eu que 6 épisodes et puis ça a été annulé , dommage :/

---------------

TListe SCL TATAVE
n°5316000
samothtron​icien
Posté le 12-01-2008 à 11:40:05  profilanswer

el_diablo a écrit :

Bon je peux laisser tomber Day break, il n'y a eu que 6 épisodes et puis ça a été annulé , dommage :/

Pour daybreak le reste des épisodes a été diffusé par ABC en streaming suite à l'annulation, donc tu peux trouver sur le net les épisodes de 7 à 13 ou 14, qui même si ca a été annulé donne un semblant de fin à la série. Tu peux d'ailleurs retrouver certains acteurs dans les série de cette année, comme dans chuck (tu y trouvera l'ex-ami de la fille que fréquente harper) et la fille dans Journeyman (série qui a été annulée cette année, elle doit porter la poisse cette  actrice :D ).

n°5318813
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 17-01-2008 à 19:12:42  profilanswer

Bon, le neuvième épisode de la saison 3 de prison break est sorti il y a 3 jours. J'viens d'me le mater et selon moi :

Spoiler :

Ca tourne trop en rond, j'me demande vraiment ce qu'il va trouver cette fois-ci, ça en devient vraiment lourd là ..

---------------
n°5318869
Couillu
In Flamer
Posté le 17-01-2008 à 21:39:32  profilanswer

je plussoie Smoka :

Spoiler :

c'est vraiment devenu une bonne daube PB...

---------------

n°5318947
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-01-2008 à 03:11:22  profilanswer

attendez euh, y a les Lost qui arrivent bientot :D

sur ce, on va jeter un oeil aux premiers eps de la S2 de Jericho :ack:
(diffusion 18/2 me semble)

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
n°5318986
samothtron​icien
Posté le 18-01-2008 à 09:22:00  profilanswer

Y'a Sarah connors chronicles qui a démarré y'a peu de temps (Terminator en série en gros) et c'est franchement pas mal.
Les 3 premiers episodes de la jericho sont dispo, moi j'aime toujours autant, je suis content que la série ai été repéché avec l'aide des fans !

n°5319237
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 18-01-2008 à 16:30:10  profilanswer

Bon vu que tout le monde parle de Dexter j'ai enfin commencer à regarder la serie ( jviens de me faire la saison 1 en entier :biggrins: , oui j'ai rien à faire aujourd'hui donc je geek  [:scoob] )

Spoiler :

La trame du serial killer est beaucoup trop singuliere et repompé, ça me fait penser à la relation Sam / Jack dans Profiler, ou encore Nip Tuck avec le decoupeur et plus recement Heroes avec Sylar. Le serial killer qui rencontre les personnages principaux et qui devient ami-ami avec eux n'a plus rien de si extraordinaire et le doute ne plane que 1-2 epsiodes au max.
Le personnage de Dexter lui est interessant en revanche avec son côté je suis un justicier sans emotion et qui possède un code que son pere adoptif lui a transmit.
Le dernier épisode est vraiment énorme du début jusqu'à la fin mais surtout la fin où il se voit en star :lol:

Edit : jme reserve la saison 2 pour ce week end quand même :o

Message édité par Scoob le 18-01-2008 à 16:31:23

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°5319358
el_diablo
mini sama
Posté le 18-01-2008 à 21:45:53  profilanswer

Donc t'as aimé comme tout le monde quoi :D

samothtronicien a écrit :

Pour daybreak le reste des épisodes a été diffusé par ABC en streaming suite à l'annulation, donc tu peux trouver sur le net les épisodes de 7 à 13 ou 14, qui même si ca a été annulé donne un semblant de fin à la série. Tu peux d'ailleurs retrouver certains acteurs dans les série de cette année, comme dans chuck (tu y trouvera l'ex-ami de la fille que fréquente harper) et la fille dans Journeyman (série qui a été annulée cette année, elle doit porter la poisse cette  actrice :D ).

Trop lourd ça, j'abandonne. Et puis y a tellement d'autres séries que je n'ai pas encore finies/découvertes que ce n'est pas pour une qui passe à la trappe :).

---------------

TListe SCL TATAVE
n°5319400
Couillu
In Flamer
Posté le 18-01-2008 à 23:21:01  profilanswer

J'ai commencé Journeyman sur VEOHTV et finalement j'ai pas compris l'interet... :ack:

Par contre Twin Peaks la S1 est tres tres bonne :) je viens de commencer la S2 :)

---------------

n°5319481
cOlOti
Posté le 19-01-2008 à 11:30:26  profilanswer

ca me saoul je trouve pas le dernier episode de pb... (en dvd a la fnac je veux dire hein :D )

n°5319483
samothtron​icien
Posté le 19-01-2008 à 11:36:04  profilanswer

Couillu a écrit :

J'ai commencé Journeyman sur VEOHTV et finalement j'ai pas compris l'interet... :ack:

Le début de journeyman est un peu mou je l'avoue. Moi aussi j'étais pas super convaincu lors des 2/3 premiers épisodes, ca se laissait regarder mais sans plus. Alors qu'aprés ca devient vraiment interessant, et c'est vraiment dommage car la série n'a pas été reconduite  :cry:
Sinon je peux aussi vous conseillez "The big bang theory", c'est une sitcom sur 2 geeks vraiment drôle.

@Coloti : http://www.ovguide.com/ , tu y trouvera tout ce que tu veux en streaming.

Message édité par samothtronicien le 19-01-2008 à 11:37:37
n°5319485
cOlOti
Posté le 19-01-2008 à 11:44:22  profilanswer

Merci mais je need du sous titré :D
Nan mais je vais atendre.

n°5319498
Malacath
REP ZELL.
Posté le 19-01-2008 à 12:28:09  profilanswer

cOlOti a écrit :

ca me saoul je trouve pas le dernier episode de pb... (en dvd a la fnac je veux dire hein :D )

Dick Rivers.

(putain je ne me lasserai jamais de cette blague)

---------------
"Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix."
Touffu, altiste et néanmoins bad boy.
n°5319505
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 19-01-2008 à 13:05:12  profilanswer

?

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5320208
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 21-01-2008 à 16:51:07  profilanswer

Bon bah j'ai fini Dexter saison 2 :o

Spoiler :

La mort de Doakes m'a laissé de marbre, il m'enervait ce flic moi aussi :biggrins:, dans cette saison on a un Dexter beaucoup plus humain qui a peur de perdre ce qu'il a déjà acquis avec tant de mal pour quelqu'un qui n'a aucune emotion ( Rita et ses enfants ).

Au début de la saison quand il dit à Rita qu'il est addict j'ai :lol:, une des clefs de cette serie c'est vraiment les rebondissements improbable :D, il s'en sort toujours vainqueur :o ( Rita et son addiction, Doakes en butcher )

Les 2 saisons sont vraiment bonnes et n'ont pas vraiment de lien entre elles donc si saison 3 il y a, il faudra reprendre ce modèle genial :o, le seul défaut c'est que c'est trop court T_T 12 épisodes on en redemande !

Message édité par Scoob le 03-02-2008 à 02:42:17

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°5320213
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 21-01-2008 à 17:10:33  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi Scooby :D

Et l'accent de Lila :love:

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]