| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topikatélé - Les séries que vous matez. |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-12-2007 à 23:39:10 ![]() ![]()
|
Chokochekky | En même temps, dès que j'ai vu la gueule du mec je le savais.
|
Couillu In Flamer | Et les spoilers c'est pour les chiens? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Tyredas | Mais WTF? M6 décidé d'abandonner la diffusion de Jericho après 19 épisodes pour la remplacer par des rediffs de NCIS. --------------- Tyredas |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | nan, mais il font ça de temsp en temps,1/2 semaine avec ncis ~~ Message édité par jilbi le 22-12-2007 à 16:10:04 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tyredas | 'Fin d'habitude ils font ça pour une semaine.
--------------- Tyredas |
cOlOti | d'un autre côté ncis ça roxx |
Eisenheit La Lune te regarde |
Mais je sais que je continuerai à regarder cette série. Message édité par Eisenheit le 23-12-2007 à 19:21:06 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
jaymz_be Natural born pindler | j'ai eu le même sentiment sur BSG 2003, ben pour finir j'ai tout regardé --------------- Une liste de trade qu'elle est bien pour t'équiper!
For those about to die, we shall loot you... |
Chokochekky | J'me suis maté les deux premiers épisodes de Skin et c'est |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | Justement, personne n'a regardé ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer | Alors j'ai enregistré en jetant un coup d'oeuil de temps en temps, ca a l'air beaucoup trop film pour enfant, pi la mort A PAS ASSEZ UNE GROSSE VOIX ! ^^ Je regrderais ca un de ces 4 mais ca m'as pas l'air transcendant, par contre la tour de AnkMorpork ressemble exactement a l'image que je m'en faisait --------------- ![]() ![]() ![]()
SmokaDezign Teh dude | Oh my gush, dexter, c'est vraiment une série de dingue, j'adore tout simplement.
Message édité par SmokaDezign le 27-12-2007 à 13:44:43 --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Couillu In Flamer | Ahah vous avez vu les twin peaks de David Lynch? --------------- ![]() ![]() ![]()
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | Bonjour à tous --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
Baathor Suit Up! | Pour cette nouvelle année, je vous conseille "Jekyll" une série UK de 6 épisodes de 50 minutes. L'acteur principal est excellent et le scénario très bien pensé ! Le premier épisode peut paraître un peu mou, mais c'est de mieux en mieux après Message édité par Baathor le 08-01-2008 à 00:07:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
el_diablo mini sama | Je viens de finir la saison 2 de Dexter, tout simplement magnifique --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Couillu In Flamer | Ah bah ca on avait prévenu hein ! ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
el_diablo mini sama | Du coup je viens de commencer Burn notice, ça a l'air pas mal, mais l'acteur principal me fait déjà un peu chier ^^ ... on verra spoil Dexter saison 2 fin
Message édité par el_diablo le 10-01-2008 à 14:14:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Couillu In Flamer | Ils ont annoncé une 3eme saison, me demande ce que ca va donner... --------------- ![]() ![]() ![]()
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | J'ai regardé les 2 saisons de Dexter aussi avec mes frêre et soeur pendant les vacs, ça déménage je comprends votre enthousiasme --------------- >>HCL5 << => TL + Torches - Vid Diablo3 - Palliers - Zone lvl + 85 - MF - Drop - Drops/mob - Mobs - Mercos - Polearms - Craft: 1 2 - Jojos ed/max - Keydrop - Expé - Vista
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost "Through the dark of futures past the magician longs to see, one chants out between two worlds, fire walk with me!" |
el_diablo mini sama |
Threxar Open Beta Us | And how about "Skins" ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
cali | J'ai bien aimé la saison 1 (enfin aimé, maté les 9 a la suite ^^ ) --------------- |
el_diablo mini sama | Bon je peux laisser tomber Day break, il n'y a eu que 6 épisodes et puis ça a été annulé , dommage --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
samothtronicien |
|
SmokaDezign Teh dude | Bon, le neuvième épisode de la saison 3 de prison break est sorti il y a 3 jours. J'viens d'me le mater et selon moi :
--------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Couillu In Flamer | je plussoie Smoka :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | attendez euh, y a les Lost qui arrivent bientot --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
samothtronicien | Y'a Sarah connors chronicles qui a démarré y'a peu de temps (Terminator en série en gros) et c'est franchement pas mal.
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Bon vu que tout le monde parle de Dexter j'ai enfin commencer à regarder la serie ( jviens de me faire la saison 1 en entier
Message édité par Scoob le 18-01-2008 à 16:31:23 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
el_diablo mini sama | Donc t'as aimé comme tout le monde quoi
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Couillu In Flamer | J'ai commencé Journeyman sur VEOHTV et finalement j'ai pas compris l'interet... --------------- ![]() ![]() ![]()
cOlOti | ca me saoul je trouve pas le dernier episode de pb... (en dvd a la fnac je veux dire hein |
samothtronicien |
Le début de journeyman est un peu mou je l'avoue. Moi aussi j'étais pas super convaincu lors des 2/3 premiers épisodes, ca se laissait regarder mais sans plus. Alors qu'aprés ca devient vraiment interessant, et c'est vraiment dommage car la série n'a pas été reconduite @Coloti : http://www.ovguide.com/ , tu y trouvera tout ce que tu veux en streaming. Message édité par samothtronicien le 19-01-2008 à 11:37:37 |
cOlOti | Merci mais je need du sous titré |
Malacath REP ZELL. |
--------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu, altiste et néanmoins bad boy. |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | ? --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Bon bah j'ai fini Dexter saison 2
Message édité par Scoob le 03-02-2008 à 02:42:17 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Tout à fait d'accord avec toi Scooby --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |