| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topikatélé - Les séries que vous matez. |
|---|---|
Couillu In Flamer | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
el_diablo mini sama | Du coup je viens de commencer Burn notice, ça a l'air pas mal, mais l'acteur principal me fait déjà un peu chier ^^ ... on verra spoil Dexter saison 2 fin
Message édité par el_diablo le 10-01-2008 à 14:14:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Couillu In Flamer | Ils ont annoncé une 3eme saison, me demande ce que ca va donner... --------------- ![]() ![]() ![]()
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | J'ai regardé les 2 saisons de Dexter aussi avec mes frêre et soeur pendant les vacs, ça déménage je comprends votre enthousiasme --------------- HCL5 => TL des 7 jumelles! + Torches - Vista spa le mal Vid Diablo3 - Palliers - Zone lvl + 85 - Anatomie d'un drop - MF - Keydrop - Mobs - Drops par mob - Les mercos - Les polearms - Lvl pour crafter - Jojos ed/max - gain d'xp - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
el_diablo mini sama |
Threxar Open Beta Us | And how about "Skins" ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
cali | J'ai bien aimé la saison 1 (enfin aimé, maté les 9 a la suite ^^ ) --------------- |
el_diablo mini sama | Bon je peux laisser tomber Day break, il n'y a eu que 6 épisodes et puis ça a été annulé , dommage --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
samothtronicien |
|
SmokaDezign Teh dude | Bon, le neuvième épisode de la saison 3 de prison break est sorti il y a 3 jours. J'viens d'me le mater et selon moi :
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Couillu In Flamer | je plussoie Smoka :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | attendez euh, y a les Lost qui arrivent bientot --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Bon vu que tout le monde parle de Dexter j'ai enfin commencer à regarder la serie ( jviens de me faire la saison 1 en entier
Message édité par Scoob le 18-01-2008 à 16:31:23 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
el_diablo mini sama | Donc t'as aimé comme tout le monde quoi
TListe SCL TATAVE |
Couillu In Flamer | J'ai commencé Journeyman sur VEOHTV et finalement j'ai pas compris l'interet... --------------- ![]() ![]() ![]()
cOlOti | ca me saoul je trouve pas le dernier episode de pb... (en dvd a la fnac je veux dire hein |
samothtronicien |
Le début de journeyman est un peu mou je l'avoue. Moi aussi j'étais pas super convaincu lors des 2/3 premiers épisodes, ca se laissait regarder mais sans plus. Alors qu'aprés ca devient vraiment interessant, et c'est vraiment dommage car la série n'a pas été reconduite @Coloti : http://www.ovguide.com/ , tu y trouvera tout ce que tu veux en streaming. Message édité par samothtronicien le 19-01-2008 à 11:37:37 |
cOlOti | Merci mais je need du sous titré |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Hargoth Turned it Blue | ? --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Bon bah j'ai fini Dexter saison 2
Message édité par Scoob le 03-02-2008 à 02:42:17 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Tout à fait d'accord avec toi Scooby --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Nezumi Total mess! | Snif....dur de vivre sans ma dose hebdomaire de barney --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
SmokaDezign Teh dude | C'est vrai que c'est difficile de plus pouvoir s'identifier à ce merveilleux personnage qu'est Barney ;( --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Couillu In Flamer | Han d'ailleurs j'ai crié de joie quand j'ai vu l'acteur dans starship troopers hier soir! Mais c'etait pas Barney... --------------- ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
champi68 StepManiac ?! | J'ai enfin eu le temps de regarder la saison3 de oz et la saison 4 est en cours de visionnage.
--------------- Stepmania > * |
el_diablo mini sama | Prison break, ça n'en fini pas de s'enfoncer cette série ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Couillu In Flamer | Tient j'ai été agreablement surpris par le dernier ep de PB... J'ai envie de savoir la suite! chose qui n'etait pas arrivé depuis un bout de temps ! --------------- ![]() ![]() ![]()
SmokaDezign Teh dude | w00t, need le prochain épisode de PB, il m'a laissé sans voix celui-ci e/ J'ai repris Burn Notice, c'est hautement roxatif didonc Message édité par SmokaDezign le 29-01-2008 à 00:09:19 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Couillu In Flamer | Ah bah tient je suis pas le seul --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri |
C'est pas Lost 404 ? |
Couillu In Flamer | Sympas cet ep --------------- ![]() ![]() ![]()
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Lost 4x01
Message cité 1 fois Message édité par Scoob le 03-02-2008 à 02:41:43 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Baathor Suit Up! |
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |