online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur
 Sujet :

Topikatélé - Les séries que vous matez.

n°5314912
Couillu
In Flamer
Posté le 10-01-2008 à 13:09:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah bah ca on avait prévenu hein ! ^^

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5314955
el_diablo
mini sama
Posté le 10-01-2008 à 14:14:21  profilanswer

Du coup je viens de commencer Burn notice, ça a l'air pas mal, mais l'acteur principal me fait déjà un peu chier ^^ ... on verra
Par contre je vais reprendre Day Break si j'arrive à me procurer la suite, maintenant que j'ai un peu de temps :ack:

spoil Dexter saison 2 fin

Spoiler :

Je ne sais pas si il y aura une saison 3, mais si il y en a une ça va être chaud pour faire mieux que les 2 premieres
En tout cas le coup final à Paris, bien qu'un peu exagéré, est assez classieux :D

Message édité par el_diablo le 10-01-2008 à 14:14:39

---------------
:ack:

[:el_diablo:4][:el_diablo:5][:el_diablo:6][:el_diablo:7]
TListe SCL TATAVE
n°5315161
Couillu
In Flamer
Posté le 10-01-2008 à 19:22:20  profilanswer

Ils ont annoncé une 3eme saison, me demande ce que ca va donner... :/

---------------

n°5315195
Malmignatt​e
o// Live long and prosper \\o
Posté le 10-01-2008 à 20:25:47  profilanswer

J'ai regardé les 2 saisons de Dexter aussi avec mes frêre et soeur pendant les vacs, ça déménage je comprends votre enthousiasme [:mrunknow:1]  
Ca m'a rappelé quelquefois un peu l'ambiance de Nip/Tuck (l'aspect chirurgical dégueu toussa) mais en plus marrant (et avec des persos qui m'ont un peu plus intéressé)

Par contre j'ai vu la deuxième de Heroes (première partie), bof un peu :( même si c'est pas non plus tout à jeter, mais j'espère qu'ils feront une deuxième et demi à la hauteur de la première [:witchblade:5]

---------------
HCL5 => [:totototo:6] TL des 7 jumelles! + Torches - Vista spa le mal :o
Vid Diablo3 - Palliers  - Zone lvl + 85 - Anatomie d'un drop - MF - Keydrop - Mobs - Drops par mob - Les mercos - Les polearms - Lvl pour crafter - Jojos ed/max - gain d'xp - Maudit serveur 238 :fou:
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost
n°5315244
el_diablo
mini sama
Posté le 10-01-2008 à 22:13:31  profilanswer

C'est fini la 2 ieme saison, apres ce sera la 3ieme

---------------

TListe SCL TATAVE
n°5315290
Threxar
Open Beta Us
Posté le 10-01-2008 à 23:51:16  profilanswer

And how about "Skins" ? :ack:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5315302
cali
Posté le 11-01-2008 à 00:24:08  profilanswer

J'ai bien aimé la saison 1 (enfin aimé, maté les 9 a la suite ^^ )

---------------

n°5315314
el_diablo
mini sama
Posté le 11-01-2008 à 02:57:01  profilanswer

Bon je peux laisser tomber Day break, il n'y a eu que 6 épisodes et puis ça a été annulé , dommage :/

---------------

TListe SCL TATAVE
n°5316000
samothtron​icien
Posté le 12-01-2008 à 11:40:05  profilanswer

el_diablo a écrit :

Bon je peux laisser tomber Day break, il n'y a eu que 6 épisodes et puis ça a été annulé , dommage :/

Pour daybreak le reste des épisodes a été diffusé par ABC en streaming suite à l'annulation, donc tu peux trouver sur le net les épisodes de 7 à 13 ou 14, qui même si ca a été annulé donne un semblant de fin à la série. Tu peux d'ailleurs retrouver certains acteurs dans les série de cette année, comme dans chuck (tu y trouvera l'ex-ami de la fille que fréquente harper) et la fille dans Journeyman (série qui a été annulée cette année, elle doit porter la poisse cette  actrice :D ).

n°5318813
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 17-01-2008 à 19:12:42  profilanswer

Bon, le neuvième épisode de la saison 3 de prison break est sorti il y a 3 jours. J'viens d'me le mater et selon moi :

Spoiler :

Ca tourne trop en rond, j'me demande vraiment ce qu'il va trouver cette fois-ci, ça en devient vraiment lourd là ..

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5318869
Couillu
In Flamer
Posté le 17-01-2008 à 21:39:32  profilanswer

je plussoie Smoka :

Spoiler :

c'est vraiment devenu une bonne daube PB...

---------------

n°5318947
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-01-2008 à 03:11:22  profilanswer

attendez euh, y a les Lost qui arrivent bientot :D

sur ce, on va jeter un oeil aux premiers eps de la S2 de Jericho :ack:
(diffusion 18/2 me semble)

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5318986
samothtron​icien
Posté le 18-01-2008 à 09:22:00  profilanswer

Y'a Sarah connors chronicles qui a démarré y'a peu de temps (Terminator en série en gros) et c'est franchement pas mal.
Les 3 premiers episodes de la jericho sont dispo, moi j'aime toujours autant, je suis content que la série ai été repéché avec l'aide des fans !

n°5319237
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 18-01-2008 à 16:30:10  profilanswer

Bon vu que tout le monde parle de Dexter j'ai enfin commencer à regarder la serie ( jviens de me faire la saison 1 en entier :biggrins: , oui j'ai rien à faire aujourd'hui donc je geek  [:scoob] )

Spoiler :

La trame du serial killer est beaucoup trop singuliere et repompé, ça me fait penser à la relation Sam / Jack dans Profiler, ou encore Nip Tuck avec le decoupeur et plus recement Heroes avec Sylar. Le serial killer qui rencontre les personnages principaux et qui devient ami-ami avec eux n'a plus rien de si extraordinaire et le doute ne plane que 1-2 epsiodes au max.
Le personnage de Dexter lui est interessant en revanche avec son côté je suis un justicier sans emotion et qui possède un code que son pere adoptif lui a transmit.
Le dernier épisode est vraiment énorme du début jusqu'à la fin mais surtout la fin où il se voit en star :lol:

Edit : jme reserve la saison 2 pour ce week end quand même :o

Message édité par Scoob le 18-01-2008 à 16:31:23

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°5319358
el_diablo
mini sama
Posté le 18-01-2008 à 21:45:53  profilanswer

Donc t'as aimé comme tout le monde quoi :D

samothtronicien a écrit :

Pour daybreak le reste des épisodes a été diffusé par ABC en streaming suite à l'annulation, donc tu peux trouver sur le net les épisodes de 7 à 13 ou 14, qui même si ca a été annulé donne un semblant de fin à la série. Tu peux d'ailleurs retrouver certains acteurs dans les série de cette année, comme dans chuck (tu y trouvera l'ex-ami de la fille que fréquente harper) et la fille dans Journeyman (série qui a été annulée cette année, elle doit porter la poisse cette  actrice :D ).

Trop lourd ça, j'abandonne. Et puis y a tellement d'autres séries que je n'ai pas encore finies/découvertes que ce n'est pas pour une qui passe à la trappe :).

---------------

TListe SCL TATAVE
n°5319400
Couillu
In Flamer
Posté le 18-01-2008 à 23:21:01  profilanswer

J'ai commencé Journeyman sur VEOHTV et finalement j'ai pas compris l'interet... :ack:

Par contre Twin Peaks la S1 est tres tres bonne :) je viens de commencer la S2 :)

---------------

n°5319481
cOlOti
Posté le 19-01-2008 à 11:30:26  profilanswer

ca me saoul je trouve pas le dernier episode de pb... (en dvd a la fnac je veux dire hein :D )

n°5319483
samothtron​icien
Posté le 19-01-2008 à 11:36:04  profilanswer

Couillu a écrit :

J'ai commencé Journeyman sur VEOHTV et finalement j'ai pas compris l'interet... :ack:

Le début de journeyman est un peu mou je l'avoue. Moi aussi j'étais pas super convaincu lors des 2/3 premiers épisodes, ca se laissait regarder mais sans plus. Alors qu'aprés ca devient vraiment interessant, et c'est vraiment dommage car la série n'a pas été reconduite  :cry:
Sinon je peux aussi vous conseillez "The big bang theory", c'est une sitcom sur 2 geeks vraiment drôle.

@Coloti : http://www.ovguide.com/ , tu y trouvera tout ce que tu veux en streaming.

Message édité par samothtronicien le 19-01-2008 à 11:37:37
n°5319485
cOlOti
Posté le 19-01-2008 à 11:44:22  profilanswer

Merci mais je need du sous titré :D
Nan mais je vais atendre.

n°5319498
Malacath
REP Zell.
Posté le 19-01-2008 à 12:28:09  profilanswer

cOlOti a écrit :

ca me saoul je trouve pas le dernier episode de pb... (en dvd a la fnac je veux dire hein :D )

Dick Rivers.

(putain je ne me lasserai jamais de cette blague)

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5319505
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 19-01-2008 à 13:05:12  profilanswer

?

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5320208
Scoob
Posté le 21-01-2008 à 16:51:07  profilanswer

Bon bah j'ai fini Dexter saison 2 :o

Spoiler :

La mort de Doakes m'a laissé de marbre, il m'enervait ce flic moi aussi :biggrins:, dans cette saison on a un Dexter beaucoup plus humain qui a peur de perdre ce qu'il a déjà acquis avec tant de mal pour quelqu'un qui n'a aucune emotion ( Rita et ses enfants ).

Au début de la saison quand il dit à Rita qu'il est addict j'ai :lol:, une des clefs de cette serie c'est vraiment les rebondissements improbable :D, il s'en sort toujours vainqueur :o ( Rita et son addiction, Doakes en butcher )

Les 2 saisons sont vraiment bonnes et n'ont pas vraiment de lien entre elles donc si saison 3 il y a, il faudra reprendre ce modèle genial :o, le seul défaut c'est que c'est trop court T_T 12 épisodes on en redemande !

Message édité par Scoob le 03-02-2008 à 02:42:17

---------------
n°5320213
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 21-01-2008 à 17:10:33  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi Scooby :D

Et l'accent de Lila :love:

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5320358
Nezumi
Total mess!
Posté le 21-01-2008 à 21:36:19  profilanswer

Snif....dur de vivre sans ma dose hebdomaire de barney :(

A quand la fin de la grève??!! :cry:

---------------
Robin: I'm not wearing any makeup right now
Barney: Holy crap you're beautiful!

n°5320359
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 21-01-2008 à 21:38:07  profilanswer

C'est vrai que c'est difficile de plus pouvoir s'identifier à ce merveilleux personnage qu'est Barney ;(

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5320390
Couillu
In Flamer
Posté le 21-01-2008 à 22:54:24  profilanswer

Han d'ailleurs j'ai crié de joie quand j'ai vu l'acteur dans starship troopers hier soir! Mais c'etait pas Barney... :(

---------------

n°5320397
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 21-01-2008 à 23:04:20  profilanswer

Nezumi a écrit :

Snif....dur de vivre sans ma dose hebdomaire de barney :(

A quand la fin de la grève??!! :cry:

Ouais c'est abusé cette grève... Presque tout d'annulé sur 2008...

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5322014
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-01-2008 à 22:17:56  profilanswer

bien probable que ca soit la fin de saison :/

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5322018
champi68
StepManiac ?!
Posté le 24-01-2008 à 22:26:47  profilanswer

J'ai enfin eu le temps de regarder la saison3 de oz et la saison 4 est en cours de visionnage.
C'est toujours aussi sympa, et ça me change de HIMYM :ack:
Bon ça se renouvelle pas vraiment par rapport aux autres saisons, même si je trouve qu'il ont accordé plus d'importance à la psychologie des personnages par rapport aux saisons précédentes plus axées sur les gangs et l'organisation de ceux-ci.
Enfin bref que du bon  :D

---------------
Stepmania > *  
n°5322157
el_diablo
mini sama
Posté le 25-01-2008 à 13:53:17  profilanswer

Prison break, ça n'en fini pas de s'enfoncer cette série ^^  
Je vais tester Sarah Connor chronicles, qqun aurait déjà un petit feedback à faire ?

---------------

TListe SCL TATAVE
n°5322741
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 27-01-2008 à 02:41:54  profilanswer

pas encore regardé mais je suis assez sceptique :/

---------------
n°5322886
Couillu
In Flamer
Posté le 27-01-2008 à 17:56:29  profilanswer

Tient j'ai été agreablement surpris par le dernier ep de PB... J'ai envie de savoir la suite! chose qui n'etait pas arrivé depuis un bout de temps ! :ack:

---------------

n°5323242
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 28-01-2008 à 20:32:17  profilanswer

w00t, need le prochain épisode de PB, il m'a laissé sans voix celui-ci :indiff:

e/ J'ai repris Burn Notice, c'est hautement roxatif didonc :miam:

Message édité par SmokaDezign le 29-01-2008 à 00:09:19

---------------
n°5323666
Couillu
In Flamer
Posté le 29-01-2008 à 22:55:07  profilanswer

Ah bah tient je suis pas le seul :ack:

---------------

n°5325075
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-02-2008 à 13:39:22  profilanswer

ah beh Lost 401, au fait :ack:

---------------
n°5325097
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 02-02-2008 à 15:23:01  profilanswer

Witchblade a écrit :

ah beh Lost 401, au fait :ack:

C'est pas Lost 404 ? :miam: ?

n°5325108
samothtron​icien
Posté le 02-02-2008 à 15:46:26  profilanswer

Le retour de Lost m'a fait plaisir, ça donne envie de voir la suite en tout cas :)

edit : y'a le 4x00 aussi qui résume un peu tout histoire de se rafraîchir la mémoire.

Message édité par samothtronicien le 02-02-2008 à 15:47:03
n°5325187
Couillu
In Flamer
Posté le 02-02-2008 à 21:23:54  profilanswer

Sympas cet ep :)

---------------

n°5325277
Scoob
Posté le 03-02-2008 à 02:40:57  profilanswer

Lost 4x01

Spoiler :

Un bon début pour cette nouvelle saison avec un Hurley qui nous fait déjà pas mal de revelations et de mystères à la fois :o, la 1ere etant qu'ils sont QUE 6 survivants o_O et qui est la mysterieuse femme qui veut que les survivants retournent sur l'île >_< !

Petit point noir c'est que ça ne reprend pas vraiment à la fin de la saison 3 quand on voit Jack devant le cerceuil ( de qui ? >_< ) et c'est un vieu barbu alcoolique, à la place on a un Jack "en forme" qui a reprit le boulot. Je sais que Lost c'est basé sur les bonds dans le temps mais quand même ! un peu de cohérence ! :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Scoob le 03-02-2008 à 02:41:43

---------------
n°5325280
Baathor
Suit Up!
Posté le 03-02-2008 à 02:44:57  profilanswer

Scoob a écrit :

Lost 4x01

Spoiler :

Un bon début pour cette nouvelle saison avec un Hurley qui nous fait déjà pas mal de revelations et de mystères à la fois :o, la 1ere etant qu'ils sont QUE 6 survivants o_O et qui est la mysterieuse femme qui veut que les survivants retournent sur l'île >_< !

Petit point noir c'est que ça ne reprend pas vraiment à la fin de la saison 3 quand on voit Jack devant le cerceuil ( de qui ? >_< ) et c'est un vieu barbu alcoolique, à la place on a un Jack "en forme" qui a reprit le boulot. Je sais que Lost c'est basé sur les bonds dans le temps mais quand même ! un peu de cohérence ! :whistle:

Spoiler :

C'est parfaitement cohérent, ça se passe tout simplement avant la période "barbu" et on voit clairement qu'il ne tourne pas qu'à l'eau clair dès cette phase

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5325302
Malacath
REP Zell.
Posté le 03-02-2008 à 10:48:25  profilanswer

Lost 401:

Spoiler :

Ouais d'ailleurs on le comprend encore mieux quand Jack dit à Hurley "je vais me faire pousser la barbe".
Sinon le truc de la femme moi de prime abord je m'étais dit que c'était l'île. Bah ouais, une île, elle veut etc ... Par contre je crois que j'avais pas bien estimé le fait que l'anglais ça marche pas vraiment comme ça [:tantor:1]

Sinon bien chelou le truc du faux avocat ... Et la cabanne dans la foret ? On voit Jacob sur la chaise ? Puis Locke qui se met devant la fenetre ? Ca voudrait dire qu'Hurley peut aussi voir Jacob ? A moins que ce soit encore l'imaginaire d'Hurley ...

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
 Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse