| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topikatélé - Les séries que vous matez. |
|---|---|
Couillu In Flamer | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Couillu In Flamer | Je dois être maudit ^^ a chaque fois ca plante --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
playboy mommy Riot poof |
|
Chokochekky |
|
Couillu In Flamer | AHAHAH! Effectivement bien sympas la fin du dernier ep de Lost ^^ Need la suite ! --------------- ![]() ![]() ![]()
cali | Ca sent la fin de saison prison break. Perso j'ai beaucoup accroché à la fin. On verra bien pour la suite. --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Normalement c'est le dernier épisode produit, donc dans tous les cas faudra attendre un bon moment, mais aucune idée si ca sera 401 ou 314 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Couillu In Flamer | Ah bah tient je vais m'endormir devant le PB! --------------- ![]() ![]() ![]()
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
kNight-Elf | Ouais, voila, je connais la règle mais y a des fois où je prends quand même le "risque" |
SmokaDezign Teh dude | Plussoiement, pour la série BurnNotice, le premier épisode était juste trop ennuyant, mais pourtant la série est intéressante globalement. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
cali | SCC c'est bien sympa comme série, même ambiance que les films, le scénario avance pas mal pour le moment --------------- |
cali | OMG la fin du lost. Je le sentais venir mais je voulais pas y croire. Ils l'ont fait ! --------------- |
Couillu In Flamer | le 404? --------------- ![]() ![]() ![]()
cali | Pas d'erreur c'est bien lui!
--------------- |
Couillu In Flamer | ahah tout pareil je me disais "nan c'est pas possible!" mais si! Ils ont osé! --------------- ![]() ![]() ![]()
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Euh c'est quoi votre trip sur le 404 ?
cali | T'as entendu la dernière phrase de kate? --------------- |
Couillu In Flamer | Ouais l'episode en lui même est assez chiant mais la fin est roxxative --------------- ![]() ![]() ![]()
cali | La phrase qui changait tout --------------- |
playboy mommy Riot poof | Lost 404
Message cité 1 fois Message édité par playboy mommy le 24-02-2008 à 00:14:16 |
cali | Nip/Tuck 514:
--------------- |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | J'ai maté le dernier prison break sorti (313) et ça fait très fin de saison. Quelqu'un sait si d'autres épisodes doivent sortir sur la saison 3 ou bien si ça s'arrête là du fait de l'impact de la grève des scénaristes ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
cali | Lost
--------------- |