online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur
 Sujet :

Topikatélé - Les séries que vous matez.

n°5330718
Couillu
In Flamer
Posté le 17-02-2008 à 01:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais il a quoi cet ep? :ack: J'ai pas vu les dernieres minutes! ^^ Il doit s'y passer un truc de ouf!

Spoiler :

Coupure Juste apres que Sayid se fasse oneshot par sa copine ^^

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5330723
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-02-2008 à 03:01:24  profilanswer

Pourquoi t'as jamais les épisodes complets toi :lol:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5330741
Couillu
In Flamer
Posté le 17-02-2008 à 12:11:26  profilanswer

Je dois être maudit ^^ a chaque fois ca plante :lol:

---------------
n°5330773
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 17-02-2008 à 14:05:59  profilanswer

Couillu a écrit :

Mais il a quoi cet ep? :ack: J'ai pas vu les dernieres minutes! ^^ Il doit s'y passer un truc de ouf!

Spoiler :

Coupure Juste apres que Sayid se fasse oneshot par sa copine ^^

Spoiler :

Ha oué, en effet, dommage, il se passe bien un truc de ouf après.

n°5330792
Chokochekk​y
Posté le 17-02-2008 à 14:47:17  profilanswer

Couillu a écrit :

T'hallucine!

Spoiler :

Y a pas vraiment de méchants à tuer ou à trouver :/
Lila est sexy mais c'est une vraie poufiasse, j'suis déçu par sa blondasse de copine
et assez déçu qu'il s'arrange pas avec Doakes  :(

n°5330880
Couillu
In Flamer
Posté le 17-02-2008 à 19:10:36  profilanswer

AHAHAH! Effectivement bien sympas la fin du dernier ep de Lost ^^ Need la suite ! :D

---------------
n°5330883
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-02-2008 à 19:13:20  profilanswer

Beh Jeudi prochain :ack: (très tard :p )

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5332029
cali
Posté le 19-02-2008 à 23:45:47  profilanswer

Ca sent la fin de saison prison break. Perso j'ai beaucoup accroché à la fin. On verra bien pour la suite.

---------------

n°5332031
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-02-2008 à 23:49:45  profilanswer

Normalement c'est le dernier épisode produit, donc dans tous les cas faudra attendre un bon moment, mais aucune idée si ca sera 401 ou 314 :p

---------------
n°5332035
Couillu
In Flamer
Posté le 19-02-2008 à 23:55:56  profilanswer

Ah bah tient je vais m'endormir devant le PB!

---------------
n°5332102
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 20-02-2008 à 02:37:26  profilanswer

Pushing Daisies et Californication quelqu'un regarde ? J'ai regardé les premiers épisodes des deux séries (les pilotes, quoi.) J'accroche bien au premier, mais californication, un peu moins. Quoi que le petit rebondissement de fin d'épisode est sympa...

n°5332155
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 20-02-2008 à 10:38:17  profilanswer

Pushing daisies j'ai regardé 5-6 épisodes, c'est sympa, traité un peu à la "Amélie poulain" avec une voix off sympa et des filtres verts/sepia.
Le ton est léger et la série reste axée humour sans vraie trame scénaristique pour ce que j'en ai vu. Les personnages sont sympas. Je pense continuer à regarder mais ce n'est pas non plus la découverte de l'année :)

Californication on m'en a dit beaucoup de bien mais je n'ai pas encore essayé.

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5332279
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 20-02-2008 à 15:24:53  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Pushing Daisies et Californication quelqu'un regarde ? J'ai regardé les premiers épisodes des deux séries (les pilotes, quoi.) J'accroche bien au premier, mais californication, un peu moins. Quoi que le petit rebondissement de fin d'épisode est sympa...

Je te rassure que les épisodes suivant se regardent très facilement histoire de voir les déboires de Hank Moody dans sa vie sexuelle amoureuse :razz:

Quelqu'un a commencé la série The Sarah Connor Chronicles histoire d'avoir un ou deux échos pour savoir si je me lance dedans ou pas :D ?

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°5332281
kNight-Elf
Posté le 20-02-2008 à 15:36:17  profilanswer

Je me suis arrêté au premier épisode, assez soporifique ( introduction des personnages assez grossière, personnages peu charismatique, etc..). Faut dire aussi que je ne me suis pas intéressé aux Terminator...

n°5332320
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 20-02-2008 à 17:33:02  profilanswer

Je viens de finir la saison 3 de Battlestar Galactica... Ôo *o* Je suis scié. :o Respect.

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°5332354
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-02-2008 à 18:44:20  profilanswer

kNight-Elf a écrit :

Je me suis arrêté au premier épisode, assez soporifique ( introduction des personnages assez grossière, personnages peu charismatique, etc..). Faut dire aussi que je ne me suis pas intéressé aux Terminator...

JAMAIS se baser sur un Pilot :p

---------------
n°5332355
Hargoth
Posté le 20-02-2008 à 18:57:53  profilanswer

Ouais m'enfin celui-là...

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Desproges
n°5332359
kNight-Elf
Posté le 20-02-2008 à 19:06:29  profilanswer

Ouais, voila, je connais la règle mais y a des fois où je prends quand même le "risque"  :D .

n°5332401
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 20-02-2008 à 21:48:08  profilanswer

Plussoiement, pour la série BurnNotice, le premier épisode était juste trop ennuyant, mais pourtant la série est intéressante globalement.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5332403
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-02-2008 à 21:52:51  profilanswer

Ca me fait mal mais je vais donner raison à ce singe de Smokey kong :/

---------------
n°5332405
cali
Posté le 20-02-2008 à 21:58:21  profilanswer

SCC c'est bien sympa comme série, même ambiance que les films, le scénario avance pas mal pour le moment :)

---------------

n°5332410
kNight-Elf
Posté le 20-02-2008 à 22:19:10  profilanswer

Euh... mis à part le fait que j'ai bien aimé le pilot de Burn Notice, je vois pas trop comment on peut le trouver décevant par rapport au reste de la série, c'est le même esprit qui perdure durant toute la saison.

n°5333129
cali
Posté le 22-02-2008 à 20:51:47  profilanswer

OMG la fin du lost. Je le sentais venir mais je voulais pas y croire. Ils l'ont fait !

---------------

n°5333131
Couillu
In Flamer
Posté le 22-02-2008 à 20:53:48  profilanswer

le 404? :D

---------------
n°5333138
cali
Posté le 22-02-2008 à 21:03:29  profilanswer

Pas d'erreur c'est bien lui!

NB: je fais meme des blagues de geek bourré, énorme !

---------------

n°5333147
Hargoth
Posté le 22-02-2008 à 21:24:13  profilanswer

J'ai ri. :ack:

---------------
Desproges
n°5333155
Couillu
In Flamer
Posté le 22-02-2008 à 22:06:02  profilanswer

ahah tout pareil je me disais "nan c'est pas possible!" mais si! Ils ont osé! :D

---------------
n°5333201
Scoob
Posté le 23-02-2008 à 03:35:05  profilanswer

Euh c'est quoi votre trip sur le 404 ?
Je viens de le voir et ya rien d'exceptionnel :o d'ailleurs un peu trop mou à mon goût et Kate je la supporte de moins en moins è_é

---------------
n°5333218
cali
Posté le 23-02-2008 à 09:46:56  profilanswer

T'as entendu la dernière phrase de kate?

---------------

n°5333221
Couillu
In Flamer
Posté le 23-02-2008 à 10:03:57  profilanswer

Ouais l'episode en lui même est assez chiant mais la fin est roxxative :p

---------------
n°5333222
cali
Posté le 23-02-2008 à 10:04:31  profilanswer

La phrase qui changait tout :D

---------------

n°5333438
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 23-02-2008 à 20:35:37  profilanswer

Je suis en cours de mattage du 404 de Lost. J'ai vu le 514 de Nip tuck et Wow, on dirait que les scénaristes on décidé de mettre plein plein de truc dans cet épisode là. Bon déjà que la vie de McNamara et Troy, c'est de la science fiction, alors là !!

n°5333542
Malacath
REP Zell.
Posté le 24-02-2008 à 00:08:05  profilanswer

Je vois pas ce que vous avez trouvé à la fin du dernier Lost, c'était assez prévisible et ça apporte pas grand chose de croustillant pour le moment.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5333543
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 24-02-2008 à 00:13:54  profilanswer

Lost 404

Spoiler :

Bha si quand même. Genre, elle est devenue quoi, Claire, si Kate est partie avec son fils. Elle lui aurait laissé l'emmener de son plein gré ? Et pourquoi Jack il veut pas le voir ? Parce que Claire et morte ? Parce qu'il sait que Aaron est son neveu (et ça lui fait trop de peine :( )
Et l'autre, Miles, il dit que Ben peut "tout faire" et lui, il se pointe sur une île perdue dans le but de le trouer pour lui demander 3.2 pour millions de dollars ? :what:
Si, moi je trouve qu'il était intéressant cet épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par playboy mommy le 24-02-2008 à 00:14:16
n°5333648
cali
Posté le 24-02-2008 à 11:45:51  profilanswer

Nip/Tuck 514:

Ben décidément ils ont pas de bol :D

---------------

n°5333663
Malacath
REP Zell.
Posté le 24-02-2008 à 12:35:01  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Lost 404

Spoiler :

Bha si quand même. Genre, elle est devenue quoi, Claire, si Kate est partie avec son fils. Elle lui aurait laissé l'emmener de son plein gré ? Et pourquoi Jack il veut pas le voir ? Parce que Claire et morte ? Parce qu'il sait que Aaron est son neveu (et ça lui fait trop de peine :( )
Et l'autre, Miles, il dit que Ben peut "tout faire" et lui, il se pointe sur une île perdue dans le but de le trouer pour lui demander 3.2 pour millions de dollars ? :what:
Si, moi je trouve qu'il était intéressant cet épisode.

Spoiler :

J'ai rien dit sur l'épisode, je trouve en effet que c'était un épisode "intéressant", bien dans la continuité des 02 et 03.
Je parlais juste de la fin, sur le fond, vu qu'on sait qu'ils sont que 6 survivants, ça voudrait juste dire que Claire est morte, et Claire c'est pas le personnage le plus primordial je trouve. Apres j'ai pas bien pigé ton histoire de "neveu" mais bon.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5333711
Scoob
Posté le 24-02-2008 à 15:53:06  profilanswer

Spoiler :

Claire et Jack ont le même père et il a du l'apprendre à son retour mais dans l'épisode 01 je crois Hurley nous parle de 6 survivants là Jack au procès de Kate  nous parle de 8 survivants c'est pas super clair pour l'instant è_é
Sinon on aura que 13 épisodes au lieu de 16 prévu à la base pour cette saison et les derniers épisodes seront diffusés en avril à partir de l'épisode 9 T_T

---------------
n°5333715
Malacath
REP Zell.
Posté le 24-02-2008 à 16:06:05  profilanswer

Toujours Lost

Spoiler :

Oula Claire et Jack ont le même pere ? :l On parle bien de Christian Shepard ? On l'apprend quand ça ?
Sinon pour l'aspect 6/8, je pense que deja les flashforward ne sont pas dans l'ordre chronologique, et il ne faut pas oublier la personne dans le cerceuil (le final de la saison 3) qui est sans doute John au passage.

---------------
n°5333718
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 24-02-2008 à 16:15:01  profilanswer

J'ai maté le dernier prison break sorti (313) et ça fait très fin de saison. Quelqu'un sait si d'autres épisodes doivent sortir sur la saison 3 ou bien si ça s'arrête là du fait de l'impact de la grève des scénaristes ?

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5333719
Scoob
Posté le 24-02-2008 à 16:18:42  profilanswer

Malacath a écrit :

Toujours Lost

Spoiler :

Oula Claire et Jack ont le même pere ? :l On parle bien de Christian Shepard ? On l'apprend quand ça ?
Sinon pour l'aspect 6/8, je pense que deja les flashforward ne sont pas dans l'ordre chronologique, et il ne faut pas oublier la personne dans le cerceuil (le final de la saison 3) qui est sans doute John au passage.

Dans l'épisode 3x12 de lost

Spoiler :

Quand la mère de Claire est à l'hôpital et qu'un médecin prend les frais à sa charge et il se trouve que c'est Christian Shepard et il annonce par la même occasion qu'il est son père aussi.

---------------
n°5333727
cali
Posté le 24-02-2008 à 16:37:40  profilanswer

Lost

Spoiler :

6 survivants repartent de l'île, mais le 8 fait référence au nombre de personnes qui ont survécu au crash selon Jack. Mensonge ou réalité parallèle, le mystère reste entier. (ca claque comme phrase n'empeche)

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse