online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur
 Sujet :

Topikatélé - Les séries que vous matez.

n°5336063
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 01-03-2008 à 21:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je download m'en va visionner ça ce soir, vous m'avez donné envie !

e/ Lol@nunu :)

Message édité par SmokaDezign le 01-03-2008 à 22:54:55

---------------
"When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 01-03-2008 à 21:02:42  profilanswer

n°5336074
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-03-2008 à 22:33:07  profilanswer

C'est mal :o

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
n°5336219
Folamour
Mouais...
Posté le 02-03-2008 à 16:46:53  profilanswer

Tres -tres Male...  :lol:

---------------
[:folamour][:folamour:1][:folamour:2][:folamour:3]
TL D2C-HC - Seb & Seb Corporation
n°5336547
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 03-03-2008 à 22:53:41  profilanswer

J'viens de finir les six épisodes de Jekyll, pour l'instant pas la motiv' de faire un vrai commentaire sur la globalité de l'histoire. J'voulais juste signaler que la psychiatre rousse, putain ce qu'elle est belle, je lâche tout et je pars vivre avec elle demain :indiff:
Bonne soirée.

---------------
"When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson
n°5336550
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 03-03-2008 à 22:58:00  profilanswer

oué ca devrait pas être trop dur à réaliser maintenant que t'es décidé :what:

Smoka say un noub :ack:

/useful: bientot HIMYM? :ack:

---------------
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
n°5336569
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 04-03-2008 à 11:24:50  profilanswer

Mars :
Jericho (ép.04) [Le 5]
One Tree Hill (ép.10) [Le 5]
Lost (ép.06) [Le 7]
Stargate Atlantis (ép.20) [Le 8]
Dirt (ép.02) [Le 10]
South Park Saison 12 [Le 13]
Reaper (ép.11) [Le 14]
Smallville (ép.13) [Le 14]
Big Bang Theory (ép.09) [Le 18]
How I Met... (ép.12) [Le 18]
The Riches Saison 2 [Le 19]
Cold Case (ép.14) [Le 31]

Avril :
My Name Is Earl (ép.14) [Le 3]
Battlestar G. Saison 4 [Le 5]
NCIS (ép.12) [Le 9]
Scrubs (ép.07) [Le 11]
Desperate H. (ép.11) [Le 14]
Gossip Girl (ép.14) [Le 22]
Greys Anatomy (ép.12) [Le 25]
Supernatural (ép.13) [Le 25]
Ugly Betty (ép.14) [Le 25]
House (ép.13) [Le 29]
Women's Murder Club (ép.11)

Juin :
Weeds Saison 4 [Le 17]

A partir de septembre :
Dexter Saison 3
The Shield Saison 7
Californication Saison 2
Heroes Volume 3
24 Saison 7

Ya tout ça qui débarque bientôt !
Sinon pour HIMYM j'ai vu les 2 premières saisons ce week end j'ai bien rigolé avec Barney :ack: mais je vais attendre que la saison 3 sorte en français vu que j'ai vu les 2 autres en vf j'aime pas passer d'une version à l'autre en fonction des saisons à cause des voix qui rendent plus ou moins les personnages charismatiques.

J'ai vu le Lost 4x05 aussi :o

Spoiler :

Wai bon épisode qui casse pas 3 pattes à un canard mais qui reste quand même intéressant sur le mécanisme de l'île mais ce qui arrive à Desmond c'est pas nouveau sauf que là au lieu de voir le futur de quelqu'un (Charlie), il voit son propre passé. La fin est pas extraordinaire non plus sachant que si Desmond a trouvé sa constante, c'était obliger que Dan la trouve aussi via Desmond è_é

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°5336570
ioakanan
Disciple de JeanPierre Démoral
Posté le 04-03-2008 à 11:33:11  profilanswer

n°5336576
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-03-2008 à 13:20:56  profilanswer

HIMYM en vf? :heink:

1) Ca passe en suka Europe ca maintenant?
2) Ca peut encore etre drole ? :ack:

---------------
n°5336598
Scoob
Posté le 04-03-2008 à 18:03:54  profilanswer

C'est surtout que j'ai telech trouvé les épisodes des 2 premières saisons en VF pas mal et puis ben comme je l'ai dis il arrive que dans certaines séries en VF les voix des personnages collent mieux que la VO.

Je prends un exemple d'une série que j'ai toujours vu en VF c'est That 70's show et j'ai eu le malheur de voir un épisode en VO et la vraie voix de Donna on dirait un camionneur qui a bu trop de whisky, Kitty elle a une voix de souris désagréable enfin bref j'aurais vu dès le départ la série en VO peut être  que je me serais habituer à leurs voix mais là è_é

---------------
n°5336603
Ilfanster
NwCo
Posté le 04-03-2008 à 18:13:13  profilanswer

Alors là pas du tout d'accord :nono: C'est simplement une question d'habitude.

J'ai longtemps regardé les 70's show en VF sur la 2, puis quand on a eu le cable je suis passé en VO. Il y a une petite phase d'adaptation, on est troublé dans nos habitudes alors on aime pas, mais ensuite ça rox bien plus ! Genre les vannes de Hyde ou du père d'Eric qui sont vraiment excellentes en vo xD
Pour ce qui de kitty, j'ai envie de dire que ça correspond bien au personnage la "petite souris désagréable", surtout que sa voix (surtout son rire..) en VF est horrible (mal doublé je trouve). Donna représente bien le garçon manqué donc encore une fois ça colle bien.

70's show est pas une série spécialement mal doublée (on a vu bien pire), mais ça rox trois fois plus en vo ! Franchement fais l'effort de passer la phase d'adaptation est tu apprécieras d'autant plus :)

Par contre himym c'est un sacrilège de le voir en VF !

n°5336609
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 04-03-2008 à 18:30:31  profilanswer

Scoob a écrit :

Je prends un exemple d'une série que j'ai toujours vu en VF c'est That 70's show et j'ai eu le malheur de voir un épisode en VO et la vraie voix de Donna on dirait un camionneur qui a bu trop de whisky, Kitty elle a une voix de souris désagréable enfin bref j'aurais vu dès le départ la série en VO peut être  que je me serais habituer à leurs voix mais là è_é

[:playboy mommy:3]  Les VF caylemalabsolu.

n°5336631
Folamour
Mouais...
Posté le 04-03-2008 à 19:05:26  profilanswer

:o Perso, j'ai jamais trouvé ca super top les VF... sur Lost par exemple, c'est dramatique....

---------------
n°5336633
Ilfanster
NwCo
Posté le 04-03-2008 à 19:25:06  profilanswer

Imo les seuls cas où la VF peut être utile c'est avec les animés. Les simpsons ou SP en sont un très bon exemple.
Mais sur un "vrai" film le doublage faussera toujours le jeu des acteurs, c'est limite un manque de respect :o

n°5336652
Folamour
Mouais...
Posté le 04-03-2008 à 20:26:41  profilanswer

Ilfanster a écrit :

...les seuls cas où la VF peut être utile c'est avec les animés...

Je plusoie, c'est clair que Goldorak, perso, je le prefere en VF ET avec les génériques ... en français  :whistle:

---------------
n°5336680
Scoob
Posté le 04-03-2008 à 22:06:18  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Imo les seuls cas où la VF peut être utile c'est avec les animés. Les simpsons ou SP en sont un très bon exemple.
Mais sur un "vrai" film le doublage faussera toujours le jeu des acteurs, c'est limite un manque de respect :o

Outch è_é donc les doubleurs sont des tocards qui ne savent pas faire passer les émotions aussi bien que les vrais acteurs ? C'est pas monsieur tout le monde qui peut être doubleur et parfois je préfère entendre la doublure plutôt que l'acteur lui même ça peut sauver un film parfois ( pour ma part en tout cas mais vu qu'on a des avis différent j'expose le mien).

J'ai grandi en entendant toujours les même doubleurs pour les voix de Bruce Willis, Stalone, Robert De Niro et plein d'autres encore et je trouve que ça colle plutôt bien aux personnages qu'ils incarnent dans leurs films.

En ce qui concerne les animes j'aurais la même démarche que pour HIMYM c'est juste une question d'habitude.

---------------
n°5336682
Malacath
REP ZELL.
Posté le 04-03-2008 à 22:15:19  profilanswer

Scoob a écrit :

Outch è_é donc les doubleurs sont des tocards qui ne savent pas faire passer les émotions aussi bien que les vrais acteurs ?

Sur le fond, ouais.
Enfin le truc c'est que l'acting c'est un tout, t'as les expressions, les mouvements et aussi la voix et les intonations. Donc sur le fond on en revient toujours sur le meme débat d'avoir le truc original, que ce soit moins bien ou mieux, au moins c'est tel que ça doit être.

---------------
"Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix."
Touffu, altiste et néanmoins bad boy.
n°5336684
blackwarri​or
Posté le 04-03-2008 à 22:23:35  profilanswer

Qui a regardé Californication ici ? j'ai adoré la première saison :)

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5336686
Ilfanster
NwCo
Posté le 04-03-2008 à 22:37:48  profilanswer

Malacath (zell ? :ack: ) a très bien résumé la chose.

J'ai jamais dit que les doubleurs étaient des "tocards", seulement qu'un acteur ne joue pas seulement par ses expressions, ses regards et sa gestuelle, mais aussi par sa voix.
Si tu trouves que les voix des acteurs que tu cites "vont bien", c'est seulement une question d'habitude. Tu le dis toi même, on a été formaté à ces voix durant notre enfance. Je l'ai vécu de la même façon que toi.
Par contre après avoir grandi et m'être intéressé aux films en VO, quand je suis retombé sur mes vieux Die hard, je trouvais la voix de willis bien trop nasillarde et criarde. Et voir les mouvements des lèvres ne pas correspondre à ce qu'on entend c'est légèrement troublant :ack:
Par contre pour Stallone je trouve que son doubleur lui va bien, ça reflète bien son coté bourrin de base, et sa voix est déjà plus similaire. Les dialogues sont pas trop importants dans ses films de toute façon :p Mais encore une fois le décalage entre les lèvres et le son ça pique :x

Bref, je ne pense pas qu'on puisse nier le fait que doubler un acteur, c'est biaiser son oeuvre pour la rendre plus accessible.

Message édité par Ilfanster le 04-03-2008 à 22:39:32
n°5336687
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 04-03-2008 à 22:40:43  profilanswer

blackwarrior a écrit :

Qui a regardé Californication ici ? j'ai adoré la première saison :)

Idem. Excellente petite série :D

J'attends avec impatience la saison 2 !

Sinon je viens de regarder le premier de Jekyll, c'est assez prometteur. Et c'est marrant de retrouver la cinglée de Coupling (version UK).

J'ai également commencé Dirt. Avis mitigé sur le premier épisode. Pour l'instant rien qui ne me déplaise mais pas non plus de truc très accrocheur.  Je vais en regarder un ou deux autres de plus avant de me prononcer :p

Message édité par Kstyx le 04-03-2008 à 22:54:50

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5336697
Ilfanster
NwCo
Posté le 04-03-2008 à 22:59:23  profilanswer

Pour Dirt, avec un ami on a suivi les 4/5 premiers (peut être plus) quand la série commençait. C'est sympa de voir "monica" jouer un rôle comme celui là, mais au final on relevait trop d'incohérences dans l'intrigue, intrigue qui part un peu dans tous les sens il me semble...

n°5336698
Folamour
Mouais...
Posté le 04-03-2008 à 23:00:36  profilanswer

Pour Jekyll, je trouve la perf de l'acteur vraiment bleufante  :love: . Je plusoie sur la psy  :pt1cable: .  

Au debut j'ai crue à une pauv' serie d'horreur bien léché, mais non. Au s'accroche vraiment aux personnages et la dose de fantastique n'est pas "too much". Il re-visite superbement le mythe en créant un truc vraiment à eux. Pour le moment, pas de suite à première vue. Comme souvent avec canal + - ils ont le chic d'achetr des series sans suite... Dommage, la fin de la "saison 1" est prometeuse.

Message édité par Folamour le 05-03-2008 à 06:18:40

---------------
n°5337539
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-03-2008 à 22:15:16  profilanswer

Season Finale pour la série Terminator:TSCC tiens

J'ai regardé la première moitié, comme déja dit, ca reste sympa, correct mais faut pas s'attendre à une grande richesse. S2 déja en route
Perso, c'est mieux que T3 ^^

Message édité par Witchblade le 08-03-2008 à 22:16:25

---------------
n°5337665
Scoob
Posté le 09-03-2008 à 15:20:47  profilanswer

Tien apres k2000 on a le droit à la suite : http://www.youtube.com/watch?v=7e9wgshS0qI

Citation :

>> Synopsis de la série :
L'histoire de Mike Traceur, le fils caché de Michael Knight. Recruté par son amie d'enfance Sarah Graiman et son père, le physicien Charles Graiman, ce dernier est l'inventeur de la nouvelle génération de KITT, une voiture dotée de l'intelligence artificielle. Un jour, un dangereux millionnaire approche Charles pour obtenir un modèle de son extraordinaire invention mais ce dernier refuse. Un homme de main est alors chargé de voler KITT et de tuer le père de Sarah...

Edit : la nouvelle voiture ressemble à rien :o
http://www.zcars.com.au/images/kni [...] 00-kr1.jpg

Message édité par Scoob le 09-03-2008 à 15:24:02

---------------
n°5339009
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 12-03-2008 à 23:15:37  profilanswer

Bon les gens, est-ce qu'il y aurait de nouvelles séries à conseiller, étant donné que je suis en période d'ennui profond  [:malacath]

---------------
n°5339017
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 12-03-2008 à 23:25:18  profilanswer

Si tu n'as pas regardé, mes deux derniers coups de coeur : Jekyll (une saison de 6 eps) et Californication (1 saison de 12 eps) ;)

Sinon je suis sur Dirt là, c'est pas trop mal, ça s'enchaîne bien sans être génialissime.

---------------
n°5339034
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 12-03-2008 à 23:53:12  profilanswer

Je les ai vu oui, j'en donnerais mon avis dès que possible. (Californication, quelle pure série :love:)
Dirt, je note, c'est mon pc qui va être en route ce soir :ack:.

---------------
n°5339057
Ilfanster
NwCo
Posté le 13-03-2008 à 00:47:08  profilanswer

Tiens mais oui, ça m'étonne que personne n'en ait vraiment parlé plus tôt, mais y'a Weeds !
Une série bien drôle sur une femme au foyer qui, suite à la mort de son mari, se met à vendre de l'herbe pour subvenir à ses besoins, ceux de ses 2 enfants et de son beau frère qui rejoint vite la petite famille (je le cite parce qu'il ajoute pas mal de piment).
Le cadre ressemble pas mal à Desperate Housewives, ie banlieue riche d'une grande ville (LA), mais le ton est bien plus décalé, l'humour est excellent et on a droit a quelques séquences émotions bien sur...
Un autre bon point : Mary louise parker, l'actrice principale, dont le jeu m'impressionne vraiment, elle fait passer énormément de choses, ne serait-ce que par ses mimiques et ses regards. Et puis, elle est vraiment mignonne :] Je crois qu'elle a eu un golden globe pour son rôle dans la série.

Les défauts seraient, humpf, certains trucs qui paraissent légèrement improbables, du fait du thème de la série la plupart du temps. Il arrive forcément plein de trucs à la mère, parfois un peu trop, même pour une trafiquante de drogue (enfin, qui sait ?).

La saison 1 est vraiment bonne, plutôt calme avec la découverte des différents personnages et la mise en place du "réseau" de Nancy (la mère, vous l'aurez compris). Doug, son comptable obsédé, incarne un peu l'âme de la série, à la manière d'un Barney ^^ (moins présent tout de même !)
La saison 2 est riche en action, rebondissements et décors, ce qui tranche bien avec la première. Je n'ai pas relevé de défauts majeurs (faut dire que ça fait un moment aussi).
La 3, que j'ai vu il y a peu, se situe un peu entre les deux premières, ce qui est, à mon avis, de très bon augure pour la suite de la série. Doug le comptable est plus mis en avant, à mon grand bonheur :D Par contre la fin de saison est assez moyenne je trouve, avec trop d'évènements qui s'enchainent, dont certains paraissent peu probables... Et une fin tout court qui ne m'inspire rien de bon pour la suite :(

Au fait, j'ai pas précisé mais ce post est un conseil pour toi, smoka :]

edit : ah oui et la bo est très sympa, avec la participation de pas mal d'artistes américains (snoop dog pour le plus connu).

Message cité 1 fois
Message édité par Ilfanster le 13-03-2008 à 00:55:12
n°5339059
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 13-03-2008 à 00:48:44  profilanswer

Vieille cette série oui, je la regardais y'a longtemps D:

---------------
n°5339061
Ilfanster
NwCo
Posté le 13-03-2008 à 00:56:12  profilanswer

Ben la saison 3 date de cette année. Qu'est-ce que t'en as pensé ? Sans plus ?

n°5339142
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 13-03-2008 à 11:22:55  profilanswer

J'ai pas supporté le premier épisode de la saison 1 de Weeds, du coup j'ai catalogué ça dans les séries nulles. Mais depuis tout le monde me dit que c'est bien...

---------------
n°5339157
Ilfanster
NwCo
Posté le 13-03-2008 à 12:17:43  profilanswer

Le premier épisode ?

C'est pas toi qui disait de ne JAMAIS se baser sur un pilote pour juger une série ? :D ?

n°5339172
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-03-2008 à 12:52:17  profilanswer

non c'est moi :ack:

---------------
n°5339182
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 13-03-2008 à 13:33:55  profilanswer

Et peut être même au sujet de ma critique sur Weeds que j'avais postée à l'époque ^^

Non non, moi je suis plutôt expéditif, un truc me déplaît j'insiste pas, ça peut même ne pas attendre la fin du premier ep ce qui fut le cas pour weeds. Après si c'est juste que ça m'intéresse pas encore alors qu'on me dit que ça vaut le coup, là ouais je vais insister un peu car le premier ep n'est pas toujours intéressant ni représentatif du reste de la série, surtout pour les séries à scénario.

Mais typiquement si t'aimes pas le genre d'humour ya peu de chance que celui-ci change dans le deuxième épisode ^^ (exemple récent : the big bang theory : un épisode vu et ça m'a suffit; humour facile rarement drôle, acteurs de 15ème catégorie, stéréotypes ratés...)

Message édité par Kstyx le 13-03-2008 à 13:35:17

---------------
n°5340126
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 15-03-2008 à 16:04:38  profilanswer

Oui : que du bonheur :D

Irrévérencieux à souhait, cynique, sexy, un Duchovny excellent... Mais beaucoup trop court !

Message édité par Kstyx le 15-03-2008 à 16:06:33

---------------
n°5340187
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 15-03-2008 à 18:42:47  profilanswer

Houla non rien à voir ;)

Cela dit j'ai bien aimé Ally McBeal ^^

---------------
n°5340412
Baathor
Suit Up!
Posté le 16-03-2008 à 02:05:21  profilanswer

Dirt S02E02 : c'est une tuerie :D

Spoiler :

Les affaires autour de Milan Carlton : tout simplement génial.

Toutes ressemblances avec Paris Hilton seraient purement fortuites, à commencer par le nom :o

Message édité par Baathor le 16-03-2008 à 11:45:49

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5340452
cali
Posté le 16-03-2008 à 10:26:43  profilanswer

Une grande ville européenne + une énorme chaine d'hotel :razz:

---------------

n°5341467
Scoob
Posté le 17-03-2008 à 21:52:55  profilanswer

Moi yanapa compris le dernier lost yanavoir une explication de quelqu'un siouplé :o

Spoiler :

Jin est mort ? o_O ou pas ? Enfin c'est quoi le trip des scénaristes là ils mélangent passé / présent / futur à toutes les sauces ok mais là j'ai trouvé ça tellement chiant dans cette épisode que j'ai posé le cerveau à la fin -_o
Du coup j'ai pas tout compris :o

---------------
n°5341500
Baathor
Suit Up!
Posté le 17-03-2008 à 22:41:00  profilanswer

Scoob a écrit :

Moi yanapa compris le dernier lost yanavoir une explication de quelqu'un siouplé :o

Spoiler :

Jin est mort ? o_O ou pas ? Enfin c'est quoi le trip des scénaristes là ils mélangent passé / présent / futur à toutes les sauces ok mais là j'ai trouvé ça tellement chiant dans cette épisode que j'ai posé le cerveau à la fin -_o
Du coup j'ai pas tout compris :o

Spoiler :

Il est mort et sur sa tombe c'est censé être le 22/09/2004, date du crash de l'avion

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5341511
cali
Posté le 17-03-2008 à 22:54:30  profilanswer

Spoiler :

Du coup, la "duplication" de l'avion semble remise au gout du jour?

---------------

n°5341513
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 17-03-2008 à 22:55:23  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Tiens mais oui, ça m'étonne que personne n'en ait vraiment parlé plus tôt, mais y'a Weeds !
Une série bien drôle sur une femme au foyer qui, suite à la mort de son mari, se met à vendre de l'herbe pour subvenir à ses besoins, ceux de ses 2 enfants et de son beau frère qui rejoint vite la petite famille (je le cite parce qu'il ajoute pas mal de piment).
Le cadre ressemble pas mal à Desperate Housewives, ie banlieue riche d'une grande ville (LA), mais le ton est bien plus décalé, l'humour est excellent et on a droit a quelques séquences émotions bien sur...
Un autre bon point : Mary louise parker, l'actrice principale, dont le jeu m'impressionne vraiment, elle fait passer énormément de choses, ne serait-ce que par ses mimiques et ses regards. Et puis, elle est vraiment mignonne :] Je crois qu'elle a eu un golden globe pour son rôle dans la série.

Les défauts seraient, humpf, certains trucs qui paraissent légèrement improbables, du fait du thème de la série la plupart du temps. Il arrive forcément plein de trucs à la mère, parfois un peu trop, même pour une trafiquante de drogue (enfin, qui sait ?).

La saison 1 est vraiment bonne, plutôt calme avec la découverte des différents personnages et la mise en place du "réseau" de Nancy (la mère, vous l'aurez compris). Doug, son comptable obsédé, incarne un peu l'âme de la série, à la manière d'un Barney ^^ (moins présent tout de même !)
La saison 2 est riche en action, rebondissements et décors, ce qui tranche bien avec la première. Je n'ai pas relevé de défauts majeurs (faut dire que ça fait un moment aussi).
La 3, que j'ai vu il y a peu, se situe un peu entre les deux premières, ce qui est, à mon avis, de très bon augure pour la suite de la série. Doug le comptable est plus mis en avant, à mon grand bonheur :D Par contre la fin de saison est assez moyenne je trouve, avec trop d'évènements qui s'enchainent, dont certains paraissent peu probables... Et une fin tout court qui ne m'inspire rien de bon pour la suite :(

Au fait, j'ai pas précisé mais ce post est un conseil pour toi, smoka :]

edit : ah oui et la bo est très sympa, avec la participation de pas mal d'artistes américains (snoop dog pour le plus connu).

Elle déchire cette série ! Shane ! Lupita ! Et mon préféré Oncle Andy !

La 1 est vraiment très bonne, le reste reste un peu en dessous je trouve mais c'est du bon, y'a de purs épisodes de lulz en barre.

J'en profite pour signaler que quiconque me trouve la musique de fin de l'épisode 11 (saison 2) aura une petite statuette construite à son effigie.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
 Page :  1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse