| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topikatélé - Les séries que vous matez. |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-03-2008 à 21:02:42 ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | C'est mal --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Folamour Mouais... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oué ca devrait pas être trop dur à réaliser maintenant que t'es décidé --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Mars :
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral |
--------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | HIMYM en vf? --------------- ![]() ![]() ![]()
Scoob Copie d'une copie d'une copie | C'est surtout que j'ai --------------- You do not talk about "Fight Club" |
playboy mommy Riot poof |
|
Folamour Mouais... | --------------- ![]() ![]() ![]()
TL D2C-HC - Seb & Seb Corporation |
Folamour Mouais... |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Malacath REP ZELL. |
--------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu, altiste et néanmoins bad boy. |
blackwarrior | Qui a regardé Californication ici ? j'ai adoré la première saison --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 04-03-2008 à 22:54:50 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Folamour Mouais... | Pour Jekyll, je trouve la perf de l'acteur vraiment bleufante Message édité par Folamour le 05-03-2008 à 06:18:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Season Finale pour la série Terminator:TSCC tiens J'ai regardé la première moitié, comme déja dit, ca reste sympa, correct mais faut pas s'attendre à une grande richesse. S2 déja en route Message édité par Witchblade le 08-03-2008 à 22:16:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Tien apres k2000 on a le droit à la suite : http://www.youtube.com/watch?v=7e9wgshS0qI
Message édité par Scoob le 09-03-2008 à 15:24:02 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Si tu n'as pas regardé, mes deux derniers coups de coeur : Jekyll (une saison de 6 eps) et Californication (1 saison de 12 eps) --------------- ![]() ![]()
Ilfanster NwCo | Tiens mais oui, ça m'étonne que personne n'en ait vraiment parlé plus tôt, mais y'a Weeds ! Les défauts seraient, humpf, certains trucs qui paraissent légèrement improbables, du fait du thème de la série la plupart du temps. Il arrive forcément plein de trucs à la mère, parfois un peu trop, même pour une trafiquante de drogue (enfin, qui sait ?). La saison 1 est vraiment bonne, plutôt calme avec la découverte des différents personnages et la mise en place du "réseau" de Nancy (la mère, vous l'aurez compris). Doug, son comptable obsédé, incarne un peu l'âme de la série, à la manière d'un Barney ^^ (moins présent tout de même !)
Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 13-03-2008 à 00:55:12 |
SmokaDezign Teh dude | Vieille cette série oui, je la regardais y'a longtemps D: --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Ilfanster NwCo | Ben la saison 3 date de cette année. Qu'est-ce que t'en as pensé ? Sans plus ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | J'ai pas supporté le premier épisode de la saison 1 de Weeds, du coup j'ai catalogué ça dans les séries nulles. Mais depuis tout le monde me dit que c'est bien... --------------- ![]() ![]()
Ilfanster NwCo | Le premier épisode ?
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | non c'est moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Et peut être même au sujet de ma critique sur Weeds que j'avais postée à l'époque ^^
Message édité par Kstyx le 13-03-2008 à 13:35:17 --------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oui : que du bonheur Message édité par Kstyx le 15-03-2008 à 16:06:33 --------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Houla non rien à voir --------------- ![]() ![]()
cali | Une grande ville européenne + une énorme chaine d'hotel --------------- |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Moi yanapa compris le dernier lost yanavoir une explication de quelqu'un siouplé
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
cali |
--------------- |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |