| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topikatélé - Les séries que vous matez. |
|---|---|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Message édité par Kstyx le 04-03-2008 à 22:54:50 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Folamour Mouais... | Pour Jekyll, je trouve la perf de l'acteur vraiment bleufante Message édité par Folamour le 05-03-2008 à 06:18:40 --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Season Finale pour la série Terminator:TSCC tiens J'ai regardé la première moitié, comme déja dit, ca reste sympa, correct mais faut pas s'attendre à une grande richesse. S2 déja en route Message édité par Witchblade le 08-03-2008 à 22:16:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Tien apres k2000 on a le droit à la suite : http://www.youtube.com/watch?v=7e9wgshS0qI
Message édité par Scoob le 09-03-2008 à 15:24:02 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
SmokaDezign Teh dude | Bon les gens, est-ce qu'il y aurait de nouvelles séries à conseiller, étant donné que je suis en période d'ennui profond --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SmokaDezign Teh dude | Je les ai vu oui, j'en donnerais mon avis dès que possible. (Californication, quelle pure série --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Ilfanster NwCo | Tiens mais oui, ça m'étonne que personne n'en ait vraiment parlé plus tôt, mais y'a Weeds ! Les défauts seraient, humpf, certains trucs qui paraissent légèrement improbables, du fait du thème de la série la plupart du temps. Il arrive forcément plein de trucs à la mère, parfois un peu trop, même pour une trafiquante de drogue (enfin, qui sait ?). La saison 1 est vraiment bonne, plutôt calme avec la découverte des différents personnages et la mise en place du "réseau" de Nancy (la mère, vous l'aurez compris). Doug, son comptable obsédé, incarne un peu l'âme de la série, à la manière d'un Barney ^^ (moins présent tout de même !)
Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 13-03-2008 à 00:55:12 |
SmokaDezign Teh dude | Vieille cette série oui, je la regardais y'a longtemps D: --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Ilfanster NwCo | Ben la saison 3 date de cette année. Qu'est-ce que t'en as pensé ? Sans plus ? |
Ilfanster NwCo | Le premier épisode ?
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
skaine |
--------------- le topic du poker |
skaine | j'ai regardé un peu hier on aurait dit un ally mcbeal mais en homme --------------- le topic du poker |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Houla non rien à voir --------------- ![]() ![]() ![]() |
cali | Une grande ville européenne + une énorme chaine d'hotel --------------- |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Moi yanapa compris le dernier lost yanavoir une explication de quelqu'un siouplé
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
cali |
--------------- |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Je suppose qu'il n'y a pas d'amateurs de NCIS ici? --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Ilfanster NwCo | @riddick : Même pas tu cites Dean Tu peux d'hors et déjà commencer à construire la statuette, en macaronis cuits de préférence. Mais plus à l'effigie de Aarizia, puisque c'est elle qui m'avait filé ce lien.
Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 18-03-2008 à 03:30:12 |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Nuage Profil : Modérateur |
|
Baathor Suit Up! |
Nuage Profil : Modérateur | LOST
Nuage. Message édité par Nuage le 18-03-2008 à 13:26:10 |
Malacath REP Zell. | Lost
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Lost
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Baathor Suit Up! |
qlex PinkFloyd addict N°1 | tout à fait possible aussi oui ^^ --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
SmokaDezign Teh dude | Bon bah, j'viens de regarder le premier épisode de Dirt, et j'dois avouer que pour un Pilot, ça m'a beaucoup plu. To continue. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
SmokaDezign Teh dude | Ah merde, j'viens d'me rappeler de cette fichue phrase : "To be continued" XD --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Couillu In Flamer | J'ai regardé les 4 premiers eps de Californication, c'est... spécial --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |