| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topikatélé - Les séries que vous matez. |
|---|---|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Tain Joran, fout des spoilers !!!!
Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 29-08-2006 à 16:51:11 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | J'ai envie de te dire que je pense être le seul con à avoir aimer l'épisode 1, mais ce serait du HS donc je le dirais pas.
Message édité par Riddick le 30-08-2006 à 11:46:59 |
Tyredas | Prison Break, c'est bien effectivement. C'est moins saisissant que Oz, certes, mais c'est pas le même genre non plus.
Message édité par Tyredas le 01-09-2006 à 18:49:10 --------------- Tyredas |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Les acteurs sont à mon avis vraiment très bons, à l'exceptions peut être de quelques seconds rôles. Ce que tu dis me conforte encore plus dans ma position anti-VF! Quand est ce qu'ils passeront à la VOst comme dans la plupart des pays civilisés? ^^ |
joran nain géant |
|
Tyredas | Plutôt quand les Français auront envie de suivre des programmes en VO. Ce qui n'est apparament pas le cas.
--------------- Tyredas |
Belzeth Bwaaah! | Y'a personne qui écoute les griffins ici? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Tyredas : oui ça fait longtemps (enfin au moins une 10aine d'années) que l'on peut voir presque tous les films en VO, et parfois même que en VO, surtout dans les cinés du centre. Ce sont les cinémas proches de la périphérie qui passent le plus de VF (gaumont alesia, aquaboulevard, convention etc.) je suppose pour récupérer des spectateurs en banlieue.
|
joran nain géant |
Message édité par joran le 02-09-2006 à 12:48:35 |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 02-09-2006 à 13:30:24 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant | Je viens de griller que j'étais le seul à regarder Seinfeld ici. ( en vo bien sûr )
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est bien? Ca parle de quoi? |
joran nain géant |
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Je m'étais offert B5 en cadeau de Noël et je viens d'en terminer le visionnage complet. Ne pas hésiter à m'ajouter à la liste de ceux ayant vu la série au complet --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Seinfeld, c'est pas mal, mais j'ai vraiment du mal avec les sitcoms...
|
playboy mommy Riot poof | En ce moment je regarde : |
Aurox On the road to Zion | Moi je regarde Bob l'éponge --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
Message édité par vince-ldc le 03-09-2006 à 10:44:57 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
skaine |
Message édité par skaine le 03-09-2006 à 15:44:44 --------------- le topic du poker |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha tiens quelqu'un qui connaît windfall ^^ Sympa cette petite série |
skaine | ouai windfall sympa mais bon y'aura pas de saison 2 --------------- le topic du poker |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Pas de saison 2? Pourquoi, pas assez d'audience? C'est vrai qu'on en enttend pas trop parler...
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Lost, Jamais deux sans toi...t (vers 3h du matin sur TF6), Les filles d'à côté (nuit des sitcoms sur AB1) et Premiers baisers pareil que les filles d'à côté. --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
skaine | ouai pas assez d'audience pour windfall --------------- le topic du poker |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je ne sais pas je les regarde sans st.
|
skaine | la saison 4 de nip tuck a commencez !!! belle saison en perspective --------------- le topic du poker |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon je suis vers la fin de la saison 1 de Rome. Merci les gars, sans vous j'aurais jamais testé cette série alors que je me régale devant. Les deux héros soldats, de caractères bien opposés sont très sympas et les personnages historiques, tous aussi tordus/vicieux/sadiques/manipulateurs les uns que les autres sont un vrai bonheur à quelques exceptions près.
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | J'adore ton spoiler xD
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Argh sur les conseils de je ne sais plus qui sur le forum j'ai maté l'épisode 1, j'ai même pas tenu jusqu'à la fin tellement j'ai trouvé ça nul >_<
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Alors mes séries préférées:
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
may² hack n' slash | tiens j'en profite pour demander un truc, le Caméléon, y'a jamais de fin ? C'est parti en sucette dans les dernières saisons ?
|
jilbi Holy En'Djinn ! | nan, y'a jamais eu de fin
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|