online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur
 Sujet :

Topikatélé - Les séries que vous matez.

n°5056284
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 29-08-2006 à 15:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Riddick a écrit :

Tu crois que ça va tant être un massacre que ça??

On part de deux constats :  
1- La VO de PB est excellente
2- En moyenne les VF sont pourries ^^

Donc la probabilité pour que ce ne soit pas un massacre est assez faible :p

n°5056287
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 29-08-2006 à 15:30:54  profilanswer

Personellement les vf ne me choquent pas tellement... (pour tout les filmes en général)

La ou ca devient choquant c'est quand tu le regarde un coup en fr et un coup en anglais... pour que ça colle un maximum avec les mouvements des levres tu te retrouve avec des déformations un peu génante...

n°5056290
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 29-08-2006 à 15:34:09  profilanswer

@kstyx: Oui c'est vrai mais je trouve que c'est moins un massacre qu'avec les animes xD

@Colo: Nan "V" tout court ! Tain, c'est monstrueux cette série, faudrait que je choppe les dvd !

n°5056292
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 29-08-2006 à 15:35:12  profilanswer

@coloti : Hé oui, et dès que ce n'est pas un film/série avec 99% d'action pour 1% de dialogue, la VF te fait perdre beaucoup à l'intérêt de l'oeuvre, même si tu ne t'en rends pas forcémment compte systématiquement.

@Riddick : ha ouais mais là les animes c'est le pire qu'on puisse faire effectivement ^^

Message édité par Kstyx le 29-08-2006 à 15:35:57
n°5056301
Tyredas
Posté le 29-08-2006 à 16:00:00  profilanswer

Riddick a écrit :

Tu crois que ça va tant être un massacre que ça??

Bon, je matterais les 2 pour voir.

Sinon, si par hasard y'a une mise à jour, bin je me rajoute dans Babylon V, Desperate Housewive Saison 1 (Bientôt saison 2), Rome, Over There !

Tiens je viens de me rappeler d'une vieille série énorme!  "V"

T'en as pensé quoi de Rome? Ca fait un moment que je veux la voir (depuis que c'est passé sur HBO en fait). On va enfin avoir droit au DVD après 9 mois.

---------------
Tyredas
n°5056324
Riddick
Posté le 29-08-2006 à 16:27:53  profilanswer

Hum, et bien c'est bizzare.

En fait j'ai vraiment beaucoup aimé:

Les décors, les personnages, l'intrigue et les sous intrigues sont vraiment bien faites et on sent que y'a un budget à ***millions de dollars.
Mention spéciale pour l'acteur qui joue Pullo qui m'a bien fait délirer !

D'un autre côté, j'ai fait pas mal d'années de latin avec un prof charismatique toussa et je trouvais que l'ambiance générale des épisodes, surtout des premiers faisaient vraiment caricatures.
Les débats au Sénat sont assez pitoyables, et plusieurs scenes de "cul" viennent faire des transitions plus qu'hasardeuses.
Mais en même tems, les orgies, les relations mere-fils ou frere-soeur quasi incestueuses existaient et etaient monnaies courantes à cette époque.

Donc pour faire court, j'ai vraiment beaucoup aimé mais j'ai mis un peu de temps avant de bien rentrer dans cete série !

J'espere qu'il y aura une saison 2.

Message édité par Riddick le 29-08-2006 à 16:29:59
n°5056328
joran
nain géant
Posté le 29-08-2006 à 16:44:20  profilanswer

Pullo c'était lequel,  

Spoiler :

celui qui se présente aux elections de sénateur pour le compte de césar, ou son potte boulet qui pète son esclave.
J'ai vu 2 3 épisodes de cette série, je la trouvais bien sympathique ( le doublage pèche un peu de temps en temps )

edit : et sinon, pour dire des trucs du genre cesar se fait tuer le 15 mars tout ça, je doit mettre des spoiler ?

Message édité par joran le 29-08-2006 à 16:51:35
n°5056339
Riddick
Posté le 29-08-2006 à 16:50:01  profilanswer

Tain Joran, fout des spoilers !!!!

C'est pas comme si chaque épisode donnait envie de voir le suivant et que les rebondissements étaient nombreux !

M'enfin !

Spoiler :

:D Oué Pullo, c'est le grand baraqué qui pète des cables ! Et qui va aider Octave a se dépuceler aussi ! Bien fendar ce perso ! :D

Ah et oui l'épisode 1 est vraiment bof bof alors vous arrétez pas en si mauvais chemin !

Message cité 1 fois
Message édité par Riddick le 29-08-2006 à 16:51:11
n°5056715
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 30-08-2006 à 11:38:14  profilanswer

Riddick a écrit :

Ah et oui l'épisode 1 est vraiment bof bof alors vous arrétez pas en si mauvais chemin !

On est d'accord, en même temps l'épisode 2 et 3 sont pas terribles non plus, de toute façon starwars 4-5-6 ya que ça de vrai :o

Oups me serais-je trompé de sujet  :pt1cable:  

Bon vous m'avez donné envie de tester cette série, je vais voir ce que ça donne j'ai rien à mater en ce moment :/

n°5056723
Riddick
Posté le 30-08-2006 à 11:46:42  profilanswer

J'ai envie de te dire que je pense être le seul con à avoir aimer l'épisode 1, mais ce serait du HS donc je le dirais pas.

Regardez tous Prison Break demain soir.

Message édité par Riddick le 30-08-2006 à 11:46:59
n°5058020
Tyredas
Posté le 01-09-2006 à 18:48:38  profilanswer

Prison Break,  c'est bien effectivement. C'est moins saisissant que Oz, certes, mais c'est pas le même genre non plus.
Donc j'apprécie beaucoup le concept et ça a l'air d'offrir pas mal de suspens. Le 1er épisode m'a paru assez lent mais à partir des 2 et 3 le rythme se met en place.                    
Je suis un peu moins convaincu par les acteurs mais je lui donne le bénéfice du doute à cause de la VF (ils ont d'ailleurs mis une chanson (pourrave) en Français dans le générique :|.)
Les transitions sont aussi assez lourdingue mais ça reste mineur.            

Citation :

J'espere qu'il y aura une saison 2. (Rome)

C'est même déjà en production normalement. Ca couvre le 2ème triumvirat (surprenant, non?).
Bon faut dire que c'est une période extrêmement excitante mais c'est celle qui est quasi exclusivement couverte, à quelques rares exceptions près par les cinéastes. Et sur cette période c'est assez dur de battre Shakespeare.
De la fondation  à la chute de l'empire d'occident il y a quand même 1200 ans, ca donne pas mal du sujets.

Message édité par Tyredas le 01-09-2006 à 18:49:10

---------------
Tyredas
n°5058082
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 01-09-2006 à 20:34:23  profilanswer

Les acteurs sont à mon avis vraiment très bons, à l'exceptions peut être de quelques seconds rôles. Ce que tu dis me conforte encore plus dans ma position anti-VF! Quand est ce qu'ils passeront à la VOst comme dans la plupart des pays civilisés? ^^

n°5058105
joran
nain géant
Posté le 01-09-2006 à 21:14:10  profilanswer

Kstyx a écrit :

Les acteurs sont à mon avis vraiment très bons, à l'exceptions peut être de quelques seconds rôles. Ce que tu dis me conforte encore plus dans ma position anti-VF! Quand est ce qu'ils passeront à la VOst comme dans la plupart des pays civilisés? ^^

quand on aura torpillé l'industrie du doublage. On double parce qu'il y a tout les acteur qui doublent qui râleraient sinon. Ils n'ont cas remplacer les mauvais dans les téléfilms :spamafote:

n°5058212
Tyredas
Posté le 02-09-2006 à 03:22:46  profilanswer

Plutôt quand les Français auront envie de suivre des programmes en VO. Ce qui n'est apparament pas le cas.
J'ai fait une recherche rapide pour voir si ça tombait sous le coup des lois sur la défense du Français (en l'occurence les contenus "préfabriqués" sont exemptés et peuvent être diffusés en VO) et je suis tombé sur un rapport du ministère de la culture. Il y était notamment mentionné que les chaînes de télé avaient reçu de nombreuses plaintes de téléspectateurs à cause de l'utilisation répétée du mot coach lors des matchs de foot.
Dans ces conditions je vous laisse imaginer les conséquences pour la chaîne qui passerait des programmes en VO :D

PS: Tant qu'on est sur le sujet, j'ai été surpris de voir que les cinémas Parisiens ne passaient presque que de la VO y compris pour des blockbusters comme pirates des caraïbes. Ce qui n'est pas du tout le cas en province. Ca fait longtemps? C'est globalement bien reçu par les spectateurs?

---------------
Tyredas
n°5058213
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 02-09-2006 à 03:23:33  profilanswer

Y'a personne qui écoute les griffins ici? :cry:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5058284
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 02-09-2006 à 12:36:07  profilanswer

@Tyredas : oui ça fait longtemps (enfin au moins une 10aine d'années) que l'on peut voir presque tous les films en VO, et parfois même que en VO, surtout dans les cinés du centre. Ce sont les cinémas proches de la périphérie qui passent le plus de VF (gaumont alesia, aquaboulevard, convention etc.) je suppose pour récupérer des spectateurs en banlieue.
Mêmes les films d'animation passent à 50% en VO en général quand ils sortent, puis au fil des semaines les VO disparaissent et seule la VF reste en salle.

Pour le perception du public je pense qu'elle est plutôt bonne mais le publi parisien n'est pas représentatif du public national.  
Déjà il y a beaucoup d'étrangers d'un peu partout qui ne parlent pas toujours bien français  (le 1er arrondissement est possédé à près de 50% par des étrangers principalement japonais anglais et américains...) et on en voit beaucoup au cinéma grâce à la VO.
Ensuite le niveau d'éducation et le niveau social des parisien est globalement plus élevé que le niveau nationnal ce qui va de paire avec une perception plutôt positive de la VO, ne serait-ce parce c'est plus chic/snob de voir son film en VO, on risquerait de se faire railler en bonne société si on allait voir son film en VF ^^.

n°5058287
joran
nain géant
Posté le 02-09-2006 à 12:47:25  profilanswer

Tyredas a écrit :

Plutôt quand les Français auront envie de suivre des programmes en VO. Ce qui n'est apparament pas le cas.
J'ai fait une recherche rapide pour voir si ça tombait sous le coup des lois sur la défense du Français (en l'occurence les contenus "préfabriqués" sont exemptés et peuvent être diffusés en VO) et je suis tombé sur un rapport du ministère de la culture. Il y était notamment mentionné que les chaînes de télé avaient reçu de nombreuses plaintes de téléspectateurs à cause de l'utilisation répétée du mot coach lors des matchs de foot.
Dans ces conditions je vous laisse imaginer les conséquences pour la chaîne qui passerait des programmes en VO :D

C'est une question d'habitudes, même si le trucs des français est plutôt d'en prendre des mauvaises et de ne pas vouloir en changer. Si on mettait du jour au lendemain les gens devant le fait accomplit, ils râleraient comme des putois, mais finiraient pas s'y habituer ( ça ou on ne verais plus que des téléfilms médiocres. )
Arte doit etre la seule chaine à passer ses films en VO en première partie de soirée, cela dit, j'aimerais bien savoir pourquoi elle est parfois obligée de remplir sa grille avec des téléfilms merdiques.

Message édité par joran le 02-09-2006 à 12:48:35
n°5058306
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-09-2006 à 13:29:48  profilanswer

Kstyx a écrit :

Pour le perception du public je pense qu'elle est plutôt bonne mais le publi parisien n'est pas représentatif du public national.

pffff, on devrait interdir la province :o

Sinon, on peut me rajoueter pour Babylon 5, ça c'est de la serie SF qui roxxe :o . Et j'ai vu qu'Epitafios etait sorti en DVD, je compte bien voir ce que ça donne, n'ayant vu que le premier episode

Message édité par jilbi le 02-09-2006 à 13:30:24

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5058313
joran
nain géant
Posté le 02-09-2006 à 13:45:06  profilanswer

Je viens de griller que j'étais le seul à regarder Seinfeld ici. ( en vo bien sûr )
l'heure est grave :o

n°5058315
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 02-09-2006 à 13:46:47  profilanswer

C'est bien? Ca parle de quoi?

n°5058327
joran
nain géant
Posté le 02-09-2006 à 14:21:09  profilanswer

Kstyx a écrit :

C'est bien? Ca parle de quoi?

c'est sur la première page je crois, c'est une série américaine, qui passait sur canal à une époque ( elle doit toujours passer sur des chaines du cable à la con, y a toujours moyen de voir des épisodes ).
En gros les personnages principaux sont jerry seinfeld ( un espèce de stand up comic juif new yorkais ), et quelque uns de ses potes à qui il manque ( au moins ) une case. C'est une série comique  qui joue pas mal sur les dialogues qui sont, dans les thèmes abordés surtout, completement surréalistes.
ça a eu pas mal de succès aux Etat Unis ( en son temps ), mais ça n'a jamais vraiment percé en france.

n°5058616
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 03-09-2006 à 06:38:10  profilanswer

Je m'étais offert B5 en cadeau de Noël et je viens d'en terminer le visionnage complet. Ne pas hésiter à m'ajouter à la liste de ceux ayant vu la série au complet :p

Amicalement

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°5058641
Riddick
Posté le 03-09-2006 à 10:17:47  profilanswer

Seinfeld, c'est pas mal, mais j'ai vraiment du mal avec les sitcoms...
Non, je n'aime pas friends.
Rares sont celles qui me plaisent. :/

n°5058649
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 03-09-2006 à 10:36:52  profilanswer

En ce moment je regarde :  
(diffusées sur les chaines hertziennes.)

Nip/Tuck (saison 3)
Kaamelott  
Cold case (saison 2)
Les experts (Las Vegas) (saison 5)
FBI opérations secrètes. (saison 1)
FBI portés disparus. (saison 1)
Prison break (saison 1)
Grey's anatomy (saison 2)
New York, section criminelle (saison 5)
(Tiens, ce ne sont presque que des séries policières...)

J'ai vu.

Friends (saison 1 à 10)
Lost (saison 1 et 2)
Desperate housewives (saison 1 et 2)
Tru calling (saison 1 et 2)
Carnival (saison 1 et 2)
Twin peaks (saison 1 et 2)
Dream on (saison 1 à 6)
Dead like me (saison 1 et 2)
X files (saison 1 à 9)
6 feet under (saison 1 à 5)
Absolutely fabulous (saison 1 à 5)
That 70's show (saison 1 à 8)
Ally Mcbeal (saison 1 à 5)
Urgences (saison 1 à 12)
Buffy (saison 1 à 7)
Angel (saison 1 à 5)

n°5058650
Aurox
On the road to Zion
Posté le 03-09-2006 à 10:38:50  profilanswer

n°5058651
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 03-09-2006 à 10:43:13  profilanswer

:hello:  

Je regarde :

-Grey's Anatomy ( saison 1-2 )
-Cold case ( saison 2 )
-NCIS ( saison j sais pas combien mais :love: )
-Nip/Tuck de temps en temps ( saison 3 )
-Lost ( saison 2 )
-Desperate housewives ( splutot mon frère m'enfin :ack: ) ( saison 1-2 )
-Les 4400 ( passent plus :/ ) ( saison 1-2 )
-Les experts ( Miami - Las Vegas ) ( saison 4 me semble :ack: )

Message édité par vince-ldc le 03-09-2006 à 10:44:57

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°5058711
skaine
Posté le 03-09-2006 à 14:05:14  profilanswer

[:filco] ici

sympa ce topic

pour ma part je matte  

- bob l'eponge aussi :ack:
- desperate housewives (jattend le saison 3)
- greys anatomie (pareille j'attend le s3)
- Lost ( pareillement)
- nip/tuck (s4i)
- Prison break S2
- scrubs (j'attend la s6)
- smallville (j'attend la s6)
- sout park
- the shield
- the war at home (j'attend la s2)
- veronica mars (s3)
- windfall (s1)

bien sur le tout en VO

:)

Message édité par skaine le 03-09-2006 à 15:44:44

---------------
le topic du poker :o

n°5058764
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 03-09-2006 à 18:19:25  profilanswer

Ha tiens quelqu'un qui connaît windfall ^^ Sympa cette petite série :)

n°5058771
skaine
Posté le 03-09-2006 à 18:28:45  profilanswer

ouai windfall sympa mais bon y'aura pas de saison 2 :(  
dommage sa partait pas mal en ce moment

---------------

n°5058894
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 03-09-2006 à 20:32:46  profilanswer

Pas de saison 2? Pourquoi, pas assez d'audience? C'est vrai qu'on en enttend pas trop parler...

C'est dommage, je viens juste de regarder l'épisode 12 et je reste toujours bien skotché devant, il se passe plein de choses, c'est bien joué (à part la gamine de 16 ans qui est un peu pénible :/ ), bien filmé, le scénar tiens bien la route...

n°5058896
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 03-09-2006 à 20:34:26  profilanswer

Lost, Jamais deux sans toi...t (vers 3h du matin sur TF6), Les filles d'à côté (nuit des sitcoms sur AB1) et Premiers baisers pareil que les filles d'à côté.

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°5058909
skaine
Posté le 03-09-2006 à 21:01:17  profilanswer

ouai pas assez d'audience pour windfall :(

le sous titre du 12 est sorti?

---------------

n°5058948
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 03-09-2006 à 21:48:19  profilanswer

Je ne sais pas je les regarde sans st.

Bon sinon vous m'avez donné envie de regarder Rome du coup j'ai maté l'épisode 1 et j'ai bien accorché donc je pense que je vais continuer :)

n°5061313
skaine
Posté le 07-09-2006 à 15:40:09  profilanswer

la saison 4 de nip tuck a commencez !!! belle saison en perspective

---------------

n°5061926
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 08-09-2006 à 12:30:21  profilanswer

Bon je suis vers la fin de la saison 1 de Rome. Merci les gars, sans vous j'aurais jamais testé cette série alors que je me régale devant. Les deux héros soldats, de caractères bien opposés sont très sympas et les personnages historiques, tous aussi tordus/vicieux/sadiques/manipulateurs les uns que les autres sont un vrai bonheur à quelques exceptions près.
L'acteur qui joue Cesar est très bien trouvé, il a le même profil que dans mon souvenirs des gravures/scultures dans les livres d'histoires et il a une belle prestance. un poil trop conciliant avec son entourage peut être...

je regrette par contre la partie en Egypte

Spoiler :

C'est quoi cet egypte ridicule en carton patte? Une cléopatre junkie chienne en châleur, un ptolemée gamin obèse américain, soit disant 200000 soldats egyptiens qui se font latter par une demie légion... heu :confused:

n°5061930
Riddick
Posté le 08-09-2006 à 12:48:43  profilanswer

J'adore ton spoiler xD

Je suis assez d'accord mais ça m'avais pourtant pas trop marqué quand je l'avais matter!

Sinon, j'ai matté les 2 premiers épisodes de "Weeds" et j'accroche pas mal, on verra comment ça évolue !

n°5061953
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 08-09-2006 à 13:51:45  profilanswer

Argh sur les conseils de je ne sais plus qui sur le forum j'ai maté l'épisode 1, j'ai même pas tenu jusqu'à la fin tellement j'ai trouvé ça nul >_<

Je sais pas j'ai dû rater quelquechose :p

n°5061954
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-09-2006 à 13:54:53  profilanswer

Alors mes séries préférées:
En numéro 1 sans contestes la meilleure série, la plus jouissive, la pplus excitante mais surement pas la plus crédible ( :lol: ) : j'ai nommé Nip/Tuck ofc  :o
Vu toutes les saisons (sauf le deuxième épisode de la saison 1 je crois  :hmm: )

Après, vient desperate houswiwe (saison 1 seulement, en intégralité, j'adore aussi  :love: )

- Friends bien sur  :D Même si mis à part la dernière saison, je n'en ai vu aucune autre en intégralité.
- Olive et Tom :o
- LOST (tous les épisodes passés sur TF1 à ce jour ^^)
- les 2 premières saisons de dead zone
- Presque toute la saison de Jack 2.0
- Six feet under (une douzaine d'épisodes)
- smalvill (honte sur moi  :sweat: ) la première saison et qql un de la deuxième et de la troisième

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5061969
may²
hack n' slash
Posté le 08-09-2006 à 15:16:17  profilanswer

tiens j'en profite pour demander un truc, le Caméléon, y'a jamais de fin ? C'est parti en sucette dans les dernières saisons ?

n°5061984
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 08-09-2006 à 16:02:12  profilanswer

nan, y'a jamais eu de fin
y'a bien eu un telefilm avec un histoire prophetie et des revelation àlacon

Spoiler :

genre mr raines quiest le pere biologique de ms Parker :huho:

mais rien de transcendant, dommage, pas de fin :/

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5061987
Riddick
Posté le 08-09-2006 à 16:07:36  profilanswer

Kstyx a écrit :

Argh sur les conseils de je ne sais plus qui sur le forum j'ai maté l'épisode 1, j'ai même pas tenu jusqu'à la fin tellement j'ai trouvé ça nul >_<

Je sais pas j'ai dû rater quelquechose :p

Bah, faut aussi savoir que je suis plus que très bon public :D

Et puis ça casse pas des briques non plus, c'est classique mais bon, j'ai accroché.

Pour le Caméléon, je suis assez dégouté parce que j'étais un gros gros fan :/

Et en ce moment, je merevois les Sliders sur Sci-Fi. Vivement Kari Wurher !!!

Page :  1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse