| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topikatélé - Les séries que vous matez. |
|---|---|
Couillu In Flamer | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
jaymz_be Natural born pindler | Magnifique californication, franchement, ca faisait longtemps que je n'avais plus apprécié une série comme celle là, un humour décalé et un cynisme excellentissime si vous me permettez l'expression --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Ilfanster NwCo | @couillu : c'est passé la semaine dernière vers 23h sur la 6, si je ne m'abuse |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
qlex PinkFloyd addict N°1 | merci de l'avoir rappelé --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
cali | il était pas génial j'ai trouvé d'ailleurs --------------- |
playboy mommy Riot poof |
|
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Couillu In Flamer |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Han ya un nouveau HIMYM ??? --------------- ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer |
Baathor Suit Up! |
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais mais justement c'était longtemps avant le 17 mars, d'où oubli total entre temps ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon ben je suis d'accord avec Cali, il était moyen le dernier HIMYM --------------- ![]() ![]() ![]() |
Baathor Suit Up! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Baathor Suit Up! |
SmokaDezign Teh dude | DIRT
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Izanagi | Personnellement, j'aime très beaucoup plein Scrubs. pour ceux et ceusses qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'une série humoristique dans le milieu hospitalier. Ouais, bon sur le papier, ça semble pas über-drôle, mais en fait, c'est bourré de mini-délires, d'un humour de références et de scènes quasi-montypythonesques. Ah et puis, les acteurs sont géniaux. ( --------------- IRL, c'est comme dans la vie. Mais en anglais. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | La saison 8 de That '70s Show est totalement nulle a chier, comment ont ils pu ruiner cette série ? ): --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
skaine |
--------------- le topic du poker |
Eisenheit La Lune te regarde | Battlestar Galactica S3
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Hargoth The Hardest Button to Button |
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
Baathor Suit Up! |
Ilfanster NwCo |
+1, j'imagine que t'as du la mater sur comédie ce soir... Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 24-03-2008 à 03:23:33 |
Couillu In Flamer | Sur Lost
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Ilfanster NwCo | Merci pour le spoil, je savais pas Kelso partait aussi |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Bon voilà j'ai finis, comme on pouvait s'y attendre ils reviennent tous dans le dernier épisode. C'est bien le seul qui m'ait fait rire de toute cette saison, bien dommage. Message édité par Troll`2k4 le 24-03-2008 à 19:43:30 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Couillu In Flamer | Lost 408 :
SmokaDezign Teh dude | DIRT :
Message édité par SmokaDezign le 25-03-2008 à 02:44:28 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Nyoronyolo derailed by gender bending | How I met your mother S3e13 :
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
cali | @smoka: ne présume jamais de rien sur la mort des persos dans n'importe quelle série. --------------- |