online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Topikatélé - Les séries que vous matez.

n°5344732
cali
Posté le 25-03-2008 à 08:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
@smoka: ne présume jamais de rien sur la mort des persos dans n'importe quelle série.

---------------

n°5344760
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 25-03-2008 à 11:45:40  profilanswer

Je tâcherai de m'en rappeler.

Message édité par SmokaDezign le 25-03-2008 à 11:46:07

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°5345148
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 25-03-2008 à 22:48:34  profilanswer

Nyoronyolo a écrit :

How I met your mother S3e13 :
Autant le précédent était moyen, celui là j'ai eu ma dose de rires qui faisait défaut la semaine dernière.

Tout à fait d'accord :D

Episode très sympa ^^

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5347838
Nuage
Posté le 01-04-2008 à 22:55:46  profilanswer

J'viens de voir les HIMYM 12 & 13. Je vous trouve dur avec le 12, j'ai bien aimé moi ^^
Et le 13 est effectivement fortement sympathique.

Rha, elle est vraiment top cette série, ya pas <3

Nuage.

n°5347843
cali
Posté le 01-04-2008 à 23:10:40  profilanswer

Et que dire du 14, ou je me suis vraiment bien marré ^^

---------------

n°5347853
Nyoronyolo
derailed by gender bending
Posté le 01-04-2008 à 23:58:31  profilanswer

Le 14 était pas mal aussi.
Ce que j'adore surtout c'est la nouvelle entrée sur le blog de barney et le site mentionné dans l'episode.
Le passage audio dessus m'a donné l'impression d'avoir rallongé l'episode d'une vingtaine de minutes et en bien :lol:

---------------
Roses are #FF0000
Violets are #0000FF
All my base are belong to you
n°5347892
cali
Posté le 02-04-2008 à 08:39:35  profilanswer

Le passage audio, il me semble vraiment que c'est la musique de Dr Doogie, la 1ere série de Barney, quand il était jeune ;) Le fait d'écrire son journal sur un pc était aussi un évènement récurrent de chaque fin d'épisode, et du coup cette scène finale est un gros clin d'oeil :)

Message édité par cali le 02-04-2008 à 08:41:19

---------------

n°5347927
Baathor
Suit Up!
Posté le 02-04-2008 à 12:56:23  profilanswer

Pour les 20 minutes d'audio, Nyoronyolo parlait de http://www.tedmosbyisajerk.com/ :D

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5347931
cali
Posté le 02-04-2008 à 13:18:57  profilanswer

My mistake. Toujours est il que la musique de la scène de fin est tirée de Dr Doogie.

---------------

n°5348043
Couillu
In Flamer
Posté le 02-04-2008 à 18:58:33  profilanswer

Mdr le site Baathor :D

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5348490
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 03-04-2008 à 14:42:57  profilanswer

Vu le e14s03 de himym, bien bidonnant cuila :)

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°5350325
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 07-04-2008 à 17:09:23  profilanswer

Bon, sur les conseils de Nuage, j'ai commencé le premier épisode de Terminator: Sarah Connor's Chronicles.

Pour le premier épisode, je trouve que les acteurs jouent assez mal dans l'ensemble.
Concernant Sarah et John Connor, je trouve que le choix des acteurs a été mal fait, dans le sens où on dirait presque que les acteurs jouant Sarah Et John ont le même âge (ils devraient être mère/fils, hein).

Sarah Connor est toute mimi, féminine, bien coiffée et manucurées.
Quand on voit la tronche de Linda Hamilton dans Terminator 2, ça fait bien bizarre.

Pour les Terminators, les scénaristes ont du remarquer que dans les films, les machines penchaient toujours leur tête quand elles étaient étonnées, façon clébard qui découvre le monde.
http://img219.imageshack.us/img219 [...] 037xe6.jpg

Résultat: penchage de tête toutes les 20 sec, pour-faire-bien-comme-dans-les-films.

Etant assez fan des films Terminator (surtout les 2 premiers), je trouve qu'il y a pas mal d'incohérences entre films et séries.
La série est censée se situer après Terminator 2.
Alors ce que je sais pas, si c'est:
- Après Terminator 2, dans un monde parallèle, sans se soucier du 3
- Après Terminator 2 mais avant Terminator 3.

Si c'est le 2nd choix, je vois mal comment ils vont faire un raccord avec Terminator 3 une fois la série finie.
Ca augure des rebondissements tirés par les cheveux du genre "Oui mais au final, tout le monde a eu la mémoire effacée et hop hop on arrive à Terminator 3 et voila. Pas de commentaire."

J'ai bien ri en voyant Sarah Connor empoigner un Terminator par le col puis le projeter sur le mur à base de Ecoute moi bien pourriture, on fait comme je dis, ok ?

Sans parler

Spoiler :

du vilain terminator qui se déguise en prof pour chopper John Connor.  
Kikoo je suis votre prof remplaçant :love: Faisons l'appel les enfants. Vicky Aaron ? Présente... Robert Barthelemy ? Ok.. John Connor ? ... ASSAUUUUUT !
Tout en ayant charcuté sa jambe 5 sec avant pour y récupérer un flingue...

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5352023
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 10-04-2008 à 16:19:31  profilanswer

Ouais non... C'est définitivement n'imp'....

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5352064
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-04-2008 à 17:45:40  profilanswer

La série a été faite pour être une suite au #2 et en ignorant totalement le 3
Meme reproche que toi sur le personnage de Sarah .. d'un coup elle est redevenue toute mimi etc.. :/
Je m'attendais à voir une psycho...

Message édité par Witchblade le 10-04-2008 à 17:47:19

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5355229
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 18-04-2008 à 02:07:55  profilanswer

Vous êtes morts ? :what:
Avez-vous des infos sur nos séries bien aimées (heroes, prison break, californication ..) ?
Merci bien et bonne nuit !

Message édité par SmokaDezign le 18-04-2008 à 02:08:20

---------------
n°5355230
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-04-2008 à 02:36:47  profilanswer

PB Season 4 annoncé -> Fall 08

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5355263
Docben
Chimiste indécis
Posté le 18-04-2008 à 09:22:02  profilanswer

Personnellement actuellement, je regarde The Big Bang Theory (chais pas si vous en parlez déjà). Une très grosse poilade en perspective. Du cré cré bon pour ma part même si, à l'instar de HIMYM, y'a des rires enregistrés.

M'enfin, je conseille ;)

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
n°5355267
Baathor
Suit Up!
Posté le 18-04-2008 à 10:10:11  profilanswer

Dois-je conclure à la "vue du silence" à propos du dernier HIMYM vous n'avez pas trop apprécié non plus ? :D

---------------
n°5355288
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-04-2008 à 11:14:57  profilanswer

pas encore vu :/ suis à la traine :'(

---------------
n°5355375
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 18-04-2008 à 14:13:02  profilanswer

Ah moi non plus, en fait j'attends les annonces de sorties ici ^^

@Docben : ouais on en a parlé ya pas mal de temps, les avis étaient partagés. Perso je n'ai pas aimé : le jeu est forcé voire mauvais, les persos extrèmement caricaturaux et l'humour pas toujours très fin.
Bon le rideau de douche avec le tableau des éléments c'était une chouette idée par contre :D

---------------
n°5355566
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 18-04-2008 à 22:14:47  profilanswer

Kstyx a écrit :

Bon le rideau de douche avec le tableau des éléments c'était une chouette idée par contre :D

J'en ai offert un à un ami :]

n°5356960
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 23-04-2008 à 02:28:22  profilanswer

C'est demain que Lost revient sur les écrans !

Et bonne nouvelle !

Citation :

C'est désormais officiel ! Lost bénéficiera d'un nouvel épisode dans cette quatrième saison, rendant ainsi le nombre d'épisodes a 14 et la durée du grand season final à 3 heures au lieu de 2.

Le season final se déroulera donc sur trois heures à l'image de celui de la saison 1 à savoir une fin en trois parties. : la première partie sera diffusée le 15 mai à 22h et les deux autres le 29 mai entre 21h et 23h .

Damon Lindelof et Carlton Cuse ont annoncé que cet épisode supplémentaire avait été décidé afin d'offrir aux fans et téléspectateurs un maximum de réponses et révélations dans ce final jugé "très important" pour la suite des événements.

Un final de 3 heures était donc nécessaire pour combler les attentes car selon les 2 producteurs : "Attendre l'an prochain aurait été vécu comme une arnaque pour les adeptes du show. Ce final va être grandiose. Vous allez le sentir passer !"

Carlton Cuse a rajouté : "Damon et moi avons travaillé dur sur le script et nous ne pouvions tout simplement pas tout faire en deux heures en coupant certaines parties. A présent, le final comprendra tous les rebondissements, réponses et séquences émotionnelles que nous voulions au départ avant cette grève... et nous révélerons bien entendu l'identité de la personne dans le cercueil !"

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°5357020
Baathor
Suit Up!
Posté le 23-04-2008 à 11:00:28  profilanswer

Enorme le nouveau HIMYM :D

Spoiler :

Et la fin est  :ouch:

---------------
n°5357124
Malacath
REP Zell.
Posté le 23-04-2008 à 19:08:55  profilanswer

Scoob a écrit :

C'est demain que Lost revient sur les écrans !

Et bonne nouvelle !
[...]

Spraying cum everywhere.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5357140
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-04-2008 à 20:43:42  profilanswer

Chacun sa façon d'exprimer sa joie :razz:

Bon beh encore un himym à regarder :D

---------------
n°5357185
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 23-04-2008 à 22:20:08  profilanswer

Ah ouais ya du dossier dans le dernier HIMYM ^^

---------------
n°5358421
Baathor
Suit Up!
Posté le 26-04-2008 à 19:19:11  profilanswer

Kstyx a écrit :

I love Lila et son accent !!!! :love:

Une nouvelle série est sortie avec l'actrice qui joue Lila dans Dexter ;)

Je sais pas ce que ça vaut par contre.

http://www.bbc.co.uk/drama/hustle/stacie_monroe.shtml

---------------
n°5361488
Couillu
In Flamer
Posté le 04-05-2008 à 19:11:12  profilanswer

Ep 9 et 10 de Lost regardés a l'instant, pas mal, ca progresse :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5361547
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 04-05-2008 à 21:09:23  profilanswer

Baathor a écrit :

Une nouvelle série est sortie avec l'actrice qui joue Lila dans Dexter ;)

Je sais pas ce que ça vaut par contre.

http://www.bbc.co.uk/drama/hustle/stacie_monroe.shtml

Merci de l'info, je vais tester ça :D

---------------
n°5362152
Baathor
Suit Up!
Posté le 06-05-2008 à 15:02:57  profilanswer

Les derniers HIMYM et Two and a Half Men :D

---------------
n°5362162
cali
Posté le 06-05-2008 à 16:09:28  profilanswer

Vivement ce soir \o/

---------------

n°5362168
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-05-2008 à 16:41:31  profilanswer

Rescue Me s5 début juillet :love:

---------------
n°5362195
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 06-05-2008 à 17:58:07  profilanswer

Buahaha, HIMYM s03e16/17

Spoiler :

Robin :
Okay, here's the deal, barney.
The second my feet touch the ground,
This never happened.
Barney :
Okay.
Wait.
Right click, save as...
Into the .bpeg folder, and okay.

Spoiler :

- Barney, do you want to  come back to my place?
- Your place? Are you sure you want to do this?
- Yeah. I am.
- Let's just not tell anyone about this, okay?
- Of course.
- So, should I just put it in?
- Yeah, why not?

E/ J'suis si déçu que Ted et Barney soient fâchés :(

Message édité par SmokaDezign le 06-05-2008 à 18:26:24

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse