| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topikatélé - Les séries que vous matez. |
cali | Reprise du message précédent : --------------- |
SmokaDezign Gally's spirit. | Je tâcherai de m'en rappeler. Message édité par SmokaDezign le 25-03-2008 à 11:46:07 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
cali | Et que dire du 14, ou je me suis vraiment bien marré ^^ --------------- |
Baathor Suit Up! | Pour les 20 minutes d'audio, Nyoronyolo parlait de http://www.tedmosbyisajerk.com/ --------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
cali | My mistake. Toujours est il que la musique de la scène de fin est tirée de Dr Doogie. --------------- |
Couillu In Flamer | Mdr le site Baathor --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
SmokaDezign Gally's spirit. | Vu le e14s03 de himym, bien bidonnant cuila --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Bon, sur les conseils de Nuage, j'ai commencé le premier épisode de Terminator: Sarah Connor's Chronicles.
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | La série a été faite pour être une suite au #2 et en ignorant totalement le 3 Message édité par Witchblade le 10-04-2008 à 17:47:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SmokaDezign Gally's spirit. | Vous êtes morts ? Message édité par SmokaDezign le 18-04-2008 à 02:08:20 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | PB Season 4 annoncé -> Fall 08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Docben Chimiste indécis | Personnellement actuellement, je regarde The Big Bang Theory (chais pas si vous en parlez déjà). Une très grosse poilade en perspective. Du cré cré bon pour ma part même si, à l'instar de HIMYM, y'a des rires enregistrés.
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Baathor Suit Up! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pas encore vu --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri |
J'en ai offert un à un ami :] |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | C'est demain que Lost revient sur les écrans !
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Baathor Suit Up! |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Chacun sa façon d'exprimer sa joie --------------- ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ah ouais ya du dossier dans le dernier HIMYM ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Couillu In Flamer | Ep 9 et 10 de Lost regardés a l'instant, pas mal, ca progresse --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Baathor Suit Up! |
cali | Vivement ce soir \o/ --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Rescue Me s5 début juillet --------------- ![]() ![]() ![]()
SmokaDezign Gally's spirit. | Buahaha, HIMYM s03e16/17
Message édité par SmokaDezign le 06-05-2008 à 18:26:24 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Page Suivante |