online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur
 Sujet :

Topikatélé - Les séries que vous matez.

n°5366267
Couillu
In Flamer
Posté le 16-05-2008 à 13:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
hilarant faut pas déconner. :p mais barney sans suit c'était priceless faut bien avouer!

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5366324
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 16-05-2008 à 18:00:22  profilanswer

Bah, contrairement à certains épisodes, j'ai vraiment ri :)
Clair que le Barney tout sage, c'était mignon (:

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5367273
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-05-2008 à 19:57:09  profilanswer

Battlestar Galactica Season 4
Le "en-gros" des 3 premiers épisodes :

Spoiler :

Starbuck réapparaît avec plusieurs choses vraiment bizarres : son vaisseau est flambant neuf, elle dit n'avoir disparu que pendant 2 heures, or ce serait plutôt 2 mois, elle est complètement changée, elle menace la présidente d'une arme en affirmant que tout le monde se trompe de chemin vers la Terre alors que tout le monde suit les indices de la Pythie.
Les Cylons rebroussent chemin alors qu'ils auraient pu annihiler la race humaine car lors de la bataille aérienne, un Cylon a scanné Sam Anders, lui aussi Cylon récemment découvert. La flotte Cylon refuse d'attaquer la race humaine qui, à bord de leurs vaisseaux, contient peut-être les 5 derniers Cylons des 12 présents.
La flotte Cylon se divise en 2 : ceux voulant lobotomiser les centurions Cylons, et les autres. Premier choc : la démocratie révèle qu'un même modèle possède deux pensées différentes, une première dans l'univers Cylon même! Ils s'entretuent peu à peu...
Du côté des humains, Cally intercepte par mégarde un mot de Galen, son mari lui aussi Cylon. Ce mot est du colonel Tigh à Galen donnant l'heure d'un RDV, bien entendu secret. Elle espionnera, découvrant 3 Cylons sur les 4 de la flotte.
Elle voudra se suicider, mais Tory, elle aussi Cylon et découvert comme par Cally, la sauvera.
Avant de l'expulser dans le vide interstellaire, non sans récupérer Nicky leur enfant avant... Cally meurt donc en fin d'épisode 3.

Et ceci sans compter qu'un vaisseau a été donné à Kara Thrace avec diverses personnes dont Sam pour trouver l' "autre route" vers la Terre, la vraie. Et Lee Adama qui rentre dans le Quorum, et insultant presque ouvertement la Présidente.

BSG S4 débute vraiment très fortement...

Gossip Girl : franchement, je me marre plutôt bien dans cette série plutôt axée adolescente et jet-set... A suivre selon moi. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Eisenheit le 19-05-2008 à 19:57:37

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5367327
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 19-05-2008 à 20:44:16  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Battlestar Galactica Season 4
Le "en-gros" des 3 premiers épisodes :

Spoiler :

Starbuck réapparaît avec plusieurs choses vraiment bizarres : son vaisseau est flambant neuf, elle dit n'avoir disparu que pendant 2 heures, or ce serait plutôt 2 mois, elle est complètement changée, elle menace la présidente d'une arme en affirmant que tout le monde se trompe de chemin vers la Terre alors que tout le monde suit les indices de la Pythie.
Les Cylons rebroussent chemin alors qu'ils auraient pu annihiler la race humaine car lors de la bataille aérienne, un Cylon a scanné Sam Anders, lui aussi Cylon récemment découvert. La flotte Cylon refuse d'attaquer la race humaine qui, à bord de leurs vaisseaux, contient peut-être les 5 derniers Cylons des 12 présents.
La flotte Cylon se divise en 2 : ceux voulant lobotomiser les centurions Cylons, et les autres. Premier choc : la démocratie révèle qu'un même modèle possède deux pensées différentes, une première dans l'univers Cylon même! Ils s'entretuent peu à peu...
Du côté des humains, Cally intercepte par mégarde un mot de Galen, son mari lui aussi Cylon. Ce mot est du colonel Tigh à Galen donnant l'heure d'un RDV, bien entendu secret. Elle espionnera, découvrant 3 Cylons sur les 4 de la flotte.
Elle voudra se suicider, mais Tory, elle aussi Cylon et découvert comme par Cally, la sauvera.
Avant de l'expulser dans le vide interstellaire, non sans récupérer Nicky leur enfant avant... Cally meurt donc en fin d'épisode 3.

Et ceci sans compter qu'un vaisseau a été donné à Kara Thrace avec diverses personnes dont Sam pour trouver l' "autre route" vers la Terre, la vraie. Et Lee Adama qui rentre dans le Quorum, et insultant presque ouvertement la Présidente.

BSG S4 débute vraiment très fortement...

Gossip Girl : franchement, je me marre plutôt bien dans cette série plutôt axée adolescente et jet-set... A suivre selon moi. :)

La fin de l'épisode 6 est assez surprenante, et le trailer de l'épisode 7 carrément déroutant. Hâte de connaître enfin le dénouement de la série. ^^

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5367340
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 19-05-2008 à 20:59:50  profilanswer

J'ai parlé avec des accrocs de séries US et des amis m'ont conseillées "Oz" et "The shield", vous connaissez ?

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5367363
Malacath
REP Zell.
Posté le 19-05-2008 à 21:23:50  profilanswer

Oui, c'est assez beaucoup connu.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5367364
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 19-05-2008 à 21:24:34  profilanswer

Vos impressions ?

---------------
n°5367372
Malacath
REP Zell.
Posté le 19-05-2008 à 21:33:47  profilanswer

J'ai pas du tout vu le premier, et regardé quelques fois 10 min de quelques épisodes du second.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5367394
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 19-05-2008 à 22:52:29  profilanswer

pas vu the shield, mais je te recommande Oz, attention toutefois, c'est assez violent par moments....

---------------
[:jaymz_be:4]Notre liste de trade ladder [:voraxs]
For those about to die, we shall loot you...
n°5367439
Ilfanster
NwCo
Posté le 20-05-2008 à 03:06:57  profilanswer

Oz, ça déchire trop sa mère (et j'ai maté seulement 2 saisons). C'est à la fois primaire, brutal, et riche en psychologie.

n°5367448
nyoronyolo
derailed by gender bending
Posté le 20-05-2008 à 07:54:14  profilanswer

How I met your mother S3E20:

Spoiler :

NON!! ils avaient pas le droit de nous mettre ce cliffhanger de fin de saison là

Plus qu'à attendre la saison 4.

edit: House S3e16 offre un très bel épisode de fin de saison, ils y sont allé peut-être allé un peu dur sur la fin mais ça n'en reste pas moins un excellent épisode.

Message édité par nyoronyolo le 20-05-2008 à 07:57:00

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5367466
kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 20-05-2008 à 10:30:26  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

J'ai parlé avec des accrocs de séries US et des amis m'ont conseillées "Oz" et "The shield", vous connaissez ?

The Shield c'est excellent ! J'ai tout maté et j'ai pas été déçu. Une histoire de flics plus ou moins pourris dans un quartier de merde de LA. C'est sans pitié, souvent violent, avec de bonnes trames de fond... A voir.

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5367534
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-05-2008 à 12:23:55  profilanswer

+1 sur Shield :)

Bon beh on dirait que toutes les saisons sont finies :/
Heureusement que j'ai du stock :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5367555
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 20-05-2008 à 12:49:10  profilanswer

Ouah, en fait, lorsque l'on en a parlé, ils me disaient que PB était de la rigolade comparé à Oz, donc j'ai hâte de commencer (:

e/ ouh pinaise, je cours voir le himym.

Message édité par SmokaDezign le 20-05-2008 à 12:49:27

---------------
n°5367667
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-05-2008 à 17:03:23  profilanswer

C'est même pas comparable ^^

/finissage de MNIE S3 ce soir donc :razz:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5367783
cali
Posté le 20-05-2008 à 22:00:28  profilanswer

Je déteste les scénaristes de HIMYM. Je les hais, je les hais, je les hais.

---------------

n°5367786
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 20-05-2008 à 22:06:41  profilanswer

DAMNIIIIIIIIIIIIT §§1!&!1§1!&!&!

HIMYM s03e20

Spoiler :

Tout se bouscule, on comprend que barney est réellement amoureux de robin et tout revient dans l'ordre avec ted et sa future femme, mignon le fake cristal ring.

---------------
n°5367799
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-05-2008 à 23:19:28  profilanswer

Cliffhanger va encore être notre ami une paire de fois cette semaine ^^

---------------
n°5368124
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 21-05-2008 à 19:17:31  profilanswer

Citation :

edit: House S3e16 offre un très bel épisode de fin de saison, ils y sont allé peut-être allé un peu dur sur la fin mais ça n'en reste pas moins un excellent épisode.

Yep, la saison 5 s'annonce intéressante, surtout au niveau de la relation entre les personnages par rapport à House. (Wilson, Cuddy par exemple.)

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô /  [:aaltar] Orihina.

n°5368264
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-05-2008 à 08:02:39  profilanswer

Ah punaiiiiise BSG épisode 6 il est vraiment bon! \o/

---------------
n°5368503
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 22-05-2008 à 21:01:08  profilanswer

Owi, surtout la révélation de la fin!

Spoiler :

Comme quoi les final five seraient allés sur Terre :D

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5368602
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 23-05-2008 à 07:20:33  profilanswer

Mais en réalité...

Spoiler :

La Terre dont parle Kara serait le royaume des morts et le prochain monde? Un endroit où morts et vivants sont en harmonie?
C'est 'achement bizarre! ^^

Mais j'imagine bien dans l'e7 le Demetrius revenir avec le vaisseau mère Cylon dans la flotte coloniale, ça risque d'être feune. xD

---------------
n°5368681
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 23-05-2008 à 13:27:52  profilanswer

BSG : 4x07

Spoiler :

En fait, l'Opera House serait le Battlestar Galactica?! Ce serait une putain de révélation!
Sans compter la fin qui est insupportable de suspens : le bond du vaisseau-mère, les révélations sur les visions de la Présidente à venir, la mort de Six en tant que porte-parole, Tyrol avec Héra dans ses bras...

Tout s'accorde, tout se met en place!

Sérieusement, la s4 est meilleure et tellement plus attractive que les trois autres réunies!!! XD

---------------
n°5368864
champi68
StepManiac ?!
Posté le 23-05-2008 à 20:10:41  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Oz, c'est tout simplement énorme et +1 rien à voir avec PB   :D  
The shield, j'en suis à la saison4, c'est toujours aussi bon ^^

---------------
Stepmania > *  
n°5368943
Ilfanster
NwCo
Posté le 24-05-2008 à 00:12:48  profilanswer

Dites, c'est quoi cette référence à Cliffhanger là ? Moi pas comprendre.

n°5368954
cali
Posté le 24-05-2008 à 00:29:22  profilanswer

Un cliffhanger, c'est une fin d'épisode ou de saison avec un gros rebondissement qui fait que t'as trop les glandes de devoir attendre :D

---------------

n°5368977
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 24-05-2008 à 01:39:20  profilanswer

J'ai commencer à matter HIMYM toute la saison 1), c'est 'achement bien !

---------------
You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore !
n°5369001
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 24-05-2008 à 07:24:53  profilanswer

Fonce mommy, va donc voir les suivantes nomdidiou !!!

---------------
n°5369026
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 24-05-2008 à 11:19:49  profilanswer

Omagad, Bsg 4x07 :love:

Spoiler :

Le début de l'épisode est terrible ! J'ai eu des frissons jusqu'au bond du demetrius. Et là c'était l'orgasme total :ack: Les révélations sont énormes! J'aurai pas pensé que l'Opéra pouvait être le Galactica! Et où l'hybride a-t-elle envoyé le vaisseau mère ? :??: Gaeta était déjà mon perso favori dès la première saison, mais je l'aime quand même de plus en plus *o* J'le vois trop avec une prothèse. ^^ J'aimerai trop qu'il soit le Final Five aussi. :D

Bref, une série à ne pas manquer ;)

---------------
n°5369029
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 24-05-2008 à 11:23:38  profilanswer

Pas si vite, j'en suis à la moitier de la saison 3 (de BSG) :ack:

n°5369031
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 24-05-2008 à 11:41:29  profilanswer

Dépèche-toi, la fin de la saison 3 est :love:

---------------
n°5369054
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 24-05-2008 à 12:41:41  profilanswer

La fin de la saison 3 te fait comprendre que tu regardes l'une des meilleures séries du moment, et la 4 te fait comprendre que la 1 + la 2 + la 3 donne 1/4 de la 4. xD

C'est énorme comme épisode le 4x07... Vivement le 8!!!

Spoiler :

Lorsque le vaisseau fait le bond sans le Démétrius, j'ai cru que j'allais mourir d'asphyxie tellement les secondes qui suivent allaient être bonnes à regarder! Et la flotte qui tente des manoeuvres pour esquiver le vaisseau avec le PRL/FTL! Enorme!!!

Message édité par Eisenheit le 24-05-2008 à 12:43:11

---------------
n°5369284
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 24-05-2008 à 22:44:05  profilanswer

J'ai oublié de dire, concernant Bsg 4x07 :

Spoiler :

Je surkiffe la voix de Gaeta :D

---------------
n°5369456
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-05-2008 à 16:35:43  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Bah, contrairement à certains épisodes, j'ai vraiment ri :)
Clair que le Barney tout sage, c'était mignon (:

btw ^^

Spoiler :

http://wwwimage.cbs.com/primetime/how_i_met_your_mother/images/content/blog/bro_code.jpg

---------------
n°5369457
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-05-2008 à 16:38:50  profilanswer

[:carou:2]

n°5369465
Couillu
In Flamer
Posté le 25-05-2008 à 17:03:30  profilanswer

Mais Lol Witch :D

SInon j'ai commencé My name is earl c'est tres sympas :D Ca change, c'est bien marrant, bref ca me plait :D

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5369468
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-05-2008 à 17:05:25  profilanswer

t'as bien fait ^^
c'est pas triste non plus :razz:
Abusé le niveau de connerie de Randy :D

Message édité par Witchblade le 25-05-2008 à 17:05:34

---------------
n°5369471
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-05-2008 à 17:06:16  profilanswer

C'est même trop stupide par moment :ack:

n°5369472
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 25-05-2008 à 17:07:09  profilanswer

Gossip Girl 1x11 : ça devient peu à peu très intéressant... Pétasseries dans la gueule de partout, moi j'aime bien la jet-set estudiantine des déb'... :D

---------------
n°5369554
cOlOti
Posté le 25-05-2008 à 20:40:13  profilanswer

Bon j'ai commencé à me procurer OZ, il parait que c'est pas mal. Je commence à regarder des que j'aurais 5-6 épisodes.  

Votre avis sur cettte série ?

Message édité par kstyx le 26-05-2008 à 00:36:20
n°5369567
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-05-2008 à 21:09:42  profilanswer

Ça se regarde (comme The Shield). Après, on aime ou on n'aime pas, mais ce sont des séries bien foutues

Page :  1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse