| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topikatélé - Les séries que vous matez. |
|---|---|
Couillu In Flamer | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
SmokaDezign Teh dude | Bah, contrairement à certains épisodes, j'ai vraiment ri --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Eisenheit La Lune te regarde | Battlestar Galactica Season 4
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 19-05-2008 à 19:57:37 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Hargoth Turned it Blue |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
SmokaDezign Teh dude | J'ai parlé avec des accrocs de séries US et des amis m'ont conseillées "Oz" et "The shield", vous connaissez ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SmokaDezign Teh dude | Vos impressions ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
jaymz_be Natural born pindler | pas vu the shield, mais je te recommande Oz, attention toutefois, c'est assez violent par moments.... --------------- Notre liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you... |
Ilfanster NwCo | Oz, ça déchire trop sa mère (et j'ai maté seulement 2 saisons). C'est à la fois primaire, brutal, et riche en psychologie. |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +1 sur Shield --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SmokaDezign Teh dude | Ouah, en fait, lorsque l'on en a parlé, ils me disaient que PB était de la rigolade comparé à Oz, donc j'ai hâte de commencer (: e/ ouh pinaise, je cours voir le himym. Message édité par SmokaDezign le 20-05-2008 à 12:49:27 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
cali | Je déteste les scénaristes de HIMYM. Je les hais, je les hais, je les hais. --------------- |
SmokaDezign Teh dude | DAMNIIIIIIIIIIIIT §§1!&!1§1!&!&!
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Cliffhanger va encore être notre ami une paire de fois cette semaine ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô / Orihina.
|
Eisenheit La Lune te regarde | Ah punaiiiiise BSG épisode 6 il est vraiment bon! \o/ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Hargoth Turned it Blue | Owi, surtout la révélation de la fin!
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Eisenheit La Lune te regarde | Mais en réalité...
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | BSG : 4x07
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
Ilfanster NwCo | Dites, c'est quoi cette référence à Cliffhanger là ? Moi pas comprendre. |
cali | Un cliffhanger, c'est une fin d'épisode ou de saison avec un gros rebondissement qui fait que t'as trop les glandes de devoir attendre --------------- |
playboy mommy Riot poof | J'ai commencer à matter HIMYM toute la saison 1), c'est 'achement bien ! --------------- You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore ! |
SmokaDezign Teh dude | Fonce mommy, va donc voir les suivantes nomdidiou !!! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Hargoth Turned it Blue | Omagad, Bsg 4x07
Lord Kellmar Einheri | Pas si vite, j'en suis à la moitier de la saison 3 (de BSG) |
Hargoth Turned it Blue | Dépèche-toi, la fin de la saison 3 est --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Eisenheit La Lune te regarde | La fin de la saison 3 te fait comprendre que tu regardes l'une des meilleures séries du moment, et la 4 te fait comprendre que la 1 + la 2 + la 3 donne 1/4 de la 4. xD C'est énorme comme épisode le 4x07... Vivement le 8!!!
Message édité par Eisenheit le 24-05-2008 à 12:43:11 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Hargoth Turned it Blue | J'ai oublié de dire, concernant Bsg 4x07 :
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | |
Couillu In Flamer | Mais Lol Witch --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t'as bien fait ^^ Message édité par Witchblade le 25-05-2008 à 17:05:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | C'est même trop stupide par moment |
Eisenheit La Lune te regarde | Gossip Girl 1x11 : ça devient peu à peu très intéressant... Pétasseries dans la gueule de partout, moi j'aime bien la jet-set estudiantine des déb'... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
cOlOti | Bon j'ai commencé à me procurer OZ, il parait que c'est pas mal. Je commence à regarder des que j'aurais 5-6 épisodes. Message édité par kstyx le 26-05-2008 à 00:36:20 |
Lord Kellmar Einheri | Ça se regarde (comme The Shield). Après, on aime ou on n'aime pas, mais ce sont des séries bien foutues |