online faq recherche accueil

Discussions générales : jerome020040 Trading : Europe Ladder/Tournoi : jaymz_be, fathom Diablo III : korax13x, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur
 Sujet :

Topikatélé - Les séries que vous matez.

n°5369567
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-05-2008 à 21:09:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça se regarde (comme The Shield). Après, on aime ou on n'aime pas, mais ce sont des séries bien foutues

n°5369578
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 25-05-2008 à 21:31:39  profilanswer

Ça démonte sa maman !!
Go le voir direct. J'ai pris les 6 saisons d'office moi (:
Ce sont des épisodes d'une heure ! Donc gaffe, il y en a qui n'aiment pas forcément !

Message édité par Kstyx le 26-05-2008 à 00:35:41

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5369662
Ilfanster
NwCo
Posté le 26-05-2008 à 00:33:01  profilanswer

Le keubla en chaise roulante surpoutre violemment :o !

Sinon excellent le bro code :lol: Le pire étant que ça vient de la chaine elle même... On aura peut être un bouquin entier qui sait... :]

Autre chose, vendredi soir, y'avait la première moitié de la saison 1 de Dexter sur jimmy, pendant toute la nuit. Et le lendemain, à la même heure, la deuxième moitié... Du coup comme je suis en révision, j'en ai profité... :D

Tout ça pour dire que j'ai vraiment aimé, pratiquement aucune incohérence et c'est balèze vu le sujet traité... On passe de scènes très sombres à des passages drôles, légers, tout en restant crédible. L'ambiance mystèrieuse m'a instantanément happé au fond de la réflexion dexterienne. Enfin, un scénario riche en rebondissements (les 3 derniers épisodes sont réellement excellents) : une série qui roxxe !

Message édité par Ilfanster le 26-05-2008 à 00:33:36
n°5369664
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 26-05-2008 à 00:34:38  profilanswer

Combien de fois faut vous le dire ?
On ne parle pas de téléchargement illégal ici, c'est quand même pas compliqué d'éviter de dire dl, torrent, téléchargé... Tout le monde s'en fout de comment vous vous les êtes procuré et eu moins JH est tranquille. Merci ;)

Message édité par Kstyx le 26-05-2008 à 00:34:53

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5369674
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 26-05-2008 à 00:41:07  profilanswer

Faut mettre "acheter" quand vous modomisez :ack:

Sinon, c'est assez marrant de voir ce que font les mecs de HIMYM en rapport avec la série. Le blog de Barney, le site tedmosbyisajerk.com, le BroCode, etc... Ça rajoute une certaine dimension :p

n°5369675
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-05-2008 à 00:41:57  profilanswer

KuB? viens editer son post, y a Kstyx qui parle de *BIP* :D

@LK: http://www.youtube.com/watch?v=CjJCdwTauLs&NR=1
:razz: nimp ^^

Message édité par Witchblade le 26-05-2008 à 00:42:18

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5369681
cOlOti
Posté le 26-05-2008 à 00:52:54  profilanswer

ah ouais dsl kub c'estvrai.

n°5369738
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 26-05-2008 à 10:37:39  profilanswer

cOlOti a écrit :

ah ouais dsl kub c'estvrai.

Moi c'est Kstyx ! A la prochaine méprise de ce genre 3 semaines de TT  [:fandor:1]  

@LK : je vous demande pas de mentir non plus, après c'est à vous de voir. Mais du moment que ça peut vouloir dire acheter c'est bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 26-05-2008 à 10:38:19

---------------
n°5369750
cali
Posté le 26-05-2008 à 11:04:19  profilanswer

Le problème c'est que quand on parle de série qui viennent d'être diffusées aux States, c'est assez évident de comprendre comment on a pu les voir :s

---------------

n°5369751
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 26-05-2008 à 11:10:46  profilanswer

cali a écrit :

Le problème c'est que quand on parle de série qui viennent d'être diffusées aux States, c'est assez évident de comprendre comment on a pu les voir :s

Bha alors si c'est évident, spa la peine de le dire  :sarcastic:

---------------
You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore !
n°5369752
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 26-05-2008 à 11:12:00  profilanswer

On peut regarder certains épisodes sur certains sites de chaines de TV (quand ça marche :/)

n°5369754
Ilfanster
NwCo
Posté le 26-05-2008 à 11:19:25  profilanswer

Dites, je dois être un peu bègue, mais autant sur le blogfr de barney les archives sont bien en évidence, autant sur celui en vo je trouve pas :spamafote:
Y'a un site dédié pour le blogfr et même pas pour l'original ?!

n°5369760
cali
Posté le 26-05-2008 à 11:46:37  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Moi j'en parle pas :p

---------------

n°5369766
cOlOti
Posté le 26-05-2008 à 12:00:20  profilanswer

Kstyx a écrit :

Moi c'est Kstyx ! A la prochaine méprise de ce genre 3 semaines de TT  [:fandor:1]  

@LK : je vous demande pas de mentir non plus, après c'est à vous de voir. Mais du moment que ça peut vouloir dire acheter c'est bon :o

erf dsl nuage  :D

n°5369778
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-05-2008 à 12:51:22  profilanswer

à dans 3 semaines :hello:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5369782
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 26-05-2008 à 13:01:24  profilanswer

OZ - 2x04

Spoiler :

Mais mon dieu, je pensais que le nouveau qui partageait la cellule de tobias beecher était clean, et en fait il est allié avec ce conn*rd d'aryen !!
Il a pas fini de morfler ! Sinon j'ai aimé comment il a envoyée chier la juge qui venait s'excuser, c'était mignon.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5369797
Couillu
In Flamer
Posté le 26-05-2008 à 13:48:23  profilanswer

Nouvelle série de JJ Abrahams :

http://youtube.com/watch?v=sFdBXQp4CeI

a voir ce que ca va donner...

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5369820
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 26-05-2008 à 14:37:26  profilanswer

cali a écrit :

playboy mommy a écrit :

Exactement  :jap:

---------------
n°5369823
cOlOti
Posté le 26-05-2008 à 14:42:39  profilanswer

Bon je commence Oz, par contre j'ai pas trouvé les sous-titres de la saison 2 sur subway (j'ai du mal avec leur nouvelles configurations) Donc si queuqlqun les a...

n°5369829
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-05-2008 à 15:05:09  profilanswer

http://www.seriessub.com/sous-titres/oz/

---------------
n°5371259
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 28-05-2008 à 18:06:36  profilanswer

tiens.. :D

http://www.imdb.com/title/tt1079444/

bon par contre, le meilleur personnage est out :/

---------------
n°5371268
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 28-05-2008 à 18:29:30  profilanswer

Coloti, j'ai eu des soucis avec les subs donnés par seriessub, j'ai pris ceux de forom, si tu veux j'te fais un pack tout à l'heure !

---------------
n°5371273
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 28-05-2008 à 18:35:21  profilanswer

en meme temps sans rlsname.. vla quoi ^^

---------------
n°5371283
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 28-05-2008 à 18:46:16  profilanswer

à tes souhaits witch.

---------------
n°5371530
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-05-2008 à 00:09:36  profilanswer

http://www.imdb.com/title/tt0493405/
(ué, c'est bien "Fez" )

olol? faut arreter cette mode

(Ca va etre le tour de A-Team apres :/ )

---------------
n°5372163
Couillu
In Flamer
Posté le 30-05-2008 à 00:54:56  profilanswer

Le Lost sortait ce soir... Neeeeeeeeed!

---------------

n°5372168
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-05-2008 à 01:35:12  profilanswer

attends une grosse paire d'heure ^^

---------------
n°5372375
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 30-05-2008 à 14:30:39  profilanswer

Witchblade a écrit :

tiens.. :D

http://www.imdb.com/title/tt1079444/

bon par contre, le meilleur personnage est out :/

Yeah ça c'est une bonne nouvelle ! Dommage pour le chef mais bon si ça reste aussi bon que le reste je vais me faire plaisir :D

---------------
n°5372392
Couillu
In Flamer
Posté le 30-05-2008 à 15:05:34  profilanswer

Jviens dmater le 1ep de oz, j'aime bien! :)

---------------

n°5372478
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 30-05-2008 à 17:43:35  profilanswer

J'en suis à la 3ème saison de HIMYM. (Episode 5, je crois).
J'adooore Barney.  
Par contre... Ted, quel âge il est censé avoir en 2030 ?

---------------
You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore !
n°5372486
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 30-05-2008 à 17:46:59  profilanswer

@Couillu : J'ai eu la même expérience, et depuis je ne dors plus, e06s03 :oldeek:
@Mommy : Barney, c'est mon idole :ylinlove:

---------------
n°5372605
Couillu
In Flamer
Posté le 30-05-2008 à 22:43:03  profilanswer

O M G le dernier Lost!

Une seule question me vient : POURQUOI?!

---------------

n°5372608
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 30-05-2008 à 22:44:41  profilanswer

Je dirais parce-que.

Mais je suis pas sûr.

Pourquoi dans bsg 4x07 ils me disent à la fin que le prochain sort que dans deux semaines ? :'(

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5372918
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-06-2008 à 02:48:04  profilanswer

Bon beh Couillou, me suis mis a jour aussi en Lost et en regardant le dernier, j'ai vu un truc con pendant la enieme vdo que Locke regarde

cfr ici http://forum.judgehype.com/judgehy [...] .htm#t4836

Suis ptet cinglé mais ca c'est pas un hasard imo :D

Message édité par Witchblade le 01-06-2008 à 02:49:41

---------------
n°5373252
cali
Posté le 02-06-2008 à 10:42:34  profilanswer

Je rigole tout seul depuis que j'ai appris que Sarah Wayne Calles (Sara Tancredii, la doc) avait signé pour tous les épisodes de la saison 4 de Prison Break. C'était d'ailleurs pcq les scénaristes n'avaient pas voulu d'elle sur toute la saison mais juste une moitié qu'elle avait refusé la 3. Bon alors maintenant pour l'intégrer au scénario y a moyen que ca soit phun.

---------------

n°5373254
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-06-2008 à 10:54:55  profilanswer

Ah ouai j'ai lu ca aussi, ca m'a aussi bien fait rire.

Explication super creadible lue dans Tele7jours ( :ack: ):
''Ouai bah en fait Linclon il etait super fatigue apres tout ce qui lui est arrive, et il a mal vu la tete dans la boite, lol''

Sinon, vu que je drapeaute, j'en profite:
-Oz rox aisement toutes les autres series (<3 les 6 saisons)
-Lost ca pue (mais je regarde, s4 me manque le season finale :ack: )
-Prison break ca pue encore + (mais je regarde sur m6 :ack: )
-Dexter ca rox (mais j'ai vu que la s1)
-Dr.House rox mechament (j'en suis milieu de la s4 la)

n°5373268
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 02-06-2008 à 11:47:17  profilanswer

J'ai fini la saison 3 de HIMYM. C'est super bien. Je suis amoureuse de Barney et je trouve très bien qu'on le voit torse nu dans chaque épisode :D Je sais que dans la vie, l'acteur est gay, mais il est super gaulé. :D  

Fin saison 3 :

Spoiler :

- J'en été sûre que Robin et Barney allaient finir par coucher ensemble, je le sentais venir. Je me demande même s'il ne vont pas finir ensemble tout court, vu apparemment Barney est amoureux...
- Je suis pas sûre d'avoir envie de la dermato soit a future femme de Ted, moi... L'est sympa, mais bof.

J'ai surkiffé le saison final de Lost. J'ai pleuré deux fois.
J'ai adoré le dernier épisode de Californication aussi (que j'avais déjà vu en V.O, mais que j'ai refait en V;F et bon, la V.O, c'est quand même autre chose, quoi...)
J'ai plus de séries à mater, c'est terrible. (A part prison break sur M6)

---------------
n°5373269
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-06-2008 à 11:47:19  profilanswer

@Cali: Ca va etre tres drôle du coup :/
@Mommy: uéué moi aussi j'ai eu envie de pleurer

Spoiler :

..qd j'ai vu le coup de l'helico, on savait que Sawyer partirait pas et je sentais depuis qqs épisodes qu'il allait faire sa scene de bravoure cliché à la con :/
Mais là ou ca fait mal c'est quand on ajoute juste derriere une séquence ou on arrive à réparer un helico avec 2 bouts de ducktape, courir dans tous les sens sur un bateau pour chercher les autres etc le tout en 3 minutes :ack:

LA scène pourrie du finale imo

Message édité par Witchblade le 02-06-2008 à 11:52:29

---------------
n°5373296
Malacath
REP Zell.
Posté le 02-06-2008 à 13:36:13  profilanswer

cali a écrit :

Je rigole tout seul depuis que j'ai appris que Sarah Wayne Calles (Sara Tancredii, la doc) avait signé pour tous les épisodes de la saison 4 de Prison Break. C'était d'ailleurs pcq les scénaristes n'avaient pas voulu d'elle sur toute la saison mais juste une moitié qu'elle avait refusé la 3. Bon alors maintenant pour l'intégrer au scénario y a moyen que ca soit phun.

Soeur jumelle, sosie etc
Je pense pas qu'ils tombent aussi bas et qu'ils ressuscite le personnage.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5373300
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 02-06-2008 à 13:51:23  profilanswer

Malacath a écrit :

Soeur jumelle, sosie etc
Je pense pas qu'ils tombent aussi bas et qu'ils ressuscite le personnage.

Si, pourtant, apparemment, c'est comme  a dit je sais plus qui... Le gros balourd, il l'a pas bien regardée dans le carton, toussa, trop choqué et tout, il a cru que c'était Sarah, mais spa Sarah, c'est une pauvrette qui lui ressemble...

---------------
n°5373303
Malacath
REP Zell.
Posté le 02-06-2008 à 13:56:18  profilanswer

Ah.
Il est vraiment temps d'arreter de regarder donc.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
 Page :  1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse