| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topikatélé - Les séries que vous matez. |
|---|---|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Reprise du message précédent : --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Malacath REP Zell. | C'est à cause des "traitres" :c
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
bvax Hein ? |
Coucou.
Sans rancune. --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Couillu In Flamer | Bon bah hier et aujourd'hui on s'est bouffé les 13 eps de la S1 de Damages avec ma copine ^^ Très sympas ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | A oui ya ça aussi que je dois tester --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
SmokaDezign Teh dude | Dites, y'a une septième saison de OZ prévue ou pas du tout ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Eisenheit La Lune te regarde | Battlestar Galactica 4x09 : The hub
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Lord Kellmar Einheri |
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Lord Kellmar Einheri |
Message édité par Lord Kellmar le 17-06-2008 à 14:01:18 |
Eisenheit La Lune te regarde |
playboy mommy Riot poof | Eisenheit, dis, je viens de remarquer, c'est l'autre quiche de Virginie Ledoyen sur ton avatar ? --------------- You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore ! |
Eisenheit La Lune te regarde | Non. C'est l'autre superbe femme qu'est Virginie Ledoyen. Message édité par Eisenheit le 17-06-2008 à 14:16:04 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nonon... quiche --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Eisenheit La Lune te regarde | Elle rocks. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | +1 --------------- ![]() ![]()
Eisenheit La Lune te regarde | Aaaah ses yeux... Je suis fan. Message édité par Eisenheit le 17-06-2008 à 15:46:01 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
vince-ldc You first. | J'ai commencé récemment HIMYM, c'est vraiment pas mal --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Comme d'hab quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
playboy mommy Riot poof |
--------------- You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Heu non pas d'accord, elle joue pas toujours à la perfection mais je l'ai bien aimé au moins dans :
Message édité par Kstyx le 18-06-2008 à 13:40:05 --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Battlestar Galactica s04e10 :
Message édité par Lord Kellmar le 20-06-2008 à 01:00:14 |
Eisenheit La Lune te regarde | BSG 4x10
Message édité par Eisenheit le 20-06-2008 à 10:22:47 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Baathor Suit Up! | Une nouvelle série qu'elle est bien : Breaking Bad.
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Malacath REP Zell. | Double post mais c'est pour la bonne cause.
Lord Kellmar Einheri | En fait, la série a été intérompue par la grèves des scénaristes, le tournage n'a pas repris ensuite et donc la saison 1 a été tronquée. Ce qui aurait dut être la fin de la saison 1 sera inclu dans la saison 2 |
Malacath REP Zell. | Ok ça explique un peu mieux. Merci de l'info. --------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Burn Notice 201 out --------------- ![]() ![]() ![]()
SmokaDezign Teh dude | Omg, faut que je le voie ! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
samothtronicien |
--------------- Easyretro.com | Le portail du retro-gaming. Rejoues à Nickyboom. |
Ilfanster NwCo | Bon et weeds a repris non ? Qqun a maté ? Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 12-07-2008 à 03:38:03 |
Tantor A un casque sur les oreilles | Quelqu'un a vu le pilot de Fringe? Une autre série qui va etre bien, c'est Dollhouse. Mais pour Janvier Message cité 1 fois Message édité par Tantor le 14-07-2008 à 09:16:40 --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
samothtronicien | La saison 4 de weeds est toujours aussi déjanté, moi j'aime bien.
--------------- Easyretro.com | Le portail du retro-gaming. Rejoues à Nickyboom. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reminder ^^ HIMYM Season 4, Episode 1 Message édité par Witchblade le 17-07-2008 à 23:25:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Mattage de série en tout genre ! Skins : Un drama qui raconte l'histoire de djeunz anglais qui font la fête et qui se prennent la tête (normal pour des djeunz ! ). Chaque épisode est centré sur un personnage de la bande. J'ai vu les 2 saisons et je trouve que cette série vise plus les ados car les problèmes grave sont traités avec trop de légèreté et il n'y a pas vraiment de trame principale à l'histoire sauf le fait qu'ils se defoncent tous les week end.. 'Til Death : Une comédie sympa qui raconte l'histoire de 2 couples mariés l'un depuis 25 ans et l'autre depuis à peine 15jours et forcement le vieu couple est un peu aigri / n'aime pas trop sortir de la routine et n'aime pas forcement leur nouveaux voisins Reaper : Drama-comedie, pour l'instant je n'ai vu que les 13 premiers épisodes mais le concept de la série est sympa Message édité par Scoob le 18-07-2008 à 00:30:20 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Couillu In Flamer | 3 words : We are coming. sign it : Jekyll and Hyde.
Message édité par Couillu le 30-07-2008 à 16:00:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | y'a true blood, par le createur de 6 feet under, à la rentrée. Message édité par jilbi le 30-07-2008 à 22:05:45 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |