online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur
 Sujet :

Topikatélé - Les séries que vous matez.

n°5375513
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 07-06-2008 à 22:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est fait exprès que plus personne ne parle de Lost depuis un moment ou alors plus personne ne regarde / n'a envie de donné son avis sur la fin de la saison ? :o

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°5375547
Malacath
REP Zell.
Posté le 08-06-2008 à 00:26:16  profilanswer

C'est à cause des "traitres" :c
Sinon bah

Spoiler :

Je confirme ce que j'ai toujours pensé : de toute façon Lost, si tu regardes encore c'est que forcement t'es arrivé au point où tu peux plus trop être déçu ...
La saison 4 en elle même était surement l'une des mieux, mais bizarrement le final n'était pas vraiment à la hauteur, le truc de bouger l'île, j'ai encore du mal, je pense que ça va être juste le truc qui va un peu être au centre de la saison 5. De toute façon ça pouvait pas égaler le niveau du final de la saison 3, et ça se voit bien quand on compare les 2 cliff, Locke tout le monde le savait à peu pres qu'il était dans le cerceuil, apres ouais comment il est revenu ? Ouais ouais c'est pas non plus transcendant quoi ...
Sinon on va dire que "The Constant" c'est sûrement le meilleur épisode que j'ai vu, toutes séries confondues (dans celles que j'ai vu bien sûr)
Ah et aussi, http://www.timelooptheory.com/ apparement c'est du lourd lourd lourd, mais j'ai pas encore trouvé un créneau où je me fais chier sans avoir la flemme pour le lire.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5375584
bvax
Hein ?
Posté le 08-06-2008 à 07:43:34  profilanswer

Malacath a écrit :

C'est à cause des "traitres" :c

Coucou.  
Désolé pour la "traîtrise" ( :) ), ce n'était pas intentionnel, je n'avais jamais visité cette partie du forum avant.

Spoiler :

Pour la timelooptheory, c'est très intéressant à lire et c'est régulièrement mis à jour (ici, une traduction en français d'une version antérieure) mais il y a bien d'autres théories.

Concernant Locke, peut-être a-t-il lui aussi actionné la machine qui peut déplacer l'ïle ???

Sans rancune.  :D  

---------------
Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie
Le plus grand nanar du monde
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre.
n°5375877
Couillu
In Flamer
Posté le 08-06-2008 à 23:42:45  profilanswer

Bon bah hier et aujourd'hui on s'est bouffé les 13 eps de la S1 de Damages avec ma copine ^^ Très sympas ! :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5375891
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 09-06-2008 à 00:27:51  profilanswer

A oui ya ça aussi que je dois tester :D

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5376020
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 09-06-2008 à 13:47:36  profilanswer

Dites, y'a une septième saison de OZ prévue ou pas du tout ?

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5376071
EternalSun​95
Witcher
Posté le 09-06-2008 à 14:28:36  profilanswer

Non, la serie est finie.

Spoiler :

La fin ouverte est geniale je trouve ca represente bien l'ambiance de la serie... on parle de prison la, il ne peut pas y avoir de fin, certes la prison est ferme a cause de l'anthrax, mais les prisonniers restent en taule, ya pas de happy end, mais la page Oz est clairement tournee. La serie ne parle pas des hommes, elle parle de Oz: les prisonniers passent, mais la constante c'est Oz.

n°5379502
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 17-06-2008 à 13:52:03  profilanswer

Battlestar Galactica 4x09 : The hub

Spoiler :

En fait c'est totalement différent de ce que l'on attendait, avec un jump directement dans la gueule du loup...
Là il y a une série de plusieurs jumps FTL (PRL in french) qui donnent TOUS une vision à la Présidente avec la Pythie.
Gaius Baltar se fait blesser et est sur le point de mourir, Rosleen le sauve. Puis il lui avoue avoir donné TOUS les codes d'accès pour que les Cylons les retrouvent... Et dit qu'il s'est pardonné à lui-même (délire religieux où on voit que Caprica 6 lui a bien syphonné le cerveau).
Rosleen s'apprête à le laisser mourir, mais revient sur sa décision une seconde fois après une énième vision.
Pendant ce temps, attaque sur le Hub, retrouvé, et réussie avec une coordination Cylon/humain.
Helo et un modèle 8 (Sharon-like) récupèrent la lignée D'Anna, qui connaît le nom des Final Five. Helo suit les ordres de Rosleen, ce qui trahit les Cylons : la D'Anna sera livrée en prio à la Présidente.
D'Anna se montre peu coopérative, car elle sait que cette info est tout ce qu'il lui reste...
Et à la fin retrouvailles entre la Présidente (touchée par les révélations de la défunte Pythie et quelque chose qui s'est ouvert à elle) et Adama, qui s'accordent un "Je t'aime", attendu depuis déjà pas mal de temps. Pour une fois, l'épisode finit bien.

Prochain épisode, 4x10 (noté 4x12 apparemment à cause de l'épisode spécial "Razor" ) : Revelations (VO)...

Ca promet!

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5379504
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 17-06-2008 à 13:57:34  profilanswer

Spoiler :

J'aime bien la blague que fait Caprica 6 à la présidente quand elle commence à lui parler des 5 :D

n°5379505
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 17-06-2008 à 14:00:01  profilanswer

Spoiler :

C'est pas Caprica, c'est D'Anna! ^^
Mais ouais la blague est top, j'ai arrêté de respirer un court moment. :')

---------------
n°5379506
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 17-06-2008 à 14:01:13  profilanswer

Spoiler :

J'les confond toujours, les deux blondes :ack:

Message édité par Lord Kellmar le 17-06-2008 à 14:01:18
n°5379507
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 17-06-2008 à 14:04:19  profilanswer

:ack: remarque, l'une comme l'autre sont des enfoirées. :ack:

Spoiler :

Par contre je me demande si Caprica n'a pas un lien plus approfondi avec Ellen Tigh, genre une Ellen en plus jeune?
Et qui a fabriqué les Final Five???

---------------
n°5379508
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 17-06-2008 à 14:07:17  profilanswer

Eisenheit, dis, je viens de remarquer, c'est l'autre quiche de Virginie Ledoyen sur ton avatar ?

---------------
You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore !
n°5379513
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 17-06-2008 à 14:15:12  profilanswer

Non. C'est l'autre superbe femme qu'est Virginie Ledoyen. :)

edit : et en plus j'attends son prochain film avec impatience. :o

Message édité par Eisenheit le 17-06-2008 à 14:16:04

---------------
n°5379522
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-06-2008 à 14:25:03  profilanswer

nonon... quiche :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5379537
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 17-06-2008 à 14:56:13  profilanswer

Elle rocks. :o

---------------
n°5379569
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 17-06-2008 à 15:40:18  profilanswer

+1 :o

Un peu quiche ok, mais tellement jolie :love:

---------------
n°5379570
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 17-06-2008 à 15:45:27  profilanswer

Aaaah ses yeux... Je suis fan. :love:
e/ par contre elle n'a pas e site perso si je ne m'abuse, de site officiel non plus...
C'est un peu la dèche pour choper ses photshoots actuels. Y'en a 2 ou 3 qui traînent mais sans plus. :X

Message édité par Eisenheit le 17-06-2008 à 15:46:01

---------------
n°5379621
vince-ldc
You first.
Posté le 17-06-2008 à 16:55:18  profilanswer

J'ai commencé récemment HIMYM, c'est vraiment pas mal  [:vince-ldc:8]  

/Vince, en retard sur son temps ( c'est pas de ma faute aussi  [:vince-ldc:7]  )

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°5379779
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-06-2008 à 19:49:21  profilanswer

Comme d'hab quoi ;)

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5379785
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 17-06-2008 à 20:03:40  profilanswer

vince-ldc a écrit :

/Vince, en retard sur son temps ( c'est pas de ma faute aussi  [:vince-ldc:7]  )

La guerre froide est finie. ;)

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5380124
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 18-06-2008 à 13:13:57  profilanswer

Kstyx a écrit :

+1 :o

Un peu quiche ok, mais tellement jolie :love:

Oui, elle est jolie, mais c'est quand même une quiche, une quiche qui joue comme une porte. Vous avez vu... Tous ces films, c'est affligeant, quand même.

---------------
You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore !
n°5380132
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 18-06-2008 à 13:37:21  profilanswer

Heu non pas d'accord, elle joue pas toujours à la perfection mais je l'ai bien aimé au moins dans :
- jeanne et le garçon formidable
- 8 femmes
- fin aout début septembre (pas un grand role ok)
- bon voyage

Cela dit on est quand même très hors sujet là donc on va peut être éviter de continuer le débat sur les grâces et les talents de la demoiselle (qui a déjà eu lieu sur le topic ciné en plus ^^) :p

Message édité par Kstyx le 18-06-2008 à 13:40:05

---------------
n°5380891
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 20-06-2008 à 01:00:05  profilanswer

Battlestar Galactica s04e10 :

Spoiler :

Ça finit enfin par peter. Les 4 final cylons sont révélés au grand jour (l'en manque toujours un), ça fait des coups de pute, ça tripote de l'air lock :miam:
On sait enfin ce que le viper flambant neuf de Starbuck a de particulier
Trève entre cylons et humain

Et le cliffhanger de mi-saison :

Spoiler :

Ils débarquent ensemble sur Terre

Terre, en ruine.

Message édité par Lord Kellmar le 20-06-2008 à 01:00:14
n°5380933
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-06-2008 à 10:22:24  profilanswer

BSG 4x10

Spoiler :

Et radioactive. J'adore le plan sur la fin avec Saul complètement anéanti et Caprica 6 qui passe sa main sur bras (ou s'apprête plutôt à la passer), tandis qu'elle a une main sur son ventre. Et son expression fait peut-être comprendre qu'elle a des sentiments envers lui...

A suivre!

Message édité par Eisenheit le 20-06-2008 à 10:22:47

---------------
n°5380934
Baathor
Suit Up!
Posté le 20-06-2008 à 10:28:11  profilanswer

Une nouvelle série qu'elle est bien : Breaking Bad.

Une série avec Bryan Cranston (Al dans Malcolm) qui joue le rôle principal, un professeur de chimie dans un lycée aux US qui découvre qu'il a un cancer des poumons. A partir de là, il part en vrille se met à produire du crystal meth, etc.

Seulement 7 épisodes de ~40 mins mais déjà renouvelée !

http://www.allocine.fr/series/fich [...] =3517.html
http://www.imdb.com/title/tt0903747/

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5380961
Malacath
REP Zell.
Posté le 20-06-2008 à 12:11:30  profilanswer

Baathor a écrit :

Une série avec Bryan Cranston (Al dans Malcolm) qui joue le rôle principal

Pas besoin d'en dire plus, il faut que je voie ça.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5382818
Malacath
REP Zell.
Posté le 25-06-2008 à 23:04:47  profilanswer

Double post mais c'est pour la bonne cause.
Je viens de finir la saison de Breaking Bad et j'avoue que je suis pas aussi formel pour l'aspect "une série qu'elle est bien".
J'ai franchement eu beaucoup beaucoup de mal à m'accrocher, et même à la fin de cette saison c'est limite limite.
Enfin je pense que ça risque d'être une des rares fois où la saison 2 serait en fait mieux que la 1.
Je dis pas non plus que c'est mauvais loin de là, mais c'est ni drôle, ni dramatique, pas vraiment innovant, mais ça semble vraiment unique, enfin c'est une impression assez bizarre. Saison 2 à suivre à mon avis.

---------------
n°5382819
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-06-2008 à 23:07:36  profilanswer

En fait, la série a été intérompue par la grèves des scénaristes, le tournage n'a pas repris ensuite et donc la saison 1 a été tronquée. Ce qui aurait dut être la fin de la saison 1 sera inclu dans la saison 2

n°5382894
Malacath
REP Zell.
Posté le 26-06-2008 à 11:00:12  profilanswer

Ok ça explique un peu mieux. Merci de l'info.

---------------
n°5387755
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-07-2008 à 15:53:12  profilanswer

Burn Notice 201 out :love:

---------------
n°5387781
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 11-07-2008 à 17:57:28  profilanswer

Omg, faut que je le voie !

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5387830
samothtron​icien
Posté le 12-07-2008 à 00:53:51  profilanswer

Witchblade a écrit :

Burn Notice 201 out :love:

Dans la lignée de la saison 1 :)
Tricia Helfer is so hoottttt  :love:

---------------
Easyretro.com | Le portail du retro-gaming.
Rejoues à Nickyboom.
n°5387849
Ilfanster
NwCo
Posté le 12-07-2008 à 03:37:44  profilanswer

Bon et weeds a repris non ? Qqun a maté ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ilfanster le 12-07-2008 à 03:38:03
n°5387885
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 12-07-2008 à 11:14:18  profilanswer

Quelqu'un a vu le pilot de Fringe?
J'ai adoré! (pas trop le temps de dév au boulot, dsl ^^)

Une autre série qui va etre bien, c'est Dollhouse. Mais pour Janvier :(

Message cité 1 fois
Message édité par Tantor le 14-07-2008 à 09:16:40

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8] :miam:
Account HCL : *Tan_tor           -lien vers ma TL- :grin:
La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 :happy:
Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 :calimero:              
n°5387886
Couillu
In Flamer
Posté le 12-07-2008 à 11:17:56  profilanswer

Tantor a écrit :

Quelqu'un a vu le pilot de Fringe?
J'ai adoré! (pas trop le temps de dév au boulot, dsl ^^)

Une autre série qui va etre bien, c'est Dollhoue. Mais pour Janvier :(

C'est la série par JJ abrahams nan?

Ilfanster a écrit :

Bon et weeds a repris non ? Qqun a maté ?

Me suis arreté a la fin de la S3 moi... :/ Pas encore chopé les autres!

---------------

n°5387893
samothtron​icien
Posté le 12-07-2008 à 12:24:10  profilanswer

La saison 4 de weeds est toujours aussi déjanté, moi j'aime bien.
J'ai bien aimé le pilote de Fringe, même si j'ai trouvé quelques passages un peu gros.
Sinon y'a aussi True Blood qui a eu droit a son unaired pilot, c'est une série avec des vampires (tant mieux vu que moonlight n'a pas eu le droit à sa 2eme saisons :( ).
Et y'a aussi The Mentalist qui m'a l'air pas si mal que ca même si le thème du profiler a déjà été abordé dans plein de série le pilote se laisse bien se regarder.

---------------
Easyretro.com | Le portail du retro-gaming.
Rejoues à Nickyboom.
n°5389485
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-07-2008 à 23:24:18  profilanswer

Reminder ^^

HIMYM Season 4, Episode 1
Air Date: 22 September 2008

Message édité par Witchblade le 17-07-2008 à 23:25:17

---------------
n°5389513
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 18-07-2008 à 00:29:32  profilanswer

Mattage de série en tout genre !

Skins : Un drama qui raconte l'histoire de djeunz anglais qui font la fête et qui se prennent la tête (normal pour des djeunz ! ). Chaque épisode est centré sur un personnage de la bande. J'ai vu les 2 saisons et je trouve que cette série vise plus les ados car les problèmes grave sont traités avec trop de légèreté et il n'y a pas vraiment de trame principale à l'histoire sauf le fait qu'ils se defoncent tous les week end..

'Til Death : Une comédie sympa qui raconte l'histoire de 2 couples mariés l'un depuis 25 ans et l'autre depuis à peine 15jours et forcement le vieu couple est un peu aigri / n'aime pas trop sortir de la routine et n'aime pas forcement leur nouveaux voisins :D. Pour l'instant j'ai vu que la premiere saison mais là je vais passer à la 2e d'ici peu !

Reaper : Drama-comedie, pour l'instant je n'ai vu que les 13 premiers épisodes mais le concept de la série est sympa :D : En fait le jour de ses 21 ans Sam ( le héros on va dire ) se rend compte que ses parents ont vendu son âme au diable et que celui ci doit travailler pour le diable comme Reaper (chasseur de démon en gros) et il doit les enfermer dans des objets que lui donne le diable comme par exemple un mini aspirateur ou encore une voiture télécommander :biggrins:, l'objet change à chaque fois. Ses 2 amis l'épaulent souvent dans ses missions et ce qui rend la chose épique à chaque fois :D

Message édité par Scoob le 18-07-2008 à 00:30:20

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°5392650
Couillu
In Flamer
Posté le 30-07-2008 à 15:03:00  profilanswer

3 words : We are coming. sign it : Jekyll and Hyde.

:love: plus que le dernier a regarder Merci Witch :D

Message édité par Couillu le 30-07-2008 à 16:00:24

---------------

n°5392736
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 30-07-2008 à 22:05:04  profilanswer

y'a true blood, par le createur de 6 feet under, à la rentrée.
Un histoire de vampires qui essaient de s'integrer dans la societé americaine, suite à l'invention d'une espece de sang synthetique, et qui doivent faire face à la discrimination etc .... :D
Du cul et des vampire, en gros :d
http://tele.fluctuat.net/blog/1896 [...] -ball.html

Message édité par jilbi le 30-07-2008 à 22:05:45

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
 Page :  1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse