| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topikatélé - Les séries que vous matez. |
|---|---|
Couillu In Flamer | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-09-2008 à 20:00:25 ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Donc: OUI, on regarde en VO Français, doublage en Sbizz Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 07-09-2008 à 22:49:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
cali | Sur les nouveautés de l'an dernier : The Big Bang Theory, Chuck, sont les premières qui me viennent à l'esprit. --------------- |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Friman | 3e épisode de PB.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | http://www.imdb.com/title/tt0366112/
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | han, V xd . Mais, à la fin, la resistance elle gagne non ? Meme qu'il y 'a une histoire d'enfant stellaire --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Couillu In Flamer |
Malacath REP ZELL. |
--------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu, altiste et néanmoins bad boy. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Spoiler stp. C'est saoulant de devoir le répéter tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 11-09-2008 à 21:53:25 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Encore un qui rempile le 22 --------------- ![]() ![]() ![]()
Malacath REP ZELL. |
--------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu, altiste et néanmoins bad boy. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Zell MALACATH = ARACKNAR | Et si vous vous arrêtiez de vous renifler les culs ? --------------- [x] Signature censurée [x] Messages censurés [x] Sanctions aléatoires |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Ce serait sympa de pas pourrir le ton bon enfant du topic par son agressivité parce qu'on a décidé de passer son stress / énervement / frustration sur les autres. Message édité par qlex le 17-09-2008 à 15:00:31 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Two and Half Men S6 spotted ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Vu HIMYM 401 et Heroes 300 (ils se sentent plus les acteurs de Heroes, ils doivent être imbuvables dans la vraie vie now, à se prendre pour des dieux vivants) et 301.
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Couillu In Flamer | J'ai bien aimé Marshall dans le HIMYM! ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Baathor Suit Up! | J'ai bien aimé le :
dans HIMYM --------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Couillu In Flamer | Bah ouais, cultissime! ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah beh pareil, et le "omg" de Ted pendant le film --------------- ![]() ![]() ![]()
cali |
--------------- |
Baathor Suit Up! | J'adore aussi dans HIMYM
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Un peu déçu du californication 2*01 / 2*02 quoique le trip
Message édité par qlex le 26-09-2008 à 16:54:28 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ah californication reprend finalement ? Cool --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
playboy mommy Riot poof |
Message édité par playboy mommy le 27-09-2008 à 20:47:40 --------------- You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore ! |