| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topikatélé - Les séries que vous matez. |
|---|---|
playboy mommy Riot poof | Reprise du message précédent :
Message édité par playboy mommy le 27-09-2008 à 20:47:40 --------------- You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-09-2008 à 20:43:21 ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh t'as un ep 1x00 ou 1x01 qui passe et la série est diffusée plus tard, surement début janvier pour un pre air maintenant Message édité par Witchblade le 28-09-2008 à 01:31:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
qlex PinkFloyd addict N°1 | De ce que j'ai lu c'est surtout une fuite des studios des deux premiers épisodes --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
cali |
--------------- |
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Skins, j'ai vu ça quand j'étais à Bristol (c'est là où se passe la série, pour ça que je précise) et j'ai adoré. Pas les 4-5 premiers épisodes qui étaient pas super passionnants (l'histoire du beau gosse dont toutes les filles sont amoureuses et qui connait toutes les combines, drogues/boites de nuit, c'est un peu du déjà vu de beaucoup de films américains pour ados, pas ma tasse de thé), mais la suite est bien différente. --------------- >>HCL5 << => TL + Torches - Vid Diablo3 - Palliers - Zone lvl + 85 - MF - Drop - Drops/mob - Mobs - Mercos - Polearms - Craft: 1 2 - Jojos ed/max - Keydrop - Expé - Vista
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost "Through the dark of futures past the magician longs to see, one chants out between two worlds, fire walk with me!" |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | La saison 3 de Skins sera avec de nouveaux personnages à l'exception d'Effy.
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Vous avez tous décédé ? --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Couillu In Flamer | Ca tombe bien que tu en parles jviens de me faire le 2 et 3! j'aime bien! c'est du jj abrams quoi, jsuppose que c'est le meme mec qui fait la musique dans Lost et ca ca roxxe! Les acteurs sont pas mal, ca tient bien en haleine. Bref jvais suivre de pres je pense!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
cali | J'ai récupéré internet chez moi, j'ai donc pu "rattraper" mon retard en série --------------- |
cali | Je suis absolument écroulé de rire devant les 2 premières minutes du dernier HIMYM. --------------- |
Lord Kellmar Einheri | It's not gonna work |
Couillu In Flamer |
cOlOti | Bon je viens de regarder le premier episode d'heroes de la saison 3, c'est normal que je comprenne rien ? Oo
|
blackwarrior | Le début de la saison 4 de HYMYM rox bien fort aussi --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Couillu In Flamer | HIMYM s4 j'aime moyennement. Par contre heroes j'ai regarde 4,5 et 6 de la s3 hier et j'aime beaucoup! Message édité par Couillu le 24-10-2008 à 02:08:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Couillu In Flamer | En meme temps troller les series francises c'est pas bien dur! --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Parce qu'il y a des series françaises ? oO ? |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Maigret c'est très bien. --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Rien ne pourra battre les poursuites de voitures de Derrick Message édité par Witchblade le 24-10-2008 à 22:41:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Sephil دافيد | tiens drapal ici
Message édité par Sephil le 25-10-2008 à 00:23:59 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Y en a qui connaissent Rush et qui ont un avis? (série australienne) --------------- >>HCL5 << => TL + Torches - Vid Diablo3 - Palliers - Zone lvl + 85 - MF - Drop - Drops/mob - Mobs - Mercos - Polearms - Craft: 1 2 - Jojos ed/max - Keydrop - Expé - Vista
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost "Through the dark of futures past the magician longs to see, one chants out between two worlds, fire walk with me!" |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Heroes 3x06
Message édité par Hargoth le 26-10-2008 à 16:57:39 --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Han la fin du 6 oO
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Bon je suis déçu que personne ne s'intéresse à Fringe j'ai personne à qui en parler T_T
Message cité 2 fois Message édité par Scoob le 29-10-2008 à 11:09:48 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
vince-ldc You first. | Heroes E6-7
Message édité par vince-ldc le 29-10-2008 à 11:17:57 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 29-10-2008 à 11:17:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer |
Sephil دافيد | HEROES 607
Message édité par Sephil le 29-10-2008 à 14:30:06 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SmokaDezign Teh dude | Bon, vu que j'me drogue à coup de House MD, House 4x09 :
Message édité par SmokaDezign le 29-10-2008 à 23:23:15 --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ah toi aussi tu adores quand il s'acharne sur le pauvre Wilson? --------------- ![]() ![]() ![]()
SmokaDezign Teh dude | A vrai dire, il s'acharne sur un peu tout le monde, mais c'est vrai qu'il en prend plein la tronche le Wilson ! --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
SmokaDezign Teh dude | J'ai commencé The Sopranos. J'aime bien le pilot, l'ambiance. J'vais me gaver j'le sens --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Sephil دافيد | c'est vieux ça non ? une histoire de mafia ou un truc du genre ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vi, y a eu 6 saisons, pas vu perso mais j'ai eu des échos plutot positifs --------------- ![]() ![]() ![]()
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Hello les gens
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | How I Met Your Mother ? --------------- ![]() ![]() ![]()