online faq recherche accueil

World of Warcraft : Taz-le-Psycho, Maniakz StarCraft II : habs27 et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur
 Sujet :

Topikatélé - Les séries que vous matez.

n°5409424
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 27-09-2008 à 20:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kstyx a écrit :

Ah californication reprend finalement ? Cool :)

Ha oué, yes ! Je vais voir ça tussuit !
Nan, c'est des pre-air. Les épisodes définitifs sont diffusés à partir de demain, comme ceux de Dexter et DHW (oué, bha je suis une gonzesse, ok :p )

Message édité par playboy mommy le 27-09-2008 à 20:47:40

---------------
You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore !
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 27-09-2008 à 20:43:21  profilanswer

n°5409456
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 28-09-2008 à 01:12:44  profilanswer

Ca signifie quoi des pre-airs ? Car j'ai vu un dexter en preair.

Message édité par SmokaDezign le 28-09-2008 à 01:13:16

---------------
"When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson
n°5409457
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 28-09-2008 à 01:29:12  profilanswer

beh t'as un ep 1x00 ou 1x01 qui passe et la série est diffusée plus tard, surement début janvier pour un pre air maintenant
bon en général c'est surtout un truc plutot balancé sur le net ^^

Message édité par Witchblade le 28-09-2008 à 01:31:55

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
n°5409483
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 28-09-2008 à 12:02:05  profilanswer

De ce que j'ai lu c'est surtout une fuite des studios des deux premiers épisodes :)
http://www.infos-du-net.com/actual [...] isons.html

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°5409749
cali
Posté le 29-09-2008 à 10:22:04  profilanswer

Nicomario a écrit :

Skins saison 1 & 2 :love: la saison 3 en préparation =)
Des adeptes dans le coin ?

J'ai mata ça l'an dernier oé :)

---------------

n°5409773
Malmignatt​e
o// Live long and prosper \\o
Posté le 29-09-2008 à 11:42:13  profilanswer

Skins, j'ai vu ça quand j'étais à Bristol (c'est là où se passe la série, pour ça que je précise) et j'ai adoré. Pas les 4-5 premiers épisodes qui étaient pas super passionnants (l'histoire du beau gosse dont toutes les filles sont amoureuses et qui connait toutes les combines, drogues/boites de nuit, c'est un peu du déjà vu de beaucoup de films américains pour ados, pas ma tasse de thé), mais la suite est bien différente.  
Le fait que chaque épisode se concentre sur un (voire 2) personnages c'est bien sympa aussi, même si c'est frustrant quand tes personnages préférés n'ont droit qu'à un épisode...
C'est assez marrant de voir des (vrais) ados parler de sexe/drogue etc aussi crûment, ça change de Hartley cœurs à vif :p
Mais je trouvais que la saison2 finissait très bien la série, j'ai un peu peur de la 3...

---------------
>>HCL5 << [:totototo:6] => TL + Torches - Vid Diablo3 - Palliers  - Zone lvl + 85 - MF - Drop - Drops/mob - Mobs - Mercos - Polearms - Craft: 1 2 - Jojos ed/max - Keydrop - Expé - Vista
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost
"Through the dark of futures past the magician longs to see, one chants out between two worlds, fire walk with me!"
n°5411692
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 04-10-2008 à 03:50:41  profilanswer

La saison 3 de Skins sera avec de nouveaux personnages à l'exception d'Effy.

Sinon vu que toutes les séries que je matte sont reviendu sur nos écrans, une tournée d'avis s'impose :D

Dexter 3x01 commence aussi fort que la saison précédente je trouve :D

Heroes 3x01 - 3x03  

Spoiler :

Pour l'instant ça commence à se mettre en place même si je trouve que certains personnages sont vraiment en fin de vie, pourquoi faire revenir Nikki encore une fois ? Certes je ferais bien un rodeo avec mais son personnage je le trouve vraiment vide d'intérêt :/ et le coup du repompage de pouvoir avec le peintre sur les rochers je trouve ça dommage et je commences à me demander si les scénaristes ne sont pas en train de manquer d'inspiration :o
Une autre chose qui me choque c'est la docilité de Sylar qui se laisse remettre en cage dans l'épisode 3...

Fringe 1x01 - 1x02

Spoiler :

Je dois dire que je suis agréablement surpris par cette série qui est arriver à me captiver même si pour le moment on ne sait absolument rien de qui est derrière tous ces phénomènes étrange mais j'aime le concept. En revanche JJ Abrams aime bien les catastrophes en avion :D

The big bang theory 2x01 - 2x02

Spoiler :

Toujours aussi bon de voir Sheldon rabaisser tout le monde :D et au final je préfère quand Leonard et Penny ne sont pas ensemble au moins Sheldon, Raj et Howard peuvent s'en prendre à Leonard :biggrins:

Californication 2x01 - 2x02

Spoiler :

Hank Moody est de retour ! Dans la lignée de la saison 1 avec peut être un peu plus de folie mais ce coup ci au niveau de son entourage :D, son meilleur pote qui se paluche devant les photos de la secretaire sans arret sur la video :lol: ou encore quand Hank se trompe de "pussy" :biggrins:  
Bref pour l'instant je suis content du départ de la saison 2

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°5412509
Scoob
Posté le 06-10-2008 à 19:48:16  profilanswer

Vous avez tous décédé ? :ack:
Personne a un avis sur Fringe ?

---------------
n°5412521
Couillu
In Flamer
Posté le 06-10-2008 à 20:01:12  profilanswer

Ca tombe bien que tu en parles jviens de me faire le 2 et 3! j'aime bien! c'est du jj abrams quoi, jsuppose que c'est le meme mec qui fait la musique dans Lost et ca ca roxxe! Les acteurs sont pas mal, ca tient bien en haleine. Bref jvais suivre de pres je pense!

Sinon j'ai regarde 2 ep de True Blood. La bande annonce me donnait pas envie du tout, ca faisait trop pseudo horreur sanguinolante et en fait ca va pour le moment...

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5413752
cali
Posté le 10-10-2008 à 11:12:39  profilanswer

J'ai récupéré internet chez moi, j'ai donc pu "rattraper" mon retard en série :D  

J'apprécie beaucoup la nouvelle saison de Heroes, même si Hiro est devenu en fait puéril et lassant.

---------------

n°5415331
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 14-10-2008 à 16:26:59  profilanswer

True blood commence à devenir intéressant au bout de 5/6 épisodes. Vraiment intéressant.

---------------
You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore !
n°5415335
cOlOti
Posté le 14-10-2008 à 16:43:54  profilanswer

Prison break j'ai vu les 4 premiers épisodes je trouve que ça repart mieux que la saison 3... Cela dit c'était dur de faire pire. Par contre faudrait vraiment qu'ils cloturent l'histoire à la fin de cette saison.

Message édité par cOlOti le 14-10-2008 à 16:44:01
n°5415402
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 14-10-2008 à 20:14:04  profilanswer

Heroes 3x01 à 3x04

Spoiler :

Bon j'dois dire que j'ai bien kiffé ma race :D C'est vrai que ça commence très vite mais en reprenant les épisodes après les avoir vu une fois ça va mieux ;) J'étais complètement sur le cul quand j'ai compris que Sylar était le frêre de Peter et Nathan Ôo Ca c'est des révélations comme j'aime :D Un peu déçu par le pouvoir de Mme Petrelli par contre, j'm'attendais à quelque-chose de plus actif quoi. J'ai pas trop aimé le recyclage d'Isaac Mendez, mais bon. Et puis j'trouve qu'ils ont pas une imagination débordante pour les pouvoirs quoi, c'est toujours les même qui tournent en boucle. Et cette putain de Niki², mais virez-là >;< Bon sinon à part ces petits coud de gueule j'ai trouvé ça très bon =)

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5415460
cali
Posté le 14-10-2008 à 22:17:07  profilanswer

Je suis absolument écroulé de rire devant les 2 premières minutes du dernier HIMYM.

---------------

n°5415590
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 15-10-2008 à 14:34:24  profilanswer

It's not gonna work  [:carou:2]

n°5415652
Couillu
In Flamer
Posté le 15-10-2008 à 17:22:20  profilanswer

cali a écrit :

Je suis absolument écroulé de rire devant les 2 premières minutes du dernier HIMYM.

Alors ouais... Marrant cet ep... Mais je trouve qu'ils jouent MAL! Tous! A part Barney qu'on voit presque pas, mais ca fait surjoue, les repliques font pas naturelles, on dirait qu'ils s'ecoutent pas, que chacun attends son tour pour sortir sa replique...

---------------

n°5418723
cOlOti
Posté le 23-10-2008 à 18:47:09  profilanswer

Bon je viens de regarder le premier episode d'heroes de la saison 3, c'est normal que je comprenne rien ? Oo

Quelqun pourrait me résumer la fin de la saison 2 ? Merci ^^

n°5418844
blackwarri​or
Posté le 23-10-2008 à 20:24:16  profilanswer

Le début de la saison 4 de HYMYM rox bien fort aussi :)

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5418953
Couillu
In Flamer
Posté le 24-10-2008 à 02:07:47  profilanswer

HIMYM s4 j'aime moyennement.

Par contre heroes j'ai regarde 4,5 et 6 de la s3 hier et j'aime beaucoup! :D

Message édité par Couillu le 24-10-2008 à 02:08:01

---------------

n°5419039
fayne-li
brisé
Posté le 24-10-2008 à 16:54:34  profilanswer

Couillu a écrit :

Alors ouais... Marrant cet ep... Mais je trouve qu'ils jouent MAL! Tous! A part Barney qu'on voit presque pas, mais ca fait surjoue, les repliques font pas naturelles, on dirait qu'ils s'ecoutent pas, que chacun attends son tour pour sortir sa replique...

c'est une série française ?? nan je dis ça parce que c'est le genre en France donc....(oui j'ai me pas les fictions françaises -à part 3ou 4 mais c'est des mini séries- )  

ps: oui je troll (je m'essaye au genre :o )

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5419043
Couillu
In Flamer
Posté le 24-10-2008 à 17:14:45  profilanswer

En meme temps troller les series francises c'est pas bien dur!

---------------

n°5419044
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 24-10-2008 à 17:16:21  profilanswer

Parce qu'il y a des series françaises ? oO ?

n°5419047
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 24-10-2008 à 17:22:37  profilanswer

Maigret c'est très bien.

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5419110
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-10-2008 à 22:41:36  profilanswer

Rien ne pourra battre les poursuites de voitures de Derrick :o
La ca rigole pas, on fait pas 300 épisodes pour un truc comme PB ou Lost :o

Message édité par Witchblade le 24-10-2008 à 22:41:49

---------------
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
n°5419116
Sephil
دافيد
Posté le 24-10-2008 à 23:12:25  profilanswer

tiens drapal ici :p

pour heroes s3 il parait que les fans et nbc ont réclamé une simplification des multiples intrigues dans tous les sens. Vous en pensez quoi ?
imho c'est ce qui faisait tout l'intérêt de cette série, mais bon... :ack:
du coup, effectivement, c'est simplifié...

Spoiler :

genre, tiens adam monroe couic :/

Message édité par Sephil le 25-10-2008 à 00:23:59

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°5419152
Malmignatt​e
o// Live long and prosper \\o
Posté le 25-10-2008 à 10:41:39  profilanswer

Y en a qui connaissent Rush et qui ont un avis? (série australienne)

---------------
>>HCL5 << [:totototo:6] => TL + Torches - Vid Diablo3 - Palliers  - Zone lvl + 85 - MF - Drop - Drops/mob - Mobs - Mercos - Polearms - Craft: 1 2 - Jojos ed/max - Keydrop - Expé - Vista
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost
"Through the dark of futures past the magician longs to see, one chants out between two worlds, fire walk with me!"
n°5419180
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 25-10-2008 à 12:23:41  profilanswer

Heroes 3x06

Spoiler :

Adam :'( J'ai bien aimé le retour du père Petrelli, et son pouvoir envoie bien comme il faut quand même

Message édité par Hargoth le 26-10-2008 à 16:57:39

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5419421
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 26-10-2008 à 16:20:05  profilanswer

Han la fin du 6 oO

+1 avec Hargoth

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5420177
Scoob
Posté le 29-10-2008 à 11:08:59  profilanswer

Bon je suis déçu que personne ne s'intéresse à Fringe j'ai personne à qui en parler T_T
Pourtant elle démarre vraiment bien cette série ! Dommage que le prochain épisode soit repousser au 11 novembre >_<

Message cité 2 fois
Message édité par Scoob le 29-10-2008 à 11:09:48

---------------
n°5420214
vince-ldc
You first.
Posté le 29-10-2008 à 11:16:07  profilanswer

Heroes E6-7

Spoiler :

Non mais le père Petrelli va réellement devenir imbattable la oO
Quant à Claire, elle commence réellement à être emmerdante je trouve ( ça me rappelle un peu Kim dans 24h chrono ou presque :ack: )

HIMYM E4-5

Tout simplement énorme, Barney est vraiment AWESOME  :lol:

Message édité par vince-ldc le 29-10-2008 à 11:17:57

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°5420218
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-10-2008 à 11:16:53  profilanswer

Scoob a écrit :

Bon je suis déçu que personne ne s'intéresse à Fringe j'ai personne à qui en parler T_T
Pourtant elle démarre vraiment bien cette série ! Dommage que le prochain épisode soit repousser au 11 novembre >_<

Beh si, mais faudrait déjà que je regarde ^^
J'ai une montagne de trucs en retard :D

Message édité par Witchblade le 29-10-2008 à 11:17:00

---------------
n°5420480
Couillu
In Flamer
Posté le 29-10-2008 à 12:05:35  profilanswer

Scoob a écrit :

Bah si moi je regarde et j'aime bien malgre les acteurs pas tip top! J'en suis au 6 je crois...

---------------

n°5420736
Sephil
دافيد
Posté le 29-10-2008 à 14:29:39  profilanswer

HEROES 607

Spoiler :

franchement j'aime pas la tournure des choses, déjà Sylar qui perdait tous ses pouvoirs sauf 2 (va savoir pourquoi), ça faisait un peu trop genre : le super méchant est trop fort on va l'affaiblir pour voir, et maintenant peter qui se les fait tous prendre...
C'est quoi la prochaine étape, sérieux ? Hiro ?

Message édité par Sephil le 29-10-2008 à 14:30:06

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°5421178
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 29-10-2008 à 23:22:31  profilanswer

Bon, vu que j'me drogue à coup de House MD, House 4x09 :

Spoiler :

Dr Wilson - Mr. Mckenna, I ... Can't believe I'm able to say this, you're cancer-free.
The biopsy looked like adenocarcinoma, but it wasn't.
Harmless lesions on your lungs. You're fine.
Patient - I don't get it.
Dr House - Cool.
Dr Wilson - No, it's ... I know this must come as a shock, but, I've double-checked the labs.
Patient - I just accepted an offer on my House. I've had three good-bye parties.
I'm buying plane tickets to venice.
Dr House - You can still use those if you're alive.
Patient - I have to pay a $6,000 broker commission on a house I'm not selling.
Money, I don't have. Thank you ... for letting me know.
Dr Wilson - I... would have thought the living would mean more than the expenses.

Quelle rigolade cette série, j'm'en lasse jamais.

Message édité par SmokaDezign le 29-10-2008 à 23:23:15

---------------
"When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson
n°5421239
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-10-2008 à 00:25:09  profilanswer

Ah toi aussi tu adores quand il s'acharne sur le pauvre Wilson? :D

---------------
n°5421244
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 30-10-2008 à 00:36:17  profilanswer

A vrai dire, il s'acharne sur un peu tout le monde, mais c'est vrai qu'il en prend plein la tronche le Wilson ! :D

---------------
n°5422960
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 02-11-2008 à 23:03:50  profilanswer

J'ai commencé The Sopranos. J'aime bien le pilot, l'ambiance. J'vais me gaver j'le sens :)

---------------
n°5423244
Sephil
دافيد
Posté le 03-11-2008 à 23:11:50  profilanswer

c'est vieux ça non ? une histoire de mafia ou un truc du genre ?

---------------

n°5423264
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 03-11-2008 à 23:51:50  profilanswer

vi, y a eu 6 saisons, pas vu perso mais j'ai eu des échos plutot positifs :ack:
(tellement de séries à voir encore.. ^^ )

---------------
n°5423265
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 03-11-2008 à 23:56:02  profilanswer

Hello les gens

Je cherche une série à commencer parce-que j'ai plus grand-chose à voir.
Je suis déjà Heroes, Desperate Housewives, et j'ai pas aimé Docteur House.
Vous me conseillerez quoi ? :)

---------------
n°5423267
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 03-11-2008 à 23:59:41  profilanswer

How I Met Your Mother ? :D

(easy)

Comment ca se fait que t'aimes pas House ? C'est rare ca quand meme :p

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse