online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur
 Sujet :

Topikatélé - Les séries que vous matez.

n°5062738
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 09-09-2006 à 19:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'hallucine!
petit spoiler Rome:

Spoiler :

Ils ne font pas dire à Cesar le célèbre "Tu quoque, fili mi" quand brutus et les autres sénateurs l'assassinent! Pourtant tous les détails de son meurtre sont là, tels que décrits dans les chroniques relantant cet épisode de la vie de César, jusqu'à l'ultime moment où césar se recouvre la tête de sa toge avant de mourir. Curieux choix tout de même, alors qu'avec veni Vidi Vici c'est la seule phrase de césar que tout le monde connaît...
Bon d'après ce que j'ai pu lire, cette phrase n'est qu'une traduction faites par les chiniqueurs latins ce qu'il aurait dit en Grec : "Kai su teknon".
Selon certains il ne s'agit pas de l'exclamation de dépit qu'on lui prête habituellement mais plutôt une malédiction promettant à brutus le même sort qu'à lui-même.

En tout cas, après le visionnage complet de cette saison 1 de Rome, et vu comme elle se termine j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de suite, j'i fouillé un peu le net pour lire sur les chroniques de la vie de César et il semble que cette série soit très fidèle et bien documenté. Pleins de détails sont clairement tirés des chroniques. Je recommande cette série à tous ceux qui voudraient en savoir plus sur l'arrivée au pouvoir de césar et ses 5 courtes années de dictature. On passe un très bon moment :)

Et après qu'on vienne pas dire qu'on ne s'instruise pas avec les séries américaines :D

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-09-2006 à 19:40:22  profilanswer

n°5062767
la tremoil​le
Ami
Posté le 09-09-2006 à 20:08:05  profilanswer

Euh j viens de voir que y a deux saisons a Prison Break!!
Pourtant ca a ^pas l air d etre le genre de serie qui cumule les saisons...a mon avis la 2eme doit etre vite lassante sauf si ils arrivent a maitriser l supsense et les rebondissements comme c le cas pour l instant ;)

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5062818
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 09-09-2006 à 21:25:33  profilanswer

La deuxième saison prends un tournant très différent, il n'y a pas de répétition par rapport à la première. Et cette suite est d'ailleurs très logique.

D'ailleurs le troisième épisode est passé et il est pas mal du tout :)

n°5062901
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 09-09-2006 à 22:55:20  profilanswer

ramichou a écrit :

"y'a d'la weed dans une série"

Ah oué, en fait c'est sans doute ça qui me fait plutôt marrer...

Tain, mais comment je fais pour pas me rendre compte de ce qui me plait !!!!

n°5063682
may²
hack n' slash
Posté le 11-09-2006 à 10:17:27  profilanswer

Mais nerf, j'ai encore loupé, les derniers épisodes de 24, j'ai essayé de suivre de 2 saisons et à chaque, j'ai eu un empêchement pour voir le dernier épisode :D

n°5063756
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 11-09-2006 à 14:34:58  profilanswer

bon j'en oublie peut être j'en ai tellement vu :spamafote:
Je détaillerai par la suite. ;)

Babylon V : série découverte par hasard, mais j'ai vraiment aimé par la suite.
Dead like me : à hurler de rire.
Buffy contre les Vampires : une serie à laquelle j'étais attachée et qui me faisait vraiment rire, très agréable; même si ca commencait à être long. J'ai été décue par la fin :/
Charmed: ouais on va dire, que je regardais ca quand j'avais rien à faire, mais vraiment rien...
Dead Zone : j'ai vraiment accrochée aux 2 premières saisons, la fin de la deuxième et la suite, beaucoup moins :/
Desperate Housewives : je suis une grande fan, j'y peux rien ,ca m'éclate, j'adore la saison 1, j'adore egalement la saison 2, j'attends la suite avec une impatience non dissimulée :bounce:
Invasion planète terre (EFC): je suis fan également, j'ai jamais pu voir la fin de la saison 2 :cry: (une Bande son vraiment très bonne)
Les Experts : J'ai regardé de temps à autre  
Les Experts : Manhattan  : J'ai regardé de temps à autre  
Les Experts : Miami  : J'ai regardé de temps à autre  
LOST : J'ai regardé de temps à autre , moué rien à dire ,j'ai pas trop accroché :spamafote:
Matrioshki : j'attendais mieux que ca.
Millenium : J'ai regardé de temps à autre  
Mutant X  : vraiment top nul, je ne sais pas comment certains ont la patience de regarder ca.
NCIS : J'ai regardé de temps à autre  
Nip/Tuck : J'ai regardé de temps à autre ; j'ai l'impression qu'il font du gore pour du gore, ca me saoule :spamafote:
Sex and the city  : une série que je n'aimais pas du tout à une époque et que j'ai appris à apprecier ;)
Smallville: qd j'ai rien à faire..
Star Trek  : série de mon enfance, ca vallait un clin d'oeil
Stargate SG-1 : j'ai vraiment aimé jusqu'à ce que la serie s'essoufle et que notre O neill s'en aille :(
Stargate Atlantis : moué bon ca se regarde, on va pas se facher.
The 4400: j'attends la suite pour savoir ce qu'ils vont nous préparer.
Medium:une facon de réaliser assez sympa, certains épisodes sont très originaux, mais bon, il manque quelque chose...
X Files : j'ai regardé pendant des années. Puis comem toute série qu'on a du mal à faire vivre, ben j'en ai eu marre. Mais on va dire que grace à elle bon nombre de series ont vu le jour.
Code Quantum: classique :)
Malcolm : mdr à chaque épisode
Mariés deux enfants : mdr à chaque épisode, voire parfois consternée :lol:
Les Simpsons : trop fort , classique et de bon gout :p
Sliders : qd on a rien à faire ca passe. Bon concept
 Ally McBeal en intégralité: au début j'ai eu du mal, mais après j'a apprécié. Ensuite ils se sont trop pris au sérieux et ca saoule. Un épisode de fin de serie à chier.  
Mr Bean et black viper: ben moi j'aime bien, ya du bon comme du moins bon :p
Highlander: serie de mon enfance :p, avec cricri lambert et adrian paul :p j'ai toujours adoré Le film (non non yen a qu'un je vous assure! :o )
Xéna et Hercule et xena: l'éclate totale, c'est du grand n'importe quoi ,excellent :D  
Daria: terrible!! La jeune fille ultra-ironique, désillusionnée, à l'intellect surdeveloppé. Excellent :)
The Adventures of Brisco County Jr: ben bruce campbell quoi :p
Mc Gyver: le pouvoir du chewing gum :D

Message édité par vampyr le 12-09-2006 à 08:43:10

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5063757
may²
hack n' slash
Posté le 11-09-2006 à 14:39:26  profilanswer

Et personne ne parle de l'Homme qui tombe à Pic :lol:

n°5063760
vampyr
Posté le 11-09-2006 à 14:42:34  profilanswer

:lol:  en tout cas moi, si je dois compter toutes les vieilles series, j'ai pas fini :lol:

---------------
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5063763
may²
hack n' slash
Posté le 11-09-2006 à 14:54:09  profilanswer

Ben l'énorme avantage des anciennes séries, c'est qu'elles étaient beaucoup plus souvent indépendantes alors on pouvait en louper ou les voir dans le désordre.

n°5063771
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 11-09-2006 à 15:37:04  profilanswer

@Vampyr : 4400 est terminé, dommage la saison 3 était vraiment pas mal il y avait enfin un fil directeur tout du long et pas des épisodes stand alone comme dans les deux premières saison.  
Une fin un peu décevante qui laisse sur sa faim mais qui a le mérite d'être tout de même une vraie fin et pas une fin ouverte comme dans dead like me qui sent bien que ça a été coupé par la production et non terminé par le scénariste (ouiiiiin j'aurais voulu 10 saisons de plus de cette série, moi aussi j'ai adoré :love: )

@maymay : avantage ou inconvénient, je trouve les séries de maintenant 10 fois plus intéressantes justement du fait qu'elles ont un vrai scénar qui se tient sur la longueur et non juste des mini scénarios de 40min. Après c'est sur que c'est moins facile à mater du coup ^^

Message édité par Kstyx le 11-09-2006 à 15:38:43
n°5063777
may²
hack n' slash
Posté le 11-09-2006 à 15:51:20  profilanswer

Ben disons que j'aime bien en fait les épisodes indépendants avec un fil conducteur.

n°5063778
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 11-09-2006 à 15:53:48  profilanswer

J'aime bien aussi, quand c'est bien fait, voir même sans vrai fil conducteur genre friends ^^ mais je reste plus scotché à mon écran devant une série comme Prison break qui est un film en 24 épisodes que sur 24 petites histoires de 45 minutes :)

par contre autant je peux revoir n'importe quel épisode de friends au hasard, autant je ne reverrais surement jamais une série comme Prison break.

n°5063779
may²
hack n' slash
Posté le 11-09-2006 à 15:55:30  profilanswer

Ben Friends, y'a quand même un fil conducteur. Bon, c'est vrai que ça se résume à savoir qui couche avec qui mais bon y'a quand même un fil conducteur.

Le fil conducteur pour moi, c'est typiquement le Caméléon, d'un côté t'as l'histoire que le Jarod résoud et de l'autre t'as le fil conducteur avec le centre qui lui court après.

Message édité par may² le 11-09-2006 à 15:57:01
n°5063781
vince-ldc
You first.
Posté le 11-09-2006 à 15:58:46  profilanswer

HANN, 4400 c'est fini ? Mais tu as vu la saison 3 aux USA ?  :)  

Par contre M6 ( oui j'ai regardé les 4400 sur M6 :ack: ) a trop charié, ils ont Repassé deux fois à 1 an d'intervalle je crois la saison 1 des 4400 :/

Et surtout c'est insuportable la pub qu'ils mettent entre les épisodes !  :fou:

@May² et aussi d'un coté l'enfance de Miss Parker ....  :p

Message cité 1 fois
Message édité par vince-ldc le 11-09-2006 à 15:59:30

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°5063782
may²
hack n' slash
Posté le 11-09-2006 à 16:00:15  profilanswer

Citation :

@May² et aussi d'un coté l'enfance de Miss Parker ....  :p

vi enfin tout le blabla concernant le centre.

n°5063783
vampyr
Posté le 11-09-2006 à 16:02:17  profilanswer

vince-ldc a écrit :

HANN, 4400 c'est fini ? Mais tu as vu la saison 3 aux USA ?  :)  

Par contre M6 ( oui j'ai regardé les 4400 sur M6 :ack: ) a trop charié, ils ont Repassé deux fois à 1 an d'intervalle je crois la saison 1 des 4400 :/

...

je ne savais même pas qu'il y avait une saison 3 :lol:
Oui je suis d'accord avec toi pour M6 :/

---------------
n°5063784
vince-ldc
You first.
Posté le 11-09-2006 à 16:02:28  profilanswer

@May² : Oui bon si tu préfère  :D  

Sinon Malcolm c'est énorme je trouve  :lol:  

Par contre Stargate SG-1, je trouve que c'est plus la même ambiance sans Richard Dean Anderson :/

Message édité par vince-ldc le 11-09-2006 à 16:02:45

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°5063785
vampyr
Posté le 11-09-2006 à 16:05:32  profilanswer

moi je dis, rien de mieux que l'agence tout risques :D :o

euh quelqu'un a deja vu "major dad" ? :ack:

Message édité par vampyr le 11-09-2006 à 16:06:34

---------------
n°5063786
may²
hack n' slash
Posté le 11-09-2006 à 16:06:22  profilanswer

Citation :

...

entre ou pendant parce que maintenant il n'y a plus de pub entre les épisodes ... sur TF1 ou M6.

n°5063787
vince-ldc
You first.
Posté le 11-09-2006 à 16:08:00  profilanswer

L'agence tout risque, c'est vraiment, la derniere chance ! Au dernier moment ! Les mauvais coups, des truands, l'agence les règle au comptant , ...

:ack: désolé je retiens toujours les paroles de cette série je sais pas pourquoi :ack:

HS/

---------------

n°5063789
vampyr
Posté le 11-09-2006 à 16:09:05  profilanswer

il y a aussi une serie que j'adorais qd j'étais pitite: V c'était trop fort!! :lol: Par contre ca a du très mal veillir

---------------
n°5063790
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 11-09-2006 à 16:10:57  profilanswer

@Vince : heu ouais on va dire que je l'ai vu aux states  :whistle:  
ca en est où sur M6, saison 2?

Sinon j'ai commencé Greys anatomy vu que plusieurs d'entre vous en parlait en bien dans les dernières pages, et effectivement c'est assez sympa, ça me fait penser un peu à un ally mc beal à l'hopital au lieu d'en cabinet d'avocats :p
Ca se tient bien comme série sur les 2 saisons?

@vampyr : ta couleur arrache vraiment les yeux ^^ je suis obligé systématiquement de surligner tes textes pour les lire sans perdre -3 de dioptrie  :sweat:

n°5063791
may²
hack n' slash
Posté le 11-09-2006 à 16:12:02  profilanswer

V, la série où les lézards se mettent à couvert derrière des cartons quand on leur tire dessus :lol:

n°5063793
vampyr
Posté le 11-09-2006 à 16:13:52  profilanswer

@kstyx:Ca doit faire une bonne année  si ce n'est plus que j'ai adopté cette couleur.On va pas y revenir dessus. J'ai voulu en changer et tout le monde a bataillé pour que je revienne à mon ancienne couleur. Ce que j'ai fait :spamafote:  
@may2: ouais !! :ack:

Message édité par vampyr le 11-09-2006 à 16:14:31

---------------
n°5063803
vince-ldc
You first.
Posté le 11-09-2006 à 16:43:59  profilanswer

@Kstyx : Ben la saison 2 sur M6 c'est un peu du n'importe quoi :/

Sinon oui Greys Anatomy je trouve ca génial  :love: , j'aime beaucoup, d'ailleurs c'est ce soir !  :D

---------------

n°5063837
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 11-09-2006 à 17:22:33  profilanswer

Ouais la saison 2 de 4400 est pas géniale, elle sert presque à rien en fait ^^ la trois est largement mieux, ça va de révélation en révélation, pas mal d'affrontements très attendus, de jolis rebondissements, pas mal de suspens... que du bon quoi :)

@Skaine : ouais j'ai vu l'épisode final de windfall hier soir, je suis vert si ya pas de saison 2 ya trop de truc pas terminés :/

n°5063862
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 11-09-2006 à 17:57:14  profilanswer

Ca marche jamais les pétitions, ils ont fait leurs calculs financiers et il n'y a malheureusement que ça qui pèse dans la balance. Pour Carnivale il y a eu une belle foule pour protester contre l'arrêt de la série, mais rien n'y a fait :/

n°5063952
joran
nain géant
Posté le 11-09-2006 à 18:56:29  profilanswer

Kstyx a écrit :

Sinon j'ai commencé Greys anatomy vu que plusieurs d'entre vous en parlait en bien dans les dernières pages, et effectivement c'est assez sympa, ça me fait penser un peu à un ally mc beal à l'hopital au lieu d'en cabinet d'avocats :p
Ca se tient bien comme série sur les 2 saisons?

J'ai vu quelque épisodes en pointillé, ce qui m'a frappé, c'est qu'il y a un certain nombre de personnes qui ont des maladies à la con ©
je suppose que c'est pour avoir un certain ressort comique.

n°5064005
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 11-09-2006 à 19:40:51  profilanswer

spoiler windfall - question sur la fin pour skaine :

Spoiler :

Ouais la fin est trop speed. Et il y a un truc que j'ai pas compris c'est l'image de fin, quand il balance tous les billets depuis l'hélico : ils vient d'où le sac blindé de fric??? il était pas sensé avoir été saisi par la justice suite à la perquisition dans le bureau de l'avocat verreux? Vu qu'après l'avocat lui propose d'essayer de récup une partie du fric en faisant une action en justice. J'ai pas pigé là :confused:

@joran : ouais ya des trucs assez space genre un mec qui se tire un coup de nail-gun dans le crane, une femme avec une tumeur de 50Kg ...  :p

n°5064144
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-09-2006 à 21:31:45  profilanswer

:hello:

gros fan de série ici :D

• The Adventures of Brisco County Jr: vu une bonne partie, juste pake j'adore Bruce Campbell
  • Alias: vu 2 fois les 2 premieres saisons, les 3 autres etaient qd meme pas aussi prenantes :/
  • Angel: vu et revu, vraiment sympa et mieux que Buffy, largement (et puis la ya Wesley qui est terrible :D )
  • A-Team: serie que je regardais tout le temps qd j'etais plus ptit:p ca a mal vieilli mais c'est tjs drole qd on retombe sur un episode ^^
  • Babylon5: pas su aller bien loin dans la 1ere saison :( trop "Star Trek" et vmt pas moyen d'accrocher
  • Blade: je suis en train de jeter un oeil vu que la serie est en cours de diffusion aux US, mais je m'attendais vmt pas a qqch de terrible ... effectivement, apres le pilot et 1 autre episode .. faut se forcer si on veut continuer, je parlerai meme pas des ridicules scenes de baston :razz: ceux qui aimaient deja pas les films, ca va pas les faire revenir ^^
  • Boomtown: commencé a zyeuter, pour le moment ca a l'air sympa mais j'ai pas vu assez pour dire plus ^^ (d'autres truc a regarder avant :p )
  • Buffy: classique, tout le monde connait ^^ vu tout au moins une fois et le mieux pour moi reste les saisons 2 et 3 apres les episodes indépendants y a  parfois de bonnes idées, ca reste souvent marrant mais c'est plus aussi bon :/
  • Friends: vu toute la série X fois (a en connaitre certains episodes par coeur :lol: )
  • The Sentinel: ca a du viellir un ptit peu mais c'est vmt parmi les series que j'ai préféré, j'ai vu la serie complete 2 fois ^^ bon ca doit ptet etre assez cliché a l'heure actuelle :/
  • Family Matters: on va repecher dans le vieux vu que ca date de 89 mais bon, tjs :lol: les conneries de Steve Urkel ^^
  • CSI: en cours de visionnage des 5 saisons que j'ai recup, vmt bon et pas mal d'idées originales sur certains episodes, j'espere que la ou en est la serie (S7) le niveau reste le meme :) (pas vu les autres dérivées par contre, NY, Miami etc je sais pas ce que ca vaut)
  • Stargate SG-1: on pouvait pas l'oublier :D perso, une de mes series préférées, vu et revu bien evidemment et le meilleur reste les saisons avec RDA :jap:
  • Mc Gyver: La série qui va avec :D si on aime RDA, on a tous vu ca etant gamins :razz:
  • Farscape: Une des rares series que j'appelle 'a la Star Trek" que j'ai trouvé supportable, p-e pake un poil plus proche de SG :/
  • SG-Atlantis: Forcement si on aime SG-1 on va jeter un oeil a celle la, mon bon, pas aussi "travaillé" je dirais mais ca passe (par contre, y a un personnage qu on a vmt envie de tapper tellement y soule.. :o ->Shepard )
  • Seinfeld: a hurler de rire :D je recommande vivement a ceux qui aiment le genre (surtout pas en VF par contre)
  • Dead like Me: alors dans le genre serie bizarre ... au debut ca ressemble a n'importe quoi mais au final, c'est a pleurer de rire (encore une serie dont la VF est totalement infecte par contre)
  • 24:bah c'est simple: saison 1 impec .. le reste bof :( pas vu tout d'ailleurs
  • John Doe: moi j'ai trouvé ca original sauf la fin ... snif pkoi zont pas achevé correctement .. une des rares series que je trouve correctement traduite, comme quoi y a des miracles parfois ^^
  • Lost: bon beh on aime ou on aime pas, y a deja eu le debat sur le topic correspondant, perso c'est vmt bon avec un gros creux dans la saison 2 qd meme :/
  • Desperate Housewives: me demande tjs comment j'ai fait pour regarder ce genre de truc mais faut avouer qu'on voit des trucs terribles la dedans :lol:
  • Charmed: j'ai regardé ca vmt qd y avait pas grand chose ou a moitié en faisant autre chose ^^ le debut etait sympa, j'ai zappé la majeure partie et en allant jeter un oeil plus loin dans la serie, bof bof ... les premieres saisons c'est distrayant et sympa mais apres.. pas fan :/ un peu trop "soft" qd meme tout ca...
  • Dead Zone: pas moyen d'accrocher a ce truc :/
  • Millenium: excellent, a voir a tout prix si vous avez jamais vu :D
  • X-Files: meme auteur, je pense que tout le monde a deja vu ca ^^ on aime ou on aime pas les ptits hommes verts :p super cliché mais tres bon qd meme (je sais pas si ca regarde pareil maintenant pour bcp :/ )
  • The 4400: excellent :p seul ptit bémol, c'est la mode avec les séries actuelle (ex: Lost) faut faire de la thune alors ca avance pas bien vite :/
  • Married with Children: Al Bundy, un héros ce mec la :D y en faut plus des comme ca :welldone:
  • Highlander: encore du vu et revu :razz: si seulement y avait pas eu Lambert.. :( l'autre acteur est vmt plus classe, bon OK c'est pas dur :p )
  • Sliders: super original a sa sortie ... la fin est devenu nimp, qd la réalisation a changé (et qu on a viré tout le monde) c'est devenu merdique :(
  • V: encore un truc de qd on est gamin, pour l'epoque c'est pas trop mal foutu en plus :p
  • Mr Bean: un ptit de temps en temps c'est sympa mais perso l'humour anglais c'est pas tjs ca :/
  • C-16: sympa, pas ultime et dans le meme genre y a maintenant 100 fois mieux
  • Dark Angel: serie que j'ai commencé a regarder juste pour avoir entendu le nom de James Cameron :p une ptite serie SciFi sympa toche, 1ere saison sympa, apres ca change de style et puis arret de la serie ... :/
  • The Dukes of Hazzard: un ptit episode de temps en temps a l'epoque ^^ sans plus qd meme (enfin bon j'ai qd meme regardé le remake sorti y a pas si longtemps ^^ )
  • The Fall Guy: mouarf  ..  pareil :D (pas tapper, Shoot :p ) chui etonné qu on aie pas encore eu droit au remake tiens :lol: )
  • Strange Luck: pense pas que ca soit sorti ici, mais vmt pas si mal comme ptite série :)
  • Martial Law: 2 saisons seulement, bon la 2eme c'est du nimp, sinon c'est du pur Sammo Hung :p (sisi le pote de Jackie chan)
  • Spin City: :welldone: uniquement les saisons avec Michael J Fox hein :razz:
  • Surface: debut correct mais pas super original, puis un gros creux ou y se passe qued et au final.. annulation par la chaine de la saison 2 en prime
  • Supernatural: j'ai vu que les 3 premiers episodes, je sais pas ce que ca vaut par la suite ... assez bizarre comme truc :/
  • Highlander:The Raven: Cross Over toussa.. mais bof :/ l'actrice me soule un peu (deja dans Highlander)
  • Invasion: j'ai la S1, pas encore regardé .. jai eu aucun echo sur ca, je sais pas dire :p (qqun a vu ? )
  • Largo Winch: tout vu, correct mais je sais pas si c'est fidele a la BD et au bouquins :/
  • Roswell: pas su regarder bcp .... bof :(
  • Smallville: idem
  • Band of Brothers: excellent :) mini serie seulement mais impec :p

surement oublié encore plein mille :D

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 11-09-2006 à 21:34:03

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
n°5064493
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 11-09-2006 à 22:47:49  profilanswer

Pour B5, ça commence à etre tres interessant à partir de la saison 2, faut se forcer un peu là :p  
Sinon je plussoie pour Angel, je prefere largement à Buffy, j'ai l'impression que c'est un peu plus adulte, moins pour les "teenagers" en tout cas.  

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5064495
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-09-2006 à 22:48:45  profilanswer

exactement mon avis oui :)

---------------
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
n°5064505
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 11-09-2006 à 23:38:28  profilanswer

jilbi a écrit :

Sinon je plussoie pour Angel, je prefere largement à Buffy, j'ai l'impression que c'est un peu plus adulte, moins pour les "teenagers" en tout cas.

On peut voir ça autrement : un peu plus pour les teenagers et un peu moins pour les enfants :evil:

n°5064511
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-09-2006 à 00:10:05  profilanswer

:lol: ca c'est ptit joueur :D

---------------
n°5064613
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 12-09-2006 à 12:14:48  profilanswer

Je me rappelle plus le nom d'une série, ou y'avait une équipe dee scientifique qui avait des pouvoirs spéciaux: johnny faisait jaillir de l'electricité de ses mains, Sonia télépathe...

C'est assez vieux, et ultra bon.

n°5064617
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-09-2006 à 12:25:34  profilanswer

un truc a la "Fantastic Four" ca :p

---------------
n°5064654
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 12-09-2006 à 13:44:05  profilanswer

ca parle de quoi ces deux séries?

n°5064664
cali
Posté le 12-09-2006 à 14:50:14  profilanswer

newport beach c'est une série pour teenager sur le milieu ultra riche de la cote californienne, avec surtout les mauvais cotés riches :p

n°5064673
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 12-09-2006 à 15:50:43  profilanswer

Ce que vous appelez pour teenagers c'est du genre des teenomvie à la american pie avec des acteurs faux ados qui ne savent pas jouer et des rires enregistrés? :/

n°5064684
cuculainn
Posté le 12-09-2006 à 16:18:31  profilanswer

Bonjour !! alors moi en ce moment j'ai quelques series fares !!! :
-Cold Case : serie sur des affaires classées sans suite et réouverte, alors il n'y a pas d'action à proprement parler, mais je trouve que les intrigues sont pas trop male montées.
-Rome : Alors là franchement je dis chapeau !!! une pure série peplum qui n'a rien à envier aux Film à Grand spectacle du même genre ... des intrigues plutot realistes, même si je ne me suis pas documenté plus que ca sur le sujet, donc sincerement bravo.
-That 70's show : c'etait mon petit plaisir du dimanche soir pendant tout le mois de juillet ... dommage que ca passe si tard sur France 2, car ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant poilé devant une serie :) .

Voila, après il y a toujours les incontournables Friends et Simpson, ainsi que NY 911 et Sexe et dependance que je trouve fort simpathique aussi :) voila a peu pres ce que je regarde en ce moment ...  

Ps : je vais passer pour un ane mais je commence a peine a regarder 24h chrono :p j'aime bien j'avoue :)

Bonne journée a vous

n°5064686
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-09-2006 à 16:21:11  profilanswer

c'est vrai que la vieille série du meme genre avec Patrick Duffy c'est vmt :lol: ^^

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse