| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topikatélé - Les séries que vous matez. |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-09-2006 à 19:40:22 ![]() ![]()
|
la tremoille Ami | Euh j viens de voir que y a deux saisons a Prison Break!!
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | La deuxième saison prends un tournant très différent, il n'y a pas de répétition par rapport à la première. Et cette suite est d'ailleurs très logique.
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
may² hack n' slash | Mais nerf, j'ai encore loupé, les derniers épisodes de 24, j'ai essayé de suivre de 2 saisons et à chaque, j'ai eu un empêchement pour voir le dernier épisode |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message édité par vampyr le 12-09-2006 à 08:43:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
may² hack n' slash | Et personne ne parle de l'Homme qui tombe à Pic |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
may² hack n' slash | Ben l'énorme avantage des anciennes séries, c'est qu'elles étaient beaucoup plus souvent indépendantes alors on pouvait en louper ou les voir dans le désordre. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Vampyr : 4400 est terminé, dommage la saison 3 était vraiment pas mal il y avait enfin un fil directeur tout du long et pas des épisodes stand alone comme dans les deux premières saison. Message édité par Kstyx le 11-09-2006 à 15:38:43 |
may² hack n' slash | Ben disons que j'aime bien en fait les épisodes indépendants avec un fil conducteur. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | J'aime bien aussi, quand c'est bien fait, voir même sans vrai fil conducteur genre friends ^^ mais je reste plus scotché à mon écran devant une série comme Prison break qui est un film en 24 épisodes que sur 24 petites histoires de 45 minutes |
may² hack n' slash | Ben Friends, y'a quand même un fil conducteur. Bon, c'est vrai que ça se résume à savoir qui couche avec qui mais bon y'a quand même un fil conducteur.
Message édité par may² le 11-09-2006 à 15:57:01 |
vince-ldc You first. | HANN, 4400 c'est fini ? Mais tu as vu la saison 3 aux USA ? Message cité 1 fois Message édité par vince-ldc le 11-09-2006 à 15:59:30 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
may² hack n' slash |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
vince-ldc You first. | @May² : Oui bon si tu préfère Message édité par vince-ldc le 11-09-2006 à 16:02:45 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | moi je dis, rien de mieux que l'agence tout risques Message édité par vampyr le 11-09-2006 à 16:06:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash |
|
vince-ldc You first. | L'agence tout risque, c'est vraiment, la derniere chance ! Au dernier moment ! Les mauvais coups, des truands, l'agence les règle au comptant , ...
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | il y a aussi une serie que j'adorais qd j'étais pitite: V c'était trop fort!! --------------- ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Vince : heu ouais on va dire que je l'ai vu aux states |
may² hack n' slash | V, la série où les lézards se mettent à couvert derrière des cartons quand on leur tire dessus |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | @kstyx:Ca doit faire une bonne année si ce n'est plus que j'ai adopté cette couleur.On va pas y revenir dessus. J'ai voulu en changer et tout le monde a bataillé pour que je revienne à mon ancienne couleur. Ce que j'ai fait Message édité par vampyr le 11-09-2006 à 16:14:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
vince-ldc You first. | @Kstyx : Ben la saison 2 sur M6 c'est un peu du n'importe quoi --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais la saison 2 de 4400 est pas géniale, elle sert presque à rien en fait ^^ la trois est largement mieux, ça va de révélation en révélation, pas mal d'affrontements très attendus, de jolis rebondissements, pas mal de suspens... que du bon quoi |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ca marche jamais les pétitions, ils ont fait leurs calculs financiers et il n'y a malheureusement que ça qui pèse dans la balance. Pour Carnivale il y a eu une belle foule pour protester contre l'arrêt de la série, mais rien n'y a fait |
joran nain géant |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | spoiler windfall - question sur la fin pour skaine :
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 11-09-2006 à 21:34:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | Pour B5, ça commence à etre tres interessant à partir de la saison 2, faut se forcer un peu là --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | exactement mon avis oui --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Je me rappelle plus le nom d'une série, ou y'avait une équipe dee scientifique qui avait des pouvoirs spéciaux: johnny faisait jaillir de l'electricité de ses mains, Sonia télépathe...
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un truc a la "Fantastic Four" ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | ca parle de quoi ces deux séries? |
cali | newport beach c'est une série pour teenager sur le milieu ultra riche de la cote californienne, avec surtout les mauvais cotés riches |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ce que vous appelez pour teenagers c'est du genre des teenomvie à la american pie avec des acteurs faux ados qui ne savent pas jouer et des rires enregistrés? |
cuculainn | Bonjour !! alors moi en ce moment j'ai quelques series fares !!! :
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est vrai que la vieille série du meme genre avec Patrick Duffy c'est vmt --------------- ![]() ![]() ![]()