| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le tournoi echecs n°1 - Sondage Inside |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Compatriotes de l'échiquier je vous salue
Au lieu d'utiliser notre bon vieux topic d'échecs, ce petit, toupic est dédié au tournoi en cours. Pour tout commentraire sur le tournoi, merci de poster ici Celui ci sera lock avec la fin du PREMIER tournoi Voila tout est dit, si mon assistant veux dire quelque chose d'autre, il a qu'a m'édit bon jeu Message édité par mektoubero le 14-06-2007 à 17:06:24 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reserved a garion
Premier tournoi échiquéen interjudgehypien
01(B)-06(N) 02(N)-07(b)03(n)-05(b) 04(n)-13(B) (1 seul coup joué...) 08(b)-11(n)09(b)-14(N) ![]() Résumé de la situation Les joueurs ayant 4
Message cité 2 fois Message édité par mektoubero le 14-06-2007 à 16:54:55 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonne chance --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | voui j'en aurai besoin --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Isendir | Drapal |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | je mene contre red --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Kaspatou A quitté le navire. | drapal --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Un petit drapeauuuuu Message édité par war.filou le 18-01-2007 à 14:26:50 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Xenon |
ero-senin | drapal !!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
gotarix | j'ai commencé ma partie contre Mantel et voila déja qu'au 14 coups je vais être mat !! +1 pour Mantel et 0 pour bibi !! je le savais ... |
ero-senin | Tu vas ou tu l'es déjà, parce que dans le cas contraire perd pas espoir
Message édité par ero-senin le 18-01-2007 à 16:16:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | si j'etais pas a l'ecole pour l'instant j jouerais --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
gotarix | Je le suis a sont prochain coups et c'est sur !! tu n'as qu'à regarder |
ero-senin | C'est ce que je viens de faire look my edit --------------- ![]() ![]() ![]()
garion Angelo diabloteur | Bon, si quelqu'un n'a pas encore commencé sa partie, faudra songer à envoyer un mp à son adversaire, au cas où il n'aie pas vu les dernières infos (c'est le danger avec les editions... on ne voit pas forcémment les nouveautés qui sont au début...) --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Naz Censurez moi. |
ero-senin | Tu t'inscriras la prochaine fois ^^
garion Angelo diabloteur | Tsss à quoi ça sert que Ducr** se décarcasse si personne lit ce qu'on rédige avec amour sur nos claviers clapotants --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Salverius | Drapal
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
mantel d'argent | bon première parties gagnées...
--------------- je suis la c'est bien moi |
Naz Censurez moi. |
Trop de topics Message édité par Naz le 18-01-2007 à 18:46:33 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Xenon |
|
mantel d'argent | zut c'est vrai :s
--------------- je suis la c'est bien moi |
garion Angelo diabloteur | ben j'ai de la place hors tournoi, si jamais --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
mantel d'argent | j'ai lancer une partie --------------- je suis la c'est bien moi |
mamourbou1 | J'ai perdu contre isendir |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | En faite je viens d'y penser dimanche je dois être libre toute la journée (alors à partir de 3heures de l'aprem ici environ jusqu'à 2heures de mat heure de france) alors carou si tu es libre on va achever la partie dimanche Message édité par Sefk le 18-01-2007 à 23:19:34 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
gotarix | ben dit donc ça dépote les parties, en deux jours deja 3 parties de fini !! allé les gars on se remue y en a qui attendent de se prendre une nouvelle branlée |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Red se refait une petite santé --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Kaspatou A quitté le navire. | Bah on en est au début de la partie hein, mais tu as très bien joué l'ouverture en tout les cas --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ero-senin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | LA je suis en train de looser contre red( qui l'eut cru --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Kaspatou A quitté le navire. | Ca tourne mieux que ce que j'aurais cru au départ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | ouiap... t'es mal, là...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kaspatou A quitté le navire. | Comme je l'ai dit à Mek sur la partie, De7 je fais F*d7, imprenable car la dame est clouée et sur Fe7 Ce5! ça doit faire très mal Edit rapide: je viens de mater Message édité par Kaspatou le 20-01-2007 à 18:46:46 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | En fait juste apres avoir fait le com a red j'ai vu le mat --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
ero-senin | Première boulette --------------- ![]() ![]() ![]()
ero-senin | Me voilà perdant --------------- ![]() ![]() ![]()