| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le tournoi echecs n°1 - Sondage Inside |
|---|---|
ero-senin | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Mise à jour des parties finies sur topic principal --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Sefk | Bon j'ai faites le con, la partie n'est pas fini mais le sort est à 3/4 décider --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Salverius | Bon, et question con, une fois qu'on a joué (et perdu --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Xenon | On attend la deuxième ronde. |
Kaspatou Professeur des écoles. | On blitz entre copains en attendant --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Xenon | Ou bien on rentre chez soi pour geek |
garion Angelo diabloteur | ben en tout cas, c'est vitesse éclair, pour le moment... je m'attendais pas à ça... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
ero-senin | Ben alors tant mieux --------------- ![]() ![]() ![]()
garion Angelo diabloteur | Bon, je fait un premier jet pour les appariements du second tour:
Si j'ai bien suivi le principe, les vainqueurs sont opposés aux autres vainqueurs, et ceux qui ont connu l'amertume de la défaite pourront se resaisir entre eux. Parmi les gagnants, on a:
qui seront opposés comme ceci:
Et on inverse les couleurs dans la mesure du possible: 01(n) - 05(b) 02(b) - 06(n) 03(n) - 07(b) 04(b) - G{08(b)-16(n)} ce dernier match pouvant être: 04(b) - 08(b) (-> n°08 peut choisir sa couleur!) 04(b) - 16(n) de même, pour les perdants, on a:
qui donneraient les combats suivants, avec les inversions de couleurs: Pour savoir qui est caché derrière quel numéro, je vous invite à revoir le message initial Message édité par garion le 02-02-2007 à 16:44:07 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu peux pas faires les appariements sans avoir tout les résultats je crois --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | ben volontier... là je me suis contenté de faire gagnant contre gagnant et perdant contre perdant, en inversant les couleurs des joueurs.
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui plus ça avance moins c'est évident vu qu'on ne peut pas jouer plusieurs fois contre la même personne --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | mmmm ça va pas durer... les meilleurs vont se rencontrer bientôt... et les autres aussi --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kaspatou Professeur des écoles. | Si j'étais encore dans mon club, j'aurais simplement demandé le logiciel --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | ben de toute façon, il y a pas encore urgence, hein... il y a encore 3 parties en cours, sauf erreur...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | La vache garion faut te suivre un peu !!!!
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
mamourbou1 | je me prendre une branler alors je fais des conneries
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | parle pas trop vite je suis en train de perdre contre gotarix, il s'améliore le bougre Message édité par mektoubero le 23-01-2007 à 11:58:20 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
gotarix | Message édité par gotarix le 23-01-2007 à 12:02:31 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | J'ai pas osé faire de remarques........ --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Sefk | bon jai abadonné carou 1 sefk 0 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
ero-senin | Si je joue contre Salvérius ca va pas le faire c'est ma bête noire --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Il reste encore des parties? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ero-senin | Il me semble que ... non Où juste une peut-être ^^ Message édité par ero-senin le 24-01-2007 à 20:16:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
garion Angelo diabloteur | 2: Message édité par garion le 24-01-2007 à 21:43:00 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ca va être rapide contre entilza je crois, j'ai fais un début merdiqueuh --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
garion Angelo diabloteur | En tous cas, ta position actuelle n'est pas extraordinaire...
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | On arrive bientot au 2e tour? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur | ben les 2 parties restantes avancent lentement... Message édité par garion le 29-01-2007 à 22:58:59 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah faut attendre en demandant aux personnes jouant les deux parties de jouer dés qu'elles peuvent --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
war.filou mouarf. La vie est indécise | je fais ce que je peux --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
gotarix | Pour le tournoi il ne reste plus que Garion et Frozen et après c'est good on passe a la suite !! |
garion Angelo diabloteur | J'ai mis à jour les infos pour former les couples du 2ème tour, si jamais.
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Alors le problème c'est que si je dis mon avis ca va peut etre avantager l'un ou l'autre.
--------------- La théorie du poulet< |