| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le tournoi echecs n°1 - Sondage Inside |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | Ouais, mais Kaspy est à la retraite, non? A part ça, pour les couples, ça joue? Message édité par garion le 02-02-2007 à 20:37:31 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kaspatou Professeur des écoles. | Pour les couples?? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | Pour le second tour... Message édité par garion le 02-02-2007 à 20:46:46 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu saurais remettre qui est qui dans les numéros pour éviter d'aller sur l'autre topic plz? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | nettoyé pour tout regrouper Message édité par garion le 02-02-2007 à 22:47:16 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kaspatou Professeur des écoles. | Merci
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | pour info, Frozendoll a perdu sa tour et a abandonné (alors qu'en fait, c'était plutôt un échange, mais bon)... @Red's Message édité par garion le 02-02-2007 à 21:19:33 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kaspatou Professeur des écoles. | Nan je voulais dire si tôt dans le tournoi --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur |
Message cité 1 fois Message édité par garion le 02-02-2007 à 22:47:36 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
triplezerosept | Je ne pense pas que ce soit nécessaire. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Mekkkttouubb, ta ddééffaiitessss vvienndraaa --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
garion Angelo diabloteur | @0007 Message édité par garion le 02-02-2007 à 22:30:29 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah les numéros je pense qu'on devrait prendre en compte le classement réel pour le prochain tournoi, cad Entilza 1, Xenon en deux --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Isendir | Marf Reds au second tour ? c'est quoi ce complot |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kaspatou Professeur des écoles. | On fixe --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | ben ça dépends de tes adversaire... je suis vite monté vers 1500 (qui étaient surfait), pui redescendu vers mes 1300 actuels plus représentatifs, je dirais... et j'ai croisé un abonné avec une jolie étoile qui devait être là depuis longtemsp, mais avec un niveau <1000... donc l'ancienneté ne suffit pas Edit@ Red's, Edit 2 Message édité par garion le 02-02-2007 à 23:32:54 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
war.filou mouarf. La vie est indécise | Moi je penserais, on fixe tout les scores de chacun, puis suite a la fin du tournois, on augmente ou baisse par rapport au defaite … en faite non on ne monte que pour les gagnant, on baisse pas les perdants --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
triplezerosept | Là n'est pas la question, c'est 1 pour victoire, 0.5 pour nulle, et 0 pour défaite. On veut déterminer si pour l'appariement de la partie suivante on prend des anciens classements elo ou si on tient compte des changement.
Message cité 1 fois Message édité par triplezerosept le 03-02-2007 à 01:08:15 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah bon pourquoi? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
triplezerosept | Zut, il l'a vu. Message édité par triplezerosept le 03-02-2007 à 01:41:36 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ca doit être sous-estimé quand même C@W --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kaspatou Professeur des écoles. | Normalement c'est bon, on pourra réfléchir à un ordre différent pour un autre tournoi --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bon alors je débarque, si j'ai bien pigé je joue contre war --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
garion Angelo diabloteur | Comme date de fin, je propose de fixer pour la fin du mois en cours (comme ça, Carou pourra géré ses autres parties tranquillement et Sefk ne sera pas pénalisé avec son décalage horaire)... tiens, Mektoubero, puisque tu es là, je te laisse ajouter ça sur le topic principal... comme ça tu pourra jeter un oeil sur les modifs que j'ai faites en première page --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Attends je passe un peu en coup de vent, quelles modifs il faut faire? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
garion Angelo diabloteur | Ben fixer la date de fin du 2ème tour au 28 février (au plus tard) Message édité par garion le 03-02-2007 à 11:35:44 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | MAis ou ca?
Message édité par mektoubero le 03-02-2007 à 11:39:20 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur | ben comme dans la partie du 2ème tour, tout comme il était mentionné que le premier tour finirait le 10 février au plus tard... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() |