online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Tente-t-on un cinquième et dernier tour pour le tournoi

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Le tournoi echecs n°1 - Sondage Inside

n°5159398
Sefk
Posté le 04-02-2007 à 18:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon j'ai recommencer la game :p

goutarix n'a plus de place alors...

Message édité par Sefk le 04-02-2007 à 20:54:57

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°5159568
garion
Angelo diabloteur
Posté le 04-02-2007 à 21:00:46  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Bah si vous venez de commencer vous pouvez refaire ;)

Après je ne suis pas responsable du tournoi, mais je suppose que si vous êtes tout les deux d'accord bah continuez... mais la partie sera prise en compte comme si tu avais les blancs, donc tu auras encore les noirs au tour d'après normalement  :)

heu non... Mektoubero et Mamourbou se sont mélangés aussi avec les couleurs...
Ils peuvent finir leur partie sans autre, mais elle ne sera pas valable pour le tournoi... sinon, à quoi servirait de faire des règles, hein?
Donc ils en referont une autre avec les bonnes couleurs...
D'ailleurs, Entilza a de la chance que je sois bon prince, vu que j'aurais du choisir ma couleur, et que j'aurais pris noir pour voir comment il ouvrait, par curiosité (mais bon, ça me permets de voir sa réplique 1e4 c5, qui change de la traditionnelle 1.e4 e5, donc je ne me plaints pas plus que ça ;))

Quand aux infos pour les parties, elles sont en première page du topic principal, qui récapitule les faits, pour mémoire

Edit:
Au fait, je serais plus à cheval sur le respect des couleurs surtout pour les "vainqueurs"... pour éviter que quelqu'un ne soit favorisé / défavorisé en commençant 4 ou 5 fois avec la même couleur... sur 5 rondes, on ne devraitpas avoir plus de 3 fois une couleur donnée!

Message édité par garion le 04-02-2007 à 21:02:52

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5159729
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 04-02-2007 à 23:22:25  profilanswer

Oui tu as raison sur le fond ;)
Enfin comme c'est un tournoi "cool" vous faîtes ce que vous voulez, le tout est que personne ne se trouve floué ^^

Pour les infos, je pense que ça ne coute rien de les mettre sur le topic dédié au tournoi, c'est quand même directement en rapport :D
Sur le post principal, il faut plus chercher.... ( :ack: ) vous avez fait un topic dédié autant mettre les infos dedans :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kaspatou le 04-02-2007 à 23:22:45

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°5159746
garion
Angelo diabloteur
Posté le 04-02-2007 à 23:38:03  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Oui tu as raison sur le fond ;)
Merci  :jap:
Enfin comme c'est un tournoi "cool" vous faîtes ce que vous voulez, le tout est que personne ne se trouve floué ^^
Vous????? ben disons que c'est notre topic, à nous, JHpien(ne)s amateurs d'échecs, hein...  
C'est pour cela qu'avant d'organiser le tournoi, j'ai demandé leurs avis aux gens pour pouvoir faire quelque chose qui colle au mieux à leurs attentes et c'est justement pour éviter que quelqu'un se dise que "ça aurait pu être différent", "si j'avais eu les blancs / noirs, j'aurais pu..." et ne se sente amer après... si je me suis cassé les pieds pour essayer de faire les couples pour le premier et second tour en incluant les couleurs, c'est pas pour rien...  

Pour les infos, je pense que ça ne coute rien de les mettre sur le topic dédié au tournoi, c'est quand même directement en rapport :D
heu... c'est pour éviter de faire redondant... et puis si tu regarde le 2ème post de ce topic, c'est marqué:

Citation :

Sinon, les infos clé du tournoi sont toujours indiquées

avec un joli lien qui te renvoie directement sur le bon post... comme ça il y a toutes les infos (qui contre qui, délais, qui a gagné, perdu, fait nul) et cela restera disponible aussi après la fermeture de ce topic (qui n'est que temporaire parce qu'on n'a pas pas pu avoir un mp à destinataire multiple)
Sur le post principal, il faut plus chercher.... ( :ack: ) vous avez fait un topic dédié autant mettre les infos dedans :D
faut pas trop chercher, hein... faut juste aller dans "les tournois". Au pire, il y a un lien depuis le premier post du topic... et un autre direct depuis le second message de ce topic... donc là, je dis que c'est de la mauvaise volonté  :non:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5159748
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 04-02-2007 à 23:39:41  profilanswer

Oui quand je dis vous, c'est qu'il faut tjs une ou deux personnes pour trancher quoi :p

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°5159751
garion
Angelo diabloteur
Posté le 04-02-2007 à 23:42:36  profilanswer

ben dans ce cas-ci, Mektoubero aurait pu ne pas être reconnu neutre (il a une partie en cours qui n'est pas admissible, donc son avis pourrait être remis en question :D) et on ne va pas faire 2 poids et 2 mesures suivants les joueurs... ce ne serait pas juste.
Dans un tournoi, il y a un arbitre...
ben là, je peux faire la remarque... laissant le soins à c@w d'arbitrer les parties en jugeant de la recevabilité des coups (heureusement que les mouvement des pièces sont justes, hein, et qu'il n'y en a pas qui glisse...)

---------------
n°5159874
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 05-02-2007 à 08:20:54  profilanswer

Bon alors que je m'explique :
La partie qu'on avait avec mamourbou on l'avait commencé avant qu'apparaisse les couples du 2e tour :p
On s'est pas gourré dans les couleurs :D on a fait sans le savoir une rencontre préliminaire :D
M'enfin moi j'aurai bien voulu finir ma parite, vu que j'étais pas mal parti du tout, mais mamourbou a suppr le game ( ca a du l'arranger :o ) donc bah je suis obligé de tout refaire :p
M'enfin spa grave je vais quand meme réussir a le battre :o

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5159883
mamourbou1
Posté le 05-02-2007 à 08:59:18  profilanswer

je l'ai abandonné c pas pareil de toute facon j'avais perdu  
j'allais pas faire trainer en longueur alors que le resultat etait deja fais

n°5159908
mektoubero
Posté le 05-02-2007 à 11:01:27  profilanswer

Ta pas abandonné ta delete le game, et donc ca fait pas de victoire pour moi :/
Pour abandonner faut faire resign :p

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5159910
gotarix
Posté le 05-02-2007 à 11:05:13  profilanswer

il a bien resign samedi !! si tu regarde ton profil tu verra qu'il a perdu des points et que les noirs ont gagné

je vien de verifier et c'est ta dernière partie sur ton profil mektoub. Et tu a gagné 10 pts sur ton classement

Message édité par gotarix le 05-02-2007 à 11:06:32
n°5159912
mektoubero
Posté le 05-02-2007 à 11:06:32  profilanswer

Non samedi je l'ai battu par mat :p
C'est hier qu'il a delete le game en cours :p
edit: m'enfin osef je vais pas pleurer pour une victoire non comptabilisée :o

Message édité par mektoubero le 05-02-2007 à 11:07:04

---------------
n°5159913
gotarix
Posté le 05-02-2007 à 11:18:30  profilanswer

Ben a ma connaissance on peu supprimer une partie que dans les 4 premiers coups donc je ne vois comment vous pouviez etre aussi sur du resultat de la partie en si peu de temps ??

Ou bien j'ai sauté une étape dans C@W et on peu delete quand on veu mais ça me surprendrai car ça foutrai le boxon total !!

n°5159914
mektoubero
Posté le 05-02-2007 à 11:20:29  profilanswer

BAh j'ai comme l'impression :p
M'enfin il est possible que je l'ai battu et que j'ai pas mis le game dans les archives, et donc lui en supprimant la parite finie, j'ai recu un mail de delete et....
Et puis c'est pas grave :D

---------------
n°5159939
mamourbou1
Posté le 05-02-2007 à 12:21:47  profilanswer

j'ai mis la partie dans les archive c peut etre pour ca

n°5159941
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-02-2007 à 12:36:18  profilanswer

votre partie (non valable pour le tournoi) existe toujours... il y a un lien depuis le topic principal dans la rubrique tournoi (avec mention non valable):

Les tournois en cours et historiques

Citation :

Les tournois

01(n) - 05(b)
02(b) - 06(n)
03(n) - 07(b)
04(N forcé) - 08(b) (-> n°08 peut choisir sa couleur!) ! prochain tour 04 Blanc forcé!

09(b) - 13(n)couleurs inversées - non acceptable
10(n) - 14(b)
11(b) - 15(n)
12(n) - 16(b)

Donc votre partie est bien présente...
Et dans tous les cas, c'est au-delà du 3ème coup qu'une partie n'est plus effaçable...

Message édité par garion le 05-02-2007 à 12:36:48

---------------
n°5159951
mektoubero
Posté le 05-02-2007 à 13:05:21  profilanswer

Bon bah je sais pas pourquoi il m'a dit que mamourbou avait delete le game :p
Ptet une erreur dans les couleurs quand tu as create :D
Bon allez de toute facon la partie entamée est en cours :p et elle va compter

Message édité par mektoubero le 05-02-2007 à 13:05:34

---------------
n°5159978
gotarix
Posté le 05-02-2007 à 13:56:48  profilanswer

je vien de lancer la partie contre Sefk elle se trouve ici

n°5160044
mektoubero
Posté le 05-02-2007 à 15:24:27  profilanswer

Bonne chance a vous 2 :p

---------------
n°5160860
mektoubero
Posté le 06-02-2007 à 09:58:01  profilanswer

Perdu contre mamourbou :o
Je suis dans une très mauvaise passe ces temps ci :/

---------------
n°5160862
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-02-2007 à 10:01:30  profilanswer

ben comme punition, je te laisse mettre le topic à jour  :lol:

---------------
n°5160865
gotarix
Posté le 06-02-2007 à 10:11:33  profilanswer

sefk j'ai remarqué que tu jouais a 21 heure heure de paris.

Est-ce possible pour toi de jouer tout le temps a cet heure la ? au quelle cas je me connecterai à cette meme heure pour avancer la partie

n°5160891
mektoubero
Posté le 06-02-2007 à 11:08:45  profilanswer

garion a écrit :

ben comme punition, je te laisse mettre le topic à jour  :lol:

C'est fait tu me dira si c'est bon :p
Sinon j'ai maj tous les adresses que tu as trouvé :p
Pis si je perd bah c'est qu'une période, je vais me refaire :p
Je remarque souvent ca dans les graph des victoires qu'ils y a des hauts et des bas :p
Je touche le fond je vais bientot remonter  :o

---------------
n°5161474
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-02-2007 à 23:21:14  profilanswer

Mmmmmmm
Bizarement, j'ai un peu cafouillé contre Entilza  :D  
J'ai offert dame + 2 cavaliers + 1 pion contre tour + cavalier + fou + 1 pion (fallait bien limiter la casse.

Mais bon, il m'a fait un joli 13ème coup (Arghhhh j'avais pas vu que c'était le 13ème... ça va lui porter chance en plus  :cry: )

---------------
n°5161533
Sefk
Posté le 07-02-2007 à 04:39:29  profilanswer

gotarix a écrit :

sefk j'ai remarqué que tu jouais a 21 heure heure de paris.

Est-ce possible pour toi de jouer tout le temps a cet heure la ? au quelle cas je me connecterai à cette meme heure pour avancer la partie

assez difficile, 21heures de paris correspond à 5heures chez moi.

Cependant les fins de semaine je suis assez dispo

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°5162670
gotarix
Posté le 08-02-2007 à 16:27:30  profilanswer

sefk a gagné de manière expéditive !! 1 Sefk 0 Gotarix

n°5162740
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-02-2007 à 17:45:09  profilanswer

bah... je vais bientôt te rejoindre... Entilza a une bonne position  :D

---------------
n°5162941
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 08-02-2007 à 20:31:04  profilanswer

La partie entre moi et Salverius débute doucement..

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5162974
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-02-2007 à 21:09:59  profilanswer

bon, j'ai abandonné... il aurait fallu espèrer qu'Entilza joue une bêtise...
ma seule possibilité, Rh2 était mat s'il faisait Df2, et j'aurais pu prendre sa tour avec De2... mais je doute qu'il se trompe aussi grossièrement  :D

---------------
n°5162993
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 08-02-2007 à 21:40:32  profilanswer

j'ai abandonné contre entilza aussi :D

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°5163069
entilza
Posté le 08-02-2007 à 22:33:26  profilanswer

Effectivement, pratiquement simultanés tous les 2 :)

@garion: effectivement le 13e coup m'a porté chance...

@carou: je pensais que tu pouvais annuler cette finale, notament avec 43.Tb2! qui oblige Cç8, car si je joue 43...a3 44.Txb6 a2 il y a 45.Tb7+ et les blancs gagnent.

Bon, vivement les blancs au prochain tour ;-)
D'ailleurs, que reste-il comme partie?

n°5163144
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 08-02-2007 à 23:56:42  profilanswer

Je suis dans le milieu de partie contre Isendir à la recherche d'une tactique gagnante ^^

Très sympa votre partie  :)

---------------
n°5163471
Isendir
Posté le 09-02-2007 à 18:14:48  profilanswer

ça va être difficile pour moi...
Il faut que je voie comment contrer convenablement F5 :/ .

n°5163489
triplezero​sept
Posté le 09-02-2007 à 18:47:05  profilanswer

Eh bien j'ai mouru contre Xenon, vraiment trop de jeu, dommage que Dxf7 ne soit pas plus sympa dans la position finale.  
Et je compte sur Isendir pour m'achever bientôt.  :kaola:

Message édité par triplezerosept le 09-02-2007 à 18:53:27
n°5163718
Xenon
Posté le 09-02-2007 à 22:53:52  profilanswer

Tiens, moi aussi j'avais pensé à Dxf7 Txf7 :ack:.

n°5164895
mektoubero
Posté le 12-02-2007 à 08:35:18  profilanswer

On en est ou?

------