| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le tournoi echecs n°1 - Sondage Inside |
|---|---|
Sefk | Reprise du message précédent : goutarix n'a plus de place alors... Message édité par Sefk le 04-02-2007 à 20:54:57 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
garion Angelo diabloteur |
heu non... Mektoubero et Mamourbou se sont mélangés aussi avec les couleurs... Quand aux infos pour les parties, elles sont en première page du topic principal, qui récapitule les faits, pour mémoire Edit: Message édité par garion le 04-02-2007 à 21:02:52 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui tu as raison sur le fond Pour les infos, je pense que ça ne coute rien de les mettre sur le topic dédié au tournoi, c'est quand même directement en rapport Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 04-02-2007 à 23:22:45 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui quand je dis vous, c'est qu'il faut tjs une ou deux personnes pour trancher quoi --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | ben dans ce cas-ci, Mektoubero aurait pu ne pas être reconnu neutre (il a une partie en cours qui n'est pas admissible, donc son avis pourrait être remis en question --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bon alors que je m'explique :
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
mamourbou1 | je l'ai abandonné c pas pareil de toute facon j'avais perdu |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ta pas abandonné ta delete le game, et donc ca fait pas de victoire pour moi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Non samedi je l'ai battu par mat Message édité par mektoubero le 05-02-2007 à 11:07:04 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | BAh j'ai comme l'impression --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mamourbou1 | j'ai mis la partie dans les archive c peut etre pour ca
|
garion Angelo diabloteur | votre partie (non valable pour le tournoi) existe toujours... il y a un lien depuis le topic principal dans la rubrique tournoi (avec mention non valable):
Les tournois en cours et historiques
Message édité par garion le 05-02-2007 à 12:36:48 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bon bah je sais pas pourquoi il m'a dit que mamourbou avait delete le game Message édité par mektoubero le 05-02-2007 à 13:05:34 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
gotarix | je vien de lancer la partie contre Sefk elle se trouve ici |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bonne chance a vous 2 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Perdu contre mamourbou --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur | ben comme punition, je te laisse mettre le topic à jour --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur | Mmmmmmm
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
gotarix | sefk a gagné de manière expéditive !! 1 Sefk 0 Gotarix |
garion Angelo diabloteur | bah... je vais bientôt te rejoindre... Entilza a une bonne position --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | La partie entre moi et Salverius débute doucement.. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
garion Angelo diabloteur | bon, j'ai abandonné... il aurait fallu espèrer qu'Entilza joue une bêtise...
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | j'ai abandonné contre entilza aussi --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je suis dans le milieu de partie contre Isendir à la recherche d'une tactique gagnante ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Isendir | ça va être difficile pour moi...
|
Xenon | Tiens, moi aussi j'avais pensé à Dxf7 Txf7 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | On en est ou? ------ |