| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le tournoi echecs n°1 - Sondage Inside |
|---|---|
Kaspatou Bonnet de noël. | Reprise du message précédent :
Si c'est gagnant, t'abandonnes kk? mdr je rentre complètement claqué avec 9h30 de cours aujourdui et je craque complet Message édité par Kaspatou le 20-02-2007 à 19:08:16 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-02-2007 à 18:57:31 ![]() ![]()
|
Isendir | Je me suis incliné contre Red. |
Kaspatou Bonnet de noël. | J'ai pris une ptite initiative au milieu de jeu, mais la partie tu la perds en un coup sur Cd4 en fait --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Isendir | Ouais, CD5 m'a perdu...
|
Kaspatou Bonnet de noël. | Faut dire que des parties en différé comme ça quand tu rentres du boulot par exemple, ou que tu n'as pas joué deu coup depuis x jours... c'est quand même très propice pour faire des erreurs --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | oh, même si ça fait "que" quelques heures, ou si tu t'occupes de plusieurs parties à la suite... je me mélange facilement les pieds dedans... en général, si j'ai pas un bon souvenir de la partie, je la regarde vite depuis le début... c'est pas toujours suffisant, mais au moins, je vois la logique des coups (s'il y en a une, bien sûr --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Sefk | Oui et j'ai gagné contre gotarix: 11(b) - 15(n) --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Message cité 2 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 28-02-2007 à 03:21:36 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Sefk | Parce qu'on peut pas jouer un coup par jours... Message édité par Sefk le 28-02-2007 à 03:24:57 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | Oui mais bon, c'est pas tout le monde qui trip blitz, et aussi pour moi je ne pourrai jamais joué à cause du décalage. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
gotarix | pour ma partie contre sefk elle est fini y a un moment déja et tu as mis le mauvais lien, la partie etait nommée "tournoi JH" et le lien est ici et je te l'avais déja dit ici et la mais on va mettre ça sur le compte du manque de temps du a l'organisation d'un grand tournoi rien que pour nous Message cité 1 fois Message édité par gotarix le 28-02-2007 à 07:34:03 --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
garion Angelo diabloteur |
Pour info, je ne connais pas Chessbase, donc je ne peux pas comparer, mais l'avantege de chessatwork, c'est:
Ben mets tes message sur la page en cours... sinon, tu as toutes les infos utiles sur la première page... en prime, le premier post te fourni les liens vers les posts successifs utile suivants ce que tu recherches... Message édité par garion le 28-02-2007 à 17:44:12 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kaspatou Bonnet de noël. | De tte façon c'est la faute à Carou si on joue tous sur C@W --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
metal_doofy(fl) Sang pitié | merci de la réponse Message cité 1 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 28-02-2007 à 17:48:17 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
metal_doofy(fl) Sang pitié | sur chessbase ça s'appelle reprendre le coup d'avant, mais le fait de pas jouer en live ça me rebute un peu --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Xenon |
|
Edit: Si un expert pouvait me donner son avis sur la partie en cours (pas facile, vu que seul un cavalier et un fou ont quitté le terrain, histoire de pouvoir avancer la préparation du tour suivant Message cité 1 fois Message édité par garion le 28-02-2007 à 19:59:30 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kaspatou Bonnet de noël. | Ya pas grand chose à déclarer la, léger avantage noir ptete mais bon ça veut rien dire à ce niveau la --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | Bon, il reste peu de temps pour finir le 2ème tour sux derniers en course... je me lance déjà dans les premières estimation pour le troisième tour
1 victoire chacun:
1 victoire chacun:
Là, je vais me facher si vous me faites ce coup là un exemple de ma colère potentielle:
De même que précédemment, si 2 joueurs doivent utiliser la même couleur, celui dont le rang est le plus bas choisit la couleur qu'il préfère prendre Pour mémoire:
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
gotarix |
--------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | gnark on fini celle la quand meme --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
gotarix | biensur !! de toute façon le 3ème tour n'a pas encore commencé alors ... --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
metal_doofy(fl) Sang pitié | la psychologie des échecs Message cité 1 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 02-03-2007 à 00:39:26 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Sefk | Bah les blancs ont un leger avantage de l'initiative. Mais généralement on ne le sens pas.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Kaspatou Bonnet de noël. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Souvent je joue contre mon père, eh bien s'il a les blancs il me laisse pas respirer, et je subit --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
metal_doofy(fl) Sang pitié | peut etre a haut niveau, mais ce n |