| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le tournoi echecs n°1 - Sondage Inside |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
garion Angelo diabloteur | j'ai vu... tu avais 3 moyens de la mater au prochain coup, ce ricain...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | 2ème tour du tournoi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
garion Angelo diabloteur | heu...
Message édité par garion le 03-03-2007 à 13:18:53 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Merde. Censé jouer contre mektoub alors? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
garion Angelo diabloteur | ça dépendra du résultat de la partie inachevée de Salvérius / ero... Message édité par garion le 03-03-2007 à 13:27:25 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Excuse moi, je dis n'importe quoi. Mais j'ai joué aucune partie pour le 2ème tour alors? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah, c'était contre lui? Jpensais pas.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
J'aurais pas mi la dernière ligne... Edit: j'ai regardé... il n'a jamais gagné en jouant sur le temps... il a eu des pats, il a perdu 1 fois au temps aussi, mais c'est tout... Message édité par garion le 03-03-2007 à 13:57:45 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'était l'expression de ma colère du moment, j'ai jamais dit que c'était pertinent Garion --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | En clair je joue contre qui mwen ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
garion Angelo diabloteur | Dépends du résultat du match en cours...
Message édité par garion le 05-03-2007 à 15:53:27 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | Bon, j'ai mis en place les prévisions pour le 3ème tour du tournoi, prévu pour mardi.
Sefk | XD je vais soit jouer contre isendir ou triplezrosept --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Correctif!
Message édité par mektoubero le 05-03-2007 à 16:18:11 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ya un soucis avec les couleurs la non? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | non, c'est la couleur que devraient prendre les joueurs... et dans certains cas, c'est vrai, ce seraient les mêmes, compte tenu des parties précédentes... donc plutôt que d'imposer un choix, je laisse celui-ci à celui (ou celle) qui a le niveau le plus bas... comme ça, il y a la possibilité de commencer, par exemple, avec 1.d4 plutôt que 1.e4 (si on prends les blancs et qu'on veut éviter la spécialité de son adversaire... par exemple, contre toi, il faudrait faire 1.b4 Message édité par garion le 05-03-2007 à 18:29:08 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kaspatou Professeur des écoles. | Le pire c'est que j'ai donné une tour en 5/6 coups contre metal doofy en blitz sur 1.b4 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
garion Angelo diabloteur | le blitz (partie de 10 minutes -5 par joueur), tu n'as pas le temps de réfléchir...
metal_doofy(fl) gieb d3 | 10min c'est largement suffisant pour réfléchir et ça peut donner des parties très longues et assez surprenantes .. Message cité 1 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 05-03-2007 à 20:58:21 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Isendir | C'est selon les styles... Personnellement je suis assez faible aussi en semi-rapide. |
Xenon | Les blitz, ça rox. Surtout les bullets de 1 min, j'aime ça
Message édité par Xenon le 05-03-2007 à 21:14:48 |
Sefk | b4 existe, c'est l'orang-outan. assez rare, mais bien jouer ça peut surprendre l'adversaire Message édité par Sefk le 05-03-2007 à 21:19:25 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
garion Angelo diabloteur | tien, oui... c'est vrai, j'ai mal regardé (cela dit, les noirs ont fait n'importe quoi... mais bon, je présumais que les blancs savaient ce qu'ils faisaient...j'essayais de comprendre ce que voulais dire Red un peu plus haut, c'est pour ça...) Message édité par garion le 05-03-2007 à 21:21:29 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kaspatou Professeur des écoles. | Idem j'ADORE les bullets 2/2 ou 1/1 voir avec handicap si il y a différence de niveau IRL --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
garion Angelo diabloteur | oui, si tu as appris les 50 variantes (et plus) de chaque ouverture... mais si tu veux réfléchir un peu, tu es mal, là... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - |