| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le tournoi echecs n°1 - Sondage Inside |
|---|---|
Salverius | Reprise du message précédent : --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
ero-senin | effectivement, j'ai gagné ^^ bien joué salvérius Message édité par ero-senin le 06-03-2007 à 18:26:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
garion Angelo diabloteur | je mettrais à jour plsu tard, là j'ai pas le temps --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
gotarix | Alors c'est bon le 3ème tour commence --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
garion Angelo diabloteur | il pouvait déja commencer hier, hein... moi, j'attends le retour de Carou --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
gotarix | oki alors je lance ma patie contre mektoub alors edit = voici le lien de notre partie Message édité par gotarix le 07-03-2007 à 10:56:45 --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
garion Angelo diabloteur | attention aux couleurs, hein... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
gotarix | ben c'est bien blanc pour moi et noir pour mektoub --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
garion Angelo diabloteur | sauf erreur de ma part, oui... tu as eu les blancs avant, non? donc dans la mesure du possible, on alterne... Message édité par garion le 07-03-2007 à 11:28:07 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
gotarix | ben j'ai eu les blancs au premier tour contre Mantel
--------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
garion Angelo diabloteur | ben voilà la confirmation... me suis pas planté (note que certains ont du jouer 2 fois avec la même couleur pour que leur adveraire puisse alterné... mais normallement, je l'ai indiqué visiblement... bon, je peux quand même avoir fait une gaffe, hein --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Partie bien entamée de mon coté, mais je reste vigilant --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
gotarix | j'ai fait 2 boulettes énormes et me voila parti pour une défaite rapide !! --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | oui oui, Carou joue contre toi...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Sefk | XD contre isendir --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ca a l'air de te mettre de bonne humeur --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bah j'ai profité de mon séjour pour aller voir l'open de Cappelle la Grande... c'est franchement impressionnant --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Vi j'ai des copains qui l'ont déja fait, et j'ai que des echos positifs aussi --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gotarix | bon voila j'ai enfin abandonné contre mektoub bravo a lui --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Enfin une victoire --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
gotarix | oui mais ne t'en fait pas je vais me venger !!! --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
mantel d'argent | pseudo de war? --------------- je suis la c'est bien moi |
garion Angelo diabloteur |
Message édité par garion le 15-03-2007 à 16:59:56 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Salverius | Bon, Frozendoll est mouru ou quoi? J'en sui au "Claim Timeout win" ...
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
garion Angelo diabloteur | Mmmm la semaine passée il semblait avoir pas mal de trucs à faire... envoie-lui un mp... il pase toujours par ici de toute façon... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
entilza | Ma partie avec Xenon a commencé depuis quelques jours, vu qu'on est assez rapides en général on devrait rattraper notre retard |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je viens de regarder un ptit peu, je n'avais jamais vu le coup b4 comme ça dans une anglaise, c'est courant ou c'est une sous variante pour surprendre? ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je demandais ça car je joue g6 aussi justement Je vais aller voir ça, la partie me semblait intéréssante ^^ Edit: sur C*e5, Ce4 n'était pas génant? Message édité par Kaspatou le 24-03-2007 à 20:17:06 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Xenon | Je voyais Cd3 sur Ce4. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui tout simplement...
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | Pour mémoire, j'ai mis à jour les infos relatives au troisième tour...
Salverius | Oui, Frozen est mourru, il ne passe plus.
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
garion Angelo diabloteur | je lui ai envoyé un mp pour voir s'il est toujours en vie Edit:
donc ses adversaires gagneront par forfait pour les 2 matchs suivants (et en attendant peuvent gagner les différentes parties en cours sans craintes de le vexer Message édité par garion le 30-03-2007 à 19:07:48 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie