online faq recherche accueil

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Tente-t-on un cinquième et dernier tour pour le tournoi

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Le tournoi echecs n°1 - Sondage Inside

n°5178883
Salverius
Posté le 06-03-2007 à 18:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, normalement, c'est plié, j'ai pas réfléchi lors de mon dernier coup.

la victoire est pour Ero

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°5178889
ero-senin
Posté le 06-03-2007 à 18:26:44  profilanswer

effectivement, j'ai gagné ^^

bien joué salvérius

Message édité par ero-senin le 06-03-2007 à 18:26:55

---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°5178977
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-03-2007 à 20:56:48  profilanswer

je mettrais à jour plsu tard, là j'ai pas le temps ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5179281
gotarix
Posté le 07-03-2007 à 08:28:17  profilanswer

Alors c'est bon le 3ème tour commence :??:

---------------
La Rose Eternelle
quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense
n°5179311
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-03-2007 à 10:34:29  profilanswer

il pouvait déja commencer hier, hein... moi, j'attends le retour de Carou :)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5179320
gotarix
Posté le 07-03-2007 à 10:43:55  profilanswer

oki alors je lance ma patie contre mektoub alors

edit = voici le lien de notre partie

Message édité par gotarix le 07-03-2007 à 10:56:45

---------------
La Rose Eternelle
quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense
n°5179326
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-03-2007 à 10:52:11  profilanswer

n°5179327
gotarix
Posté le 07-03-2007 à 11:09:02  profilanswer

ben c'est bien blanc pour moi et noir pour mektoub :??:

---------------
La Rose Eternelle
n°5179344
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-03-2007 à 11:27:51  profilanswer

sauf erreur de ma part, oui... tu as eu les blancs avant, non? donc dans la mesure du possible, on alterne...

Message édité par garion le 07-03-2007 à 11:28:07

---------------
n°5179349
gotarix
Posté le 07-03-2007 à 11:39:33  profilanswer

ben j'ai eu les blancs au premier tour contre Mantel
et j'ai ensuite eu les noirs au deuxième contre Sefk

Donc logiquement je doit prendre les blancs et c'est bien ce qui ce passe

---------------
La Rose Eternelle
n°5179354
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-03-2007 à 11:44:08  profilanswer

ben voilà la confirmation... me suis pas planté (note que certains ont du jouer 2 fois avec la même couleur pour que leur adveraire puisse alterné... mais normallement, je l'ai indiqué visiblement... bon, je peux quand même avoir fait une gaffe, hein :D)

---------------
n°5179390
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 07-03-2007 à 13:31:52  profilanswer

Partie bien entamée de mon coté, mais je reste vigilant :p

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5179404
gotarix
Posté le 07-03-2007 à 14:03:07  profilanswer

j'ai fait 2 boulettes énormes et me voila parti pour une défaite rapide !!

---------------
La Rose Eternelle
n°5179416
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-03-2007 à 14:20:20  profilanswer

garion a écrit :

il pouvait déja commencer hier, hein... moi, j'attends le retour de Carou :)

Hmmm Carou joue contre mwa nan? :)

Tu veux dire que tu attends que tout le monde ait commencé pour commencer ta partie? :D

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°5179478
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-03-2007 à 15:39:30  profilanswer

oui oui, Carou joue contre toi...

m'étais trompé (une fois de plus... faut me surveiller, hein...)

Vu que le niveau de 0007 a diminué selon C@w, j'ai fait un amalgame entre la position là-bas et l'ancienne qui fait fois ici... mea culpa... donc 0007 sera avec moi ;)

Donc en fait, j'ai rien à attendre...
:jesors:

---------------
n°5180038
Sefk
Posté le 08-03-2007 à 13:38:33  profilanswer

n°5181861
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 11-03-2007 à 09:39:23  profilanswer

Je suis de retour :D :D :D :D

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°5181877
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 11-03-2007 à 10:17:06  profilanswer

Ca a l'air de te mettre de bonne humeur :D

On joue ensemble pour le tournoi, et tu as le droit de choisir ta couleur  :hello:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°5181889
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 11-03-2007 à 10:54:02  profilanswer

Bah j'ai profité de mon séjour pour aller voir l'open de Cappelle la Grande... c'est franchement impressionnant :eek:

Plus de 600 joueurs, dont 80 GMI, 60 pays représentés, des conditions de jeu impressionnantes (échiquiers en bois pour tous, pendules électroniques, petit drapeau en fonction de la nationalité du joueur...)  

Et en plus c'était un chinois en tête :o mais je ne sais pas s'il a gagné, ça finissait hier soir :)

Pour notre partie, je vais prendre les blancs :o

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°5181893
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 11-03-2007 à 11:06:37  profilanswer

Vi j'ai des copains qui l'ont déja fait, et j'ai que des echos positifs aussi :)
Même quand on est 1800 on a son nom de prêt avec son drapeau... vraiment la classe :D

C'est surement un des rassemblements de GMI des plus important dans l'année :)

---------------
n°5182968
gotarix
Posté le 13-03-2007 à 10:31:33  profilanswer

bon voila j'ai enfin abandonné contre mektoub bravo a lui

---------------
La Rose Eternelle
n°5182995
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 13-03-2007 à 11:49:12  profilanswer

Enfin une victoire :)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5182996
gotarix
Posté le 13-03-2007 à 11:50:40  profilanswer

oui mais ne t'en fait pas je vais me venger !!!

---------------
La Rose Eternelle
n°5184403
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-03-2007 à 16:25:18  profilanswer

mektoubero a écrit :

Le 3ème tour, devrait débuter dès le 6 mars, comme indiqué dans le topic principal. Il sera composés des parties suivantes:

Citation :

Couples opposés dans le 3ème tour & Parties prise en compte sur C@w
Le 3ème tour devrait se terminer (idéalement) aux alentours du 31 mars :p

Correctif du 5 mars 16h
01 (N) - 03 (b)
04 (B) - 06 (N)
(Blanc forcé -> noir forcé)  
02 (B) - 08 (n)
05 (n) - 11 (B)
07 (n) - 12 (b)
10 (N) - 13 (b)
09 (n) - 15 (b)
14 (B) - 16 (N)
(16 a joué 2 fois blanc -> doit avoir les noirs!)

Je rêve, ou 2 parties n'ont pas encore débuté?
Quelqu'un est au courant de quelque chose?

---------------
n°5184405
mantel d'a​rgent
Posté le 15-03-2007 à 16:30:38  profilanswer

pseudo de war?

---------------
je suis la
c'est bien moi
n°5184414
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-03-2007 à 16:58:02  profilanswer

mektoubero a écrit :

Organisations de tournois et de parties entre nous

Débutant

War.filou  /Lucio75

tout est indiqué à La Source de La Connaissance ;) :jap:

Message édité par garion le 15-03-2007 à 16:59:56

---------------
n°5187909
Salverius
Posté le 22-03-2007 à 18:20:39  profilanswer

Bon, Frozendoll est mouru ou quoi? J'en sui au "Claim Timeout win" ...

Vous savez si il joue toujours?

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°5187939
garion
Angelo diabloteur
Posté le 22-03-2007 à 19:07:28  profilanswer

Mmmm la semaine passée il semblait avoir pas mal de trucs à faire... envoie-lui un mp... il pase toujours par ici de toute façon...

---------------
n°5188500
entilza
Posté le 23-03-2007 à 18:13:48  profilanswer

Ma partie avec Xenon a commencé depuis quelques jours, vu qu'on est assez rapides en général on devrait rattraper notre retard :)

n°5188757
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 24-03-2007 à 13:31:59  profilanswer

Je viens de regarder un ptit peu, je n'avais jamais vu le coup b4 comme ça dans une anglaise, c'est courant ou c'est une sous variante pour surprendre? ^^

---------------
n°5188905
Xenon
Posté le 24-03-2007 à 19:59:09  profilanswer

C'est courant quand les noirs jouent g6.

EDIT : Enfin pas spécialement courant, mais jouable^^.

EDIT2 : D'ailleurs il vient de rater le gain du pion sur dxe5 :ack:, et j'aurais abandonné pas beaucoup plus tard si j'avais perdu ce pion.

Message édité par Xenon le 24-03-2007 à 20:02:24
n°5188909
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 24-03-2007 à 20:10:30  profilanswer

Je demandais ça car je joue g6 aussi justement :D

Je vais aller voir ça, la partie me semblait intéréssante ^^

Edit: sur C*e5, Ce4 n'était pas génant?

Message édité par Kaspatou le 24-03-2007 à 20:17:06

---------------
n°5188912
Xenon
Posté le 24-03-2007 à 20:17:44  profilanswer

Je voyais Cd3 sur Ce4.

n°5188919
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 24-03-2007 à 20:43:00  profilanswer

Oui tout simplement...

Enfin je ne pense pas que ce soit une position à abandonner, après des échanges Df6 ptete, il y a des petites compensations, pas suffisantes surement pour égaliser mais ça se joue je pense :p

Sans compter qu'il y a surement une meilleure variante :D

Enfin entilza nous dira peut-être si c'était une erreur ou un piège  :o

---------------
n°5189990
entilza
Posté le 27-03-2007 à 00:27:58  profilanswer

En fait si je jouais 10.Cxe5 tu peux jouer 10... Ce4 et le clouage est génant, je peux jouer Cd3 effectivement, j'aimais pas trop apres Fxb2 Cxb2 Df6 suivi de l'autre cavalier en c5, mais bon ca faisait un pion de plus quand même :)

Message édité par entilza le 27-03-2007 à 00:30:08
n°5191493
Xenon
Posté le 29-03-2007 à 22:56:04  profilanswer

J'ai gagné contre Entilza... Il a mal joué, je pense qu'il a blitzé (voire bulleté :ack:) la partie.

@Entilza : Je voyais plus Cd5 au lieu de l'échange, t'as pas dû voir l'idée Dg5 :hmm:.
Sinon, je pense que j'aurais joué Fxd5 cxd5 Ff8 après Cd5, avec une position à peu près nulle.

Message édité par Xenon le 29-03-2007 à 23:13:25
n°5191634
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-03-2007 à 10:59:26  profilanswer

Pour mémoire, j'ai mis à jour les infos relatives au troisième tour...
qui durera un peu plus longtemps que prévu à l'origine, vu que seule la moitié des parties est achevée (j'ai crus comprendre que pas mal de monde avait des examans à préparer ces derniers temps, et que des vacances se profilaient à l'horizon...
On verra ce que cela donnera d'ici la fin de la semaine prochaine :D

Si vous n'avez pas le temps, n'hésitez pas à le signaler, hein...

ja'i même vu une partie ou un seul coup avait été joué... par l'un des adversaires...

---------------
n°5191635
Salverius
Posté le 30-03-2007 à 11:03:41  profilanswer

Oui, Frozen est mourru, il ne passe plus.

J'ai deux parties en cours avec lui dont une un peu avancée mais elle n'avance pas.

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°5191637
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-03-2007 à 11:06:11  profilanswer

je lui ai envoyé un mp pour voir s'il est toujours en vie :D

Edit:
et voici la réponse:

Frozendoll a écrit :

Fais le gagner d'office, j'ai plus le temps désolé :/

Frozendoll a écrit :

Jamais je te dis, j'ai plus le temps de me consacrer aux échecs online, terminale powa :D Fais le gagner d'office te dis-je :p

donc ses adversaires gagneront par forfait pour les 2 matchs suivants (et en attendant peuvent gagner les différentes parties en cours sans craintes de le vexer:D)

Message édité par garion le 30-03-2007 à 19:07:48

---------------