| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le tournoi echecs n°1 - Sondage Inside |
|---|---|
garion Angelo diabloteur | Reprise du message précédent : --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
ero-senin | Bonjour à tous
Je resign donc contre mamourbou !
Message édité par ero-senin le 06-04-2007 à 11:56:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
Kaspatou Professeur des écoles. | Hé bah @ la prochaine --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | arf... je reste donc le dernier à avoir une partie en cours...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | Bon, je me lance dans les prévisions pour le 4ème tour... et ça devient de plus en plus compliqué pour faire les couples...
01(B)-06(N)
02(N)- 03(n)-07(b) -> à déjà existé -> 03(n)-05(b) 04(n)-13(B) 08(b)-11(n) 09(b)-14(N) 12(N)-15(b)
Message édité par garion le 20-04-2007 à 14:23:06 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kaspatou Professeur des écoles. | Encore une fois je ne suis pas un pro des appariements, mais avec l'expérience que j'en ai c'est impossible de jouer 3* de suite avec la même couleur.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | C'est ce que je me disais aussi, c'est pour cela que je n'ai pas fait les calculs plus loins pour le moment...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | Ben entre Red et toi, vous avez fait vos parties avec les blancs, puis les noirs, puis les noirs forcés chacun...
Xenon | Y'a toujours l'option pile ou face. |
garion Angelo diabloteur | je regarderais ça ce soir, tranquillement...
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Normalement effectivement on n'a jamais trois fois de suite la même couleur ; dans ce cas là, les 3 pts sont appariés aux 2,5 ou aux 2 points. --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ca confirme ce que je pensais ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Yop par la
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Isendir | J'ai 2 victoires à mon actif il me semble ... non ? |
garion Angelo diabloteur |
Message édité par garion le 18-04-2007 à 20:24:29 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué on peut doubler plusieurs fois... des couleurs différentes --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | Pour ma culture, que veux-tu dire précisément?
Kaspatou Professeur des écoles. | Euhh bah après doubler pleins de fois dans le tournoi normalement non vu que à égalité tu vas jouer pour pas doubler déja dés que c'est possible, qu'il n'y a pas 50 rondes dans un tournoi...
garion Angelo diabloteur | J'ai mis à jour les peochains appariements... je m'étais un peu trompé avec Red (il doit m'impressionner, c'est pas possible autrement Message édité par garion le 20-04-2007 à 14:24:32 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
gotarix | euh sauf votre respect votre seigneurie a fait une erreur il me semble car j'ai déja joué contre sefk. est-ce grave ou pas ? --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
garion Angelo diabloteur | oui... faut que je corrige... 2 minutes... hop, dernière version: 01(B)-06(N)
08(b)-11(n) Edit: Message édité par garion le 03-05-2007 à 13:42:38 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
gotarix | bonjour a tous, voici le lien de ma partie contre Mantel. --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
Kaspatou Professeur des écoles. | Argh, j'avais oublié ~~
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | s'il vous plaît tous
Message édité par Vieux Grogro le 27-04-2007 à 22:21:51 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut,
Isendir | Ah, j'avais jamais joué contre Carou ...
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Pas tout de suite malheureusement, je n'ai pas de slot libre --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | ok merci pour la partie c'est trop tard mais c'est pas grave on en refera d'autres
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
garion Angelo diabloteur | comment ça, trop tard?
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Isendir j'ai un slot de libre --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes &n |