online faq recherche accueil

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Tente-t-on un cinquième et dernier tour pour le tournoi

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le tournoi echecs n°1 - Sondage Inside

n°5235087
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-06-2007 à 20:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout est indiqué en première page...
dans le tableau, en vert, c'est une vistoire, en blanc, une défaite, et en rouge, c'est les prévisions du tour prochain / le sparties en cours non achevées

et oui, il y a des trous parmi les membres, là... ce qui avait déjà été signalé, d'où le sondage.

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5235119
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 14-06-2007 à 22:22:57  profilanswer

Présent pour ce tournois !!

Je ne poste plus ici, manque de temps, flemme etc… Mais je suis toujours dispo sur C@W :D

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse