| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Trivial-Taverne |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-10-2005 à 00:04:25 ![]() ![]()
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Sciences et Nature
|
Teller Canard fada |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | non (crétin |
Teller Canard fada |
pwazon |
yvannea Very Important Princess | Si par "poudre noire" tu entend poudre a canon, alors celle ci est un produit naturel: le salpetre (sel de pierre). (Utilisé tout d'abord en Chine) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ouep Pwazon |
yvannea Very Important Princess | [Mode mauvaise foi ON]
|
pwazon |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | 32 |
pwazon |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ARTS ET LITTERATURE
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Leur job ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | allez, je te l'accorde ! |
ramichou Pingouin Psychotrope | C'est d'la triche, c'est à son programme de français de s't'année ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | bah, c'est vrai qu'ils sont tous fabulistes, donc meme "job".
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Mettre la balle ds le trou en un seul coup? --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Rabbitman | Le nombre optimal de coups pour mettre la balle ? |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Le par, c'est le nombre de coup que l'on a droit sans avoir de penalite/avantage (enfin en utlisant moins de coup que prevu quoi |
pwazon |
Teller Canard fada | 11 jours sans que personne repose de question alors je prend la main ? ou on laisse couler ?
--------------- D.L.F |
pasterisator The Gentleman | un volcan? --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Le redempteur |
Message édité par Le redempteur le 27-10-2005 à 21:45:14 |
Fandor Ståna! | Une région en Italie non? Du genre région pas super riche je crois d'ailleurs (et dans le Sud)... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | oui, c'est l'italie du sud, je crois. |
aarizia Deceitful Waitress | Cours de terminale sur l'indépendance italienne... |
pwazon |
Page Suivante |