| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TV/M6]ALIAS saison 4 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Mise a jour du post pour la saison 4:
Message édité par Mr Vandemar le 20-10-2005 à 23:45:11 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-10-2004 à 18:24:24 ![]() ![]()
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Perso j'ai jamais regardé, ca parle de quoi ? --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | /me adore alias
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. | bah au debut de la 3 eme saison sa fait 2ans que personne sait ou elle est ni se que elle a fait(elle meme le sait pas --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | je parlais des premiers episodes de la series --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. | le gars il reussi a retenir un code source en le lisant une fois et a le refaire ensuite ^^
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
lapalisse Profil : Modérateur | bah elle est passée sur téva l'année dernière.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Darathor Mage vampire | Oué, mais tout le monde n'a pas Téva Message édité par Darathor le 22-10-2004 à 19:22:20 |
lapalisse Profil : Modérateur | vous voulez du spoil??
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Melag | Tin c'est pas vrai dire que je vais au ciné ce soir arghhh --------------- [URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL] |
Darathor Mage vampire |
Au départ, c'est du style espionage (genre James Bond, avec aussi plein de super gadgets pas toujours très réalistes Message édité par Darathor le 22-10-2004 à 19:31:22 |
mikamikaz Membre viril | Jamais regardé.
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Cend Meuh !! | Question con... j'ai pas trop suivi au début, puis je m'y suis mise en dent de scie...
--------------- jaharaa - Mage 60 sur CDO • Serynden - Mage Gnome 60 sur KT |
Darathor Mage vampire |
Saison 2 Message édité par Darathor le 22-10-2004 à 21:12:46 |
Cend Meuh !! | Marchi bien --------------- jaharaa - Mage 60 sur CDO • Serynden - Mage Gnome 60 sur KT |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Sympa --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Mr Vandemar Procrastinateur. | bah si ta pas vu les premiers ta pas du tout comprendre ^^ --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Melag | L'épisode qui est drôle (saison2) c'est quand Marshall se fait enlever et en profite pour taper un programme de ping-pong alors qu'il est censé livrer un programme militaire... --------------- [URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL] |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Sa passe au quebec cette émission? --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | J'arrive facilement a comprendre des séries ou film ( sauf film complexe ) ou j'ai loupé un quart, la moitié, en général ^^ et puis j'ai vu le 1er épisode de la saison 1 enfaite --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | C'est tres bien Alias, du moins les 2 premieres saisons Message édité par Witchblade le 23-10-2004 à 04:53:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Ysondre Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
mikamikaz Membre viril |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Cend Meuh !! | ouais, NCIS c'est mieux --------------- jaharaa - Mage 60 sur CDO • Serynden - Mage Gnome 60 sur KT |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | j'ai regardé, c"etait cool |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
playlist Membre de Mystical Rainbow | J'adore Alias
Message édité par playlist le 29-10-2004 à 16:23:57 --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
lapalisse Profil : Modérateur | bof playlist:
playlist Membre de Mystical Rainbow |
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | j'ai rien compris a l'histoire mais j'aime bien --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Ramenes m'en une play..j'arrive pas encore a la chopper par ici
Message édité par Witchblade le 04-11-2004 à 17:54:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
ReMk91 Druide @ Uldaman | j'ai deja regarder j'aime bien c'est pas mal surtout garner --------------- Ben euh.... |
Eolindel asocial, misanthrope | je me suis acheté récemment les deux premières saisons, j'avoue apprécier pas mal la série, c'est peut être pas forcément toujours palpitant, mais le scénario est quand même un peu plus complexe que dans la plupart des autres séries américaines du même genre, le seul hic, c'est que loupé un épisode permet pas trop de comprendre les deux ou trois qui suivent, il faut regarder plutot régulièrement pour tout saisir
|
Page Précédente |