online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[TV/M6]ALIAS saison 4

n°4655387
Fandor
Ståna!
Posté le 09-12-2004 à 11:29:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
@lapa: tu as oublié la blonde traîtresse qui se prends 3 balles, qui se relève pour essayer de tuer les gentils, avant de se reprendre 4 balles pour enfin mourir, non sans avoir donné le code du coffre à Sydney :lol:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-12-2004 à 11:29:38  profilanswer

n°4655594
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 09-12-2004 à 17:44:22  profilanswer

Bon j'ai pas suivi tout le debat ... y'en, a qui aime d'autre pas ... logique les gouts et les couleurs ... si tout le monde kiffait les même chose nous hanterions un monde sans saveur ... un peu de tolérence.
Pour ce qui est des incohérences concernant les deplacements ... c'est que de la fiction mince.

Perso en tant que fan ... j'suis deg ... encore ~1 an a patienter avant de retrouver Sidney (j'adore ses changement de style a repetition et son punch) et peut être decouvrir les secrets de la prophétie de Rambaldi ...

---------------
YhoDamaN,
n°4655600
playlist
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 09-12-2004 à 17:50:29  profilanswer

Bon maintenant que tout est passé a la TV, que j'ai fait des arrets sur image sur la toute derniere action du film... quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi ce que lit gigolotte sur les microfilms pose un probleme? Elle savit qu'elle avait fait partie d'un programme d'espionnage etant petite, et que celui ci continuait de marcher inconsciemment...

n°4655639
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 09-12-2004 à 18:54:16  profilanswer

Ben à priori elle savait pas que c'était son père qui s'en chargeait.
Et elle doit aussi apprendre des trucs sur les deux ans pendant lesquels elle a disparu.

n°4655651
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 09-12-2004 à 19:18:54  profilanswer

tient un truc excellent aussi: dès qu'ils ont des prisonniers, ça loupe pas, ils les libèrent contre des infos.  

trop :lol:

nan sérieux Alias j'aimais bien au début mais pfff 3 saisons ça devient lourd. j'imagine même pas la 4ème :D

bon ceci dit, en terme de série elle est quand même mieux que Derrick ;)

n°4655653
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 09-12-2004 à 19:20:09  profilanswer

Je trouve aussi que ca devient "long"...
Enfin, me preferais la saison 1...

---------------
Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu.
n°4655813
meatsim
syndicat des peons
Posté le 09-12-2004 à 22:24:20  profilanswer

moi ce qui me gave c'est que a chaque fois qu'il vont quelquepart les mechants y sont toujours un peu avant eu il y a de la fight ou tout le monde vise hyper mal et ne touche personne ( quelques garde du corps meurent mais c'est leur role ils doivent bien se jetter sur les balles de temps en temps )mais le pire c'est que les méchants s'en tire a chaque fois arrive a fuir sans une egratinure . et ca se repete plein de fois ces rencontres  ou les gens ne font que ce croiser .

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4655816
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 09-12-2004 à 22:27:15  profilanswer

c'est gentils à vous d'avoir attendu la fin dela diffusion pour raler :D  
:jesors:

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4865035
jilbi
Posté le 20-10-2005 à 20:30:17  profilanswer

:up:  
c'est bien la saison 4 ce soir sur la 6 ? On va voir si on aura droit au syndrome "partage en couilles " :D

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4865080
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 20-10-2005 à 20:55:23  profilanswer

jilbi a écrit :

:up:  
c'est bien la saison 4 ce soir sur la 6 ? On va voir si on aura droit au syndrome "partage en couilles " :D

Apparament ça part encore plus de partout™

j'editerais le titre du topic tout a l'heure mais pour l'instant je tenais à le dire : /AFK Alias

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4865113
jilbi
Posté le 20-10-2005 à 21:47:34  profilanswer

ouais j'ai vu . Et j'ai pas compris pourquoi la CIA elle peut pas intervenir directement dans le train. ça la genait pas les 3 premieres saison :hmm:

---------------
n°4865144
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 20-10-2005 à 22:55:14  profilanswer

Honnêtement je préfère Stargate. :p

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4865167
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 20-10-2005 à 23:46:32  profilanswer

Terenas a écrit :

Honnêtement je préfère Stargate. :p

C'est pas trop comparable.

sinon mise a jour du titre effectuée. et j'en ai profité pour faire une toute petite mise a jour du premier post.

---------------
n°4865174
jilbi
Posté le 20-10-2005 à 23:50:10  profilanswer

Citation :

C'est parti pour la saison 4 avec normalement des intrigues toujours aussi farfelues

je sens venir le duel sydney/sa soeur, je sais pas pourquoi :lol:  
Sinon, niveau intrique j'ai pas trop compris quand meme. M'enfin, ça va peut etre s'eclaircir

---------------
n°4865201
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 21-10-2005 à 00:44:26  profilanswer

En tout cas il me semble que Jennifer Garner sera absente une grande partie de la prochaine saison. Elle est enceinte. Et pour ne pas trop perturber le bon déroulement de la série, son perso le sera également. Je pense que les fans le savaient.

M'en fout je préfère Stargate même si c'est pas comparable :kaola:

Message édité par Terenas le 21-10-2005 à 00:45:48

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4870443
Nezumi
Total mess!
Posté le 26-10-2005 à 13:39:04  profilanswer

Alias j'aime pas...c'estjuste les aventures d'une pute à la CIA... la série n'est là que pour mater l'actrice principale se trémousser dans divers costumes (attention je suis un agent secret..ou la la!!!) j'ai maté la saison3... c'est du grand n'importe quoi....

---------------
Robin: I'm not wearing any makeup right now
Barney: Holy crap you're beautiful!

n°4874696
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 30-10-2005 à 23:52:46  profilanswer

Je suis partiellement pas d'accord nezumi

Les saisons 1 et 2 ont un très bon scénar, sur la 3, c'est un peu parti en vrille, il est vrai, mais je pense que comparé à la moyenne des séries de ce genre, alias est un cran au dessus (Pis t'es une femme  :o , tu peux pas comprendre qu'on aime baver devant Jennifer garner :D)

En attendant, ils font chier M6 à passer les épisodes aussi tard, je voudrait bien dormir moi, surtout que j'ai un Ds de 4h de maths le surlendemain :/ et j'avait loupé la saison 4 sur téva :/ de toute façon, faut déjà que j'achète lost en DVD et dès que la saison 4 sortira en DVD, idem, je l'acheterai!!

---------------
[:eolindel:4][:eolindel:5]
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz
[photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public
Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit
n°4874830
Nezumi
Total mess!
Posté le 31-10-2005 à 09:13:32  profilanswer

Citation :

Pis t'es une femme   , tu peux pas comprendre qu'on aime baver devant Jennifer garner

Vi je suis pas une lesbienne donc Jennifer Garner me laisse de marbre (en plus je la trouve moche..il y a des actrices beaucoup plus jolies à la télé dans d'autres séries..comprends pas qu'elle ait du succès).

m'enfin en tant que fille je pourrais baver sur Michael Vartan (Michael Vaughn).. mais nan même po  :sarcastic:

---------------
Robin: I'm not wearing any makeup right now
Barney: Holy crap you're beautiful!

n°4899280
jilbi
Posté le 01-12-2005 à 23:06:33  profilanswer

euh, y'a comme un probleme là, sur mon teleZ , c'etait ecrit alias à 22h45, en fait, non, c'est pas ça :huho:
Dite moi pas que je les ai loupés ? Misere et decaence, on peut meme plus compter sur son teleZ...  [:jilbi:2]  
Qui me fait un resumé svp ?

---------------
n°4899283
cali
Posté le 01-12-2005 à 23:12:00  profilanswer

promis, la 5 est mieux que la 4 :ack:

n°4899284
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 01-12-2005 à 23:14:06  profilanswer

Programme TV.net>>>>>>>>>>telez

sinon j'ai pas regardé les episodes de ce soir.

---------------
n°4899285
jilbi
Posté le 01-12-2005 à 23:15:17  profilanswer

@cali:euh, ouais, si tu le dis, mais je m'en fous un peu là [:jilbi:2]  
je voudrai plus un r"esumé des 2 episodes de ce soir :d
edit: euh, ouais, les 2 lignes de synopsis bancal, c'est pas trop top, jor, il se passe quoi dans l'episode 2 ?

Message édité par jilbi le 01-12-2005 à 23:20:47

---------------
n°4899355
vince-ldc
You first.
Posté le 02-12-2005 à 08:05:47  profilanswer

Vive NCIS ca rox du poulay  :o

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4899370
jilbi
Posté le 02-12-2005 à 09:20:38  profilanswer

ça m'aide pas plus ça :p
sinon, je viens juste de comprendre le post de vandemar, au temps pour moi xD

---------------
n°4899448
Fandor
Ståna!
Posté le 02-12-2005 à 12:04:22  profilanswer

Je crois qu'ils l'ont remis en Prime Time pour virer l'émission de Michel Fugain à 22h passées parce qu'elle faisait pas d'audience à 20h50 :lol:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4899463
vince-ldc
You first.
Posté le 02-12-2005 à 12:42:47  profilanswer

Fandor a écrit :

Je crois qu'ils l'ont remis en Prime Time pour virer l'émission de Michel Fugain à 22h passées parce qu'elle faisait pas d'audience à 20h50 :lol:

Et :paf: Fugain

Sérieux j le trouve vraiment nulos  :p  

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4899602
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-12-2005 à 14:43:01  profilanswer

sont a la traine decidement sur les chaines francaises :ack:

y a la saison 5 depuis longtemps :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse