| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TV/M6]ALIAS saison 4 |
Fandor Ståna! | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-12-2004 à 11:29:38 ![]() ![]()
|
yodaman Le mal est ma lueur .... | Bon j'ai pas suivi tout le debat ... y'en, a qui aime d'autre pas ... logique les gouts et les couleurs ... si tout le monde kiffait les même chose nous hanterions un monde sans saveur ... un peu de tolérence.
--------------- YhoDamaN, |
arschney Bras armé de Thémis | Ben à priori elle savait pas que c'était son père qui s'en chargeait.
|
bolingar Psycopathe a D&D | Je trouve aussi que ca devient "long"...
--------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
meatsim syndicat des peons | moi ce qui me gave c'est que a chaque fois qu'il vont quelquepart les mechants y sont toujours un peu avant eu il y a de la fight ou tout le monde vise hyper mal et ne touche personne ( quelques garde du corps meurent mais c'est leur role ils doivent bien se jetter sur les balles de temps en temps )mais le pire c'est que les méchants s'en tire a chaque fois arrive a fuir sans une egratinure . et ca se repete plein de fois ces rencontres ou les gens ne font que ce croiser . --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | c'est gentils à vous d'avoir attendu la fin dela diffusion pour raler --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ouais j'ai vu . Et j'ai pas compris pourquoi la CIA elle peut pas intervenir directement dans le train. ça la genait pas les 3 premieres saison --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Terenas Forth Eorlingas | Honnêtement je préfère Stargate. --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Terenas Forth Eorlingas | En tout cas il me semble que Jennifer Garner sera absente une grande partie de la prochaine saison. Elle est enceinte. Et pour ne pas trop perturber le bon déroulement de la série, son perso le sera également. Je pense que les fans le savaient.
Message édité par Terenas le 21-10-2005 à 00:45:48 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Eolindel asocial, misanthrope | Je suis partiellement pas d'accord nezumi
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | euh, y'a comme un probleme là, sur mon teleZ , c'etait ecrit alias à 22h45, en fait, non, c'est pas ça --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
cali | promis, la 5 est mieux que la 4 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Programme TV.net>>>>>>>>>>telez
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | @cali:euh, ouais, si tu le dis, mais je m'en fous un peu là Message édité par jilbi le 01-12-2005 à 23:20:47 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc You first. | Vive NCIS ca rox du poulay --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ça m'aide pas plus ça --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! | Je crois qu'ils l'ont remis en Prime Time pour virer l'émission de Michel Fugain à 22h passées parce qu'elle faisait pas d'audience à 20h50 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | sont a la traine decidement sur les chaines francaises --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Page Suivante |