| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Valor, ici, on t'aime. |
Soluble Raleur devant l'éternel | C'est mimi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Terenas Forth Eorlingas | Qu'est-ce qu'il lui arrive à Valor --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ce serait pas mal de garder vos privates trips pour vous quand même |
Soluble Raleur devant l'éternel | Il suffit de lire les differents topic du coin pour comprendre hein Message édité par Soluble le 11-05-2006 à 00:31:56 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
valor Viva la revoluçion ! | (merci pour le soutien, mais j'ai besoin d'une arme, surtout --------------- No pasaran ! |
Bacchus | Bah déja qu'il coupe ca connection internet ca lui fera des sous en moin a payer Oo |
ThunderLord Welcome back, 47. | Nonononon, on en a encore besoin de l'arkaine's nous --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | /plop
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lord Kellmar Einheri |
|
Naz Censurez moi. | Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, à t'entendre on dirait que depuis que GdS est parti c'est la fin du monde. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Bacchus |
Message édité par Bacchus le 11-05-2006 à 10:03:45 |
Lord Kellmar Einheri |
...Elle ne sait pas nager...
Message édité par Lord Kellmar le 11-05-2006 à 10:13:16 |
Bacchus |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Bacchus | Et les chevilles ca va ? |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 11-05-2006 à 10:36:11 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joran nain géant | fake, il floodais déjà pas mal ( pas forcement sur la thc ).
Message édité par joran le 11-05-2006 à 13:57:09 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Drone va bien : )
perenoel Et ta soeur? | Meuh si si on le soutient il ira mieux non Message édité par perenoel le 11-05-2006 à 14:11:30 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Lord Kellmar Einheri | Faut envoyer des dons, pour qu'il aille vraiment mieux |
ditch_tdv Tron, I has it. | Courage Valor! C'est tout ce que je peux te souhaiter! --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Soluble Raleur devant l'éternel | Y'a une limite à pas depasser entre soutiens rigolade et foutage de gueule dans ce genre de situation je crois. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
perenoel Et ta soeur? | oula oui t'as raison désolé mais en fait je pensais au comique du "c'est déguelasse".
Message édité par perenoel le 11-05-2006 à 14:45:15 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
squilnozor | Je peux évoquer mon expérience d'interdiction bancaire, si jamais ça fait avancer le schmilblick. Ca veut dire ni carte bleue ni chéquier, et obligation d'aller mendier chez son banquier pour retirer un peu d'espèces de temps en temps. En ce qui me concerne, j'avais le désagrément d'habiter dans une autre région que mon agence, donc quand je voulais mes sous pour la semaine, je devais téléphoner à ma banquière pour la supplier de faxer une autorisation de retrait à l'agence où je me trouvais. Selon son humeur, j'avais droit à 50 ou 100 euros.
|
Page : 1 2 Page Précédente |