online faq recherche accueil

World of Warcraft : Taz-le-Psycho, Maniakz StarCraft II : habs27 et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Valor, ici, on t'aime.

n°4984534
squilnozor
Posté le 11-05-2006 à 14:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je peux évoquer mon expérience d'interdiction bancaire, si jamais ça fait avancer le schmilblick. Ca veut dire ni carte bleue ni chéquier, et obligation d'aller mendier chez son banquier pour retirer un peu d'espèces de temps en temps. En ce qui me concerne, j'avais le désagrément d'habiter dans une autre région que mon agence, donc quand je voulais mes sous pour la semaine, je devais téléphoner à ma banquière pour la supplier de faxer une autorisation de retrait à l'agence où je me trouvais. Selon son humeur, j'avais droit à 50 ou 100 euros.

Mais elle était quand même humaine, et je n'ai pas eu droit tout de suite à l'interdiction pour 5 ans. Elle m'a interdit jusqu'à ce que le compte soit approvisionné à nouveau et que le chèque refusé (deux fois) arrive enfin à passer. Je ne sais pas s'ils offrent toujours ce genre de sursis. En tout cas, en cas de récidive, c'était 5 ans d'office. Heureusement, ça n'est plus trop d'actualité.

A part ça, mon père est interdit bancaire sans discontinuer depuis sa naissance, et arrive à vivre comme ça. Donc je suppose qu'on peut s'y habituer. En tout cas, je te souhaite bonne chance et bon courage.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 11-05-2006 à 14:51:07  profilanswer

n°4984536
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 11-05-2006 à 14:54:02  profilanswer

Interdi banquaire depuis sa naissance ? :eek: ? Pourquoi ils se permettent un truc pareil ? :eek:² ?

n°4984540
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 11-05-2006 à 14:55:02  profilanswer

C'etait sans doute une expression :hmm:
Je crois pas que la banque puisse maudir sur plusieurs générations :ack:

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4984543
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 11-05-2006 à 14:58:54  profilanswer

Ca dépend des dettes de la famille je crois :o

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4984544
squilnozor
Posté le 11-05-2006 à 14:59:09  profilanswer

Beh oui, c'est façon de parler.

n°4984546
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 11-05-2006 à 15:00:31  profilanswer

Ça me rassure... Un peu. Les banquiers ne sont pas humains :/

n°4984553
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 11-05-2006 à 15:10:24  profilanswer

ce sont des banquiers pas des assistantes sociales, ce qui veut dire qu'avant l'embauche on les met en rang et leur dit "allez vas y montre moi que tu peux être un connard, allez montre moi que tu peux être Le meilleur des connards! .... :sarcastic: "

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4984563
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 11-05-2006 à 15:20:25  profilanswer

En gros si ta famille à de lourdes de dettes sur ses épaules et que tu est l'héritier, tu hérites aussi des dettes :(, malheureuseument. Voilà ce qu'on peut voir par interdit bancaire. C'est juste reconnaissance de dettes :ack:

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
n°4984569
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 11-05-2006 à 15:24:38  profilanswer

Terenas a écrit :

En gros si ta famille à de lourdes de dettes sur ses épaules et que tu est l'héritier, tu hérites aussi des dettes :(, malheureuseument. Voilà ce qu'on peut voir par interdit bancaire. C'est juste reconnaissance de dettes :ack:

Il me semble que tu peux refuser un heritage (et donc les dettes qui vont avec) mais bien sur tu ne recupereras pas non plus le bon coté.

n°4984572
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 11-05-2006 à 15:26:37  profilanswer

refuser l'héritage je sais pas . Peut être ,enfin bon faites gaffes quand même :lol:

---------------
n°4984589
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 11-05-2006 à 15:37:32  profilanswer

si en refusant l'héritage et en faisant une renonciation à la succession auprès du greffier du tribunal auquel tu es rattaché, tu perds l'héritage mais également les dettes.

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4984599
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 11-05-2006 à 15:45:54  profilanswer

Je tiens d'ailleurs a re-chier sur mon idiot de père qui a dilapidé l'argent du compte commun avant de se foutre en l'air, ce qui a foutu ma mère dans la merde, et moi avec vu que j'ai pris des crédits pour pouvoir lui filer de l'argent !

Pere, je pisse sur ta tombe (régulièrement)

pour l'interdit bancaire, j'aimerais éviter, dans la mesure ou si je dois aller pleurer devant un banquier pour avoir le droit de toucher a MON fric, je risque de finir en prison pour homicide volontaire.

---------------
No pasaran !
n°4984609
Val
\o/
Posté le 11-05-2006 à 15:56:47  profilanswer

On peut effectivement refuser un héritage (et heuresement :D), d'ailleurs en général on a tout intérêt à demander une évaluation de sa valeur par rapport aux dettes (et aux frais de succession) si on veut éviter les mauvaises surprises :ack:

n°4984647
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-05-2006 à 16:33:32  profilanswer

valor a écrit :

pour l'interdit bancaire, j'aimerais éviter, dans la mesure ou si je dois aller pleurer devant un banquier pour avoir le droit de toucher a MON fric, je risque de finir en prison pour homicide volontaire.

Je sais pas pourquoi, mais je me suis marré en lisant ça ^^

n°4984908
Loline
Posté le 11-05-2006 à 20:59:01  profilanswer

Mais au moins, en prison, t'as pu de problèmes d'argent :hmm:

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4984910
joran
nain géant
Posté le 11-05-2006 à 21:02:50  profilanswer

bah si, parce même s'ils fournissent les truc de base, si tu veux un minimum de "bien être" faut sortir le porte monaie.
et puis tu as d'autre types de problèmes.

n°4984912
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 11-05-2006 à 21:05:27  profilanswer

joran a écrit :

et puis tu as d'autre types de problèmes.

:lol:

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4985109
devil-kata​na
Heresy
Posté le 12-05-2006 à 02:25:08  profilanswer

valor a écrit :

Même si tu es interdit bancaire, pour toucher à TON fric, tu devrais pas avoir besoin de pleurer ^^ C'est plus quand tu arrives débiteur que ça doit être chaud à mon avis ^^

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Viva la revoluçion !
Posté le 12-05-2006 à 03:00:29  profilanswer

nan, mais ca va bien s'passer !  

(tain, j'arrive encore a l'dire, j'me fascine des fois :p)

---------------
No pasaran !
n°4985114
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 12-05-2006 à 03:19:42  profilanswer

Jor ouais "t'inquiètes, avec la vaseline ça fait pas mal du tout"^^

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4985127
Naz
Censurez moi.
Posté le 12-05-2006 à 07:40:40  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Ce qui est rigolo, c'est que c'est à peu près quand SD est parti que tu t'es mis à poster intensivement.

Euh, zut, ça m'a échappé.

Non, le fait que je poste intensément est dû au décalage des astres par rapport à l'axe de la Terre. :heink:
C'est la plus belle bêtise que tu ais jamais sortie O_o

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4985130
perenoel
Posté le 12-05-2006 à 08:01:42  profilanswer

Je crois que cet affrontement n'a rien à faire ici. :non:
Comme on dit: MP  [:tantor:5]  

Ici c'est le topic à/de/pour valor, pis c'est tout :o nomého  [:fazer:5]

n°4985361
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 12-05-2006 à 16:41:30  profilanswer

ThunderLord a écrit :

Jor ouais "t'inquiètes, avec la vaseline ça fait pas mal du tout"^^

je le croyais plus porté sur le verre pilé/gravier  :hmm:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°4985380
Goldenlapo​mme
Hmm..
Posté le 12-05-2006 à 17:14:58  profilanswer

C'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud  :bounce:  

n°4985381
Aurox
On the road to Zion
Posté le 12-05-2006 à 17:18:27  profilanswer

Garde la pêche valor, et bonne chance. :)

Message édité par Aurox le 12-05-2006 à 17:18:36

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4985390
devil-kata​na
Heresy
Posté le 12-05-2006 à 17:32:46  profilanswer

Tiens, un Golden :) ça faisait longtemps!

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Hmm..
Posté le 13-05-2006 à 00:18:11  profilanswer

devil-katana a écrit :

Tiens, un Golden :) ça faisait longtemps!

Aussi longtemps que ca ?   :ange:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse