| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Valor, ici, on t'aime. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-05-2006 à 14:51:07 ![]() ![]()
|
Lord Kellmar Einheri | Interdi banquaire depuis sa naissance ? |
Soluble Raleur devant l'éternel | C'etait sans doute une expression --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Terenas Forth Eorlingas | Ca dépend des dettes de la famille je crois --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
squilnozor | Beh oui, c'est façon de parler. |
Lord Kellmar Einheri | Ça me rassure... Un peu. Les banquiers ne sont pas humains |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ce sont des banquiers pas des assistantes sociales, ce qui veut dire qu'avant l'embauche on les met en rang et leur dit "allez vas y montre moi que tu peux être un connard, allez montre moi que tu peux être Le meilleur des connards! .... --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Terenas Forth Eorlingas | En gros si ta famille à de lourdes de dettes sur ses épaules et que tu est l'héritier, tu hérites aussi des dettes --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Bellandy A cat is fine too. |
|
Terenas Forth Eorlingas | refuser l'héritage je sais pas . Peut être ,enfin bon faites gaffes quand même --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | si en refusant l'héritage et en faisant une renonciation à la succession auprès du greffier du tribunal auquel tu es rattaché, tu perds l'héritage mais également les dettes. --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Eisenheit La Lune te regarde |
|
Loline | Mais au moins, en prison, t'as pu de problèmes d'argent --------------- Pepinilla
Paypi |
joran nain géant | bah si, parce même s'ils fournissent les truc de base, si tu veux un minimum de "bien être" faut sortir le porte monaie.
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | nan, mais ca va bien s'passer ! --------------- No pasaran ! |
ThunderLord Welcome back, 47. | Jor ouais "t'inquiètes, avec la vaseline ça fait pas mal du tout"^^ --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
perenoel | Je crois que cet affrontement n'a rien à faire ici. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Goldenlapomme Hmm.. | C'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud |
Aurox On the road to Zion | Garde la pêche valor, et bonne chance. Message édité par Aurox le 12-05-2006 à 17:18:36 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
devil-katana Heresy | Tiens, un Golden --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Goldenlapomme Hmm.. |
|
Page : 1 2 Page Suivante |