| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Venez parler de vos rêves et de vos cauchemars :evil: |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Bon ben voilà tout est dit.
Message édité par vampyr le 04-03-2005 à 20:44:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | installe toi
Message édité par vampyr le 04-03-2005 à 20:28:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | quelle horreur tu oses faire ca la nuit --------------- ![]() ![]() ![]()
Gwaihirsdv Loup ailé | Plus serieusement, j'ai toujours eu peur quand j'étais petit de la momie dans "Tintin et les sept boules de Cristal" de Hergé...
Message édité par Gwaihirsdv le 04-03-2005 à 20:32:04 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | on dit un exorcisme Message édité par vampyr le 04-03-2005 à 20:34:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu t'es trompée, les topics à flood c'est sur la partie Thèmes du forum Message édité par Grubnatz le 04-03-2005 à 20:35:02 |
Harkot Be rebels, enjoy life! | Me souviens jamais de mes rêves perso... (enfin ceux que je fais quand je dors du moins...).
Message édité par Harkot le 04-03-2005 à 20:38:59 |
Atimo Mageek's Team ! | j'ai un cauchemar assez recent, je suis assis a une table ma grand mere est en face et tout d'un coup elle se leve elle crie et elle prends une tete un peu comme Bilbon quand il veut reprendre l'anneau a Frodon |
Gwaihirsdv Loup ailé | Bon je me lance...ceci est juste un rêve que je raconte...
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | t'as trop lu Wells --------------- ![]() ![]() ![]()
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Lord Kellmar Einheri | Dans mes rèves, c'est pas compliqué, il suffit que je tourne la tête (dans le rève) pour changer de lieu et date...sans pouvoir choisir |
Gwaihirsdv Loup ailé |
jilbi Holy En'Djinn ! | hmm, je peux parler de mes reves erotiques, de ceux où declenche l'apocalypse et regne sur le tas de cendre restant, de ceux où ( veridique ) je me bat contre des super-mechants avec mes super pouvoirs ( de pyrokinesie la plupart du temps ) et enfin de ceux où je suis un loup-garou et que je chasse au clair de lune dans une immense foret en compagnie d'une meute de loup ? ( veridique aussi ) Message édité par jilbi le 04-03-2005 à 21:01:41 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | |
Gardien des Secrets Grim Rapist | la nuit y a Cthulhu qui me parle ¬_o
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Loline | moi c'est un cauchemar qui me revient souvent:
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
slivercast Roi des Lapins | /me réve jamais --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
Loline | ca doit etre triste de jamais rever, pov Minou.. --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
slivercast Roi des Lapins | Bof je réve dans un état de non sommeil.... --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Loline | etrange... il te faudrait ptet une revotherapie... --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Doomaxe Back in Black. | c'est juste qu'il a pas d'imagination le minou --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
sephiroth51 |
|
slivercast Roi des Lapins | J'ai révé une foi que j'était wayne...je me suis reveillé et c'était le cas! --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Loline | cette nuit j'ai aussi revé que je donnais un coup de poing a une fille de ma classe que personne n'aime et qui nous colle --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
sephiroth51 | Lol loline On dirait pas mais tu es une violente !! |
slivercast Roi des Lapins | elle me fait peur --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Loline | bah oui je suis une brute ... de plus une vicieuse une perverse une cinglée, etc .....
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Lord Kellmar Einheri | T'arrives pas a etre crédible, avec le 'je rigole' |
sephiroth51 |
|
slivercast Roi des Lapins | elle est pas crédible...c'est normal elle est comme elle c'est décrite!!! je le sais! --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Melag | Je me rappelle bien avoir eu pendant une partie de mon enfance peur des tremblments de terre à cause d'un rêve tiré de "L'étoile mystérieuse"de Hergé : le moment où une maison est en train de se fissurer sous les pieds de Tintin...
|
slivercast Roi des Lapins | ben normal c'est un film comique gost buster --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Gwaihirsdv Loup ailé |
wayne_stein Âme Immortelle... | Le seul rêve dont je me souvienne réellement, c'est que je gagnais au lotto... En me réveillant, j'ai tout de suite noté les numeros gagnants (oui, je m'en souvenais
--------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Page Précédente |