online faq recherche accueil

Les classes : Valletm Trading : Europe Ladder/Tournoi : PureVirg et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Venez parler de vos rêves et de vos cauchemars :evil:

n°4715113
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 04-03-2005 à 20:26:48  profilanswer

Bon ben voilà tout est dit.
Témoignez de votre pire cauchemars ou du plus merveilleux des rêves..
C'est peut être un peu intime mais bon.
Que faites vous la nuit mes chers enfants? :evil:
Je trouve cela interessant, si des cauchemars vous hantent par exemple venez exorciser vos peurs :evil: .
Ou au contraire, un peu de folie et peut être d'étranges joyeusetés grâce à vos rêves.
Bon je force personne  :D  of course

Alors qui veux s'installer sur le divan?  :lol:  
Voilà ca va pousser certains à nous faire de belles ou de terribles histoires :evil: . Ecrivains en herbe, lachez vous. [:vampyr_anis:3]

Message édité par vampyr le 04-03-2005 à 20:44:42

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4715114
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 04-03-2005 à 20:27:37  profilanswer

Moi, preums sur le divan :evil:

Message édité par Gwaihirsdv le 04-03-2005 à 20:28:52

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°4715116
vampyr
Posté le 04-03-2005 à 20:28:02  profilanswer

installe toi
/me prépare les instruments :evil:

Message édité par vampyr le 04-03-2005 à 20:28:12

---------------
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4715120
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 04-03-2005 à 20:29:18  profilanswer

Alors, la nuit...

Spoiler :

Je dors

C'est grave docteur ?

Pas le temps, je décrirai mes reves les plus bizzares après :)

Je laisse la place pour l'instant^^

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
n°4715122
vampyr
Posté le 04-03-2005 à 20:30:29  profilanswer

quelle horreur tu oses faire ca la nuit   :ouch:  :heink:  
T'es pas normal, hop réformé  :whistle:

---------------
n°4715124
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 04-03-2005 à 20:31:46  profilanswer

Plus serieusement, j'ai toujours eu peur quand j'étais petit de la momie dans "Tintin et les sept boules de Cristal" de Hergé...
Une exorcisation est-elle possible ?
...et surtout combien ca coute ?

Message édité par Gwaihirsdv le 04-03-2005 à 20:32:04

---------------
n°4715126
vampyr
Posté le 04-03-2005 à 20:34:08  profilanswer

on dit un exorcisme :lol:
my name is jane constantine ... :razz:

Message édité par vampyr le 04-03-2005 à 20:34:32

---------------
n°4715127
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 04-03-2005 à 20:34:39  profilanswer

Tu t'es trompée, les topics à flood c'est sur la partie Thèmes du forum :)

Message édité par Grubnatz le 04-03-2005 à 20:35:02
n°4715130
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 04-03-2005 à 20:38:02  profilanswer

Me souviens jamais de mes rêves perso... (enfin ceux que je fais quand je dors du moins...).

Ceci dit si tu veux te mettre sur le divan Vampyr, je me ferai un plaisir d'exorciser ton mal... ou ton bien :p

Message édité par Harkot le 04-03-2005 à 20:38:59
n°4715131
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 04-03-2005 à 20:39:11  profilanswer

j'ai un cauchemar assez recent, je suis assis a une table ma grand mere est en face et tout d'un coup elle se leve elle crie et elle prends une tete un peu comme Bilbon quand il veut reprendre l'anneau a Frodon :lol: couplé avec l'homme prehistorique :lol: de MuhoLLand drive, genreralement je me reveille avec une grosse speed...

n°4715134
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 04-03-2005 à 20:49:18  profilanswer

Bon je me lance...ceci est juste un rêve que je raconte...

Alors, voilà, je suis dans mon rêve...

Dans ma chambre

Je voie des explosions au loin...
Le lendemain matin...je voie un journal...et le titre est:

"Nouveau, les Extraterrestres Semi-Corréens ont enhavis la Terre"

En dessous, je lis: "Rivaldo serait transféré du Barça au Real de Madrid"
Et seulement maintenant je commence à flipper...

De retour dans ma chambre...je revoie les explosions et je regarde avec une grande tristesse la fin de la Terre, et j'envie les Corréens car leur cousins E.T. ne les tueront pas, eux au moins...

J'apprend soudain que la guerre a été lancé, tous les peuples se sont réunis sous une seul bannière et qu'ils ont déclanché la guerre aux E.T.

Malheuresement leur puissance est trop forte...Je voie un grand flash lumineux et...

Hop, je me reveille, il est 3H30 du matin, je suis en sueur, et je me dis..."Mais alors, c'est juste un reve, Rivaldo ne va pas au Real Madrid...
...Et la Terre est sauvé !!! :)"

Ce rêve est véridique, je ne sais pas ce que j'avais pris avant de me coucher mais...ca avait fait effet...
Je n'ai jamais compris mon rêve mais je m'en souviens à cause de ma reaction sur le fait de penser d'abord au transfert d'un joueur de foot qu'à la Terre qui est sauvé...

Voilà, on un exorcisme est-il possible, Mme Constantine ? :D

---------------
n°4715137
vampyr
Posté le 04-03-2005 à 20:51:18  profilanswer

t'as trop lu Wells :lol:

et dire que moi je me vois toujours mourrir dans d'atroces souffrance, hmm ca change

Au fait t'as fumé quelque chose avant? ou c'est jsute la normale?

---------------
n°4715139
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 04-03-2005 à 20:55:19  profilanswer

vampyr_anis a écrit :

t'as trop lu Wells :lol:

et dire que moi je me vois toujours mourrir dans d'atroces souffrance, hmm ca change

Au fait t'as fumé quelque chose avant? ou c'est jsute la normale?

Oui, j'aurais pas du lire "La guerre des mondes" :D

Non, je n'avais rien et je n'ai jamais rien fumé ;)

---------------
n°4715140
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 04-03-2005 à 20:55:54  profilanswer

Dans mes rèves, c'est pas compliqué, il suffit que je tourne la tête (dans le rève) pour changer de lieu et date...sans pouvoir choisir :ack:

n°4715141
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 04-03-2005 à 20:56:23  profilanswer

Citation :

sans pouvoir choisir :ack:

Ca c'est con :D

---------------
n°4715143
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 04-03-2005 à 20:59:07  profilanswer

hmm, je peux parler de mes reves erotiques, de ceux où declenche l'apocalypse et regne sur le tas de cendre restant, de ceux où ( veridique ) je me bat contre des super-mechants avec mes super pouvoirs ( de pyrokinesie la plupart du temps ) et enfin de ceux où je suis un loup-garou et que je chasse au clair de lune dans une immense foret en compagnie d'une meute de loup ? ( veridique aussi )  [:jilbi:2]

edit: j'ai oublié ceux où je me ballade dasn les rues en cramant totu le monde :p ( oui , j'adorerai avoir des dons de pyrokinesie )

Message édité par jilbi le 04-03-2005 à 21:01:41

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4715145
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 04-03-2005 à 21:00:05  profilanswer

http://forum.judgehype.com/mesimages/15224/Vampyr2.gif
faut pas se coucher :evil:

n°4715151
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 04-03-2005 à 21:03:13  profilanswer

la nuit y a Cthulhu qui me parle ¬_o
pis je rêve de ville qui brule et ensuite d'être assis au milieu des cendres et des décombres à écouter "Dead Cities" de Future Sound of London, normal quoi...

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4715153
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 04-03-2005 à 21:05:45  profilanswer

superdrone a écrit :

pis je rêve de ville qui brule et ensuite d'être assis au milieu des cendres et des décombres

c'est bon ça  :pt1cable:  

sinon, y'a celui où je reve d'avoir le physique de Vin Diesel :x , y'a que  moi qui le fait celui là ?  [:jilbi:2]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4715155
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 04-03-2005 à 21:07:25  profilanswer

jilbi a écrit :

sinon, y'a celui où je reve d'avoir le physique de Vin Diesel :x , y'a que  moi qui le fait celui là ?  [:jilbi:2]

ah ouais mais non la, c'est malsain :/
j'ai déjà rêvé que j'étais une femme par contre.
et un Prince Tyrannide aussi...

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4715156
vampyr
Posté le 04-03-2005 à 21:08:39  profilanswer

[:drunkenpandaren:3]

---------------
n°4715163
Loline
Posté le 04-03-2005 à 21:30:55  profilanswer

moi c'est un cauchemar qui me revient souvent:
je suis poursuivie par les flics a cause d'un meurtre que je n'ai pas commis (d'un animal ou d'un etre humain ou je sais pas qui :() et sur une simple pensée je peux m'envoler(sensation tres agreable :p).

L'ennui c'est que je me trouve toujours dans un endroit ou c'est bas de plafond ou fermé ( chapito, grange, ou retenue par un arbre aux longues branches).

Tout le monde me court apres, au debut ca va c'est tranquille il m'attrape pas mais un moment, contre ma volonté je me sens obligée de redescendre et il m'attrape, me brutalise et je me reveille en sueur avec une impression que je viens de tomber de tres haut...

je suppose que ce reve signifie quelque chose mais je sais pas les interpreter.... un peu d'aide me serait le bienvenue :)

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°4715166
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 04-03-2005 à 21:33:53  profilanswer

/me réve jamais :o

---------------
"un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux :d" G4mo  [:makouzine]
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas! [:slivercast:4]
n°4715168
Loline
Posté le 04-03-2005 à 21:34:29  profilanswer

ca doit etre triste de jamais rever, pov Minou..

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°4715169
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 04-03-2005 à 21:37:12  profilanswer

Bof je réve dans un état de non sommeil....

---------------
"un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux :d" G4mo  [:makouzine]
n°4715172
Loline
Posté le 04-03-2005 à 21:38:56  profilanswer

etrange... il te faudrait ptet une revotherapie... :??:

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°4715173
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 04-03-2005 à 21:39:14  profilanswer

c'est juste qu'il a pas d'imagination le minou :o

sinon le peu de reves que je me souvienne sont extremement confus, mais y'en a un que je me souviens bien c'est celui avec des vampires:
Je suis dans mon salon, y'a ma mere qui me regarde avec un air mauvais, et elle me dit qu'elle est un vampire, donc moi par reflexe j'essaye de la frapper au visage.
Mais elle attrape mon poing dans sa bouche, et je sens que je me vide de tout mon sang!

cool non?

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°4715175
sephiroth5​1
Posté le 04-03-2005 à 21:40:33  profilanswer

:hmm:Moi je rêve d'avoir un dragon!! c'est normal docteur? :??:

n°4715178
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 04-03-2005 à 21:41:57  profilanswer

J'ai révé une foi que j'était wayne...je me suis reveillé et c'était le cas!

---------------
n°4715179
Loline
Posté le 04-03-2005 à 21:42:02  profilanswer

cette nuit j'ai aussi revé que je donnais un coup de poing a une fille de ma classe que personne n'aime et qui nous colle

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°4715180
sephiroth5​1
Posté le 04-03-2005 à 21:43:39  profilanswer

Lol loline On dirait pas mais tu es une violente !! :D

n°4715181
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 04-03-2005 à 21:43:59  profilanswer

elle me fait peur :ack:

---------------
n°4715183
Loline
Posté le 04-03-2005 à 21:45:56  profilanswer

bah oui je suis une brute ... de plus une vicieuse une perverse une cinglée, etc .....

je rigole.

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°4715185
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 04-03-2005 à 21:47:02  profilanswer

T'arrives pas a etre crédible, avec le 'je rigole'

n°4715186
sephiroth5​1
Posté le 04-03-2005 à 21:47:08  profilanswer

:hmm: :heink: :ouch: T sur??

n°4715188
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 04-03-2005 à 21:49:04  profilanswer

elle est pas crédible...c'est normal elle est comme elle c'est décrite!!! je le sais! :d

---------------
n°4715189
Melag
Posté le 04-03-2005 à 21:49:48  profilanswer

Je me rappelle bien avoir eu pendant une partie de mon enfance peur des tremblments de terre à cause d'un rêve tiré de "L'étoile mystérieuse"de Hergé : le moment où une maison est en train de se fissurer sous les pieds de Tintin...
Mais surtout beaucoup de cauchemars tirés du film "SOS fantômes 2". Je me voyais bien souvent enfermé dans une salle me faire lyncher par cette brute de Vigo et entouré de (comment ça s'appelle déjà cette pâtée rose visqueuse?). Lorsque je revois le film aujourd'hui je trouve ça beaucoup plus comique qu'avant!

n°4715192
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 04-03-2005 à 21:52:42  profilanswer

ben normal c'est un film comique gost buster :)
Moi y a qu'un film qui me fait peur qu'aujourd'hui je n'ose toujours pas regarder.... E.T c'est con mais je connais plein de gens dans mon cas :)

---------------
n°4715197
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 04-03-2005 à 21:59:55  profilanswer

Melag a écrit :

Mais surtout beaucoup de cauchemars tirés du film "SOS fantômes 2". Je me voyais bien souvent enfermé dans une salle me faire lyncher par cette brute de Vigo et entouré de (comment ça s'appelle déjà cette pâtée rose visqueuse?). Lorsque je revois le film aujourd'hui je trouve ça beaucoup plus comique qu'avant!

Oo, faut qu'on se rencontre, on a besoin de la même thérapie !!!
J'en ai fait des cauchemards de ce trucs !

Et aussi avec un Ghostbuster, il y en a un avec un tableau ou l'on voit le type peint fermé les yeux (et on entend une grosse voix grave prononcant une incantation), ce trucs m'a fait flippé et je l'ai retrouvé plusieurs fois dans mes rêves...

---------------
n°4715202
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 04-03-2005 à 22:04:14  profilanswer

Le seul rêve dont je me souvienne réellement, c'est que je gagnais au lotto... En me réveillant, j'ai tout de suite noté les numeros gagnants (oui, je m'en souvenais ;) ) et maintenant, je les joue :D
Si un jour je gagne, je croirai aux rêves prémonitoires :)

Ensuite, il y a eu ce rêve récurrant, que beaucoup de personnes ont, il me semble, d'une chute vertigineuse et interminable... ça ne m'arrive plus, mais j'aimerais bien savoir ce que ça signifie...

Enfin, il y a les rêves d'amour, pas des rêves érotiques, mais justes des rêves où règnent tendresse et affection... Et ça, je crois savoir à quoi ils sont dûs...

slivercast a écrit :

J'ai révé une foi que j'était wayne...je me suis reveillé et c'était le cas!

:lol: :mdr25: C'était un rêve ou un cauchemar? :D

loline a écrit :

bah oui je suis une brute ... de plus une vicieuse une perverse une cinglée, etc .....

j'l'aime bien cette fille :love: (dommage qu'elle rigole :ack: )

---------------
The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied
A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain
L'Âme Immortelle - Rain
Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse