| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Venez parler de vos rêves et de vos cauchemars :evil: |
|---|---|
wayne_stein Âme Immortelle... | Reprise du message précédent :
--------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
sephiroth51 | Moi un film qui m'a traumatisé quand j'étaits petit c'était Ca le clown de Stephen king
|
slivercast Roi des Lapins |
Message édité par slivercast le 04-03-2005 à 22:10:15 --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 04-03-2005 à 22:12:26 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
sephiroth51 | Le circle "Plindair" va faire faillite a cause de Stephen King niark
|
Alexis B philosophe | J'ai rêvé que vampyr_anis créait un fil ayant pour titre " Venez parler de vos rêves et de vos cauchemars |
sephiroth51 | Juste pour vous demander:
|
Alexis B philosophe | Une autre fois j'ai rêvé que j'étais Administrateur |
wayne_stein Âme Immortelle... |
--------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
genghis_khan | ah oui je me rappelle aussi, quand j'étai tout petit, a chaque fois que je révai que je pissai dans une botte de foin, ca voulai dire : attention je vais pisser dans mon lit!! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Moi, quelque fois, je rêve que je rêve que je rêve que je rêve que je rêve que je rêve que je rêve ....
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | @slivercast: la fonction "rêve" est presque une obligation, tu ne peux pas ne pas "rêver", sans "rêve" pas de sommeil réparateur.Le rêve nous confère notre altérité et nous aide à élever une barrière protectrice contre les influences de notre environnement. Les cycles de rêve sont d'une durée de 600 minutes chez le foetus, de 400 chez le bébé et de 100 chez un adulte.
Message édité par vampyr le 05-03-2005 à 08:20:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
--------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | voui très bien --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
slivercast Roi des Lapins | --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | --------------- ![]() ![]() ![]()
slivercast Roi des Lapins | veux-tu m'epouser....oups jmenballe --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
X--3 hka_imota | Moi hier j'ai révé d'une pomme --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
gartrog met la main à la pâte | Moi je me souviens jamais de mes rêves --------------- Fan de Rock Progressif n°2 (Pink Floyd,E.L.P., Supertramp...) |
ramichou Pingouin Psychotrope |
|
lunna fatal antipalouf forcené | Bon vous êtes près? Je vais vous racconter un rêve que je faisait il y a 4 ans ( je l'ai fait plus de x6 avec seulement quelque petite variation a chaque fois...)
Message édité par lunna fatal le 05-03-2005 à 14:42:37 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | --------------- ![]() ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Bha moi le rêve le plus fou!
|
lunna fatal antipalouf forcené | Je n'ai pas vraimen d'entourage en fait car il n'y a jamais eu aucune communication entre nes parents et moi...J'ai juste mes potes...
Message édité par lunna fatal le 05-03-2005 à 14:47:42 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | oki je pensais bien a un problème dans le genre --------------- ![]() ![]() ![]()
lunna fatal antipalouf forcené | Boff c'est pas vraiment un problème en fait Message édité par lunna fatal le 05-03-2005 à 14:54:10 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
lunna fatal antipalouf forcené | Au fait merci de créé des topic qui sortent de l'ordinair
Message édité par lunna fatal le 05-03-2005 à 15:03:55 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Lord Kellmar Einheri | Y'a une 'séquence' qui revennait souvent dans mes rêves, une scène qui fait très 'jeu vidéo'...
Message édité par Lord Kellmar le 05-03-2005 à 15:11:19 |