online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Venez parler de vos rêves et de vos cauchemars :evil:

n°4715202
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 04-03-2005 à 22:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le seul rêve dont je me souvienne réellement, c'est que je gagnais au lotto... En me réveillant, j'ai tout de suite noté les numeros gagnants (oui, je m'en souvenais ;) ) et maintenant, je les joue :D
Si un jour je gagne, je croirai aux rêves prémonitoires :)

Ensuite, il y a eu ce rêve récurrant, que beaucoup de personnes ont, il me semble, d'une chute vertigineuse et interminable... ça ne m'arrive plus, mais j'aimerais bien savoir ce que ça signifie...

Enfin, il y a les rêves d'amour, pas des rêves érotiques, mais justes des rêves où règnent tendresse et affection... Et ça, je crois savoir à quoi ils sont dûs...

slivercast a écrit :

J'ai révé une foi que j'était wayne...je me suis reveillé et c'était le cas!

:lol: :mdr25: C'était un rêve ou un cauchemar? :D

loline a écrit :

bah oui je suis une brute ... de plus une vicieuse une perverse une cinglée, etc .....

j'l'aime bien cette fille :love: (dommage qu'elle rigole :ack: )

---------------
The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied
A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain
L'Âme Immortelle - Rain
Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5
n°4715205
sephiroth5​1
Posté le 04-03-2005 à 22:06:21  profilanswer

Moi un film qui m'a traumatisé quand j'étaits petit c'était Ca le clown de Stephen king
Aprés je révait que de clown satanique et je voulait plus aller au cirque

n°4715214
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 04-03-2005 à 22:09:53  profilanswer

wayne_stein a écrit :

:lol: :mdr25: C'était un rêve ou un cauchemar? :D

Un réve cauchemardesque :p de toute façon tu el sais trés bien tu es moi :)

wayne_stein a écrit :

j'l'aime bien cette fille :love: (dommage qu'elle rigole :ack: )

.....Elle fait genre de rigoler mais elle est comme ça :ack:

Message édité par slivercast le 04-03-2005 à 22:10:15

---------------
"un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux :d" G4mo  [:makouzine]
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas! [:slivercast:4]
n°4715217
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 04-03-2005 à 22:12:00  profilanswer

slivercast a écrit :

.....Elle fait genre de rigoler mais elle est comme ça :ack:

elle est deja casée ? nan parceque j'aime assez le style ^^

sinon oui, moi aussi depuisque j'ai vu "ça" , je trouve les clown particulerement effrayant

Message édité par jilbi le 04-03-2005 à 22:12:26

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4715221
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 04-03-2005 à 22:14:29  profilanswer

jilbi a écrit :

elle est deja casée ? nan parceque j'aime assez le style ^^

Oui....et je le connais le bougre :p

---------------
"un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux :d" G4mo  [:makouzine]
n°4715232
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 04-03-2005 à 22:22:56  profilanswer

jilbi a écrit :

sinon oui, moi aussi depuisque j'ai vu "ça" , je trouve les clown particulerement effrayant

saloperie de mariole au nez rouge, je les détestes ! >_<

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4715236
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 04-03-2005 à 22:24:42  profilanswer

A Mort les clowns!!!!! Brulons-les!!!!

---------------
n°4715239
sephiroth5​1
Posté le 04-03-2005 à 22:25:51  profilanswer

Le circle "Plindair" va faire faillite a cause de Stephen King niark
A mort les clown!!!

n°4715241
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 04-03-2005 à 22:28:01  profilanswer

pourquoi j'ai l'impression que ça part en flood? :/

---------------
L'Âme Immortelle - Rain
Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5
n°4715242
Alexis B
philosophe
Posté le 04-03-2005 à 22:29:45  profilanswer

J'ai rêvé que vampyr_anis créait un fil ayant pour titre " Venez parler de vos rêves et de vos cauchemars :evil:" :lol:
Mais était ce vraiment un rêve ??? ou bien la réalité... :hmm:

n°4715245
sephiroth5​1
Posté le 04-03-2005 à 22:31:36  profilanswer

Juste pour vous demander:
Avez-vous déjà vécu des situations que vous croyez avoir déjà vu en rêve?

n°4715246
genghis_kh​an
Posté le 04-03-2005 à 22:31:37  profilanswer

Je fais des reves bizarres desfois, je m'embrouille avec mon daron et la y'a comme si mes gencives gonflaient et mes dents elles tombent  :pt1cable:  :pt1cable:  

Qu'est ce que ca veut dire docteur?  :D  

Sinon un pote m'a dit une fois quand on se faisai une nuit didi a se relayer chacun notre tour par ronde de une heure tous les 1/4 d'heures que je parlais de didi en dormant  :love:   :pt1cable:

@sephi : oui g vécu ca trop de fois

Message édité par genghis_khan le 04-03-2005 à 22:32:00
n°4715248
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 04-03-2005 à 22:33:35  profilanswer

Moi les seul réve que j'ai déja fait c'était des réves ou je me voyait réver :ack:

---------------
n°4715250
Alexis B
philosophe
Posté le 04-03-2005 à 22:34:31  profilanswer

Une autre fois j'ai rêvé que j'étais Administrateur :)

n°4715251
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 04-03-2005 à 22:35:16  profilanswer

sephiroth51 a écrit :

ça m'arrive souvent... je sais pas dire si je l'ai vécu en rêve, mais il m'arrive souvent d'avoir une impression de "déjà vu" ou "déjà vécu" toujours accompagnée de ce pressentiment que ça tournera mal...

---------------
L'Âme Immortelle - Rain
n°4715252
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 04-03-2005 à 22:35:50  profilanswer

sephiroth51 a écrit :

tout le temps !
et c'est fucking désagréable !

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4715253
joran
nain géant
Posté le 04-03-2005 à 22:36:01  profilanswer

j'ai un rêve récurrant toujours le même thème, mais un cadre différent, mais en gros à chaque fois je suis super à la bourre, je doit courrir partout parce que j'ai oublié des trucs, et j'arrive de justesse à chaque fois. c'est marrant.

un autre rêve que je faisais quand j'étais plus jeune, et dont je ne me souviens pas exactement. un truc avec des boulles, pas toute de la même taille, et apparement ça posais problème, donc je flippais ennormément, mais je me souviens pas exactement pourquoi. des fois je me réveillais, je me souvenais du rêve et je continuais à flipper à cause de ça  [:joran:2] puis je me recouchais et rerêvait des trucs :D

après y a des trucs completements tordu et assez marrant à raconter.

Message édité par joran le 04-03-2005 à 22:36:28

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4715254
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 04-03-2005 à 22:38:29  profilanswer

j'ai rien compris au dernier réve....

---------------
n°4715262
genghis_kh​an
Posté le 04-03-2005 à 22:46:08  profilanswer

ah oui je me rappelle aussi, quand j'étai tout petit, a chaque fois que je révai que je pissai dans une botte de foin, ca voulai dire : attention je vais pisser dans mon lit!!  :whistle:  

n°4715271
Melag
Posté le 04-03-2005 à 22:58:49  profilanswer

Citation :

provient du message de Gwaihirsdv
Oo, faut qu'on se rencontre, on a besoin de la même thérapie !!!  
J'en ai fait des cauchemards de ce trucs !  

Et aussi avec un Ghostbuster, il y en a un avec un tableau ou l'on voit le type peint fermé les yeux (et on entend une grosse voix grave prononcant une incantation), ce trucs m'a fait flippé et je l'ai retrouvé plusieurs fois dans mes rêves...

Tiens voilà un ancien traumatisé des chasseurs de fantômes :D
Le coup du tableau c'est comique, avec ce gros lard qui arrive à faire bouger la peinture:D. L'incantation c'est quand même bizarre j'en ai aucun souvenir, par contre je me rappelle bien des "bouffeurs", les trucs touts verts qui mangent les assiettes et qui font chauffeur de bus :lol:.

n°4715298
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 05-03-2005 à 00:50:14  profilanswer

Moi, quelque fois, je rêve que je rêve que je rêve que je rêve que je rêve que je rêve que je rêve ....

Dnas mon réveil, je me réveille plein de fois et du coup, quand je me réveille pour de bon, je suis dans le pâté pendnat 2 heures, car je sais pas si je suis vraiment réveillé ou pas...  

Quelque fois, j'ai révé que je "ressucitait". genre je me prenait une balle de flingue dans le coeur, on me soignait et hop, y avait plsu rien après...

Sinon, un "type" de rêve que je fais souvent: je commence mon r^^eve dans un endroit (quelconque) avec un personne X ou Y (que je connais ou pas) et au fur et a mesure que mon rêve progresse, les personnes et lieux changent, mais sans que ca m'étonne plus que ca. Genre je cause avec un pote dans la cuisine et "2 secondes" dans mon rêve, je suis en cours avec la même personne, pis la personne change... etc

c'est grave docteur.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4715338
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 05-03-2005 à 08:17:11  profilanswer

@slivercast: la fonction  "rêve" est presque une obligation, tu ne peux pas ne pas "rêver", sans "rêve" pas de sommeil réparateur.Le rêve nous confère notre altérité et nous aide à élever une barrière protectrice contre les influences de notre environnement. Les cycles de rêve sont d'une durée de 600 minutes chez le foetus, de 400 chez le bébé et de 100 chez un adulte.

@loline: j'ai fait presque le même rêve que toi, surtout le fin . c'est lol quand même. :)

@sephiroth: Ca de stephen king fait parti de mes cauchemars, quel horreur. C'est le seul truc qui m'a terrorisé. :(

Message édité par vampyr le 05-03-2005 à 08:20:54

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4715339
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 05-03-2005 à 09:12:56  profilanswer

vampyr_anis a écrit :

@slivercast: la fonction  "rêve" est presque une obligation, tu ne peux pas ne pas "rêver", sans "rêve" pas de sommeil réparateur.Le rêve nous confère notre altérité et nous aide à élever une barrière protectrice contre les influences de notre environnement. Les cycles de rêve sont d'une durée de 600 minutes chez le foetus, de 400 chez le bébé et de 100 chez un adulte.

Je sais! Mais en gros c'était pour dire que soit je ne me rapelle jamais de mes réves mais absolument jamais!
Et aussi quand je "reve" eveillé en faite c'est avant de dormir et c'est comme si je pensait mais je me laisse guider...Puis je fini par dormir et la ça prend fin!
On me comprend?

---------------
n°4715343
vampyr
Posté le 05-03-2005 à 09:22:50  profilanswer

voui très bien :)

---------------
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4715347
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 05-03-2005 à 09:24:51  profilanswer

[:slivercast:5]  je ne resterai pas un incompris toute ma vie!!! :'( j'en pleur de joie :)

---------------
n°4715348
vampyr
Posté le 05-03-2005 à 09:25:47  profilanswer

:lol:  mais nan!

---------------
n°4715350
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 05-03-2005 à 09:31:11  profilanswer

veux-tu m'epouser....oups jmenballe :jesors:

---------------
n°4715372
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 05-03-2005 à 10:27:24  profilanswer

slivercast a écrit :

veux-tu m'epouser....oups jmenballe :jesors:

La réponse aproprié serait "Dans tes rêves !" :D

Citation :

ça m'arrive souvent... je sais pas dire si je l'ai vécu en rêve, mais il m'arrive souvent d'avoir une impression de "déjà vu" ou "déjà vécu" toujours accompagnée de ce pressentiment que ça tournera mal...

Exactement ;)
Je plussoie :p

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°4715397
X--3
hka_imota
Posté le 05-03-2005 à 11:52:16  profilanswer

Moi hier j'ai révé d'une pomme :ack:

---------------
Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth
n°4715402
le_demon
de 23h45
Posté le 05-03-2005 à 12:11:05  profilanswer

wayne_stein a écrit :

+1, exactement la meme impression et c'est super chiant, t'as l impression que ca s'est déja passé alors que t'es dans un endroit que t'as jamais vu et quand t'en parle aux gense autour de toi ils te disent " mais non tu reves ",  menfin... :ack:

sinon pour les cauchemars, je révais souvent, plus jeune, que j'étais sur une sorte d'échiquier géant etque des pièces me foncaient dessus mais c'était space tout ca :o

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4715439
gartrog
met la main à la pâte
Posté le 05-03-2005 à 13:26:05  profilanswer

Moi je me souviens jamais de mes rêves  :??:  
Par contre, j'ai un copain, la prépa commence à lui taper sur le système alors ça donne des trucs marrants :
Dans un des pires cauchemars qu'il a jamais faits, il avait intégré une école où on faisait que de la chimie  :lol:  :lol:  
Et sinon, y'a quelques jours, il se souvient pas très bien de quoi il a rêvé, mais en revanche il est sûr qu'il s'est réveillé en sursaut en disant tout haut "heureusement qu'on était dans un préhilbertien réel !"  :D

---------------
Fan de Rock Progressif n°2 (Pink Floyd,E.L.P., Supertramp...) :evil:
n°4715442
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 05-03-2005 à 13:35:27  profilanswer

wayne_stein a écrit :

C'est pas un truc vécu en rêve c'est un situation qu'on a l'impressiobn d'avoir déjà vu c'est ça ? Ca me le fait souvent et ça le fait à beaucoup de monde y'a une théorie comme quoi ce serait un re-boot de notre mémoire qui ferait ça.. j'y crois pas trop, pour moi c'est la mémoire ancienne qui se mélange avec la mémoire nouvelle.

Joran a écrit :

un autre rêve que je faisais quand j'étais plus jeune, et dont je ne me souviens pas exactement. un truc avec des boulles, pas toute de la même taille, et apparement ça posais problème, donc je flippais ennormément, mais je me souviens pas exactement pourquoi. des fois je me réveillais, je me souvenais du rêve et je continuais à flipper à cause de ça  [:joran:2] puis je me recouchais et rerêvait des trucs

Attends j'ai fait les mêmes. C'était des grosses boules qui volaient ou des fois des carrés et ça donnait un sensation de malaise ?

Je faisais ça comme rêve, des grosses boules j'avais l'impression qu'elles étaient plus grosses que de raison et ça me donnait un espèce de sensation dans la tête, comme si je saignais du nez, mais en plus douloureux. Et ça me refait cette sensation quand je pense à deux géants qui se battent, des gars avec des memebres vraiment très gros, ça vient de me le refaire et c'est une sensation assez horrible... c'est grave ? :ack:

n°4715464
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 05-03-2005 à 14:34:35  profilanswer

Bon vous êtes près? Je vais vous racconter un rêve que je faisait il y a 4 ans ( je l'ai fait plus de x6 avec seulement quelque petite variation a chaque fois...)

Atention c'est de la folie pure

Bon je suis replié sur moi même dans l'angle d'un long couloir sombre et poussièreux

Cela ressemble au couloir d'un vieux chatau dans lequel les fenètres sont fermées et ne laissent passer que quelque rayon lumineux  

Juste assez pour distinguer 3 ombre s'approcher de moi:

Ces personnage sont vêtus de vêtement de moine noir et la capuche leur masque le visage pourtant je sais q'il y as un homme >>

le plus grand des 3

Une femme de taille moyenne et tres belle (pourtant je ne les vois jamais mais je sais qu'elle est belle ...)

et le 3eme est un main ideu et difforme...

Ils s'aprochent de moi . j'ai peur . ils avancent et me montrent tout les 3 du doigt

Pris de panique je me lève et je cours vers une fenêtre fermée.Je saute et cette fenêtre se transforme en grande plaque de verre mince donnant sur un lieu d'ou provient une aveuglante lumière blanche

Je passe au travers de cette "fenêtre en la brisant et je tombe.....

je me réveil dans une chambre d'opital.Il y a une infirmière et un médecin mais il ne semblent pas me voir. Tout as coup je sans une main sur mon épaul, je me retourne et je me vois, moi, mort.

Cette appartion (qui ne me faisai pas peur) me dit:  
               "court ou meurt"  

A ce moment précis le mur de la chambre se déforme et les 3 individu commencent à ce matérialiser ...

Là je me met a courrir vers la fenêtre et je saute .Même vision que précédemant et même sensation de chute...

Je me retrouve dans un paysage de haute montagne qui me procure un certain apaisement mais de très courte durée. Mon angoise monte et je persois plus que je n'apersois les 3 personages.Ils sont là.

je cour je cour mais je sent comme du plomb dans mes jambes.  

j'appersoi un monastère type monastère tibetain.j'y arrive.Je m'appersoit alors que je me retrouve devant une sorte de cathédral monumental.

J'ouvre la porte je passe le seuil et je ne retrouve sur une sorte de balconet de théatre (mais dans la catédral)la luminosité est très faible et là je vois une scène qui me fait encor froid dans le dos:

il y as une rangée, longue rangée, de banc a gauche et a droite de l'allée principal (central)et de chaque coté de la nefs se trouvais 1 petite porte .

De la porte de gauche sortaient des moines nus, gras et tonsuré, l'oeil vide..il sortaient pour rejoidre les autres moines qui tournaient autour de la rangeé de banc de gauche  

Ils formaient une sorte de procéssion morbide et sans fin... De l'autre coté se déroulait la mème chose avec des soeurs...

C'est alors que je me rend compte que les 3 personnages étais là sur le seuil de la grande porte a quelque mètres de moi...

Je saute a terre et je cour vers la nef central (les moine et none restent inperturbable et continu leur balais éternel...)

Arrivé dans la nef je vois une persone sur la croix ( jésus? ) Il relève la tête et me dit  

"court ou meurt"

ALORS JE ME RETOURNE ET JE VOIS LES 3 QUE SONRT PRESQUE SUR MOI

Je me met a courrir et je saute au travers du vitrail en rosace.

De nouvau la même vision

Je me relève et je vois mes parents mes frères...
je tente de les avertir mais ils ne me voient pas ...Sauf mon plus petit frère que m aida alors a barricader la maison mais rien a faire les 3 apparaissent au traver du mur  

Alors je prend mon petit frère et je saute au travers de la fenêtre.

Même vision

Je me retrouve seul sur une station service abandonnée en plain désert américain avec ces espece de relief bizard de roche ocre

Pas de vent,il fait chaud,l'angoisse ne prend a la gorge

Soudain
les 3 apparaissent au loin comme un mirrage .

Mais là je ne choisi plus la fuite et je les attends ( depuis le début j'ai peur sans savoir pourquoi!)

Ils sont tout proche et me montre du doigt... Ils s'arrêtent et alors la terre se crevace et de morts des zombi en sortent...

je ne bat, je me bat, mais ils commencent a avoir le dessus.Leurs hurlement me grce le sang...

flasch

Mes bras sont cybernétique!! je les défoncent je leur broie le cranne mais ils sont toujours plus nombreux! Du bruits, de cris...

Flasch

mon corps est toutalement cybernétique!!!

Je me bat comme un dragon mais je ploie sous leur nombre! ils m'arracheznt 1 bras ... Puis l'autre  

Je tombe.Les morts m'attrapent les jambe et me les arrachent.

FALSCH ENCOR PLUS INTENCE>>>> silence absolu! Je ne suis plus dans mon corps, je me vois de dessus, je monte, je monte,tout doucement

en bas tout est ralentis presque immobile puis BOOM mon corps explose en une explosion nuclaire ..

puis plus rien, je me réveillais généralement parterre a quelque mètre de mon lit...

voila  

PS Ce n'est pas le seul que j'ai fait de ce typs la mais c'est celui dont je me souvien le mieu

Message édité par lunna fatal le 05-03-2005 à 14:42:37

---------------

http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg :lol:
  © fayne-li ? :lol:
n°4715466
vampyr
Posté le 05-03-2005 à 14:40:01  profilanswer

:ouch:  ah oui quand même, ya des fois où dans ton entourage tu te sens imcompris?

---------------
n°4715472
Boberi
Squic !
Posté le 05-03-2005 à 14:44:12  profilanswer

Bha moi le rêve le plus fou!

Je rêve que je suis enfermé dans une piece, j'etouffe et je suis entre quatre murs!
Puis tout d'un coup ya trois types a capuche (type nazgul) qui me chope et qui me disent de venir!

Et là je me reveille!

n°4715473
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 05-03-2005 à 14:46:24  profilanswer

Je n'ai pas vraimen d'entourage en fait car il n'y a jamais eu aucune communication entre nes parents et moi...J'ai juste mes potes...

Mais comme je l'ai écrit ,j' en ai d'autre des comme sa...

Ils mon fait devenir complètement dingue pendant un certain teps

Celui-ci je n'ai pu m'en débaracer que lorsque j'ai pu le "finir" car je me réveillais toujour en sursaut avent de le finir...

Message édité par lunna fatal le 05-03-2005 à 14:47:42

---------------

n°4715475
vampyr
Posté le 05-03-2005 à 14:49:53  profilanswer

oki je pensais bien a un problème dans le genre

---------------
n°4715478
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 05-03-2005 à 14:53:49  profilanswer

Boff c'est pas vraiment un problème en fait  

En tout cas plus maintent...

Au moin lorsqu'ils me cassent les couillent je n'ai pas de remord a les envoyer se faire foutre...

Message édité par lunna fatal le 05-03-2005 à 14:54:10

---------------

n°4715482
vampyr
Posté le 05-03-2005 à 14:59:46  profilanswer

:lol:

---------------
n°4715485
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 05-03-2005 à 15:03:46  profilanswer

Au fait merci de créé des topic qui sortent de l'ordinair

[:cthulu:5]

Message édité par lunna fatal le 05-03-2005 à 15:03:55

---------------

n°4715490
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 05-03-2005 à 15:10:20  profilanswer

Y'a une 'séquence' qui revennait souvent dans mes rêves, une scène qui fait très 'jeu vidéo'...
Je me retrouve dans une espèce de tunnel, parfois horizontal, parfois vertical, accompagné par 2 ou 3 personnes, et visiblement en fuite d'une créature qui nous poursuit.
Alors que cette créature se rapproche, je m'arrete et tend machinalement le bras droit vers elle. A ma grand surprise, une espèce de sphère d'énergie en sort pour se diriger vers la bête, la touchant et la rallentissant sous le choc...
Voyant ainsi une chance de faciliter notre fuite, je recommence le mouvement en essayant de comprendre le truc...En vain...
La bête se rapproche de plus en plus, je tourne la tête vers mes compagnons...Et je change de lieu :ack:

C'est bizarement l'une des 'scène' dont je me souviens le plus, avec celle ou une demoiselle me file une baffe, je tourne la tête dans le mouvement et...PAF, rebelote, un autre endroit...

Message édité par Lord Kellmar le 05-03-2005 à 15:11:19
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse