| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Venez parler de vos rêves et de vos cauchemars :evil: |
|---|---|
lunna fatal antipalouf forcené | la chute interminable....J'ai entendu dire que ce rêve est liera des souvenir intra utéro ...des souvenir qui remontent au moment de la naissance...
Message édité par lunna fatal le 05-03-2005 à 21:55:51 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | [url]Moi récament, j'ai eu comme rêve...ou plutot cauchemard, 2 (oua je suis gaté Message édité par G4mo le 05-03-2005 à 22:17:37 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
lunna fatal antipalouf forcené | Je me croyais très atteint avec mes rêve dingue mais a force de lire ceu des autres je me sens moin seul et je vais beaucoup mieu!! Message édité par lunna fatal le 05-03-2005 à 22:19:34 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
lunna fatal antipalouf forcené | Non c'est une petite bêtise car nous rêvons tous et tout les soir (nuit) .Seulement on ne peut se rappeler d'un rêve que si on se réveille pendant un certaine phase de sommeil (je ne me souvien plus laquel mais je crois que c'est pendant la phase paradoxale...) --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
le_demon de 23h45 | un seul rève durant lequel j'ai eu conscience que je revais et je m'en souviens très bien :
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
lunna fatal antipalouf forcené | ouai c'est vrai moi a chaque fois que je me rend compte que je rêve je me réveille....
--------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Super_Kev L'éponge Carrée | Moi, sa m'arrives souvent de rêver que je "bouge" (du genre, je me reveille et je vais dans le salon). Mais quand je me reveille pour de "vrai", je suis réellement dans le salon |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message édité par vampyr le 06-03-2005 à 10:33:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
ramichou Pingouin Psychotrope | @Vampyr: Trop de pavé tue le pavé --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
lunna fatal antipalouf forcené | J' adore ton expression "sursaut cyclopéen Message édité par lunna fatal le 06-03-2005 à 11:28:51 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Gwaihirsdv Loup ailé | Vampyr a fait la thèse psycologique, je vais faire celle scientifique
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | merchi gwaihir super interessant --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
ramichou Pingouin Psychotrope | @lunna fatal : C'est une expression de Mtre Lovecraft --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
lunna fatal antipalouf forcené | bin fait le teste et tu verra --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Alexis B philosophe | Très intéressant et bien présenté Gwaihirsdv |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | moi ca m'est arrivé principalement une fois de me rendre compte que je revais. enfin, c'est a dire que c'est la fois ou ca m'a le plus marqué, je faisais un cauchemard (je sais plus lequel) et je me suis rendu compte que je revais. mais la peur etiat toujours la, et je voulais me reveiller pour y echapper, et je n'y arrivais pas... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | l'effet "marmotte day" --------------- ![]() ![]() ![]()
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | j'adore appeler ce film "the marmotte day" ca veux rien dire mais ca m'éclate. Le vrai nom du film étant "un jour sans fin" (en france) --------------- ![]() ![]() ![]()
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | connais pas... par contre par cet aspect ca doit ressembler a l'effet papillon, nan?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
le_demon de 23h45 | c'est l histoire d'un homme ( journaliste ? ) qui déteste le jour de la marmote ( je sais plus pk --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ok merci. je verrais si je le trouve --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
blano rené c'était moche | ça m'est arriver 2 fois de rever que j'étais spiderman...et que je perdais mes pouvoirs....mais une fois , je me suis sauver car j'étais aussi Hary Potter...vive les reves a 2 balles.....:ack: --------------- qui broutte une mouche y laisse sa bouche! |
wawe Born To Raise Hell !! | Ouais, tu vas aller loin, avec çà Message édité par wawe le 06-03-2005 à 17:53:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | oui je sais on peut dire que mon titre est plus proche que le titre français --------------- ![]() ![]() ![]()
Fleure Noir La Fleure Noir | Mon pire était: Me battre contre un ours et un loup en même temps. Un deux contre un quoi. C'était moi le un |
slivercast Roi des Lapins | Sinon je "réve" souvent em voyant un pistolet a la main au milieu de tous mes amis, ceux-ci ne faisant pas attention à moi le dirigier sous ma téte au niveau de la gorge et tirer (de façon à ce que la cervelle explose et sorte par le heut) et ça s'arrete la.... je le fait a peu prés....tous les soir --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
--------------- ...and you'll get your very own smiley |
slivercast Roi des Lapins | Sinon ça serai un bon trip de se suicider devant plein de monde sans qu'ils ne s'y attende --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | huuuu .... bip bip bip bip ..s'il vous plait docteur, c'est urgent Message édité par G4mo le 06-03-2005 à 19:17:39 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
slivercast Roi des Lapins | Ouai moi j'ai l'air d'en avoir besoin on dirai --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Loline | ah ben ca, et je crois aussi que tout le monde ici en a besoin vu le niveau des reves --------------- Pepinilla
Paypi |